Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Rapports blessures-entrainements

Répondre
| Page 1 sur 1
JeanFraise Réputation Locale Réputation Locale

Rapports blessures-entrainements

Voila il me semble avoir lu quelque part, qu'il fallait surveiller la nature des blessures, pour ensuite adapter ces entrainements en fonction..
Et là pour cette nouvelle saison j'ai instauré de nouveaux progammes d'entrainements, et me voila confronter a un gros probleme que je n'ai jamais vraiment eu auparavent: LES BLESSURES :83:
Et la je me m'appercoit que j'ai 2 joueurs du meme atelier avec les ligament distendus. De quoi cela pourrait-il venir?? Le physique?? L'aerobic?? Attaque, Defence, Tactique??? Ou tu simplement cela est du a mon entrainement qui lui, est trop lourd ??( charge global 1 cran avant tres lourd)

Parce que la j'en suis 5 blesses au bout de 6 journnée de championnat, et sa commence vraiment a me.. :77:

L'atelier en question:

Image

Merci pour votre aide :)
Publicité
dimegoat Réputation Régionale Réputation Régionale

Il y a déjà des posts qui traitent des blessures. Je pense que, en gros, dès que tu dépasses le "lourd" en charge de travail, tu prends des risques de blessure. Plus que la blessure elle-même, il faut surtout noter de quelle manière ils se sont blessés (en tirant, en sprintant etc.) et ça peut donner une idée du point incriminé. J'utilise les entraînements de Greenangel et je n'ai presque jamais de blessure car ils sont tous un cran en dessous de lourd au total.
Répondre
  • 2 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1