RB Leipzig

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Galactic13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

RB Leipzig

Message par Galactic13 » lun. 26 déc. 2016 19:47

Image
Nom: RasenBallsport Leipzig
Fondation: 2009
Stade: Red Bull Arena (44 345 places )
Statut Professionnel: 2013
Palmarès:
Aucun

Une équipe toute neuve avec un challenge inintéressant. L'effectif est compose de très bon joueur des la première saison comme Keita, Forsberg, Sabitzer ou Werner ce qui permet de très bien figurer des la première saison et pourquoi pas glaner un qualification européenne. Enfin le fait que ce club soit en partie possédé par la firme Autrichienne de Red Bull permet de récupérer à la fin de chaque saison un budget transfert très important.
Je ne peux que vous conseillez ce challenge qui permet de trouve un juste milieu enre les tres grand clubs et les longues carrieres avec de petites équipes :).

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous

Ps: Je compte faire un RDP avec ce club dans une futur proche ( en esperant que les admins valident cette phrase :wink: )

Nicolasgonzalvez07
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: RB Leipzig

Message par Nicolasgonzalvez07 » mer. 28 déc. 2016 21:49

Salut

je viens de commencer une partie avec Leipzig , est ce que c'est normal que ce soir pas les vrais nom et logo de club ?

sa me fait sa pour l'allemagne et pratiquement tous les championnats sauf la ligue 1

MERCI :wink:

Galactic13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Galactic13 » sam. 31 déc. 2016 15:24

Il faut que tu installes des updates pour avoirs les vrais noms et les logos ;)

arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par arpegius » ven. 13 janv. 2017 17:02

Ce challenge me chauffe complètement !! J'aime les équipes qui privilégient les jeunes et la formation.

Je suis avec Parme actuellement dans ma 6eme saison, je me bats mais pour le moment je n'ai pas réussi à faire mieux que 3e de Série A, la faute a un trop gros écart de budget et de centre de formation avec la Juve et l'Inter.

Par ailleurs Upamecano vient de signer au RBL après avoir fait ses classes à Slazbourg, ce qui me donne encore plus envie de coacher le RBL !
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »