Re: RC Strasbourg
de fouaf
- Jeu 24 Mar 2011 12:21
Le voila le fameux topic sur le RC STRASBOURG.
Alors pour la première saison, je pense que le secteur le plus problématique est la défense en effet seul Outrebon et Sikimic ont le niveau pour le national, derrière Marcio peut dépanner mais ne représente pas , comme les deux premiers, une solution d'avenir. Les jeunes n'ont vraiment pas le niveau mais permettent de dépanner de temps en temps. J'inclurais dans la défense le gardien parce que Gurtner c'est aussi un niveau en dessus, mais moi j'ai fais confiance A Kehi vauvenarghe pour la premiére saison et elle as été plus que honorable.
En AL D, Donzelot et Pichot on un bon niveau.
Le mileir de terrain est bon, avec Ahoueya, Betsch (blessé 6 mois au début) et peuget sont de trés bon MDF voir MC pour les deux derniers. En MC Damour a déjà un bon niveau mais surtout un potentiel intéressant.
En MOD, deux choix Ketkeo et Farez Brahmia, les deux sont bons et ont un bon potentiel, mais Farez est blessé pour 6 mois, mais une solution est disponible au poste d'attaquant car Ledy peut aussi jouer MOD .
En MOG, M'bongo est le seul qui peut évoluer correctement a ce poste mais chez moi il as fait une très bonne saisons. Genghini est un bon remplaçant mais sans plus.
En MOC, seul Kébé peut y joueur mais il est blessé pour 6 mois aussi. Rosenfelder représente l'avenir du club.
EN BT, Mathlouti malgré sont niveau n'est pas trés performant. PAr contre Ledy, et Hadji sont trés bon pour le national.
Pour ma part j'ai fais la première saison, avec l'effectif de départ, malgré les trous de celui-ci, j'ai reussi a me débrouillé avec les jeunes. J'ai vendu Mathlouti. j'ai fini champion devant Guigamp et Bastia masi avec seulement quelques points d'avance.
J'utilise mon 4-1-2-2-1
comme ceci.
----------------------GB----------------------
ALD--------DC--------------DC------ALG
-----------------------MD---------------------
--------------MC-------------------------MG
MOD---------------------MOC------------------
---------------------BT------------------------
Avec deux défenseurs strictes, des AL automatique.
un MD en défense, Un MC en milieu complet. En MG un ailier de soutien
le MOD attaquant intérieur, le MOC meneur de jeu attaque
Et le BT en soutien, pivot.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »
"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges