Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

RCD Espanyol de Barcelone

Répondre
| Page 1 sur 1
chrissy Réputation Régionale Réputation Régionale

RCD Espanyol de Barcelone

En 1900 est fondée la Sociedad Española de Fútbol par Ángel Rodríguez, Octavi Aballí et Lluís Roca, étudiants catalans de l'Université de Barcelone, en opposition au grand rival local : le FC Barcelone, fondé par un Suisse, et qui comptait dans ses rangs beaucoup d'étrangers.
En 1910, le club est refondé et il adopte son actuel nom et les couleurs blanc et bleu, en hommage à l'amiral catalan des Almogavres, Roger de Llúria.

Le stade.
En 2003 débute les travaux de leur nouveau stade, le Cornellà, pouvant accueillir 40.500 spectateurs.

Le palmarès.
- 4 Copa del Rey
1929, 1940, 2000, 2006
- Finaliste de la Coupe UEFA
1988, 2007
- 1 Champion d'Espagne de D2
1994
- 12 Campionat de Catalunya
1903, 1904, 1906, 1907, 1908, 1912, 1915, 1918, 1929, 1933, 1937, 1940
- 4 Copa Catalunya
1995, 1996, 1999, 2006

Le RCD Espanyol est le second club de la ville de Barcelone, vivant dans l'ombre du grand FC Barcelona, de ses stars mondiales & de son jeu si particulier.
Cette saison, avec M. Pochettino à leur tête, le club renoue avec la partie haute du classement de la Liga, avec un effectif de qualité comprenant des joueurs tels que Moreno, Verdù, Weiss ou Coutinho.....
Mais seriez-vous capable de détroner le grand barça ??

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien entendu je viens de débuter hier soir, ce challenge qui me semble très intéressant.
Ma motivation est venue suite à l'égalisation à la 92 ème par Pandiani lors de lors match de la semaine dernière, l'effectif qui est de qualité, mais surtout, le challenge de détroner le grand Barça et sa Masia (même si je vais essayer de recruter un ou deux jeunes qui végète en Barca.

Comme d'habitude, je démarre sans avoir accès au marché des transferts. Je préfère débuter avec l'effectif de base pour cerner les forces & faiblesses...
Ma grande crainte se porte sur le poste de gardien : en effet, je ne sais pas ce que valent Casilla (mon 1er choix) & C. Alvarez.
Une défense à 4 se dessine avec de droite à gauche : Mattioni - Forlin - Moreno - Didac
Baena se postera devant la défense, avec Verdù.
A droite, Weiss et à gauche Albin ; Coutinho aura les clés du camion en 10.
En pointe S. Garcia.

Sur le banc, on retrouve pandiani, Uche, Alvaro, Romaric, Javi Lopez, Raul Rodriguez & C.Alvarez.

Je devrais, après avoir apporter de légères modifications à mon staff, attaquer les matchs amicaux ce week-end.
Dernière édition par chrissy le Mer 28 Mar 2012 15:03, édité 1 fois.
Publicité
Nataku Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: RCD Espanyol de Barcelone

• de Nataku
  • Mer 28 Mar 2012 14:56
Je viens de commencer une partie avec l'Espanyol challenge intéressant! Ils ont un super stade, l'équipe est assez jeune avec quelques bons potentiels et les derbys promettent d'être chauds. Dommage que kameni soit parti à malaga :23:

Par contre j’espère quand même pouvoir piquer quelques bons jeunes de la masia malgré que ça soit un rival, ce qui ont joué avec l'espanyol possible de chopper quelques jeunes a la fin de la première année genre muniesa et compagnie s'ils sont toujours en équipe B?

je viens d'éditer mon 1er post, en effet domage pour Kameni.
As-tu déjà commencer les amicaux pour me dire ce que valent les 2 gardiens ?

de la masia, je vise Montoya, muniesa et pourquoi pas Thiago.
Nataku Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Nataku
  • Mer 28 Mar 2012 15:53
chrissy a écrit:je viens d'éditer mon 1er post, en effet domage pour Kameni.
As-tu déjà commencer les amicaux pour me dire ce que valent les 2 gardiens ?

de la masia, je vise Montoya, muniesa et pourquoi pas Thiago.

J'ai juste fais un amical contre europa et mon gardien a pas eu grand chose à faire :roll: donc je saurais pas te dire. J'ai utilisé l'argentin (je me souviens pas de son nom j'ai pas le jeu sous les yeux) sur le papier il est meilleur que l'espagnol de 24ans. Par contre j'ai vus qu'il y avait un gardien espagnol de 19ans qui n'avait pas l'air mauvais que j'aimerais tester mais je ne peux pas pour le moment car il est avec l'espagne pour la coupe du monde des moins de 20...

Par contre niveau staff je l'ai entièrement refait ils sont tous archi mauvais sauf l'entraineur des gardiens qui est pas trop mal.

Oui idem de la masia j'avais ceux la en tête :)

• de chrissy
  • Mar 24 Juil 2012 15:17
je viens de reprendre ma partie avec l'espanyol de Barcelone. premier match et une claque 4-0 contre Osasuna... et à domicile en plus.
ca commence bien :cry:
Répondre
  • 5 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

FC Barcelone

• de Sim
  • Sam 15 Oct 2011 10:41
1994 52201 de bnpre

Ven 03 Mai 2013 16:07

FC Barcelone Athletic