DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20 - Fin!!!

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - mi-S8

Message par Jean Bon de Bayonne » mer. 03 févr. 2016 13:17

Un bon groupe de merde en C1 :mrgreen:
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - mi-S8

Message par slow-cheetah » jeu. 04 févr. 2016 21:09

Il était pourtant facile ce groupe ! :146:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S8

Message par dualyty » ven. 05 févr. 2016 18:20

Image
Groupe difficile, j'aurais bien aimé t'y voir @slow-cheetah :75:

Image
Image
Image
On remporte encore les 2 coupes RAS de ce côté :136: :136:

Image
Image
Image
:127: Encore une grosse saison de mes joueurs, ou encore une mauvaise saison de mes adversaires :mrgreen: au choix.
En tout cas on voie que derrière c'est serré, aucune équipe ne se détache vraiment du lot.

Image
On place encore quelques joueurs dans l'équipe de l'année, mais je fais 'beaucoup' tourner, donc c'est dure pour certain joueurs non-clès d'intégrer ce screen.

Image
La réserve se fait encore plaisir :P
Image
Image
Image
Rien de bien exceptionnel cette année encore, si ce n'est le jeune Grimes :
Image
Il devrait avoir un peu de temps de jeu l'année prochaine, l'effectif manque de joueur formé au club pour l'Europe.
Image
Au cage mes deux gardiens font le travail, pas de problème de ce côté. Britt est en fin de contrat, il va partir pour laisser sa place aux jeunes.
Image
Les latéraux sont encore à l'honneur, mention spéciale au jeune Michalak qui s'en sort très bien sur son côté droit, il évolue à un niveau supérieur à ce que j'attendais de lui pour cette saison, c'est très prometteur pour la suite, il a encore un bon potentiel à exploiter.
Image
Castle a beaucoup moins de temps de jeu, mais il a statut formé au pays, il reste donc précieux.
Image
Que dire... ils sont tous très bon, ce secteur est clairement le mieux fourni et plein d'avenir. Stenhouse s'est très bien intégré et il devrait encore beaucoup progresser.
Image
Bayem très bon, sinon pas grand chose à dire, Booth n'a pas eu énormément de temps de jeu, difficile de me prononcer sur ça saison avec l'équipe 1, mais il a été merveilleux avec la réserve.
Image
Devant j'ai deux très bon buteurs, ils se trouvent très bien dans ma tactique à deux attaquants, mais c'est un peu plus compliqué de mettre au fond lorsqu'ils sont seul en pointe :82: mais l'équipe est moins solide derrière si je joue avec deux pointes :144:

Image
:124: Exceptionnel!!! Tran n'est pas élu joueur de l'année par les supporters :75: Sinon rien a dire sur ce screen :mrgreen:

Image
Autres Championnats :
Image

Image

Image
Europa League :
Image
Champion's League :
Image

Image
Image
Image
La réputation progresse, c'est une bonne chose. Merci les groupes de la C1 :mrgreen:

Image
Image
Un bon solde, qui grâce notamment aux rentrés d'argent de la C1 :
Image
Après les 15 millions reçue pour avoir accédé à la phase de groupe, c'est en plus 6 nouveaux millions qui rejoignent les caisses du club.
Image
Les coupes nationales rapportent de plus en plus d'argents, je pense que je vais faire exprès de laisser gagner une autre équipe, histoire de booster ses finances.
Image
130k ça reste peu, mais c'est énorme par rapport à la première saison.
Image
Nos bon résultats permettent d'attirer du monde au stade, 96% de remplissage tout de même.
Image
C'est rentrés d'argents nous permettent d'être large par rapport au FPF, rien à craindre de ce côté pour le moment.
Image
Avec tout cet argent, heureusement que les dirigeants acceptent d'investir. J'aurais tout de même préféré un investissement dans les structures de formation :144:
Image
Première fois que ça arrive dans cette partie, on verse des dividendes aux investisseurs :146: M'enfin... ça prouve que le club a beaucoup progressé.

Voilà pour cette saison 8, j'espère que celle-ci vous a plu. On se rapproche doucement de la saison 10, j'aimerais savoir si vous voulez un poste spéciale bilan des 10 saisons, et si oui si je le fait entre la S9 et la S10, ou entre la S10 et la S11 ?
A bientôt pour la suite :)
Image
Image


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S8

Message par slow-cheetah » ven. 05 févr. 2016 20:23

Oui, et entre la 10 et 11 pour moi :)
5 buts encaissés, va falloir viser le 0 :P
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S8

Message par Jean Bon de Bayonne » sam. 06 févr. 2016 22:40

Entre 10 et 11 oui!
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Avatar du membre
Newber
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 295
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 15:13

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S8

Message par Newber » dim. 07 févr. 2016 16:55

Défi sympa, je viendrai te lire de temps en temps. Bonne chance pour la LDC! J'ai l'impression que tu auras une progression genre "exponentielle": très lente qu début, mais dès que tu gagneras tes premiers matchs en LDC (groupe) tout ira plus vite.


Avatar du membre
tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5876
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 17:37
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017
Localisation : Lyon

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S8

Message par tiboloulou » dim. 07 févr. 2016 18:50

Newber a écrit :Défi sympa, je viendrai te lire de temps en temps. Bonne chance pour la LDC! J'ai l'impression que tu auras une progression genre "exponentielle": très lente qu début, mais dès que tu gagneras tes premiers matchs en LDC (groupe) tout ira plus vite.
Il a tout dit :hooo: Et oui, un bilan entre la S10 et la S11 pourrait être pas mal :)
Mes projets Co' :
Image


Image
Tiboloulou est :
Image
Image


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - pré-S9

Message par dualyty » mer. 10 févr. 2016 21:16

Image
@slow-cheetah : dure de viser le 0 buts encaissés, généralement ce sont des buts gags ou mes défenseurs ou le gardiens sont en tort, pas l'adversaire.

@Newber : Merci :) Pour la progression réussir à atteindre les phase de groupe de la C1 en moins de 10 ans c'est déjà un exploit à es yeux.

Image
Image
Voilà pour les objectifs des dirigeants, pas de demande folle en C1, juste de passer un tour de qualification, les dirigeants n'ont pas prit la grosse tête suite à nos bon résultats Européen de l'année dernière.
Image
RAS pour les prévisions des média, on nous voit premier.

Image
Image
Le départ de Valdo est une grosse perte, mais il voulait partir. On ne récupère 'que' 13k mais avec une clause de 50% sur sa revente.

Velsinho est arrivé il y a deux ans, mais il n'a fait que de se plaindre. Bon débarra!!!

Britt s'en va pour laisser sa place aux jeunes, tout comme Aguilera. Castle ne jouait plus, et Harrison était sans contrat dans ma réserve, tout comme O'Neil.

Sorensen part en prêt, il ne rentrait pas dans la rotation.

Image
J'avais repéré Martin et Huguet il y a plusieurs saisons, et je leur avait proposé un contrat à l'époque. Malheureusement ils ne devraient jamais avoir de temps de jeu chez moi, le niveau de l'effectif ayant beaucoup progressé depuis.
Image
Gil a l'air d'avoir un bon potentiel, il sera 3ème gardien cette saison.
Image
Robinson a de très belle stats, surtout pour la division, il devrait se faire plaisir et nous distiller quelques beaux caviars.
Image
Jeune formé au FC Nantes, il vient pour son potentiel, mais devra beaucoup progresser pour jouer chez nous à terme.

Image
Image
J'aime bien cette vue de l'effectif, ça permet de bien visualiser nos points forts et faibles.
On voit que l'axe central de l'équipe est clairement au-dessus du reste, même si Michalak et Bayem sont énorme sur leur côté droit.

Sur l'ail gauche, Oscar part titulaire derrière, et Walters sera second dans la hiérarchie, je le trouve bien meilleur que Cardinali.
Devant Liangming n'a 'que' Booth comme remplacant, puisque Lopez joue MC ou MOC.



Du côté de la tactique :
Image
Image | Image
Image
Image
Les abonnements augmentes, et même si ça reste peu, on remplie le stade sans problème.


Image
Image
Image
Voilà pourquoi il n'y a pas eu plus d'arrivés, le club est en phase de rachat, en espérant que si ça se concrétise le prochain président sera plus enclin au dépenses que l'actuel.

Je sais pas quand j'aurais le temps de poster la suite. Mais la semaine prochaine c'est le vacances, j'espère arrivé jusqu'à la fin de la saison 10 d’ici là pour pouvoir vous faire le premier bilan du récit :)
Image
Image


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - pré-S9

Message par slow-cheetah » sam. 13 févr. 2016 18:17

Oui mais viser tu peux toujours essayer, même si tu rates c'est pas grave :mrgreen:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - pré-S9

Message par freetartar7 » sam. 13 févr. 2016 19:41

Sympa ce ptit rdp sur gibraltar... ça change. :hehe:

Par contre les seuls intérêts qu'il y a à rester là-bas... en gros c'est de former des jeunes le plus possible
et d'éviter de se prendre des 0-6 en C1... :75:
Mais quand t'as le Bayern et ManU dans un même groupe....

En tout cas, y a l'air d'avoir une réelle progression en europe !

C'est trop facile le niveau national... un peu comme moi je dirais... (toute proportion gardée... :21: :oops: )
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - 2022-2023

Message par dualyty » dim. 14 févr. 2016 17:38

Image
@slow-cheetah : après c'est bien de se fixer ce genre d'objectifs, ça corse un peu la partie.

@freetartar7 : merci :) C'est vrai que le niveau national est faible. Mais c'est comme ça partout, quelque soit le pays et le club, dès qu'on est en première division la domination nationale est très rapide à se mettre en place :144:
Mais quand je joue l'Europe et que j'arrive à faire déjouer des clubs censé être largement au-dessus c'est joussif :wink:
Je suis pour former des jeunes, mais les Gilbratariens qui arrivent en jeunes sont tous plus mauvais les uns que les autres, du coup je vais essayer de former des jeunes étrangers.


Hey people, on se retrouve aujourd'hui pour le bilan des deux dernières années avec la sélection.
Image
2022
En 2022 on jouait la Ligue des Nations :
Image
L'Andorre est clairement le petit de ce groupe, même par rapport à nous. J'espère réussir quelque chose contre le Liechtenstein, mais je n'ai pas d'espoir contre l'Arménie.
Image

Après un premier match amicale contre le Canada ou on s'est fait violé, on réalise une très bonne compétition,
Je suis très content de mes joueurs sur cette année.
Image
Du coup avec 10 points le classement est sans suspenses, on finit à une belle deuxième place. On reste loin de l'Arménie, mais j'espère pouvoir bientôt monter au niveau supérieur d'ici quelques éditions.


Image


En 2022 se jouait aussi la coupe du monde, mais pas au Qatar, elle a été déplacée en Argentine :
Image
Au niveau des surprises, les demi-finales du Ghana et de la Roumanie et la Finale des Colombiens perdu face aux Anglais.
On peut aussi noter le 8ème de finale de l'Australie, ou encore la défaite de la France en 8ème aussi.


2023

En 2023 se jouaient les qualification pour la coupe d'Europe des nations :

J'ai oublié de prendre le screen qui annonce le groupe, mais on est favori pour la dernière place :mrgreen:
Image
Rien de bien reluisant, on arrive quand même à prendre 2 points, mais on est encore loin de pouvoir jouer l'Euro :75:
Image
Au classement on finit bon dernier.


Au final j'ai vraiment apprécier l'année 2022 avec la sélection, quelques résultats encourageants, et j'avais vraiment l'impression d'avoir une vrai équipe. Mais je n'ai pas aimé joué l'année 2023, et j'ai souvent hésité à arrêter la sélection et revenir quand il y aura de vrai joueurs dignes de ce nom. La moitié de la sélection vient de mon équipe, et une bonne partie de ceux là de ma réserve, lorsqu'un titulaire est blessé je galère à lui trouver un remplaçant.

Je pense que je vais continuer quand même avec la sélection, mais je ne trouve plus autant d'intérêt qu'au début, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une vrai progression, n'y que ça apporte quelque chose, que ce oit à ma partie ou au récit :144:
Image
Image


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - pré-S9

Message par Jean Bon de Bayonne » dim. 14 févr. 2016 23:28

Une sélection c'est bien plus long qu'un club. Surtout que ton club progressant, tu te tournera de plus en plus vers des étrangers. Ce qu'il faut espérer c'est que tes regens prennent un bon niveau et réussissent soit chez toi, soit à l'étranger!
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer