DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - S20 - Fin!!!

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [FM16 - Lincoln FC/Gibraltar] RDP à Gibraltar - S5

Message par slow-cheetah » mar. 12 janv. 2016 11:13

Ha du coup perso je préférerais que ça aille vite, en supprimant le post de pré-saison par exemple et en l'incluant dans celui de la première partie de saison :)
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM16 - Lincoln FC/Gibraltar] RDP à Gibraltar - S5

Message par Jean Bon de Bayonne » mar. 12 janv. 2016 13:22

Pour ma part, j'aime bien comme actuellement :) Un partout :P
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln FC/Gibraltar] RDP à Gibraltar - S5 [sond

Message par dualyty » mer. 13 janv. 2016 21:21

Vu le peu de réponses (merci quand même aux deux qui ont répondus), j'ai décidé d'ouvrir un sondage car cela permet à ceux qui ne commentent pas de donner leur avis.

Je ne peux pas me baser sur seulement deux réponses, donc je vais faire un poste de pré-saison, surtout que les screen sont déjà prêt :82:
Image
Image
Voilà les guerriers qui devraient défendre nos couleurs avec fierté cette saison, pas de nouvelles tête si ce n'est Butler qui végétait en réserve alors que je l'avais pris avec la sélection :29: j'étais persuadé qu'il était en prêt la saison passé :29:
Image
Image
Les années passent mais les objectifs restent :P
Image
Comme d'habitude :44:
Image
Image
Un solde en baisse, a cause des améliorations en cours, et l'augmentation du budget salarial.
Image
Malheureusement l'augmentation des dépenses fait que le club gagne de moins en moins d'argents en fin de saison, un bon parcourt en Europe dans les années à venir est impératif si on veut continuer le développement du club.
Image
La seule bonne nouvelle financière, l'augmentation du nombres d'abonnées, même si ça reste peu, le club rempli quand même le stade.



Bon un poste assez court aujourd'hui, manque de temps.
Oubliez pas de voter, et a ce week-end (normalement) pour la suite :35:
Image
Image


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - pré-S6 [sond

Message par Toffle » jeu. 14 janv. 2016 23:51

Un post tout petit :26:

J'ai voté pour l'option 3 mais je pense :

- Qu'il faudrait que tu améliores un peu ton post de pré-saison.
- Qu'un post pour la sélection tous les deux ans serait mieux que tous les 5 ans.
Good-bye


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - pré-S6 [sond

Message par dualyty » dim. 17 janv. 2016 2:06

@ Toffle : Oui un post très court, :oops: mais j'avais vraiment pas beaucoup de temps devant moi :mrgreen:
Je suis d'accord qu'il faut que je l'améliore, je réfléchis sur les possibilités d'amélioration et je verrais au prochain poste de pré-saison(s'il y en a un, tout dépendra du vote).
En effet tout les 2 ans serait un bon compromis, surtout qu'il n'y a que peu de matchs sur une année :)


Breaking News
Mise en place d'un sommaire dans le premier poste.


Le prochain poste arrivera ce dimanche ou demain.
Image
Image


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - mi-S6 [sonda

Message par dualyty » dim. 17 janv. 2016 15:09

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour la suite de cette saison 6.
Image
On commence par les compétitions continentales. Cette année on rentrait dans la compétition au second tour qualificatif, pour retrouver nos vieux amis de TNS :82: :
Image
The New Saints Football Club est un club de football du pays de Galles d'un village de moins de 1 000 habitants, Llansantffraid. Il joue actuellement dans le Championnat du pays de Galles de football.
Image
Deux victoire compliquée, que l'on doit au manque de réussite des attaquants adverses, le fait d'avoir mis le championnat Galois a vraiment boosté cette équipe qui domine son sujet au niveau national.

Pour le prochain tour c'est encore une vielle connaissance qui nous barre la route :
Image
Le Celtic Football Club, communément appelé « Celtic Glasgow », est un club de football écossais fondé en 1887 à Glasgow. Fondé par des immigrants irlandais à Parkhead, un quartier à l'Est de la ville, le club nourrit depuis lors un lien ténu avec la diaspora irlandaise, qui lui vaut d'être particulièrement soutenu à travers le monde.

Le Celtic fait partie en 1890 des dix membres fondateurs de la Scottish Football League, qui organise depuis le championnat d'Écosse. Il remporte en 2015 la compétition pour la 46e fois, et compte par ailleurs 36 coupes d'Écosse à son palmarès. L'heure de gloire du Celtic sonne en 1967, quand sous la direction de Jock Stein, il devient le premier club britannique à remporter la Coupe d'Europe des clubs champions, la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les Bhoys réalisent cette saison-là l'exploit de remporter les cinq compétitions auxquelles ils participent, avec un effectif composé uniquement de joueurs de la région de Glasgow. Le Celtic reste par ailleurs l'une des meilleures équipes d'Europe jusqu'au départ de Stein en 1975.

Ces trophées en font le deuxième club le plus titré du pays derrière le Rangers FC, son principal rival et alter ego du « Old Firm » (le derby de la ville de Glasgow), avec qui il partage jusqu'à la liquidation de ce dernier en 2012 la particularité de n'avoir manqué aucune édition du championnat écossais. Le Celtic est résident depuis 1892 du Celtic Park, devenu dans les années 1990 le plus grand stade de football en Écosse.
Un tirage difficile, tellement ils nous sont supérieur :144:
Image
Nous échouons encore aux portes du barrage de C1 :cry: le niveau de l'équipe n'est actuellement pas suffisant pour passer ce palier.

Et du coup nous somme reverser en barrage d'Europe League :
Image
L'Athletic Club, couramment appelé tel quel en espagnol et Athletic Bilbao en français, est un club de football espagnol fondé en 1898 et situé à Bilbao au Pays basque.

Le club a pour spécificité de ne compter dans son effectif que des joueurs basques, ou des joueurs nés au Pays basque (Pays basque français, dans la Communauté autonome du Pays basque ou en Navarre), ou bien formés dans un club basque.

Bien qu'il ait une origine anglaise, comme l'illustre le terme « Athletic » de son appellation, l'Athletic Bilbao, présidé depuis 2011 par l'ancien joueur Josu Urrutia et qui compte 35 321 membres, était résident du stade San Mamés depuis son inauguration en 1913. D'une capacité de 39 750 places, il a été remplacé par le nouveau stade, San Mamés Barria, plus grand, dont l'inauguration s'est effectuée en 2013.

Le club évolue en Primera División (dont il a remporté huit éditions) depuis sa création en 1928, il est aussi le seul club avec le Real Madrid et le FC Barcelone à n'avoir jamais été relégué. Le club a remporté la coupe d'Espagne à vingt-trois reprises, et est resté détenteur du record de victoires de 1910 à 2009, année au cours de laquelle il a été dépassé par le FC Barcelone.
Image
Dure, mais le tirage n'était pas clément. Nous aurions put aussi tomber sur Liverpool ou Marseille.

Voilà c'est la fin de cette campagne Européenne, il faut vite que nous rééditions l'exploit d'aller en poule, pour le développement du club.
Image
Image
Les saisons passent et se répètent, beaucoup de vert, quelques matchs nuls, et cette année un carton dans les rêgles de l'art face à Lynx :
Image
Pour le classement pas de suspense :
Image
1er, mais "seulement" 14 points d'avances :hooo: les Hounds Dogs sont la bonne surprise de cette première moitié de saison.
Image
Image
L'habituel trophée de début de saison, toujours aussi inutile :82: mais un trophée reste un trophée et c'est une ligne de plus à notre palmarès.
Image
On remporte le premier match de la coupe divisionnaire sans la manière, je ne comprend pas comment on a pu ne pas marquer avant :29:

En rock cup le premier match sera contre Glacis Utd.
Image
Image
stats gardien : tirs repoussés / tir bloqués / arrêt bout des doigts

Au cage Britt est logiquement titulaire, et sa mauvaise moyenne s'explique par les matchs européen ou ma défense n'a pas brillé.
Image
Aguilera montre de très bonnes choses, avec une très bonne moyenne à la clès.
Mais les deux ne se montrent pas assez décisif devant, par contre le nombre de leur interceptions prouve qu'ils font le taf derrière.
Image
Grimshaw est largement mon meilleur élément en défense centrale, alors que Reynolds et Anderson sont très décevants.
Par contre je ne comprend toujours pas comment il est possible d'avoir aussi peu de passes réussi en DC :146:
Image
Lee est décevant, alors que Joseph réalise encore une excellente saison.
Image
Castle me prouve que j'ai eu raison de croire en lui, il enchaine les bons matchs. Quick est constant et ne déçoit pas.
Image
Tran :123: :123: :123:
Sinon mes milieux sont vraiment au dessus du lot cette saison encore, même si ils ne sont pas assez décisif à mon goût.
Image
Isra est au dessus à droite, même s'il ne fait plus beaucoup de passes décisives, il débloque les matchs.
Par contre Hernandez ne confirme pas sa très bonne saison précédente :144:
Image
Cuelho est devant à gauche, mais Booth montre des choses intéressantes.
Image
Jarv est largement le meilleur devant, et cadre 42% de ses frappes, ce qui est plutôt bon pour la divisions.

Image
Image
Un bon solde qui tient grâce aux primes continentales :
Image
Image
Image
Un tour du coté des infrastructures :
Image
Le centre d'entrainement est très bon, mais les structures de formations et le recrutement des jeunes laissent à désirer.

D'ailleurs c'est la formation qui coûte aujourd'hui le plus chère au club.
Image

Voilà pour ce poste de mi-saison 6, on se retrouve bientôt pour la fin de saison :)
Image
Image


Avatar du membre
bequiet
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 154
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010 21:54
Partie actuelle : AS Monaco
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Lille

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - mi-S6 [sonda

Message par bequiet » dim. 17 janv. 2016 17:34

Je viens de tout lire d'une traite !
J'adore ce que tu es en train de faire, je te suis :wink:


Avatar du membre
Jean Bon de Bayonne
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 464
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009 21:09

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - mi-S6 [sonda

Message par Jean Bon de Bayonne » lun. 18 janv. 2016 11:18

Cette année, tu n'as pas eu de bol au tirage. Mais bon... L'essentiel est de prendre des points au coefficient UEFA pour progresser!
RDP actuel:
Pep Apigue va soulever la Coupe du Monde, mais avant cela, il va en chier!
https://www.footmanager.net/forum/viewt ... 79&t=53213


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S6 [sond

Message par dualyty » mer. 20 janv. 2016 14:09

Image
@bequiet : Merci ça fait plaisir :) j'espère que ça va continuer à te plaire :hooo:

@Jean Bon de Bayonne : C'est vrai que le tirage est pas simple, pour le coef UEFA, cette année il a baissé pour la première fois, je suis à 5.00 en ce moment :wink:


On se retrouve aujourd'hui pour la suite de ce récit, et la fin de cette saison 6.
Image
Image
Victoire en coupe divisionnaire, sans trop de difficultés.
Image


Et encore une victoire en Rock Cup :136:
Image
Image
Image
Très bonne seconde partie de saison, avec seulement 2 buts encaissés. Au final c'est encore une saison ou on finit invaincu.
A noter la bonne saison de Hound Dogs.
Image
Image
L'affluence augmente encore, on remplit bien le stade on va bientôt manquer de place :P .
Image
Image
On truste les 3 premières places des joueurs de l'année, preuve que l'on domine le championnat sans aucunes contestations.
Image
La réserve qui remporte encore son championnat.
Image
Image
Britt fait le taf au cage, et Aguilera a joué en coupe.
Image
En défense, Joseph :120: :120: il est exceptionnel, mais il réussi relativement peu de tacles, c'est un très bon joueurs pour ce qu'il apporte offensivement, mais derrière il montre ses limites.
A droite Aguilera a explosé, même si avec Alger ils sont un peu moins décisif devant.
Au centre No et Anderson sont un peu en dessous, et mes DC ne savent pas faire de passes !!! :cry:
Image
Castle confirme et fait encore une bonne saison, Quick est un peu moins bon mais je peux encore lui faire confiance.
A noté le % de passes réussi, il sont 1 et 2 dans l'effectif.
Image
Bon bah Tran quoi :hooo:
Parkin très bon aussi. Pour les autres je les ais fait peu jouer cette saison, tout simplement car mes deux titulaires sont au-dessus du lot.
Image
Isra a encore explosé, Coelho a fait une bonne saison à gauche.
Booth a tourné à droite et à gauche, peu de passes décisif, mais il a marqué quelque buts et a bien compensé les quelques absence de Isra et Coelho.
Hernandez a fait une très mauvaise saison, il n'a rien montré cette année et cela risque de lui couter sa place dans l'équipe :146:
Image
Jarv est encore très performant devant, et Davies est une déception et une erreur de casting totale :134:
Image
Ici rien de surprenant, sauf Booth au milieu :29:
Pour la recrue de l'année c'est surtout la seule, et il n'a pas joué de la saison, il est resté en réserve et ne devrait jamais intégrer l'équipe 1.
Image
Image
Image
Image
Les autres Championnats
Image

Image

Image
L'Europa League
Image
La Champion's League
Image

Image
Considéré comme équipe surprise de la C1 :wink:
Image
Image
Un bon solde, qui tient notamment à l'augmentation de l'affluence cette saison, mais aussi aux primes :
Image
J'ai oublié le screen mais il y a aussi eu 84k de la coupe divisionnaire.
Image
Au FPF on est largement positif, et il n'y a pas de raison que ça change.



Voilà pour cette saison 6, vous aurez remarqué que je ne parle pas de regens, tout simplement parce qu'aucuns na le potentiel pour jouer en équipe 1.

On se retrouve bientôt pour la saison 7.
Pour ceux qui n'ont pas encore votez la fin du vote est ce soir à 20h :wink:
Image
Image


Avatar du membre
Wizcoo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 19:09
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Bordeaux

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S6 [sond

Message par Wizcoo » mer. 20 janv. 2016 14:51

Belle saison, sur le plan national le plus dur est fait, il va maintenant falloir rééditer des exploits et se qualifier en phase de poule de l'Europa League ou de la Champion's League. Cela va être compliqué mais il y a que comme ça que tu avanceras.
Où en es tu dans le statut pro de ton club? Je ne sais pas si je suis passé à côté ou non :75:
Image


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S6 [sond

Message par slow-cheetah » mer. 20 janv. 2016 16:11

J'ai vu fin j'ai eu peur :75:

Belle saison, faudra bientôt viser le 100% de victoires :P
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
dynam
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1509
Enregistré le : ven. 21 nov. 2008 0:15
Partie actuelle : FCU - Stockport
Club préféré : PSG
Localisation : Devant le PC

Re: [FM16 - Lincoln/Gibraltar]RDP à Gibraltar - fin-S6 [sond

Message par dynam » mer. 20 janv. 2016 17:33

C'est nikel! Tu continues de tout écraser à Gibraltar!

Maintenant il faut que tu franchisses ce putain de palier! T'as des sous pour te renforcer davantage cette saison? J'espère que tu vas nous faire rêver! :mrgreen:


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer