Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Re: [Partizan Belgrade] Work in progress, Fin saison S4

Sujet verrouillé
1, 2, 3
lesuedoi Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Partizan Belgrade] Work in progress, Fin saison S4

Image

Bonjour et bienvenus à tous,

Je me lance dans mon premier RdP pour cet opus 2012. La partie se déroulera avec le Partizan Belgrade où Fahrudin Jusufi vient d’être nommé entraîneur.

Ami de RDO, il m’a inspiré l’idée du challenge (vous pouvez d’ailleurs suivre son improbable RdP avec le Sparta Prague, RdP duquel je vais largement m’inspirer pour la présentation ©). Il s’agissait donc de redorer le blason d’un club ayant déjà prouvé quelque chose en Europe mais sans pour autant attendre 5 saisons avant de pouvoir jouer une compétition européenne et se confronter aux meilleurs.

De plus, avec une contrainte supplémentaire si possible. De là, le championnat serbe me semblait le plus opportun. En effet, la Super League de Serbie n’autorise pas plus de 5 joueurs non-Serbes sur la feuille de match dont 4 dans le Onze de départ. Il est par ailleurs possible de n’enregistrer que 25 joueurs dans l’effectif pour la saison.

Restait à choisir le club. Le choix ne pouvant se porter que sur l'Etoile Rouge ou le Partizan. Ce dernier ayant les meilleures infrastructures, Fahrudin a installé ses bagages au Stadion FK Partizan.

Image

Le Club : Partizan Belgrade

Patch : 12.0.4

Base de données : Etendu

Championnat jouable : Allemagne (Bundesliga 2), Angleterre (Npower Championship), Bulgarie (Championnat B), Croatie (2ème Division), Espagne (Liga Adelante), France (National), Grèce (2ème division), Hongrie (Division II), Italie (Serie B), Rép. Tchèque (2ème division), Roumanie (D2), Russie (1ère division), Serbie (D1 Serbe), Ukraine (Première League)

Ce qui nous donne environ 54 000 joueurs disponibles en début de partie ! :P

Objectifs :
- Conserver le titre de champion national et pérenniser le statut de club numéro 1 en Serbie.
- Faire du Partizan un grand d’Europe en le faisant rentrer dans le top 10.
- Faire revenir les grandes stars au pays (Vidic, Krasic, Stankovic, Ivanovic, Subotic…).

Image

Le FK Partizan Belgrade (Fudbalski Klub Partizan Beograd en serbe) est le club de football issu du club omnisports serbe du Partizan Belgrade, situé à Belgrade. Le club est actuellement présidé par Dragan Durić. Fondé en 1945, Le Partizan est l'ancien club de l'armée yougoslave. Cette emprise militaire sur les destinés du club cesse officiellement en 1963, mais elle dure toutefois officieusement jusqu'aux années 1980.

Il a remporté 23 fois le championnat (Yougoslavie et Serbie inclus) depuis 1945 (dont les quatre dernières éditions de la Super League) :roll:

La finale de Ligue des Champions perdu face au Real Madrid en 1966 est le plus grand fait d'arme du club en Europe.

Image

Avec une valeur estimée à 12.25M d'€, le Partizan est derrière le grand rival l’Étoile Rouge (15.25M d'€). Un emprunt de 1.4M d'€ devra être remboursé à hauteur de 58K € / mois (juin 2013). Il développe cependant le plus gros CA de la Super League avec 2.7M d'€.

A noter que 8 500 abonnés seront comptabilisé pour la saison 2011-2012.

Et surtout, chose importante, on jouera la Champion's League dès cette année ! (Entrée en 2ème phase qualificative). Si on joue bien notre coup, on peut faire une belle rentrée d'argent dès la 1ère saison.

Image

Les infrastructures d'entraînement et de formation sont plus que correct pour un club jouant dans un championnat si peu réputé. On va bien évidemment compter sur les jeunes pour l'avenir en espérant pouvoir développer le centre de formation assez rapidement. Content de voir en tout cas que le recrutement des jeunes est prit au sérieux par les dirigeants.

Image

Bon ok, c'est moche :82: . Mais 32 710 places, voilà la capacité du stade. Espérons qu'il fera le plein lors des grands matchs !

Image

Image

Image

La Jelen Superliga est composée de 16 clubs qui s'affrontent en matchs aller-retour. Les grands favoris sont évidemment l'Etoile Rouge et le Partizan, mais il faudra également compter sur Vojvodina ou le Rad.

Le premier se qualifie pour le second tour de qualification de la Ligue des Champions.
Les places 2 à 4 sont elles qualificative pour l'Europa League.
Les deux derniers descendent.

Le championnat est classé à la 41ème position des compétitions européennes derrière les championnats polonais et croates et juste devant le championnat chypriote. La Serbie a le 27ème coefficient des nations en Europe derrière la Croatie, Chypre, ou encore la Biélorussie :124:

Voici le palmarès de la Jelen Superliga (assez homogène...)

Image

Seul le FC Obilic Belgrade (désormais dans les bas fonds des divisions inférieurs serbes) a pu empêcher les deux rivaux du Partizan et de l'Etoile Rouge de remporter le titre ces 19 dernières années... 12 titres pour le Partizan, 7 pour l'Etoile Rouge.

Image

Gardiens de buts

Image

Ils sont trois dont le très bon Vladimir Stojkovic qui sera le numéro 1. Il encadrera certainement le petit Jovicic 16 ans, peut être son successeur. Radisa Ilic (33 ans) restera doublure et jouera la coupe.

Image

Defenseurs

Image

Même si les défenseurs sont présent en nombre et que la présence d'Ivan Ivanov et Anderson Marques est rassurante, un nouveau DC sera certainement une des priorités de ce premier mercato. Les postes de latéraux sont bien fournis même s'il faudra compter sur la longue indisponibilité (3 mois) de Lazevski à gauche, international Macédonien (avec double nationalité Serbe)

Image

Milieux

Image

Là aussi, un milieu de terrain bien fourni même si j'ai l'impression que je manque d'un vrai ailier gauche. Je verrai pour faire recruter ou y faire jouer Stefan Babovic (l'ancien nantais), la Star du Partizan. Les anciens, Vukic (31 ans) et Ilic (33 ans) pouvant très bien gérer le poste de milieu offensif. A noter que Nemanja Tomic sera certainement un joueur à suivre sur l'aile droite. L'internationale Sierra Léonais Mohamed Kamara, dit Medo, jouera lui un rôle important au milieu.

Image

Attaquants

Image

En attaque, Eduardo sera mon premier choix. A voir maintenant s'il sera épaulé d'un autre attaquant ou s'il jouera seul en pointe...

Image

Image

Pas de screen car trop de monde. Un grand ménage en perspective... surtout au niveau des kinés (8) et des entraineurs de jeunes (9).
A noter en dessous du Président, on trouve un Directeur général, un Directeur du football :124: (sans doute du au fait que ce soit un club omnisports) , un Manager général et un une flopée de dirigeants (7) pour m'encadrer. J'espère avoir quand même un certain nombre de libertés dans la gestion du club et de mes joueurs.

Image

Image

Presque 7.5M d'€ dans la balance, environ 2M d'€ de sponsors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. On va pouvoir demander aux dirigeants une amélioration des infrastructures de formation et d'encadrement des jeunes assez tôt. Mais je vais tout de même attendre mes résultats en Champion's League pour voir ça. :P

Image

Un challenge qui me semble intéressant avec une belle équipe. Reste à savoir si le règlement de la Jelen Superliga ne m'handicapera pas trop sur le plan européen...

Image
Dernière édition par lesuedoi le Lun 16 Jan 2012 18:18, édité 10 fois.
Publicité
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Partizan Belgrade] Il n'y a pas que Djokovic ! S1

• de Chiesa
  • Lun 19 Déc 2011 22:45
Une bonne présentation, un bon petit défi, tu pourras compter sur moi pour te suivre.
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Bonne présentation, un défi intéressant dans un pays peu utilisé, un club d'envergure en Serbie mais méconnu en Europe. En gros je suis :mrgreen:
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RDO
  • Mar 20 Déc 2011 0:55
Ami de RDO ? Je t'ai pas fait les fesses encore. :124:

Bon il va falloir que je suive sinon tu vas faire la gueule. Vire moi les ex Nantais par contre, ils sont maudits.

(Il neige chez toi ?)
fifi7 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de fifi7
  • Mar 20 Déc 2011 11:27
Bonne chance pour ton récit ! Même si je pense qu'au niveau national tu n'auras pas trop de problème pour devenir champion et régner ! Le challenge sera plutôt pour l'europe !!
madzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de madzou
  • Mar 20 Déc 2011 18:07
Bonne chance pour ton récit.
La Serbie est un pays incroyable.

Comme je l'ai déjà dis je sais plus où, j'ai joué au Partizan, dans le groupe sportif du moins, car j'ai fait partie de l'équipe de rugby. je connais bien les locaux d'entrainements et certains joueurs. Ils sont super cools.
Si tu veux des noms de petits serbes, j'en connais une tripoté...

Bon courage !!

Merci pour vos encouragements !

Pour le second volet, je vais présenter la tactique, les transferts, la préparation... Fin' tout ce que j'n'ai pas fait dans le premier post.

Image

Une belle photo d'un Stadion FK Partizan plein à craquer qui augure de la suite du récit...

Image

Image

Ok, l'objectif est clair, il faut garder le titre. Mais ce qui est pas mal c'est d'avoir encore 100 K€ / mois en salaire à donner à d'éventuels recrues ou prolongations de contrat. J'ai environ 30 joueurs pour 200 K€ / mois. Autant dire que si je ne leur offrais que de l'amour et de l'eau fraîche en salaire, ils n'y verraient rien.

Les objectifs "secondaires" sont de gagner la coupe et d'atteindre les barrages de la C1.

Image

Image

Pour les départs, seul Kizito nous quitte. Il était dans la réserve et déjà sur la liste des transferts à mon arrivée. Je ne me voyais pas lui donner du temps de jeu.

Image

Trois arrivées à signaler dont deux que j'avais énoncé dès la présentation, tous Serbes. Un défenseur central et un ailier gauche. L'autre arrivée est un milieu central.

Ivica Dragutinovic

Image

Voilà mon DC, gratuit en plus ! Bon, il a 35 ans mais peut encore rendre des services et il sera même titulaire je pense. Ses 49 sélections en équipe nationale et ses longues années au FC Séville vont aider le Partizan à remplir ses objectifs cette saison.

Alexandar Trisovic

Image

Un ailier gauche, acheté 600 K€ à un club ukrainien. Très endurant, il va pouvoir déborder durant 90 minutes.

Jovan Markoski

Image

Bon, il m'a coûté chère, certes. Il a 31 ans OK... Mais je me suis dit qu'avec ses bonnes notes en passes, style, placement et technique, il pourrait m'être utile.

Image

Beaucoup de résiliation à l'amiable comme convenu au départ. Des entraineurs de jeunes sont passé préparateur ou préparateur de l'équipe première.

Image

Le choix n'a pas forcément été compliqué... Lors de la réunion de préparation du staff, il m'a été recommandé de jouer en 4-2-3-1 avec trois milieux offensifs dans l'axe. L'idée me semblait pas mal mais j'ai alors préféré excentrer deux des milieux pour jouer avec des ailiers.

Voilà ce que ça donne avec ce que je pense être mon équipe type :

Image

Un défense à 4 et deux milieux centraux. Medo en récupérateur et Markoski en milieu complet.
Eduardo seul devant alimenté par Babovic en milieu offensif et par les ailiers Tomic et Trisovic.

Image

Image

Une préparation superbe avec beaucoup de buts marqués. Tous les postes en distinctions dans les buteurs. Je me rend compte que je vais être dangereux sur coup de pieds arrêtés. Que ce soit sur corner ou coup francs. Et ça, c'est cool !
Une belle victoire contre l'Olympiakos dans un match où j'ai dominé.
Mise en avant de Nemanja Tomic avec ses 3 buts et 4 passes en seulement 3 titularisations.

Image

Image

Image

Hehe ! Bon d'accord, j'ai eu beaucoup de chance au tirage. Je tombe contre un club islandais au second tour et un club lituanien au troisième. L'objectif des dirigeants est donc atteint facilement.
Le match de barrage face aux Biélorusses du BATE Borisov s'annonce donc comme un véritable test pour mes noirs et blancs. Il est également très important pour le coefficient des nations car la Biélorussie est devant la Serbie à ce classement.

Match aller complétement maitrisé, j'en veux ces stats à l'appui. J'ai cependant marqué sur un doublé d'Ivica. Sur deux CPA donc...

Image

Match retour où je me contente d'attendre pour les contrer. Et oui, le championnat a aussi commencé et j'enchaine tous les trois jours.
Côté joueurs, Eduardo (5 buts) et Dragutinovic (3 buts 2 PD) ont fait forte impression et Tomic (5 PD) reste sur la continuité des matchs de préparation.

Image

Me voilà donc qualifié pour les phases de poules ! J'empoche les 7M d'€ qui vont avec et la gratitude des dirigeants.

Les autres matchs :

Image

Les Rangers et Copenhague sortis mais le grand rival du Dinamo Zagreb passe...

Image

Une seule, mais énorme surprise : l'élimination du Bayern Munich !

Et voici ce que le sort me réserve...

Image

Ça va être compliqué mais c'est jouable.Que ce soit pour la seconde ou la troisième place. J'espère faire le carton plein à domicile face à l'Ajax et au CSKA même si je ne pars pas favori.

Image

Avec les 7M gagnés pour la qualification, j'ai fait trois demandes aux dirigeants... Les trois acceptées, mais non sans mal.

Image

Je passe de 11 à 13 préparateurs. On va en recruter des bons si possible.

Image

Niveau très élevé ? On verra ce que ça va donner.

Image

Là c'est cool. Pas facile à obtenir mais bon, déjà pressé d'être à l'an prochain.

Image

Une très bonne préparation. De très bons matchs. Un tactique trouvée assez rapidement... C'est partie pour la première saison !

Image
Dernière édition par lesuedoi le Mar 20 Déc 2011 20:42, édité 3 fois.

madzou a écrit:Bonne chance pour ton récit.
La Serbie est un pays incroyable.

Comme je l'ai déjà dis je sais plus où, j'ai joué au Partizan, dans le groupe sportif du moins, car j'ai fait partie de l'équipe de rugby. je connais bien les locaux d'entrainements et certains joueurs. Ils sont super cools.
Si tu veux des noms de petits serbes, j'en connais une tripoté...

Bon courage !!

Merci Madzou, effectivement cela peut m'intéresser. J'ai déjà prospecté et ai quelques noms. Mon équipe U19 est géniale avec 3-4 joueurs qui vont pouvoir percer et qui auront du temps de jeu dans 2 ou 3 ans (j'en parlerai dans un autre post).

En tout cas cela a du être une superbe expérience !
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Mar 20 Déc 2011 20:11
Un mercato plutôt calme, tant mieux. Dragutinovic devrait t'apporter une sacré expérience derrière, belle arrivée.
Tes matchs amicaux ont été rondement menés, tout comme tes barrages de qualification pour la C1.
Ton groupe est plutôt compliqué, mais tu aurais pû tomber sur pire.
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..

Chiesa a écrit:Un mercato plutôt calme, tant mieux. Dragutinovic devrait t'apporter une sacré expérience derrière, belle arrivée.
Tes matchs amicaux ont été rondement menés, tout comme tes barrages de qualification pour la C1.
Ton groupe est plutôt compliqué, mais tu aurais pû tomber sur pire.

Merci !

Je n'ai pas l'habitude de chambouler mon effectif lors du mercato. Surtout en début de partie. Je trouve que j'ai déjà fait beaucoup de changement et cela m'embête un peu. Mais bon, c'était nécessaire.

Par rapport à la saison 2010-2011, le Partizan a bouleversé son équipe avec les départs de beaucoup de joueurs déjà. L'harmonie va être difficile à trouver ces premiers mois...

Image

Me voici à la mi-saison. Des confirmations, des incompréhensions, de bonnes surprises, de beaucoup moins bonnes...

Image

Les résultats :

Bon, autant prévenir de suite, ça ne va pas comme je le voulais... Fin', j'ai un bilan correct mais plusieurs choses m'irritent au possible. :26:

La première :

Image

La phase aller presque entièrement terminée. Seul un match a été repoussé à cause de la neige mais n'aura pas d'incidence sur le haut du classement.

Donc : 15 matchs de joués, 10 victoires, 1 nul, 4 défaites. Une bonne première partie si on enlève les résultats du rival de l’Étoile Rouge.
J'ai la meilleure attaque. Une défense très perméable. Une DdB à l'image des résultats.
Purée, 9 points de retard à mi-saison, ça va être super chaud à rattraper.

La seconde :

Image

Image

:81: :81:

En je ne sais combien d'années d'FM, c'est la première fois que je me prends une déculottée pareil face à un rival. J'étais tellement sur le cul que j'ai failli "Rage Quit" en jetant le chat sur la TV. Heureusement que j'ai gagné mon match contre les Suns à NBA Live 2007 juste après... :roll:

Pour faire bref, on a pas vu le jour du match. Même à 11 contre 10, ils nous en ont mis trois de plus et on a frappé qu'une fois au but. J'ai halluciné, les supporters aussi. Et ça fait 3 mois que mes dirigeants me disent qu'il va falloir me rattraper de ce match lors du compte rendu mensuel.
Le meilleur joueur du match termine avec 6.0 et c'est mon gardien... Une prestation vraiment minable de la part de la Grobari. :146:

Image

Cristian Borja prend le dessus sur le dernier défenseur du Partizan et va crucifier Stankovic pour la seconde fois. Quelque chose laisse dire que ce n'est pas finit pour l’Étoile rouge...

Image

Cinq victoires pour les cinq premiers matchs. Malgré les scores parfois étriqués, j'ai largement dominé les rencontres. Je me suis même dis que j'allais survolé le championnat... :76: S'en est suivit un passage à vide de trois matchs qui coïncide avec le blessure de Dragutinovic et une grosse défaite en Champion's League qui a fait mal à la tête. Puis est venu ce match du 29 octobre, décrété jour de deuil pour les supporters du Partizan.

Et enfin une défaite bizarre contre Borac. Je me prends 3 buts en 6 minutes avec en prime Medo expulsé. Je comprends pas trop ce qu'il se passe. Les joueurs reviennent à 2-3 et poussent tout ce qu'ils peuvent pour égaliser mais se font contrer en fin de match.

Dans l'ensemble, je tire de 2 à 4 fois plus souvent aux buts que mes adversaires (sauf contre l’Étoile Rouge évidemment). La situation se débloque souvent après un coup de tête de Dragutinovic sur un corner de Tomic ou Babovic.

Les joueurs :

Image

Énorme première partie de saison de Drago. 9 matchs, 10 buts, pour un défenseur central, c'est plutôt joli comme stats.
Babovic avec ses 12 PD n'a pas a rougir. Il a joué en tant que milieu offensif ou ailier la plupart du temps. Il tire les corners sur le côté droit de l'attaque. Tomic s'en chargeant à gauche.

Image

La grosse déception vient d'Eduardo. :23: Pourtant très efficace en pré-saison et notamment en C1. Il s'est blessé pour un mois dès le premier match de championnat. C'est peut être ce qui la perdu. Je lui ai tout de même donné sa chance à plusieurs reprises. Lamine Diarra a fait du bon boulot pour le peu de fois que je l'ai utilisé. Les deux seront en concurrence.

Image

Forcément à jouer comme ça, faut pas s'étonner que tu fasses de la m**** !

Les stats'

Image

Le profil de Ceran, néo-international, m'intéresse beaucoup ! J'en fait ma priorité pour cet hiver. Surtout que Jovancic, mon troisième attaquant souhaite du temps de jeu que je ne lui offrirai pas. L'avantage de Ceran ? Mise à part son profil de pivot, il joue dans un club affilié, je n'aurai pas à me battre pour le récupérer. Kojic est également pisté, au cas où.

Image

Drago confirme qu'il est une excellente recrue malgré ses 35 ans (36 désormais). Espérons qu'il continu sur cette voie. On retrouve de nouveau Ceran et Kojic en tête de ce classement.

Image

C'est vraiment dommage d'avoir une capacité de 32 710 place et de n'en remplir que 34%. Du coup, cela fait une moyenne d'un peu plus de 11 000 personnes. Pas top !

En vrac !
- Je suis l'équipe qui a reçu le plus de carton rouge. Cinq au total dont deux pour Medo.
- J'ai marqué 18 de mes 35 buts sur CpA (12 corners, 3 penalties et 3 CF indirect)
- Babovic est le meilleur passeur du championnat avec ses 12 PD.
- Drago marque un but toutes les 76 minutes de jeu.
- Stojkivic a gardé sa cage inviolée seulement 3 fois

Image

Si proche et si loin...

Image

Image

Bon et bien c'est ce que j'avais annoncé : faire le boulot à la maison contre l'Ajax et le CSKA. Bien joué.
Sauf que la prochaine fois je rajouterai "éviter de se prendre des branlées à l'extérieur et passer au 2nd tour sans se prendre 15 buts en 6 matchs".
Les quatre défaites sont largement méritées. On y reviendra pas.

Pour les deux victoires, deux matchs assez différents.

Image

Un match dominé dans l'ensemble où on a fait la différence en seconde période avec un joli but de Vukic qui fêtait sa première titularisation de l'année. Un contre assassin en toute fin de match a clôturé la partie.

Image

"Je vous l'avais dit coach que j'avais encore quelques restes... Mais bon, ça fatigue quand même la C1 !"

Image

On les surprend dès le coup d'envoi et Odiah commet l'irréparable à la demi-heure de jeu. Ils ont beaucoup frappé mais sans être réellement dangereux, et ce malgré l'expulsion directe de Tomic. Une belle victoire qui redonnait un espoir de qualification.

Image

"Je me ferais bien les chevilles d'un ruskov !"

Au final, je fini à un point seulement de la 2ème place qualificative et l'Europa League se joue à la DdB particulière. Cela reste donc une belle campagne européenne. Dommage qu'elle s'arrête ici. Mais je vais pouvoir me concentrer sur le championnat.

Image

Bon, si je vous parle de la coupe c'est que je me suis fais sortir avant la trêve. Et ce de façon... très réaliste disons.

Image

Deux premiers matchs bien maitrisés contre un club de division inférieur d'abord et contre un de Super League.

Puis...

Image

Cinq tirs, dont trois cadrés, trois buts. Bravo à Borca pour son réalisme. La coupe étant un des objectifs des dirigeants, j'ai pas intérêt à trop me vautrer en championnat.

Image

Je ne sais pas quoi penser de cette première partie de saison. Mes joueurs ont des absences incompréhensibles sur certains matchs et j'ai l'impression que je ne peux pas me passer de Drago.
L’Étoile Rouge est partie loin devant. Fait ch***.
L'objectif de cette fin de saison ? Laver l'affront subit au Marakana coûte que coûte ! :146:
Et pourquoi pas compter sur une baisse de régime des hommes de Prosinecki (avec qui les joutes verbales en conférence de presse sont devenus presque hebdomadaires...) pour gagner un 5ème titre.

PS : Vu que la trêve hivernal est trèèès longue, j'en profiterai chaque saison pour faire une revue sur les jeunots de l'équipe...

Image

"Tiens, ta tenue d'entraînement."

Re: [Partizan] Il n'y a pas que Djokovic ! S1 Mi saison

Après 3 mois de trêve hivernale, nous revoilà sur les terrains serbes pour la deuxième partie de saison. Des nouveaux sont arrivés, d'autres sont parties. Des matchs amicaux ont été joués. Une belle équipe et quelques jeunes joueurs vont être présentés.

Image

Partizan 4ever !

Image

Quelques mouvements à signaler lors de cette pause forcée. Cinq départs, un seul définitif et deux prêts dans les clubs affilés.

Image

Concernant les départs :
- Jovancic souhaitait du temps de jeu, je lui ai promis de le transférer au prochain Mercato, chose faite.
- Rankovic et Manga n'entraient pas dans mon plan de jeu.
- Les deux derniers sont pour entretenir mes relations avec mes clubs affiliés et les faire jouer un peu.

Pour les arrivées :

Dragan Ceran

Image

Voilà le profil du meilleur buteur de la Jelen Superliga. J'ai quand même du débourser 875K € pour l'avoir. Chose que mes supporters ne comprennent pas. Mais pour un international à 12 buts en 12 matchs en championnat, je trouve que ça va. 1m91, un 18 en Tête et un 16 en Saut. Mes ailiers vont le bombarder de centres flottants. Il jouera en pivot, Eduardo le suppléera dans le même rôle. Le brésilien ayant été très bon sur les matchs amicaux.

Image

"Ils ont voulu recopier mon tatoo sur le ballon du championnat... Du coup je m'énerve et je l'envoi fort dans les filets !

Marko Milinkovic

Image

Arraché pour une bouchée de pain au Slovan Bratislava, Milinkovic sera le suppléant de Babovic dans le rôle de milieu offensif. A l'aise techniquement, il est capable de faire la bonne passe au bon moment.

Image

On peu considérer ces trois mois comme une préparation. Une flopée de matchs amicaux ont donc été programmé avec de beaux résultats dans l'ensemble.

Image

A nouveau beaucoup de buts contre des adversaires que les journalistes estimaient supérieurs. A noter cependant aucun but de mes recrues mais de bonne perf' d'Eduardo.

Image

Image

Un effectif assez complet avec tout de même beaucoup de défenseurs centraux. Mes adjoints annoncent Ninkovic et Markovic comme deux futurs grands.

Coup de projecteur :

Nikola Ninkovic

Image

Il jouera quelques bouts de matchs l'an prochain avant de prendre la succession de Babovic ou Trisovic.

Lazar Markovic

Image

Sans conteste le successeur de Tomic sur l'aile droite. Il sera prêté à partir de Juin à Pandurii en D1 roumaine.

Stats' :

Image

Nikola et Lazar survolent l'équipe. Cela me laisse franchement rêveur pour la suite :P

Classement :

Image

1 seule défaite et 1 nul pour 14 victoires, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Image

Me voilà paré pour les 15 derniers matchs de la saison... J'espère que les protégés de Prosinecki vont laisser quelques points en route.

Image

Comment ça il n'a pas l'âge de signer une licence ?
Sujet verrouillé
  • 35 messages
  • Page 1 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1375 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...

• de romu26
  • Dim 29 Avr 2012 3:05
83 3442 de romu26

Jeu 14 Juin 2012 14:23

[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4

110 4470 de Superfly

Mer 23 Jan 2013 20:10

[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison

• de Zhino
  • Jeu 12 Juil 2012 14:24
28 711 de CanisMajoris

Dim 29 Juil 2012 8:08

[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)

90 7517 de Dju7Monaco

Sam 22 Sep 2012 22:01