- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de TwixWhite

de Reus11
Par contre c'est moi où le logo du club ressemble fortement à celui de Sheffield ?
de TwixWhite
de mumun
de BzR
! je suivrais de trèèès près
de Utopia
de TwixWhite
de Lloris69Reus11 a écrit:Ah bah le voilà ce fameux récit en Chine ! Je vais suivre bien sur.Par contre c'est moi où le logo du club ressemble fortement à celui de Sheffield ?
de Raspentino38
J'ai vu ça qu'il avait le même logo !
de boonty
de TwixWhite
Lloris69 a écrit:Reus11 a écrit:Ah bah le voilà ce fameux récit en Chine ! Je vais suivre bien sur.Par contre c'est moi où le logo du club ressemble fortement à celui de Sheffield ?
J'allez faire la même remarque, on dirait le même logo !
C'est un très très bon challenge que tu nous fait là ! Espèrons que tu le fasse durer, et que tu reste en chine longtemps, bonne chance
Raspentino38 a écrit:A !!! Mon club affilié !! Comme je fais un récit avec Sheffield UnitedJ'ai vu ça qu'il avait le même logo !
Je suis donc dans l'obligation de suivre !
boonty a écrit:Super, un rdp en Chine! Et on ne t'a pas du tout orienté, c'est un choix qui a pris tout seul![]()
Bon sinon, compte sur mon suivi et je peux d'ores et déjà te dire que plus de monde te suivra en Chine qu'à Valence et c'est tant mieux pour toi

de ElChico
Cela promet d'être une belle et longue aventure. Niveau recrues, le petit Wellington a l'air très prometteur, oui tu peux parler de recrue phare à mon avis. Enfin, il faut voir comment il va se débrouiller.
[Valencia CF] Récit arrêté (Pré S5)
|
89 | |
[St. de Reims/Braunschweig] FIN DU RECIT
|
260 | |
[Boston United] Fin de Récit.
|
92 | |
[France Espoirs] Fin du récit
|
77 | |
Fin du Récit Arsenal/Venezia
|
72 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités