Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FK Bodø/Glimt] - Récit arrêté suite "bug" (fin S4)

Sujet verrouillé
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Viking Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [FK Bodø/Glimt] - Fin de saison 2

• de Viking
  • Lun 18 Avr 2011 17:19
@ Aouch: Pas mal en effet, j'avais vu que tu en parlais sur ton récit.

@ Francesco: A vrai dire personne ne m'intéressais vraiment à Viking. J'ai gardé un oeil sur Landu-Landu mais j'ai déjà mieux à son poste. Concernant Ludvigsen, son niveau est trop juste (sa note est boostée par un seul bout de match exeptionnel), il se fait vieux et arrive en fin de contrat...

@ Jeanjean: J'essaye tant bien que mal de mettre la main sur ce type de joueurs, j'aimerais en avoir un par ligne, le souci c'est que ma masse salariale n'est pas à la hauteur de mes ambitions. De trés bons joueurs peuvent être intéressés pas le challenge, mais je ne peux pas répondre à leurs attentes salariales (ou celles de leurs agents :29: ).

Merci à vous 3 :wink:
Image
Publicité
Casablancas Réputation Continentale Réputation Continentale

Aouch a écrit:
Viking a écrit:Par ailleurs je suis assez surpris du niveau des regens qui sortent de mon centre: certes ce ne sont pas des monstres, mais il y en a plusieurs qui pourront postuler à une place en équipe première dans quelques années.

La deuxième saison dans ma partie, Bodo a sorti ça de son centre de formation; je l'ai acheté l'année suivante.

Et ben vous avez bien de la chance. En 9 saisons, je n'ai eu que des chèvres de mon centre de formation. Pourtant mes installations sont de niveau maximales - même si elles viennent à l'instant de baisser d'un cran à cause de ces p*#@£ d'avancées technologiques - et l'option permettant d'agrandir le réseau de recrutement est grisée depuis le début de la partie. :146:

Belle première saison dans l'élite. Prie pour que le top 7 - dans ma partie Stavanger remplace logiquement Frederikstad qui s'est constituée en tête ne se fasse pas déborder par des équipes de standing moindre, c'est la meilleure façon pour que le championnat progresse. Chez moi, il est bien en place depuis 3-4 saisons et je commence enfin à avoir autre chose que des unijambistes dans le championnat...

Bonne chance pour la suite que j'attends avec impatience :)
RenG Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RenG
  • Ven 22 Avr 2011 19:30
Et moi qui pensait avoir laissé une trace par ici.. Oubli réparé!
Une excellente première saison dans l'élite, surtout avec un effectif qui n'a pas énormément changé qualitativement. La victoire contre Rosenborg est priceless et n'augure que du bon pour la suite de ton aventure. :) Bonne chance pour la 3e saison!
Mes Récits:

• de Viking
  • Sam 23 Avr 2011 16:42
@ Casablancas: A vrai dire, hormis un top 4 Rosenborg / Brann / Valerenga / Fredrikstad qui se détachent encore, toutes les autres équipes se valent à peu prés.

@ RenG: Merci de ton commentaire :wink: C'est vrai que l'effectif a peu bougé, c'est encore le cas lors de la troisième saison mais j'essaye de faire progresser au mieux mes joueurs pour passer un nouveau cap.

J'essaye de poster la suite ce week-end !
Image

Au fait, es-ce que l'update de la Ligue Royale gratifie la participation et/ ou la victoire dans celle-ci ?

• de Viking
  • Sam 23 Avr 2011 20:40
Tu veux dire financièrement parlant ou alors au niveau de la réputation ?
Image

Financièrement bien sur, mais au niveau de la réputation ça m'intéresse aussi remarque.

• de Viking
  • Dim 24 Avr 2011 21:18
Côté sousous ca donne 16K pour une victoire ou 8k pour un match nul (chaque équipe dispute au minimum 6 matchs). Pour les primes "finales" j'y serais attentif à la prochaine édition et je te les transmettrais par MP :wink:
Au niveau de la réput' ça ne doit pas beaucoup influer, la compétition est côté à 2 étoiles.
Image

• de Viking
  • Lun 25 Avr 2011 14:16
A l'aube de cette troisième saison, un petit bilan s'impose. Je pense avoir réussi mes deux premières années à la tête du FK Bodø/Glimt: promotion + titre en S1 puis un maintien facile avec une sympathique 8ème place en S2. Ajoutez à cela une demie-finale de Coupe et le compte est bon ! Maintenant il faut poursuivre la progression du club ,mais avec prudence car les bases restent fragiles (finances ric-rac et effectif correct sans plus).

______________________________________________________________________________________________________

Image

Transferts

Image

Mon premier budget transferts :mrgreen: J'ai choisi première moitié du classement plutôt que milieu de tableau car la masse salariale était plus large. Concrètement, j'aimerais finir dans le top 6 de la Première ligue et pourquoi pas accrocher l'Europe...

Départs

Image

De nombreux départs qui rapportent pas mal d'argent. Problème: ils ne sont pas tous de ma volonté. En effet, mon géniallisime président a pris le soin de valider les offres des Wolves et de Lillestrøm considérant qu'elles étaient "trop alléchantes". OK le club a besoin d'argent mais je ne voulais pas me séparer du p'tit Victor Nilsson Lindelöf :cry: Il avait énormément progressé et aurait été titulaire compte tenu du départ de Rønning en fin de contrat... Concernant Ludvigsen et Ueland Kolstad, ils viellissent et perdent leur niveau mais gardent des prétentions salariales élevés: je choisis donc de ne pas renouveler leur contrat. Khalili et Thomas Rønning n'avaient plus leur place dans le groupe, pour le reste ce n'est essentiellement que des jeunes en fin de contrat.

Arrivées

Image

Il y a un nouveau joueur par ligne. Ils ne seront pas tous d'indiscutables titulaires pour commencer, mais je suis assez content de moi. La balance Ventes - Achats est largement positive avec ces achats peut coûteux, c'est une bonne chose. Petite présentation des nouveaux:

Kristian Bjerke - GB
Image

Il me fallait un troisième gardien plus fiable que Resulbegovic pour pouvoir remplacer les deux titulaires lorsqu'ils sont appelés en sélection. Il est jeune, dispose d'un potentiel correct et ne m'a rien coûté: c'est un pari trés peu risqué.

Igor Klimov - DC
Image

Pris de cours par la vente de Nilsson Lindelöf, il me fallait rapidement trouver un joueur qui pouvait postuler à être titulaire. Ce jeune russe arrivait en fin de contrat au Rubin Kazan et m'a été proposé par son agent, j'étais un peu sceptique en le voyant mais faute de mieux je l'ai finalement recruté. J'espère qu'il va rapidement s'adapter et me sortir de bonnes performances.

Bjørnar Hove - MC
Image

Lui, c'est avant tout pour l'avenir. Je l'ai découvert en allant observer l'équipe qui a remporté la coupe U19. Sa venue anticipe aussi un départ éventuel de Karlsen qui est de plus en plus convoité...je me méfie de mon président maintenant !

Lucas Olhander - BT
Image

Le joueur le plus connu de mon mercato. Il vient pour suppléer Lafton et L.Olsen dans la rotation de mes attaquants. J'ai une OA d'achat mais étant donné qu'il arrive en fin de contrat, je vais essayer de le choper gratos :roll: Je sais qu'il peut faire un carton mais je ne suis pas sur qu'il soit bien adapté à ma tactique, à voir.

Global championnat

Image

Hormis le fait que Rosenborg dépense toujours plus d'argent pour récupérer son titre, on remarque qu'il y a deux joueurs connus des FMistes qui rejoignent la Tippeligaen: Ahmed Soukouna et Lukas Hradecky. On notera également que les départs de nos défenseurs rentrent parmi les 25 plus importantes transactions de ce mercato.

Effectif

Image
Image

23 joueurs au total + la réserve. Moyenne d'âge: 25 ans. Valeur moyenne des joueurs: 210K.
Il y a 5 nationalités représentées et tous les postes sont doublés.
Point fort: la défense avec le poste de gardien.
Point faible: toujours pas de "serial-buteur".

Internationaux:

Norvège U19: I.Berg, Moe
Norvège espoir: Berntsen
Suède espoir: Blazevic
Estonie: Londak

Préparation

Image

Des amicaux où nous avons été solide défensivement puisque nous n'avons concédé aucun but ! Par contre nous pêchons toujours en attaque, surtout que les équipes en face sont pour la plupart en D2... Mais l'essentiel était ailleurs, il fallait surtout retrouver du rythme et accumuler du temps de jeu.

Tactique

Image

Voici l'équipe qui débutera la saison, avec titulaires et remplaçants:

GB: Londak / Blazevic
Dèf.: Hamoud / Ingebretsen - Bjørdal / Bremnes - Klimov / Eek[ - Imingen / Jacobsen
MDC (défense): Savolainen / C.Berg
MC récup (soutien): Haukås / Nystuen
MC meneur de jeu (attaque): Karlsen / I.Berg
Ailiers: Stensland / Helskog Want - Berntsen / Johansen
BT (pivot): Olhander / Lafton ou L.Olsen

L'approche est toujours rigide :130: avec un jeu direct et plutôt rapide.

Supercoupe:

Championnat

Image

Côtes

Image

Les favoris sont toujours les mêmes, Rosenborg en tête bien sur, puis le campion en titre Brann suivi de Fredrikstad et Vålerenga qui devront confirmer leur bonne saison passée. De nôté côté nous passons de 1000-1 à 100-1 et les médias nous positionnent alors 11ème.

Calendrier

Image

Le calendrier me parait assez abordable pour débuter même si nous nous déplacerons encore une fois pour l'ouverture, j'espère que les joueurs rentreront de plein pied dans la compétition !

______________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par Viking le Sam 07 Mai 2011 14:53, édité 2 fois.
Image
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Re: [FK Bodø/Glimt] - Pré S3 (2013)

Franchement je suis étonné de voir que tu arrives déjà à vendre des joueurs aussi cher (toutes proportions gardées bien sur).
Pas que tes joueurs soit des buses, mais au vue du statut du club (récent promu) , je ne pensais pas que c'était possible. Mais bon, vu que tu ne les considères pas comme irremplaçable (je pense à Khalii ou Nygaard) , c'est une bonne chose.
Par contre déçu (même si tu n'y peux presque rien) de la vente de Lindelof :cry: (un petit screen? )
Sinon, bah concernant les recrues, Olhander et le pti russe , ça a le niveau pour être titulaire ou joker de luxe. Mais les deux autres , même si ça reste jeune , je suis plus septique (notamment le gardien).
Sinon même si je pense que ça devrait être très tendu de pouvoir le faire venir (vu qu'il est surement déjà partit en dehors du championnat) je te conseille quand même Semb (qui joue à Odd en début de partie) !
Et dans le même temps , haugsdal , un DD, qui même si il est pas extra , a un très bon rapport Qualité /prix. :wink:

Bonne chance pour cette saison, en espérant que tu atteignes tes objectifs .

• de Viking
  • Mar 26 Avr 2011 18:45
Merci l'ami !
C'est vrai que j'ai rarement vendu aussi "cher" dans mes parties scandinaves, et encore si le président n'acceptait pas les offres à ma place je suis sur que j'aurais pu tirer plus de Nilsson Lindelöf... Voila son profil + son historique sachant qu'il n'a quasiment pas progressé depuis qu'il m'a quitté. Bien dégouté :134:
Pour Semb, il a rapidement signé à Rosenborg avant de partir pour l'Angleterre. Inacessible pour l'instant donc. Concernant Haugsdal, il a effectivementl'air intéressant mais je suis déjà en 2014 et il y embouteillage à son poste. Dommage parce qu'il n'est pas cher et qu'il joue en Suède, je le garde quand même dans ma sélection :wink:
Image

Viking a écrit:Pour Semb, il a rapidement signé à Rosenborg avant de partir pour l'Angleterre.

Dans ma partie, il joue carrément au Real depuis plusieurs saisons :mrgreen:

Bonne chance pour cette saison même si je ne suis que très moyennement fan de ton mercato. Mais bon, je sais ce que c'est de faire avec les moyens du bord aussi :hooo:
Sujet verrouillé
  • 89 messages
  • Page 6 sur 8
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
articles en relation rép. vus dernier message

[Dijon FCO / Nigéria] - Arrêté :(

116 2851 de thegamedu33710

Jeu 07 Avr 2011 23:00

[JMG] Rien ne pouvait nous arrêté, sauf Un Crash dumps

21 1328 de Jéjé

Lun 04 Avr 2011 20:58

[PSG Lifeban] Bilan fin de RdP : suite et fin