- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités
de Viking
).
de CasablancasAouch a écrit:Viking a écrit:Par ailleurs je suis assez surpris du niveau des regens qui sortent de mon centre: certes ce ne sont pas des monstres, mais il y en a plusieurs qui pourront postuler à une place en équipe première dans quelques années.
La deuxième saison dans ma partie, Bodo a sorti ça de son centre de formation; je l'ai acheté l'année suivante.
de RenG
Bonne chance pour la 3e saison!
de Viking
C'est vrai que l'effectif a peu bougé, c'est encore le cas lors de la troisième saison mais j'essaye de faire progresser au mieux mes joueurs pour passer un nouveau cap.
de Casablancas
de Viking
de Casablancas
de Viking
de VikingA l'aube de cette troisième saison, un petit bilan s'impose. Je pense avoir réussi mes deux premières années à la tête du FK Bodø/Glimt: promotion + titre en S1 puis un maintien facile avec une sympathique 8ème place en S2. Ajoutez à cela une demie-finale de Coupe et le compte est bon ! Maintenant il faut poursuivre la progression du club ,mais avec prudence car les bases restent fragiles (finances ric-rac et effectif correct sans plus).

J'ai choisi première moitié du classement plutôt que milieu de tableau car la masse salariale était plus large. Concrètement, j'aimerais finir dans le top 6 de la Première ligue et pourquoi pas accrocher l'Europe...
Il avait énormément progressé et aurait été titulaire compte tenu du départ de Rønning en fin de contrat... Concernant Ludvigsen et Ueland Kolstad, ils viellissent et perdent leur niveau mais gardent des prétentions salariales élevés: je choisis donc de ne pas renouveler leur contrat. Khalili et Thomas Rønning n'avaient plus leur place dans le groupe, pour le reste ce n'est essentiellement que des jeunes en fin de contrat.
Je sais qu'il peut faire un carton mais je ne suis pas sur qu'il soit bien adapté à ma tactique, à voir.
avec un jeu direct et plutôt rapide.Tippeligaen.gif)
de franceSCOpsg
(un petit screen? )
de Viking
de CasablancasViking a écrit:Pour Semb, il a rapidement signé à Rosenborg avant de partir pour l'Angleterre.
[Dijon FCO / Nigéria] - Arrêté :(
|
116 | |
[JMG] Rien ne pouvait nous arrêté, sauf Un Crash dumps
|
21 | |
[PSG Lifeban] Bilan fin de RdP : suite et fin
|
140 | |
[Getafe C.F.] Fin du récit
|
127 | |
[Palermo] Fin recit
|
136 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités