Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[ Walsall-Lifeban ] Récit terminé, à fermer.

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 38
om_fan_02 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Duo Monaco+Reading

Re: [ Walsall ] Lifeban ( Présentation )

si le jeu se veut réaliste, je dirais oui forcément que ta base de connaissance influera tes possibilités de recruter un petit Messi en Argentine :P

Maintenant je n'ai pas la science infuse (et surtout IG je n'y suis pas encore) donc j'ignore si ce sera le cas :75:
Publicité
sekhen Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Harstad I.L

• de sekhen
  • Lun 31 Oct 2011 11:18
Le genre de challenge qui m'intéresse, je suivrai avec plaisir.
Ca va être très dur vu la qualité de tes infrastructures.
Mais je suis curieux de voir ce que ca va donner sur plusieurs années.
Il faut juste accepter l'idée que le but ne sera pas de tout gagner, mais de survivre :)
Walsall Réputation Nationale Réputation Nationale

@ Sekhen : C'est exactement ça...Il faut survivre au moins en début de partie...C'est pour celà que je n'ai pas trop abordé le sujet des objectifs du club cette année puisque que je me contente de l'objectif minimal c'est à dire une place en milieu de tableau.

Un petit tour et puis s'en va
Voilà comment je pourrai résumer l'expérience de l'équipe en coupe de la ligue. On est confronté à Huddersfield pour notre entrée dans la compétition, connaissant la qualité de l'équipe je décide de titulariser quelques jeunes. Le résultat sans appel en image :
Image

Crise Financière vous dites ?
Image
Visiblement la crise ne touche pas toutes les bourses et les clubs anglais ont pas mal déboursé durant ce premier marché des transferts..

Blessures et révélations
Suite à la blessure importante de Kevan Hurst Ailier gauche et de son possible remplacent Alex Nicholls, je vous présente Kieron Morris issu de mon équipe -18 et qui tient sa place de titulaire comme un chef !
Image

A noté que Will Grigg a été élu meilleur espoir pour le mois d'aout avec 3buts en 5 matchs.

A bientôt pour de nouvelles aventures :P
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

J'ai vu sur le forum qu'il y a un gars qui a fait un lifeban avec Pro Vercelli (Série C2 italienne), et il me semble qu'il a mis 20 ans pour monter en Série A. Bon la tu es en troisième division, avec une équipe pas vraiment favorite pour la montée, c'est un poil moins diffcile.
Faudrait voir ce que ça donne. :wink:
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Je suivrai car quand beaucoup de gens, j'adore les gros défis. Bonne chance.
Saint-Etienne Pour Toujours
weblink Réputation Locale Réputation Locale

Re: [ Walsall ] Lifeban ( Début de saison fin aout )

Un défi comme le mien :107:
Ca m'a pris 17 ans pour faire Série C2 -> Série A, et 10 de plus pour gagner la LDC :mrgreen:
C'était avec le San Marino :)
Je suivrai avec attention!
Akantomouro Réputation Régionale Réputation Régionale
Derrière un PC ou devant tous dépant de ta perspéctive du monde !

Pareille que les autres c'est sûr que tu vas mettre du temps à montée mais tu le feras avec la manière pis éfféctivement le faite de faire un lifeban avec un petit club tu verras plus vite les effets de tes regens sur les résultats :)
L'alcool ne résout rien.... celas dis le jus d'orange non plus.
escl Réputation Nationale Réputation Nationale

• de escl
  • Lun 31 Oct 2011 16:41
Juste une chose à dire : bon courage !

Petit point a mi octobre..

Suite à un début de saison plus que satisfaisant et de bonnes surprise je vous présente quelques joueurs qui m'ont rapportés des points importants...
Image

Claude Gnakpa, ailier droit à trouvé 3 fois le chemin des filets et délivré 3 passes décisive en 14 titularisation ce qui lui a valu d'être nommé 2 fois homme du match.

Image

Jamie Paterson a remplacé Grigg lorsque celui-ci était en sélection..Résultat 2 titularisation 6 entrées en cours de match pour 2 buts , passes décisive , élu une fois homme du match et surtout 91% de passes réussies...Joker de luxe et rendement innatendu pour ce joueur

Image

Enfin Manny Smith, Monsieur corner...3buts et 3 passes décisives pour ce défenseur central élu 2 fois homme du match..."L'homme qui tombe à pic "

Blessures

Mon équipe n'est pas épargnée par les blessures, mais les joueurs font bloc et les remplacents ont a coeur de maintenir le niveau de l'équipe...Un petit point sur les blessures peu après la mi octobre
Image

Anecdote

Enfin pour vous mettre l'eau à la bouche avant le résumé a mi championnat prévu au premier janvier je vous laisse apprécier ceci...
Image

Info de dernière minute
Image

Un match qui pourrait bien décider de la suite de la saison...Une défaite qui nous coute cher...Mes 2 attaquants titulaires sont maintenant out pour 3 mois.Cela aurait pu être pire car Gnakpa a été touché aussi lors du match mais heureusement sans gravité après coup...
mimilong88 Réputation Nationale Réputation Nationale

je te suis !!!

PS==> Tu es malade!!!!
*New Nordiques Division
*Union Suède,Norvège,Islande,Finlande,Danemark,Féroé
* 64 équipes jouables
* 4 divisions de 16 équipes
* Coupe Nordiques 62 équipes
* 4 Promu/relegué dans chaque division
* De bonne prime en droit TV

Et tout cela ce passe ici!!!!
http://www.multiupload.nl/O5WAT0Y42Q
om_fan_02 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Duo Monaco+Reading

Re: [ Walsall ] Lifeban ( Pimpon Pimpon )

je compatis sur ton info de dernière minute, dans mon RDP sur Leeds j'ai perdu en 2 mois mes 2 attaquants titulaires pour 4 et 3 mois :26:

Re: [ Walsall ] Lifeban ( Pimpon Pimpon )

Image

Mi Saison

Championnat

Après des débuts au délà de mes espérances les choses se sont gatés avec des blessures de plus en plus génantes...Hurst, Macken, Grigg, Westlake, Peterlin ont tous visité l'infirmerie pour des blessures d'au moins 1 mois...Voilà les 23 matchs disputés...
Image

On remarque bien l'essouflement de l'équipe a partir de la fin octobre ( blessures de Grigg et Macken 10 buts à eux 2 )

Voici la courbe montrant la dégringolade de l'équipe au classement
Image

Et maintenant le classement avec de grosses surprises...
Image

12ème donc, un peu en dessus des prévisions de la presse...Beaucoup de regrets suite au blessures il va falloir relancer la machine à but...Je ne sais pas ce qui se passe du coté de Sheff Utd et Huddersfield mais c'est la cata complète...

Un petit coup d'oeil sur les stats de l'équipe
Image
Suite aux blessures de Macken et Grigg , Paterson a eu sa chance...Il m'a ébloui lors des premiers matchs avec des buts et des passes décisives mais hélas il n'a su maintenir son niveau de forme...Et mon attaque s'est bien souvent retrouvé stérile...

Au niveau des satisfactions, Morris fait une très belle saison, il a pu soufflé après le retour de Kevan Hurst en titulaire et reviens de plus belle dans le turn over. Botfield est une bonne surprise également, lui aussi est issu du centre de formation, face à des matchs a répétition je suis allé piocher un peu dans mes jeunes et il a saisi sa chance de plein pied.
En défense mes latéraux Sadler et Westlake font du bon boulot et son au niveau ou je les attendais, dans un rôle plus polyvalent Taundry s'exprime aussi bien en milieu recupérateur que latéral droit voir gauche.
Au Milieu Gnakpa continu d'apporter sa pierre à l'édifice même s'il se retrouve un peu orphelin de ses attaquants..Tout comme Kevan Hurst qui après avoir raté le début de saison sur blessure est revenu gonflé a bloc..Au centre Peterlin fait du bon boulot

Les déceptions maintenant, Butler connait une mauvaise période tout comme Chambers...2 joueurs que je désignait comme des cadres de l'équipe...Ils vont mal , l'équipe aussi...Walker, le gardien n'est plus le rempart qu'il devait être par le passé..A 38ans et une saison assez moyenne je croise les doigts pour lui trouver un remplacent en mars...Enfin Ryan Jarvis, attaquant remplacent prouve qu'il est bien .... remplacent, il n'a pas les qualités pour s'imposer chez moi...

Passons aux coupes

Trophée Johnstone Paint :

Les objectifs du club sont une place en quart de finale,

Image

Suite à un beau parcours face à des adversaires relevés on atteint les demi finales mais après avoir ouvert le score en fin de match on se fait punir et la finale nous échappe en moins de 10min...

The FA Cup

Les dirigeants souhaitent que je participe à la compétition jusqu'au troisième tour j'ai donc 2 victoires à aller chercher...

Image

Après un premier tour remporté sans forcé face à une modeste équipe de Blue Square Premier, je tombe sur Yeovil au tirage au sort et là après une belle bataille sur 2 matchs on fini par s'incliner en prolongation alors que l'on a encore ouvert le score dans ce match..

Du bon et du moins bon donc dans cette première partie de saison , Macken et Grigg reprennent les chemins de l'entrainement, et je n'ai plus de blessés dans l'effectif.
Du côté des transfert un joueur de la réserve est arrivé au terme de son contrat, et le gardien remplacent Grof souhaite être transféré depuis qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas le niveau...
Au niveau des contrats sont déjà renouvellés : Smith , Grigg , Westlake , Botfield , Morris, Paterson , Taundry , Hurst, Sadler Butler et Chambers...
Pour les autres j'attends le mois de mars pour débaler mes cadeaux :mrgreen:
Mais Gnakpa et Peterlin notamment sont en bonne voie pour un renouvellement.

Voilà j'espère que ce lourd passage n'était pas trop barbant...Le prochain post devrait concerner le mois de mars et l'arrivée de mes regens :P
Répondre
  • 454 messages
  • Page 2 sur 38
1, 2, 3, 4, 5 ... 38
articles en relation rép. vus dernier message

[Tottenham Hotspur] Récit terminé

216 7033 de R9Ronaldo

Sam 16 Juin 2012 2:01

[TSG 1899 Hoffenheim] "Wir sind Hoffe" - Récit terminé !!!!

• de Ball666
  • Ven 20 Juil 2012 22:52
27 744 de Ball666

Mar 31 Juil 2012 21:41

[Liverpool FC] You'll Never Walk Alone Terminé Bléme DD

37 2107 de SamuelNacer59201

Lun 03 Sep 2012 22:13

[A FERMER]

• de IDB
  • Lun 25 Juin 2012 2:26
33 779 de hyunckel02

Ven 20 Juil 2012 14:27