Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[ Bilaaaaaaan ! :'( ] Récit terminé !

Répondre
1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 57
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

Re: [ Napoli/Canada ] Gold Cup 2019 I S9

Naaaaan :23:

C'est ça le but des contraintes, c'est de pimenter les recrutements, d'accentuer les recherches etc...

Au pire ton groupe est très bon tel qu'il est, pas la peine de beaucoup recruter :wink:
Image
Publicité
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Ven 27 Avr 2012 15:49
Bon bah je me remets dans mes recherches.. :76:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimovic.
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Ven 27 Avr 2012 15:54
Yallop. je hais cet homme, à chaque fois que je me barre d'un club, devinez qui rapplique :82: . Un peu déçu de ta gold cup, mais bon... C'est la Canada quoi. Bonne chance pour la suite. Et pour le prochain club :roll:
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Sam 28 Avr 2012 19:09
Image

R9Ronaldo a écrit:Une Gold Cup décevante par rapport à la précédente :s

C'est sûr mais bon l'effectif était de très mauvaise qualité quand même.. Merci. :wink:

Xolin21 a écrit:Une équipe qui a eu raison de la tienne enfin ! :P Vas-tu reprendre une selection maintenant ?

Ah non les séléctions c'est fini.. :P T'es un enfoiré quand même.. :P Merci.

bastosandcabayeandberia a écrit:Bah, tu t'es fait exploser quoi :mrgreen:

Je le trouve très bien ton ratio tirs cadrés/buts :17: J'ai ça à chaque match moi :mrgreen:

Raah, pas Madonna... Raah, métal :122:

Regardez le métalleux qui se fout de moi.. Ton équipe est même pas capable de battre Monptellier.. :76: Madonna :120: Merci.

galloromanie a écrit:Un screen de Stinson s'toplé ! Merci :P

Voilà :
Image

Johan92 a écrit:Me voilà de retour Reus !

Et je vois que tu as déjà bien avancé avec Naples ! un doublé pour ta première saison, et un recrutement de malade !

On attend de voir en LdC, ça risquerait d'être un peu plus long à venir :144:

Un petit screen de Cavani?
Qu'est devenu Lorient cette saison?

Bonne suite ! :71:

J'aime pas quand ça traîne, mon but est de gagner la C1 dès cette année.. :P Lorient : Victoire en C1, 3ème de Ligue 1, Finaliste de la Coupe de France, Victoire en Coupe de la Ligue ! Grosse saison de leur part !
Image

Hinosxz a écrit:Tu t'es fait martyrisé par le Honduras :29: Je suis assez content de ta démission, tu mérites mieux :hooo: Et j'aime trop le gars qui attendait la place !

1-0 contre l'Honduras.. Et dire que j'ai gagné 5-0 contre eux en amical 3 mois avant la compèt.. :76: Merci.

Crisan a écrit:C'est là qu'on voit que Hoillet est indispensable :wink: Pour répondre à ta question, j'hésite à faire un récit je vais y réfléchir :)

Avec qui ?! :roll:

Buzzer a écrit:Yallop. je hais cet homme, à chaque fois que je me barre d'un club, devinez qui rapplique :82: . Un peu déçu de ta gold cup, mais bon... C'est la Canada quoi. Bonne chance pour la suite. Et pour le prochain club :roll:

Merci je vais en avoir besoin parce que avec le boulot qu'il y a à faire.. :134: :mrgreen: Mais chuut ! C'est un secret.. :hehe:

Le mercato pour ce soir ! :P
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Moi je ne suis pas contre l'élargissement des contraintes, ce serait dommage de te priver de brésiliens / colombiens / néerlandais :P Enfin, si je suis seul ... :29:
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Sam 28 Avr 2012 19:17
Le truc c'est que le mercato est déjà fait.. :P
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Sam 28 Avr 2012 20:33
Image

Superbe ambiance... :120:

Image

Image

73M pour cette nouvelle saison ! Je suis pas habitué, que vais-je faire de tout cet argent ? :hehe: On lutte pour le titre parce que bon je pense que c'est un coup de bol le titre de l'année dernière..

Image

Explication :

- Pitso était en copropriété avec nous et la Fio', il fallait proposer un montant pour savoir qui allait le garder bien sûr je propose 0K puisqu'il ne me sera d'aucune utilité..
- Kjaer est toujours très bon mais je voulais faire un peu de place à un jeunot des U20..
- Bencheïkh, Touré et Perrin étaient des jeunes sur qui je ne voulais pas compter même si Touré a beaucoup joué chez nous l'année dernière.
- Bojan quitte le club pour faire de la place aux nouvelle recrues.. Et puis j'ai bien négocié l'affaire je trouve.. :P
- Ilicic est vieillisant puis je voulais aussi faire un peu de place aux jeunes.. :hooo:

Bilan

J'ai bien géré le mercato avec de belles sommes perçuent. Et puis la priorité du mercato était de : Faire de la place aux jeunes et de nationaliser l'effectif, ce qui a été fait avec merveille vous allez voir.

Image

Je ne parlerai pas de Gaillard & Vullings pour la simple et bonne raison que je les ai eu à cause du système de copropriété malgré le fait que je n'en voulais pas.

Image

Ce jeune italien vient de Gènes et quand j'ai vu le prix pour lequel je pouvais l'acquérir j'ai sauté sur l'occasion ! Un futur très bon pivot.

Image

On continue avec un autre jeune italien qui vient de Varese. Jeune, gratuit, italien et possède un certain potentiel donc bon au pire il fera une belle plus value.

Image

Encore un autre italien mais un peu plus vieux cette fois. Je le trouve très complet il tournera avec Dieu. Une affaire je trouve vu le prix qu'il a coûté.

Image

Et oui j'ai visé du jeunes italiens lors de ce mercato, il était en fin de contrat au PSG j'ai sauté une nouvelle fois sur cette occasion. Il pourra faire une nouvelle fois une belle plus value s'il ne confirme pas son potentiel.

Image

Voilà un Soudanais du Sud venant de la Juve. Il est bien sûr d'origine italienne. Le pivot parfait par excellence et puis une nouvelle fois c'est une affaire mais bon il était en conflit avec son club.

Image

Et oui, la perle la plus connue des FMistes vient chez nous. Je ne l'ai jamais testé puis vu le prix, je n'ai pas hésité longtemps..

Image

Et pour finir voici l'arrivée d'un prodige déchu qui moisissait dans la réserve barcelonaise.. Il est bien sûr italien. Je vais essayé de le relancer, on verra bien.

Bilan

Pour résumer : J'ai nationalisé l'effectif c'est parfait en plus de cela c'est un mercato qui me ressemble. Pas de folies, un mercato économe mais de bonnes qualité. Une façon de jouer économe qui paye dans ce récit.

Tactique

Image

Pratiquement aucun changement dans l'équipe type si ce n'est la titularisation de Gatluak qui alternera bien sûr avec Super Babacar. On ne change pas une équipe qui gagne non ?

C'est tout pour aujourd'hui mais c'est déjà pas mal !
Prochain Post : Mi Saison I S9
A vos réactions .. Et allez Quevilly ! :P
ForzaCorsica Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [ Napoli ] Mercato I S9

500éme message sur le récit :oops:
Superbe mercato avec une formidable plus-value. J'adore le Soudanais Italien :75:
Bonne chance :wink:
Crisan Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Crisan
  • Sam 28 Avr 2012 20:46
Trés bon mercato basé sur la jeunesse, Piazon :123: :123:
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Sam 28 Avr 2012 22:43
Ouais, pas mal... Ça manque de métal tout ça. C'te déchéance, j'vous jure :76:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

J'aime beaucoup ton recrutement, et Piazon !
J'espère qu'il sera régulier, avec Chelsea dans la mienne, il avait jamais rien foutu, même en réserve :16:
Un petit screen de Bojan, qui est parti? :oops:

Bonne chance pour la suite ! :71:
Image
ApuMU Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de ApuMU
  • Sam 28 Avr 2012 23:08
Bon, j'ai pas commenté depuis un moment, et je dois dire que j'hésite à continuer à suivre, je suis très déçu ...
J'aime bien Naples pourtant, mais je détéste tes contraintes, tu vends tous les joueurs réels et tu achètes 100% regens, et j'aime pas du tout ça, et encore pire, tu gagnes déjà tout tout d'suite ... :134: La LDC Tu vas la gagner dès cette saison, désolé pour le spoil ..
Maradona good, Pelé better, Georges Best
Répondre
  • 679 messages
  • Page 42 sur 57
1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 57
articles en relation rép. vus dernier message

[Nissa FC] S14 - Fin du récit !

497 14109 de siliouuu

Dim 23 Oct 2011 14:33

[OM/Reims] Fin du récit

145 4950 de fcgb33140

Sam 05 Mai 2012 17:29

[Chelsea] Fin du récit... Merci!

• de Guetta
  • Sam 05 Nov 2011 3:28
188 10191 de Guetta

Mar 12 Juin 2012 22:13

[Stade Brestois] - Fin saison n°8 et Fin du récit...

• de madzou
  • Mar 20 Déc 2011 13:50
230 10735 de damsdiams

Jeu 01 Mar 2012 22:08