Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[ Bilaaaaaaan ! :'( ] Récit terminé !

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 57
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

[ Bilaaaaaaan ! :'( ] Récit terminé !

• de Reus11
  • Sam 11 Fév 2012 17:52
Image

Bonjour à tous le monde ! J'ai annoncé il y a quelques temps la fin de mon récit en Hongrie à cause d'une certaine lassitude de la partie. Mais je reviens aujourd'hui avec un nouveau récit avec les Merlus ! Pourquoi le FCL ? Tout simplement parce que j'ai eu un coup de coeur pour cette équipe et leur philosophie de jeu ! Mon but sera de coller au plus réaliste possible la conception de jeu ainsi que du rectrument des Merlus avec un jeu basé sur la possession de ballon ainsi qu'un recrutement comme IRL : Ligue 2, Sud Américains, Africains. J'incarnerai un ancien de la maison lorientaise, Jean-Claude Darcheville !

Point Technique:
Patch: 12.0.0
Update: FM Next Gen
Skin: Farenheit
Entraineur: Jean-Claude Darcheville
Championnats séléctionnés: France (L1 à National), Argentine (D1 à D2), Angletterre (D1 à D4), Allemagne (D1 à D2), Italie (D1 à D2), Espagne (D1 à D2) ainsi que tous les Africains.

LORiENT

Image

Lorient est une ville de Bretagne, chef-lieu d’arrondissement du département du Morbihan (56). Son nom est An Oriant en orthographe bretonne unifiée et En Oriant en orthographe bretonne vannetaise traditionnelle. Cette ville est située à l'embouchure du Blavet et du Scorff qui se jettent dans la rade de Lorient, puis dans l'océan Atlantique. La commune est située à 503 km au sud-ouest de Paris, à 153 km au sud-ouest de Rennes et à 158 km à l'ouest de Nantes.

Image

Je vais vous présenter le club ainsi que les meilleurs joueurs. L'effectif sera présenté lors d'un prochain post.

Image

Le club possède une Coupe de France et un championnat de National, c'est à dire une salle de trophée bien maigre mais bon j'espère que mon arrivée va rimer avec renouveau du club.

Image

Le stade du Moustoir est assez vieux mais une extension est prévu terminer en 2013, pour l'Euro 2016 surement. Le FCL évolue sur du synthétique très critiqué par certains entraîneurs de Ligue 1. Les installations des jeunes ainsi que de l'équipe pro son d'un niveau correctes pour la Ligue 1 on aura le temps d'améliorer tous ça.

Image

Lorient est attendu par les médias à la 12ème place, c'est assez réaliste au vue des dernières saisons. On aura droit à de chauds derbys contre Brest et Rennes, peut être Nantes plus tard ? .. Je suis déjà un Grand Nom ! Les finances sont saines donc tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes !

Image

Voici une présentation courte et simple des meilleurs joueurs ligne par ligne. L'effectif sera présenté à la fin du mercato.

Image

Voici le titulaire dans les buts cette saison. Fabien Audard connait le championnat comme sa poche, j'espère qu'il va nous rapporter des points précieux dans la course au maintien.

Image

Voici notre roc gabonais qui répond au doux nom de Bruno Ecuelé Manga, il sera le patron de la défense pendant quelques années. Le seul hic, il part à la CAN en Janvier avec le Gabon..

Image

Arnold Mvuemba va jouer un rôle important cette saison, il sera le métronome de l'équipe grâce à sa vision de jeu, sa qualité de passe et son collectif.

Image

Je pense que personne ne s'attendait à l'ancien Gunners mais cette saison Gilles Sunu sera titulaire en équipe première ! Tactiquement il aura un rôle à jouer, vous allez comprendre prochainement pourquoi.

J'espère que cette présentation vous a plu !
Prochain Post: Pré Saison avec le Mercato, les Matchs Amicaux, la Tactique et la Présentation de l'Effectif !
A vos réactions !
Dernière édition par Reus11 le Mer 27 Juin 2012 15:57, édité 56 fois.
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Publicité
julien51140 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [ Lorient FC ] Présentation !

J'adore Lorient IRL je suis le récit !
Cudder Réputation Locale Réputation Locale

• de Cudder
  • Sam 11 Fév 2012 18:40
Une équipe à laquelle je songeais au moment de redémarrer une partie, elle a un effectif très intéressant et puis il va falloir perpétuer le beau jeu introduit par Gourcuff père !

Je suivrais bien évidemment :)
Image
Ermac Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Ermac
  • Sam 11 Fév 2012 19:05
Présentation sympathique, le screen de tes joueurs est vraiment très cool, ça fait bien classe.
J'essaierais de suivre.

• de Reus11
  • Sam 11 Fév 2012 21:20
@julien51140: Merci de ton com' en espèrant que tu suives !
@Cudder: Merci à toi ! Je vais tout faire pour perpétuer le jeu instauré par Gourcuff, et puis c'est vrai que Lorient possède un bon effectif.
@Ermac: Merci d'apprécier ma présentation, ça fait toujours plaisir ce genre de com' !

Merci à tous !

La suite devrait arriver demain ou bien Mercredi !
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Sam 11 Fév 2012 21:52
Arf, j'avais pas vu pour la Hongrie... Dommage. Mais la présentation ainsi que l'idée sont bonnes. Je suis :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Syostice Réputation Régionale Réputation Régionale

Belle présentation ! Je suivrai donc ton RdP ! :D
Why so Serious ?

Image

Image

Cliquez sur une bannière pour accéder à l'un de mes RdP.
Superfly Réputation Continentale Réputation Continentale

Belle présentation bon challenge je suit. ;)
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
nancy Réputation Locale Réputation Locale

• de nancy
  • Sam 11 Fév 2012 22:40
bonsoir belle présentation . Je suis!!!
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Présentation bien sympathique, je te suivrais donc :). Je me souviens dans l'opus précédent, le jeune Autret pouvais devenir énorme donc surveille le bien :wink:

• de Reus11
  • Dim 12 Fév 2012 0:14
@bastosandcabayeandberia, Syostice, Xolin21, Nancy: Cela fait vraiment plaisir que vous appréciez la présentation, merci ! :oops:
@thegreatone59: Je vais le surveiller, t'inquiètes. Merci pour ton soutien. :wink:

Merci à tous pour votre soutien !
Lisandro47 Réputation Régionale Réputation Régionale

Bon challenge, avec les petits merlus^^. Bonne chance
Lisandro Lopez ♥
Répondre
  • 679 messages
  • Page 1 sur 57
1, 2, 3, 4, 5 ... 57
articles en relation rép. vus dernier message

[Nissa FC] S14 - Fin du récit !

497 13996 de siliouuu

Dim 23 Oct 2011 14:33

[OM/Reims] Fin du récit

145 4861 de fcgb33140

Sam 05 Mai 2012 17:29

[Chelsea] Fin du récit... Merci!

• de Guetta
  • Sam 05 Nov 2011 3:28
188 10093 de Guetta

Mar 12 Juin 2012 22:13

[Stade Brestois] - Fin saison n°8 et Fin du récit...

• de madzou
  • Mar 20 Déc 2011 13:50
230 10651 de damsdiams

Jeu 01 Mar 2012 22:08