[ Bilaaaaaaan ! :'( ] Récit terminé !
de Reus11
- Sam 11 Fév 2012 17:52
Bonjour à tous le monde ! J'ai annoncé il y a quelques temps la fin de mon récit en Hongrie à cause d'une certaine lassitude de la partie. Mais je reviens aujourd'hui avec un nouveau récit avec les Merlus ! Pourquoi le
FCL ? Tout simplement parce que j'ai eu un coup de coeur pour cette équipe et leur philosophie de jeu ! Mon but sera de coller au plus réaliste possible la conception de jeu ainsi que du rectrument des Merlus avec un jeu basé sur la possession de ballon ainsi qu'un recrutement comme IRL : Ligue 2, Sud Américains, Africains. J'incarnerai un ancien de la maison lorientaise, Jean-Claude Darcheville !
Point Technique: Patch: 12.0.0
Update: FM Next Gen
Skin: Farenheit
Entraineur: Jean-Claude Darcheville
Championnats séléctionnés: France (L1 à National), Argentine (D1 à D2), Angletterre (D1 à D4), Allemagne (D1 à D2), Italie (D1 à D2), Espagne (D1 à D2) ainsi que tous les Africains.LORiENT
Lorient est une ville de Bretagne, chef-lieu d’arrondissement du département du Morbihan (56). Son nom est An Oriant en orthographe bretonne unifiée et En Oriant en orthographe bretonne vannetaise traditionnelle. Cette ville est située à l'embouchure du Blavet et du Scorff qui se jettent dans la rade de Lorient, puis dans l'océan Atlantique. La commune est située à 503 km au sud-ouest de Paris, à 153 km au sud-ouest de Rennes et à 158 km à l'ouest de Nantes.
Je vais vous présenter le club ainsi que les meilleurs joueurs. L'effectif sera présenté lors d'un prochain post.
Le club possède une Coupe de France et un championnat de National, c'est à dire une salle de trophée bien maigre mais bon j'espère que mon arrivée va rimer avec renouveau du club.
Le stade du
Moustoir est assez vieux mais une extension est prévu terminer en 2013, pour l'Euro 2016 surement. Le
FCL évolue sur du synthétique très critiqué par certains entraîneurs de Ligue 1. Les installations des jeunes ainsi que de l'équipe pro son d'un niveau correctes pour la Ligue 1 on aura le temps d'améliorer tous ça.
Lorient est attendu par les médias à la 12ème place, c'est assez réaliste au vue des dernières saisons. On aura droit à de chauds derbys contre Brest et Rennes, peut être Nantes plus tard ? .. Je suis déjà un Grand Nom ! Les finances sont saines donc tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes !
Voici une présentation courte et simple des meilleurs joueurs ligne par ligne. L'effectif sera présenté à la fin du mercato.
Voici le titulaire dans les buts cette saison.
Fabien Audard connait le championnat comme sa poche, j'espère qu'il va nous rapporter des points précieux dans la course au maintien.
Voici notre roc gabonais qui répond au doux nom de
Bruno Ecuelé Manga, il sera le patron de la défense pendant quelques années. Le seul hic, il part à la CAN en Janvier avec le Gabon..
Arnold Mvuemba va jouer un rôle important cette saison, il sera le métronome de l'équipe grâce à sa vision de jeu, sa qualité de passe et son collectif.
Je pense que personne ne s'attendait à l'ancien Gunners mais cette saison
Gilles Sunu sera titulaire en équipe première ! Tactiquement il aura un rôle à jouer, vous allez comprendre prochainement pourquoi.
J'espère que cette présentation vous a plu !
Prochain Post: Pré Saison avec le Mercato, les Matchs Amicaux, la Tactique et la Présentation de l'Effectif !
A vos réactions !
Dernière édition par
Reus11 le Mer 27 Juin 2012 15:57, édité 56 fois.
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.