DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Reprise de FM après + de 7 ans d'arrêt !

Autres débats FMistiques 2017

Modérateur : Staff FM

Répondre
Lanimateurdu67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 20:30

Reprise de FM après + de 7 ans d'arrêt !

Message par Lanimateurdu67 » mer. 26 juil. 2017 2:59

Salut à tous,

Je suis un ancien accro de FM j'ai démarré à l'époque par Championship Manager 3 avec les fameux Saviola, Todorov, Aghahowa... le bon vieux temps :P
Après j'ai pas lâché j'étais un vrai fan de Football Manager qui me prenait quand même une grande partie de mon temps perso.. une vrai addiction à ce jeu !

Puis je suis devenu papa et avec la vie professionnelle le temps était de + en + important j'ai donc tenté le truc impossible qui est encore plus dur que d'arrêter de fumer c'est arrêter FM ! :146: Je l'ai fait à contre coeur mais j'étais obligé c'était pour le bien de tous et après quelques mois j'ai réussi à décrocher définitivement :23:

Bien évidemment cela m'a manqué et j'ai longtemps était tenté de reprendre à chaque opus l'envie était présente mais j'ai su résisté seulement maintenant mes enfants sont grands et avec les vacances j'ai voulu juste par curiosité regardé comment était ce dernier FM voir les nouveautés car je me suis dit ça a bien changé et j'ai donc lu les articles, regardé des vidéos et fini par acheté le jeu :cry:

Maintenant j'ai vraiment envie de reprendre et je suis prêt à consacré du temps (en restant raisonnable) pour me lancer dans une nouvelle aventure :mrgreen:

Seulement en 7 ans il y a eu tellement de changement c'est hallucinant ! Je me perd dans les menus... Les noms des attributs ont changé pour certain, le staff a un rôle primordial mais c'est vraiment plus réaliste et prenant. Je ne suis pas le genre de joueur à chercher une liste de pépites ou a prendre fm scout. Je veux trouver les pépites moi même grâce à ma cellule de recrutement et ça c'est vraiment bien fait. :75:

Je viens donc ici pour avoir vos conseil sur les choses à faire en premier et à ne pas oublier en démarrant ma carrière !

Si vous avez des conseils tactiques ou des choses à préparer avant pour ne pas me faire virer au bout de 3 mois je suis preneur ! :136:

Je ne sais pas encore avec qui commencer mais j'ai vu que sortitoutsi sort un update en temps réel avec tous les transferts donc j'hésite à attendre la fin du mercato (mais ça fait long) ou au moins le 5 août à la reprise du championnat tous les plus gros transferts auront eu lieu je pense.

Merci à vous :119:


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Reprise de FM après + de 7 ans d'arrêt !

Message par Segmann229 » mer. 26 juil. 2017 13:11

Tu peut commencer par t'échauffer dans un championnat mineur, comme ça pas besoin d'attendre le mercato.

Je te conseille St-Pierre et Miquelon. Vu qu'il n'y a que 3 équipes tu est sur de finir sur le podium :75:


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: Reprise de FM après + de 7 ans d'arrêt !

Message par Jerzy » jeu. 27 juil. 2017 3:40

En général un bon moyen pour commencer est de prendre un club dominant dans un championnat de seconde zone. Dinamo Zagreb ou Partizan Belgrade par exemple. Ca te permet de te familiariser avec tous les aspects du jeu sans trop stresser.
Image

Image

Image


Lanimateurdu67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 20:30

Re: Reprise de FM après + de 7 ans d'arrêt !

Message par Lanimateurdu67 » jeu. 27 juil. 2017 5:02

Bonne idée :107:

Je crois que je vais commencer avec le RedBull Salzbourg en Autriche ! vu qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe dans le championnat et que le reste des équipes doit être assez faible effectivement ça peut me permettre de retrouver le niveau !


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer
cron