- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de iracus
de boonty

Alors vous pensez avoir trouvé les espions? Quelle équipe semble au-dessus? Quel joueur est le meilleur? Votre joueur vous plait? Des commentaires sur la présentation ou la manière de fonctionner? Allez écrire votre joie/rage/colère sur le topic des commentaires!!!
de boonty
! Il a une formule mathématique super compliquée mais pour vous donner une idée pour une note moyenne de 6, il vaut 1, pour une note moyenne de 7 il vaut 10 et 15 pour 7.2.
de boonty

J'ai essayé de mettre tous les temps forts en vidéo mais je n'y suis pas arrivé puisque l'enregistrement se fait temps fort par temps fort. Alors soit je m'y suis mal pris, soit c'est très (trop) fastidieux et je me contenterais de mettre les buts. Si vous avez la solution....

. Et puis, la spirale négative qui nous voit enchainer défaite sur défaite.

Voilà pour ce second post. N'hésitez pas à faire des remarques sur la présentation, si vous voyez des infos inutiles ou d'autres qui manquent et qui sont essentielles. si vous voulez des screens spéciaux (rapport de votre joueur, historique des blessures...), demandez également
de boonty
La suite devrait être postée lundi ou mardi au plus tard.
de boonty

de boontyPoints = K * [Poireau*(Nombre de matchs titulaire + 2 * Nombre de matchs remplaçant)]

) mais j'ai l'intime conviction qu'il est mieux élaboré que le précédent.Quoiqu'il en soit, si ces changements sont adoptés, ils ne rentreraient en vigueur que lors de la S2.
de boonty
de boonty

de boonty
de boontyFMA - FMU : votre score
FMU - FMA : votre score
de boonty

[Aquila Calcio] Le debut resume-t-il la fin ? [Pre-s /S4]
|
74 | |
[ NK Pomorac ] S6 ( 1/3 ) Povratak ( Grand Retour )
|
112 | |
[AS Beauvais Oise] Un retour en arrière ?
|
32 | |
[Olympique de Marseille] De retour au sommet !
|
26 | |
[Globe-Trotter / New England] De retour a la maison (S3-1/2)
|
20 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité