- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Kemsow

Le Celta a goûté 4 fois à la finale mais n'a jamais gagné. Seul le championnat m'intéresse cette saison, je vois mal mon équipe faire un exploit en coupe.
On espère les retrouver la saison prochaine et revivre de beaux duels entre les 2 clubs de Galice. Les médias nous voient 13ème, ça va être difficile... j'espère déjà mener le club dans la première moitié du tableau. Les finances du club sont mauvaises à l'image de cet emprunt de 28 M€.
La formation des jeunes sera une priorité, si on accède à l'élite d'ici 2 ans, j'espère pouvoir améliorer les infrastructures (avec l'accord des dirigeants bien sûr).

de Algerino13

de Alex9
de Manu7
de KemsowAlgerino13 a écrit:Pas mal ta présentation,good luck
Alex9 a écrit:Ahh quand j'y repense je suis triste pour le Celta c'est vrai que c'était pas une mauvaises équipe comme le Bétis d'ailleurs snif.
Pour ce qui est de ton RDP je suis, belle présentation avec des intention bien définie, pas contre même si tu pense à montée^^ ce sera chaud surtout vu ton budget et avec le Betis, la Real Sociedad, Murcia, Numancia ou encore Levante et d'autres équipes pas mauvaise comme Cadiz.
Bonne chance malgré tout.
Manu7 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi moi qui n'a pas eu la fois de créer un topic pour ma partie avec le Celta . La montée en une année et largement envisageable , surtout avec de bon prêt , je pense surtout à Tafer qui m'avait bien aider . Après 3 saisons dont deux en Liga BBVA , j'ai finis second de la Liga , Final de Coupe du Rois et Demi de LDC ! Petit conseil , n'hésite pas sur les 48 mois sur de petits transferts . Par exemple je me suis donné une limite pas dépassé les 4M€ en transfert sur 48 mois sur 3 ans , ça m'a permit d'acheter des joueurs comme Kadlec et Verratti sans pour autant que le club augmente sa dette . En tout cas bon courage je te suivrai !
Je te conseille Aspas en transfert libre .
). Félicitations pour ton parcours avec Vigo, ça mériterait bien un RDP, dommage... et oui, les finances du club sont calamiteuses et très handicapantes, c'est clair.
de doms
de Kemsow

L'international sud-africain nous rejoint, les supporters sont pour l'instant satisfaits du mercato.
Le mercato estival est bouclé.

J'ai donc décidé de jouer dans un 4-4-2 avec un milieu en losange resserré. Un jeu fluide, des passes directes, cela nécessite des joueurs bons techniquement, l'effectif en a.

12 buts quand même pour Arthuro, un vrai attaquant pivot, gros physique.

J'ai enfin trouvé la bonne formule avec ce 4-4-2 (milieu en losange resserré), le Celta produit du beau jeu, remonte progressivement et sort une série de 9 victoires consécutives pour conclure (avec 14 matchs sans défaite), improbable ! Suffisant pour monter dans l'élite ? La réponse au prochain screen.

Une promotion obtenue à la dernière journée. A 5 journées de la fin, je ne croyais pas à la montée et pourtant, mes joueurs m'ont fait mentir ! Et dire que je cherchais à sauver ma peau lors de la première moitié de saison. Une bien belle saison.
Ils vont s'en mordre les doigts ceux-là . Bref, une grosse satisfaction, mais la saison prochaine s'annonce extrêmement dure.

Il faudra tenir le coup, une descente immédiate nous mettrait en péril. J'espère tout de même avoir un petit peu d'argent pour les transferts la saison prochaine, sinon, aïe.

de Alex9
de KemsowAlex9 a écrit:Alors la je suis bluffé par ton mercato faire venir Dudu et Masilela sans avoir d'argent c'est vraiment un bon coup, et ton équipe à confirmé sur le terrain même si ça s'est joué à pas grand chose, le maintien sera difficile vu tes finances.
Par contre si tu poste saison par saison je trouve que c'est trop peu le minimum ce serait un post tout les 6 mois car la on à pas de suspens on découvre pas vraiment tes recrues car 5 lignes plus loin on voit le résultat de ta saison je trouve que ce manque de suspens casse tout après à toi de voir.
Bonne chance pour la suite.
C'est vrai que ça va vite là , je m'en rends compte en lisant les autres RDP...
et ça casse le suspense effectivement, je vais rectifier le tir.
de Alex9
de Aouch
, et essaye de pas redescendre tout de suite.
de Manu7
[SM CAEN] Retrouver l'élite (2009-2010)
|
43 | |
[FC Copenhague/Uruguay] - Partie Terminée -
|
56 | |
[Valencia CF] Saison 4 par Le_Belge [Partie Terminée]
|
75 | |
[Partie terminée] Palmeiras & Bresil by Aldareis
|
16 | |
[notts county et l'élite] (by noots30) novembre/decembre 09
|
22 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités