Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[ Red Star FC 93 ] Retrouver la gloire

Répondre
1, 2
sanghawatson Réputation Régionale Réputation Régionale

[ Red Star FC 93 ] Retrouver la gloire

Pour mon premier récit de partie, j'ai choisis, le Red Star, club de CFA, dont je suis supporter.

Image

Image

Le Stade Bauer:

Image
Cette enceinte fut inaugurée le 24 octobre 1909 à l'occasion d'un match amical Red Star - Old Westmisters (club amateur londonien)[1]. Ce stade accueille quelques matchs de l'équipe de France A avant la Première Guerre mondiale. Le stade devient dès 1909 le stade du Red Star.

En 1947, il est rénové avec la construction de deux nouvelles tribunes latérales portant sa capacité à 23 000 spectateurs. En 1965, l'éclairage et une vraie tribune de presse sont installés. En 1975, le stade est doté d'une nouvelle tribune de 7500 places derrière les buts alors que l'autre bout du stade est dévolu à la construction ... d'un immeuble d'habitation.
Stade principalement du Red-Star, il a accueilli pendant plusieurs saisons le Stade français, les premiers matchs du PSG lors de la saison 1971-1972 avant la construction du Parc des Princes, des matchs de l'équipe de France de football espoirs et quelques matchs internationaux amicaux dont un Brésil - Andorre préparatoire de la Coupe du monde de football en 1998.

Image
Etant donné, que c'est mon premier récit de partie, je n'ai pas voulu m'embarquer dans un objectif impossible à réaliser. Tout d'abord un premier point sera fait au bout de 5-8matchs, un autre à mi-saison.
Dernière édition par sanghawatson le Jeu 25 Nov 2010 19:37, édité 1 fois.
Publicité

Re: [ Red Star FC 93 ] Retrouver la gloire

Image
Côté compo, un énorme soucis se pose au milieu. Seul Debray tiens la baraque à gauche. En défense je compte sur le duo Mété, Bertrand, avec comme DG et DD Ayad et Ekwalla. Le duo d'attaque Durand et Arunina, quand à lui, à l'air de tenir la route. J'ai quelques pistes de joueurs avec profils differents mais interessant. Je prends le temps, pour ne pas me tromper, faute de buget (75.000)

Joueurs désirés:

Après réflexion, il faut tout de même que je renforce la défense. Mes choix sont allés vers Gaillard, Cataldi et Kisonga, trois jeunes joueurs de 20ans.
Image
Image
Image
Malheureusment Gaillard est financierement inaccessible, ce jeune DC de 20ans évolue au CRUFC, il restera dans mes petits papiers.. au cas ou..Quand à Cataldi, c'est un aussi jeune joueur, mon choix se porte plus vers lui pour doubler ce poste. Kisonga, est un DD qui vient de Feignies, CFA2.

Côté milieu, Heloise est un MDF de 24ans de Dunkerque, Obino jeune milieu et Roussel l'experimenté joueur de Marck.
Image
Image
Image

Quand à la priorité absolue de ce mercato, Samuel Marque du CRUFC. Qui est pour moi un exellent MOD, qui pourra nous apporter beaucoup sur le flanc droit.
Image
hiaron Réputation Locale Réputation Locale

• de hiaron
  • Mer 24 Nov 2010 20:59
Salut,
j'aurais bien aimé commencer une partie avec le Red Star mais même en selectionnant la CFA dans les championnats jouables, l'équipe n'est pas selectionnable en début de partie.
Comment as-tu fais pour choisir cette équipe la première saison?

hiaron a écrit:Salut,
j'aurais bien aimé commencer une partie avec le Red Star mais même en selectionnant la CFA dans les championnats jouables, l'équipe n'est pas selectionnable en début de partie.
Comment as-tu fais pour choisir cette équipe la première saison?

Image

Côté Transfert: Arrivée de Kisonga (Feignies), Cataldi (Graveline), Roussel (Marck). A noté que Calais a refusé la demande de prêt de Gaillard, et que Samuel Marque a refusé catégoriquement de quitter Calais. Il me reste 15jours avant le début du championnat de CFA.

Côté match amicaux: Grosse désillusion, je n'ai pas les joueurs que je veux. Le milieu n'est pas assez percutant, les attaquants ratent des occasions inmanquable. 3/3 contre une DH: le Red marque dès l'entame du match, on se fait rejoindre juste avant la mi-temps. Au retours des vestiaires, je fais tourner toute l'équipe, on marque contre notre camp, ensuite on se prend un magnifique but pleine lucarne droite. Malgrés tout, on réussi à égaliser dix minutes avant la fin. 0/1 contre Troyes, match solide de l'équipe malheureusement on se prend un but dans les arrêts de jeu. A noté la blessure de Cirelli pour 4semaines. Un mileu en moins. Troisième match, le plus pitoyable, en dessous de tout dans tout les domaines, résultat 1/1. Quatrième match défaite 1/0, une rencontre équilibré, des occasions qu'on n'arrive pas a concrétiser. Actuellement à la recherche de 1MOD, 2MC, et 1AC. A noté la blessure de Bertrand (DC) pour 4mois. Début de saison difficile pour le Red! Cinquième match face à une ligue 1, Auxerre, défaite 3/0 logique, perd Arunina sur blessure pour 4semaines. Sixième match, nul 1/1 contre Angoulème (DH). La sonette d'alarme a sonné depuis longtemps, mais déja trois grosse blessures, et une équipe toujours pas au complète. Le nombre de joueur qui refuse le Red Star c'est incroyable. Championnat dans une semaine! Dernier match amical, contre la Vitréenne (CFA), victoire 2/1. Victoire qui fait énormement de bien au moral, le point négatif est qu'on se prends un but anodin en fin de match mais de bonne chose de vue comme la solidarité défensive et offensive.

Image
A noté l'arrivée d'un trés bon joueur, De Jesus, MOC libre. Je l'ai supervisé lors d'un match amical. Un partenariat a été signé avec Sedan, Abad Nang, MOD, arrive donc en prêt. L'arrivée de Debisschop, MOC, venant de Lesquin.

1er match de championnat:

Image
On entame bien la partie, en se procurant de belle occasions. c'est Zahiri qui concrétise nos actions en marquant à la 27e. Sur un contre Luçon égalise trois minutes plus tard. Au retours des vestiaires, après de nouvelles consignes, on marque à la 57e. Une victoire pour commencer le championnat, et vu comment les matchs amicaux étaient partis, sa fait énormement de bien. A noté les trés bons match des recrues Debisschop ( 6.8 ), De Jesus ( 6.8 ), Kisonga ( 6.9 )

2ème match de championnat:

Image
Zahiri encore une fois, marque en début de match, assez logique en vu de cette domination sur une belle équipe de Niort. Malheureusement, Niort égalise avant la mi-temps. Rjillo marque contre son camp, lors d'un beau mouvement collectif des Red. Rjillo que je voulait recruter en début de saison, alors merci à lui! :) A noté blessure de Durand et Zahiri mes deux attaquants..

3ème match de championnat:

Image
Match où j'étais trés trés en colère à la vue de la feuille de match, pas moins de 11pros dans le groupe (Edel, Ceara, Armand, Traoré, Sessegnon, Makelele, Sankharé, Erding, Maurice, Hoarau, dont neuf titulaires(sauf Maurice et Hoarau étaient remplacant). Nous avons fait un match sur le coup défensif et jouant en contre. Trés dure de résister, mais l'équipe à fait preuve d'une belle solidarité défensive, nous aurions même pu croire à l'hold-up sans la parade d'Edel à la 91e. A noté la blessure de Debray et De Jesus, alors que Durand et Zahiri faisaient leur retour dans le groupe.

4ème match de Championnat:

Image
Match où nous ne partions pas favorie. Match à Bauer, où 451 spectateurs on vu du beau jeux de la part du Red, malheureusement la finition n'y est pas. On domine le match, mais dominer n'est pas gagner. 20 tire pour le red contre 7 pour Pau, niveau possession 61% pour le Red contre 39, nouveau match nul, on n'avance pas, mais le point positif c'est que l'on est toujours invaincu.

5ème match de Championnat:

Image
J'aurais du toucher du bois.. Match trés difficile, Libourne marque sur penalty à cause d' un accrochage avec Kisonga. On esperait accrocher un nul.. Faut vite se relevé pour le prochain match

6ème match de Championnat:

Image
Match catastrophique sur le plan offensif, on a laisser faire le jeu, on a que 31% de possesion de balle. On marque sur une de nos seul occasion. Trois points bon à prendre, mais attention à ne pas reproduire cette performance dans le jeu, il faut retrouver cette ésprit des deux premiers matchs! Côté transfert, Da Costa 18A AC, Bedda 19A MOC, Muanza 18A ARG viennent renforcer l'équipe B.

7ème match de Championnat:

Image
Grosse desilusion une fois encore, 9tire, aucun cadré. SOS Finition!

8ème journée:

Image
Pas du tout dans le match, le moral est belle et bien toucher. J'attends une réaction au prochain match. Ce soir était un jour sans. J'éspere que sa ne se reproduira pas et que ce n'est qu'une erreur de parcours.

9ème journée:

Image
Match assez étonant, on domine le match mais la finition ne vient toujours pas. Le point positif c'est qu'on a su réagir juste après le but conceder.

Image
Apres une bonne entame de championnat on est tomber dans les travers après le bon nul face à un Paris remanier. 3e meilleur défense. Avant dernière attaque. Si on marquait plus vite, et qu'on faisait une bonne entame de match on aurait pas besoin de batailler et de se prendre un but à un moment donner. La compo pour le prochain match est a revoir.. ¨Côté transfert, je suis assez content de mon mercato. Mise à part un attaquant.. je vais chercher un prêt de Sedan..
guica Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Ajax Amsterdam

• de guica
  • Sam 27 Nov 2010 9:08
Petite question,tu utilise quel hébergeur d'images car tes screens sont trop gros,on ne voit pas tout.Sinon bonne chance pour la suite
Répondre
  • 18 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Nantes] - Retrouver sa Gloire . I

• de Dinho
  • Dim 10 Jan 2010 11:24
3 986 de Dinho

Mar 12 Jan 2010 20:24

[ FC Metz ] Retrouver le feu grenat !

• de tom2s
  • Mer 14 Juil 2010 11:02
21 1056 de tom2s

Mar 27 Juil 2010 10:53

[AS Saint-Etienne] Retrouver les sommets!!

• de kikito
  • Jeu 05 Aoû 2010 17:53
32 995 de Jéjé

Sam 14 Aoû 2010 22:07

[SM CAEN] Retrouver l'élite (2009-2010)

43 2138 de allezmalherbe

Jeu 24 Fév 2011 3:06

[Celta de Vigo] Retrouver l'élite ! S1 terminée

• de Kemsow
  • Lun 16 Aoû 2010 13:32
11 349 de Manu7

Mer 18 Aoû 2010 18:33