Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Girondins De Bordeaux] Retrouver le Top 3 Français

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4
Fab14 Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
FCGirondinsBordeaux

Re: [Girondins De Bordeaux] Retrouver le Top 3 Français

• de Fab14
  • Mar 01 Mai 2012 20:16
Je suis ton recit étant suporter de bordeaux!
Pajot est un bon recrutement dans le 11 je l' avais pris est il étais tres bon
Sinon pour le buteur c' est pas Sloan Privat?
Image
Publicité
Laslandes33 Réputation Locale Réputation Locale

Image

Transferts de Dernière Minute David Bellion nous quittent pour rejoindre l'Italie plus précisément la Serie A Parme sort un petit chèque avoisinant 1 millions d'euros
Autre Départ Abdou Traoré lui rejoint les grecs de l'AEK Athénes pour une somme de 1,3 millions d'euros.

Et je vous dévoile l'attaquant mystère qui nous rejoint sur forme de prêt(avec Option d'Achat) :

Image

Image

Et oui Edouard Butin Rejoint la gironde Je sais certains vont dire peut être que c'est pas l'attaquant rêver pour m'emmener En C1 mas je compte sur sa fougue sa jeunesse pour exploser quelques défenses de ligue 1

Mi-Saison

Image

Voilà la moitié de Saison terminée nos amis bordelais ont du cravacher sur cette première partie de saison y'a eu du bon comme du moins bon mais avec beaucoup de détermination on y arrive à quelque chose de pas mal .

Image

Image

Que dire des résultats que mon équipe est capable de faire une incroyable série mais attention les résultats sont trompeurs Carasso en a sorti des buts après la défaite contre Ajaccio je peux vous dire que j'ai privé de certains titulaires habituels à aller en CFA voir comment j'apprécie guère la façon dont ils ont joué ça m'as réussi pour preuve j'ai étriller le PSG et enquiller les victoires. ET oui Tutu ne se laisse pas faire comme ça :mrgreen:

Image

Pas énormément de Surprises 12 V 3N 4D ce qui nous placent 3ieme une très bonne place je trouve surtout que la deuxième place est accessible Notez que le PSG est un peu décrocher faute à un début de saison pas top.

Les Joueurs:

Image

Lisandro Lopez est vraiment au dessus du lot sur cette partie de saison il porte à lui tout seul l'attaque lyonnaise.Jussié m'impressionne quand même je l'attendais pas à ce tel niveau 8 buts c'est pas mal :)

Image

Pas trop m'attarder à ce sujet mes joueurs ne figurent pas dedans va falloir se bouger les mecs sur la dernière partie de saison.

Image

L'Une des Plus grande Satisfaction de ce début de saison c'est sans aucune contestation ma défense qui a été sans doute en grande partie la force du club par contre les buteurs ont les compte sur une seule main voir un doigt parce que seule jussie sort du lot.les recrues pour le moment n'arrive pas trop à donner d'impact même si Pajot est capable de faire des étincelles.

Image

Image

Alors là je m'attendais pas à un tel résultat j'avais fonder de grands espoir sur cette coupe si par malchance je fessais une piteuse prestation en ligue 1 heureusement c'est pas le cas parce que se faire éliminer comme des débutants incompréhensible

Voilà c'est tout pour cette première partie de saison j'èspere me maintenir dans le haut du classement et qui sait rattraper les lyonnais.
Yoann62 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Lens

Alors en championnat tu es pas mal. Dommage pour la coupe de la Ligue. Sinon Butin bof quoi lol.

Pajot il est dans le dur mais c'est sur il a un gros potentiel, laisse lui du temps ou alors il joue pas à son bon poste. Mais Butin c'est pas un monstre c'est clair. J'aurai préféré un Jeannot (Nancy) ou Sanogo (Auxerre) en prêt plutôt que Butin. Bon si tu voulais rester du côté de Sochaux, Bakambu ou Privat étaient largement mieux lol.
Ou alors garder Diabaté...

Mais bon Butin me fera peut-être mentir dans la seconde moitié de saison..... On attends la suite ^^
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac

Allez les Sang & Or!!!!!!!!
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Dommage pour la coupe ;)
Mais que fait le PSG .... OMFG ... !
Sinon t'es bien toi là, bonne chance pour la fin de saison ;)
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Newcastle

Très beau début de saison en championnat, continue comme ça pour décrocher la champion's league :wink: . Dommage pour la coupe de la ligue qui pouvait t'amener un premier titre.... Sinon je suis également sceptique sur Butin mais j'attends de voir quand meme sa deuxième partie de saison.
Bonne fin de saison :) .
Ici c'est Paris

Image

ClovisCornillac a écrit:Pas fan de Bordeaux, je vais quand même te suivre ! Contrairement à Kawabakwa, je trouve que tu as fais un très bon mercato avec un Vincent Pajot qui est énorme sur chacune de mes parties.

Merci de suivre mon récit bah pour le moment il a été présent quelques fois mais pas assez on va dire j'attend mieux de lui.

Fab14 a écrit:Je suis ton recit étant suporter de bordeaux!
Pajot est un bon recrutement dans le 11 je l' avais pris est il étais tres bon
Sinon pour le buteur c' est pas Sloan Privat?

Merci Ami bordelais de suivre et non ce n'était pas Sloan Privat mais son compère d'attaque butin.

Yoann62 a écrit:Alors en championnat tu es pas mal. Dommage pour la coupe de la Ligue. Sinon Butin bof quoi lol.

Pajot il est dans le dur mais c'est sur il a un gros potentiel, laisse lui du temps ou alors il joue pas à son bon poste. Mais Butin c'est pas un monstre c'est clair. J'aurai préféré un Jeannot (Nancy) ou Sanogo (Auxerre) en prêt plutôt que Butin. Bon si tu voulais rester du côté de Sochaux, Bakambu ou Privat étaient largement mieux lol.
Ou alors garder Diabaté...

Mais bon Butin me fera peut-être mentir dans la seconde moitié de saison..... On attends la suite ^^

Lol je m'attendais à cette réaction sur Butin mais je l'ai pris parce que je pense qu'il peut me faire de belles choses pas me faire gagner le championnat mais me mettre des buts quand jussié est en panne séche. j'ai pas pris tout les joueurs que t'as citées pour pas faire comme tout le monde.

kawabaka a écrit:Dommage pour la coupe ;)
Mais que fait le PSG .... OMFG ... !
Sinon t'es bien toi là, bonne chance pour la fin de saison ;)

Oui tanpis pour la coupe ça sera pour l'année prochaine, La méthode Ancelotti n'as pas marcher d'ailleurs c'est pour ça qui s'est fait limoger.

fab9276 a écrit:Très beau début de saison en championnat, continue comme ça pour décrocher la champion's league :wink: . Dommage pour la coupe de la ligue qui pouvait t'amener un premier titre.... Sinon je suis également sceptique sur Butin mais j'attends de voir quand meme sa deuxième partie de saison.
Bonne fin de saison :) .

Merci bien :) j'espère aussi quand championnat décrocher une place en champion's league mais l'europa league j m'en contenterai aussi. J'espère aussi que Butin te fera mentir aussi :P
Fab14 Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
FCGirondinsBordeaux

• de Fab14
  • Mar 01 Mai 2012 22:45
Bonne premières partit de saison 3eme c' est bien mal grès l' élimination en coupe de la ligue tu te rattrapera en coupe de France
Image
marine1111 Réputation Nationale Réputation Nationale

Je vais suivre aussi ! Plutôt bon mercato quand même et le challenge est très intéressant.

Good luck :71:
Image

Fin Saison

Mercato Hivernal:

Image

Un mercato calme comme celui de cet été avec quand même plus d'arrivées:

Image
Image

Le Jeune espoir italien Andrea Bertolacci nous rejoint pour la prochaine saison j'aime bien son profil et apportera plus de concurrence à Plasil et j'èspere qu'il sera à la hauteur de mes attentes de l'année prochaine.

Image
Image

Le Jeune Arnaud Souquet nous rejoint aussi l'an prochain je suis très content de ce transfert parce que notre ami Pajot ne pouvait pas jouer sur tout les tableaux et souquet sera l'a pour le suppléer.

Image
Coup de Tonnerre dans ce mercato....

Le jeune prodige des Aigles Nelson Oliveira 20 ans,Rejoint la Gironde pour la modique somme 2.3 millions d'euros les supporteurs et l'entraineur fonde de grand espoir je l'attends pas cette saison il est jeune il a le temps de progresser mais des l'année prochaine faut qu'il me montre des choses des étincelles.....

Image
Image

Dernière Recrue en ce mercato très calme en la personne de Carles planas jeune espoir espagnol nous rejoint pour être la doublure de trémoulinas.

Image
Image

Coté Départ: Marange nous quittent il a voulu résilié son contrat à l'amiable j'ai accepter,vu que Planas nous rejoint donc je lui souhaite de trouver un club rapidement.Quand à Ben Kalfallah lui part en prêt à Sion j'espère qu'il fera de belles choses là bas pour le vendre à un prix sympa. :mrgreen:

Bilan:Je pense pouvoir dire que je me suis très bien renforcer surtout pour l'année prochaine ou on aura de sacrées petits prodiges.(Revenons à nos moutons place aux résultats et si Bordeaux revient en ligue des champions l'an prochain. :P )

Image

Image

Que Dire de cette Deuxième partie de saison bah que les gros nous ont fait la peau trop facile de jouer contre dès joueurs qui ne veut pas jouer les trouble fêtes face à eux et oui TuTu n'est vraiment pas content il apprécie pas que ces joueurs ne soit pas capable d'être présent physiquement face par exemple aux marseillais ou je prend un doublé en deux minutes par BRANDAO quoi :23: Tanpis on s'est très bien rattrapé vers la fin de saison heureusement je pense mais est ce que ça suffira à être en Europe????

Image

Bah la réponse et Oui merci on va dire en grande partie grâce à jussié et obraniak qui me sort la tête de l'eau je trouve parce que trés francement j'y croyais plus à la ligue des champions Lorient et Rennes a été coriace jusqu'au bout pour la 3 ieme place d'ailleurs bravo à eux pour leur parcours. Mais que voit-on le PSG n'est pas en europe incompréhensible Surtout la surprise aussi c'est que pastore l'an prochain n'est plus parisien. :mrgreen: :mrgreen:

Les Joueurs:

Image

Euh c'est une blague pincez moi je rêve Brandao 20 buts y'a un problème :16: Jussié comme dit avant m'a drolement sauvé et je pense qu'on peut dire que si il était pas là avec ses 14 buts je ne serais pas européen,Bravo à Lopez qui a confirmé son énorme saison.

Image

Un miracle s’abat sur la ligue 1 Bordeaux a réussi à hisser un passeur dans les 7 premiers de ligue 1 applaudissons tous obraniak ,Non plus sérieusement va falloir quand même être plus performant que ça dans ce domaine.

Image

La défense est encore au top malgré le coup de moins bien qui a eu sur la deuxième partie de saison mais le reste de l'effectif a interet à se bouger un peu plus si il veut pas connaitre de long séjour en CFA grrrr. :mrgreen:

Coupes

Image

Image

On va pas trop revenir sur ça on a été nul Brest mérité leur qualification.

Image

Image

Décidement les coupes cette année c'est pas glorieux glorieux on passe difficellement Rennes aprés on atomise auxerre mais par la suite c'est le football Nancy arrive à nous sortir aux tirs aux buts bravo à eux.

Bilan

Va falloir encore cravacher pour faire peur à l'europe mais je me fais pas de soucis pour ça il suffit d'être patient et on arrivera à quelques choses de bien l'an prochain.

Tour D'Horizon
Image

Image

Image

Le Bayern reprend le titre d’Allemagne à un Dortmund très décevant qui n'est même pas européen, Surprise quand même la présence d’Hanovre dans ce top 6.

Image

Image

Manchester City gagne la premier league difficilement quand même vu que son dauphin tottenham été à deux points. Surprise Fulham qui chipe la dernière place européenne à arsenal qu'il ny sera pas.

Image

Image

Barcelone conserve son titre devant étonnante surprise valence qui termine devant le real :16: bizare quand même première fois que je vois ça à notez la trés bonne saison de séville et bilbao.

Image

Image

Première surprise la Lazio remporte la Serie A devant l'inter mais surtout que fait parme aussi haut sans juger l'équipe faut le faire 3ieme de serie A devant le milan bravo à eux.La juventus a été trés décevant 12 ieme seulement

Image

Image

Compétition Remportée par le Real face à manchester city sur le plus petit score de 1-0

Image

Image

Fulham l'équipe qui me surprend franchement bonne position en championnat et il remporte l'europa league face aux lyonnais médusé par cette équipe chapeau les artistes. (score 2-0)
Dernière édition par Laslandes33 le Mer 02 Mai 2012 17:54, édité 1 fois.
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Bien joué pour cette 3ème place, jolie recrutement. J’adhère !
Mais que font le PSG et Arsenal :/

Dommage pour les coupes !
Bonne chance pour la C1 l'année prochaine !

Et j'espère que le PSG finira champion :D
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale

Bon récit avec un mercato audacieux, par contre si tu pouvais agrandir tes screens, parce qu'il faut vraiment plisser les yeux, et bonne chance pour la suite

Image

Fab14 a écrit:Bonne premières partit de saison 3eme c' est bien mal grès l' élimination en coupe de la ligue tu te rattrapera en coupe de France

Merci à toi tu pourras voir que non la coupe de France ne m'as pas réussi aussi malheureusement.

marine1111 a écrit:Je vais suivre aussi ! Plutôt bon mercato quand même et le challenge est très intéressant.

Good luck :71:

Merci de me suivre oui j'essaye de recruter malin et pas de gros transferts on verra bien si ça fonctionne.

kawabaka a écrit:Bien joué pour cette 3ème place, jolie recrutement. J’adhère !
Mais que font le PSG et Arsenal :/

Dommage pour les coupes !
Bonne chance pour la C1 l'année prochaine !

Et j'espère que le PSG finira champion :D

Merci à toi oui dommage les coupes m'ont pas vraiment réussi on verra l'année prochaine oui c'est sur que fait le psg incroyable quand même :P

Argentino a écrit:Bon récit avec un mercato audacieux, par contre si tu pouvais agrandir tes screens, parce qu'il faut vraiment plisser les yeux, et bonne chance pour la suite

merci à toi pour les screens je les ai fais en mode fenêtre et utiliser l’hébergeur images du site peut être que je devrais passer en pleine écran pour avoir un meilleur rendu.
Sujet verrouillé
  • 43 messages
  • Page 2 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Girondins de Bordeaux] S3, Mi-Saison. Tout est possible!

114 4265 de Syostice

Sam 14 Avr 2012 1:23

[Girondin de Bordeaux] En route pour la victoire

4 300 de LeuhVa

Sam 22 Déc 2012 17:23