- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Fab14
de Laslandes33

de Yoann62
de kawabaka
de fab9276
. Dommage pour la coupe de la ligue qui pouvait t'amener un premier titre.... Sinon je suis également sceptique sur Butin mais j'attends de voir quand meme sa deuxième partie de saison.
.
de Laslandes33
ClovisCornillac a écrit:Pas fan de Bordeaux, je vais quand même te suivre ! Contrairement à Kawabakwa, je trouve que tu as fais un très bon mercato avec un Vincent Pajot qui est énorme sur chacune de mes parties.
Fab14 a écrit:Je suis ton recit étant suporter de bordeaux!
Pajot est un bon recrutement dans le 11 je l' avais pris est il étais tres bon
Sinon pour le buteur c' est pas Sloan Privat?
Yoann62 a écrit:Alors en championnat tu es pas mal. Dommage pour la coupe de la Ligue. Sinon Butin bof quoi lol.
Pajot il est dans le dur mais c'est sur il a un gros potentiel, laisse lui du temps ou alors il joue pas à son bon poste. Mais Butin c'est pas un monstre c'est clair. J'aurai préféré un Jeannot (Nancy) ou Sanogo (Auxerre) en prêt plutôt que Butin. Bon si tu voulais rester du côté de Sochaux, Bakambu ou Privat étaient largement mieux lol.
Ou alors garder Diabaté...
Mais bon Butin me fera peut-être mentir dans la seconde moitié de saison..... On attends la suite ^^
kawabaka a écrit:Dommage pour la coupe
Mais que fait le PSG .... OMFG ... !
Sinon t'es bien toi là , bonne chance pour la fin de saison
fab9276 a écrit:Très beau début de saison en championnat, continue comme ça pour décrocher la champion's league. Dommage pour la coupe de la ligue qui pouvait t'amener un premier titre.... Sinon je suis également sceptique sur Butin mais j'attends de voir quand meme sa deuxième partie de saison.
Bonne fin de saison.
j'espère aussi quand championnat décrocher une place en champion's league mais l'europa league j m'en contenterai aussi. J'espère aussi que Butin te fera mentir aussi
de Fab14
de marine1111
de Laslandes33

)
Tanpis on s'est très bien rattrapé vers la fin de saison heureusement je pense mais est ce que ça suffira à être en Europe???? 

Jussié comme dit avant m'a drolement sauvé et je pense qu'on peut dire que si il était pas là avec ses 14 buts je ne serais pas européen,Bravo à Lopez qui a confirmé son énorme saison. 

bizare quand même première fois que je vois ça à notez la trés bonne saison de séville et bilbao.
de kawabaka
de Argentino
de Laslandes33
Fab14 a écrit:Bonne premières partit de saison 3eme c' est bien mal grès l' élimination en coupe de la ligue tu te rattrapera en coupe de France
marine1111 a écrit:Je vais suivre aussi ! Plutôt bon mercato quand même et le challenge est très intéressant.
Good luck
kawabaka a écrit:Bien joué pour cette 3ème place, jolie recrutement. J’adhère !
Mais que font le PSG et Arsenal :/
Dommage pour les coupes !
Bonne chance pour la C1 l'année prochaine !
Et j'espère que le PSG finira champion :D
Argentino a écrit:Bon récit avec un mercato audacieux, par contre si tu pouvais agrandir tes screens, parce qu'il faut vraiment plisser les yeux, et bonne chance pour la suite
[FC Girondins de Bordeaux] S3, Mi-Saison. Tout est possible!
|
114 | |
[Girondin de Bordeaux] En route pour la victoire
|
4 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité