Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Girondins De Bordeaux] Retrouver le Top 3 Français

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4
Laslandes33 Réputation Locale Réputation Locale

[Girondins De Bordeaux] Retrouver le Top 3 Français

Image

Informations techniques:

Patch : 12.2.2
Base de données : Immense

Ligues sélectionnées:

Image

Pourquoi Bordeaux ??????? :

Parce que très franchement ça me fait très mal au coeur de les voir dans cette piteuse situation et j'aimerais en faire un club que tout le monde craint :mrgreen:

Le club :

Image

Image

Image

Image

Image

Les infrastructures sont excellentes pas grand chose à ajouter les bordelais ont de quoi faire à ce niveau là :)

Le coach :

Image

Lilian Thuram, né le 1er janvier 1972 à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, est un ancien footballeur international français, qui évoluait au poste de défenseur central En Equipe de France.
Lilian Évoluera parmi les grands clubs d’Europe auquel il aura côtoyé des grands du football.
Le Revoilà dans le grand bain des terrains pour apporter à la gironde son Expérience,de montrer le bonne exemples au jeunes du centre formation en espérant qu'il rapportera beaucoup de titres aux girondins de Bordeaux

Meilleur joueur:

Image

Sans Surprise le meilleur joueur de notre équipe se révèle être le portier ça me surprend pas tant que ça tant cedric a rapporter beaucoup de points par ses arrêts de grande classe à lui de prouver que cette saison on peut encore compter sur lui

Objectifs et Contraintes :

-Retrouver L'Europe assez rapidement
-Recrutez Malin c'est à dire ne pas dépenser plus de 3 voir 4 millions.
-Faire de Bordeaux un grand d'Europe
-Conservez les Cadres du Club( Plasil,Planus,Carrasso..) Pour encadrer de futurs stars
-Faire confiance à certains jeunes du centre de formation
Publicité
Raspentino38 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Toulouse FC

Re: [Girondins De Bordeaux] Retrouver le Top 3 Français

Belle présentation, je trouve que l'effectif des Girondins de Bordeaux est très bien cette saison même si des joueurs importants sont partis comme Chamack, Diarra ou encore Gourcuff, tu ne devrais donc recruter que des bons jeunes pour combler les trous et un vrai tueurs surtout ! Car c'est le gros point noir de cette équipe cette saison ! Après je pense que tu as assez de qualité pour faire une bonne première saison ! Bonne chance à toi donc :wink:
Image

Pré-Saison

Flash Info: j'ai discuter avec mes dirigeants de mes objectifs et je pense une place dans la première partie de tableau est faisable.

Image

Départ(s):

Premier mercato du coté du haillan on va dire que c'est le calme plein pas de budget de transferts donc du coup on va se séparer de deux joueurs qui ne rentrent pas dans mes plans.

Image

Deux bonnes petites ventes qui me permettra de renforcer l'équipe.

Arrivée(s):

Du coté des arrivées une seule petite recrue pour l'instant pas beaucoup de manœuvre donc on va se contenter de ça.

Image

Image

Vincent Pajot rejoint la gironde pou renforcer le milieu de terrain qui manquait de profondeur mes recruteurs me disent du grand bien à lui de le prouver sur le terrain.

Image

Rumeurs

Les Bordelais courtiseraient un jeune attaquant avec beaucoup de potentiel mais on t-il encore le budget nécessaire pour le recruter???

Image

Je vous laisser le soin de chercher qui ça peut bien être :mrgreen:

Matchs Amicaux:

Image

Point Positif: Que dire bah que la défense à été impérial aucun but encaissé la paire Ciani Sané fonctionne parfaitement, Plasil a apporté toutes ses qualités techniques et sa vision du jeux l'attaque seul interrogation que je me pose si je cherche un attaquant à tout prix ou pas bah pour le moment ça fonctionne très bien Gouffran m'apporte satisfaction de même que Jussié .

Point Négatif: Le seul point négatif le match nul face à saint pauli mais ça c'est mon coté perfectionniste qui parle, et l'autre et peut être le manque d'impact de Pajot.

Tactique:

Image

Image

Bon bah comme vous pouvez le voir on va se tourner vers un 4-5-1 pas prendre de risque et surtout que l'effectif actuel ne nous permet pas de jouer autrement je trouve
(je sais j'ai repris le théme d'eurosport :) )

Voilà pour cette pré-saison n'hésite pas à me dire si j'ai des choses à améliorer sur ma présentation à découvrir l'attaquant mystère. Prochain-Post le mois d'août, septembre,octobre
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Bof le mercato, sinon j'aime bien la tactique !
Je te souhaite bonne chance !

Raspentino38 a écrit:Belle présentation, je trouve que l'effectif des Girondins de Bordeaux est très bien cette saison même si des joueurs importants sont partis comme Chamack, Diarra ou encore Gourcuff, tu ne devrais donc recruter que des bons jeunes pour combler les trous et un vrai tueurs surtout ! Car c'est le gros point noir de cette équipe cette saison ! Après je pense que tu as assez de qualité pour faire une bonne première saison ! Bonne chance à toi donc :wink:

Merci de suivre :) , je vais essayer de faire confiance surtout aux joueurs du centre de formation et recruter quelques pépites à moindre coût.

kawabaka a écrit:Bof le mercato, sinon j'aime bien la tactique !

Merci à toi je sais que le mercato à pas été folichon on va dire mais tu verras avec plus de fonds je pense faire mieux
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Southampton

Je vais te suivre. J'aime bien ta tactique et ton mercato meme si je pense que tu peux vendre Ben Khalfallah à un gros prix pour après t'acheter un bon attaquant :wink: ! Belle présentation également.
J'attends la suite :) !
Parisien et Champion
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Mar 01 Mai 2012 14:08
Je vais suivre pour le défi qui a l'air intéressant.. :hooo:

kawabaka a écrit:Bof le mercato, sinon j'aime bien la tactique !

Image

Toujours aussi " bof " son mercato ? :76:
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimovic.
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Ouah ! Je ne savais pas qu'il avait un tel potentiel ^^
Finalement, bon mercato !
Yoann62 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Lens

Salut l'ami, je suis pas forcément fan de Bordeaux même si ce club ne me dérange pas, par contre je suis fan de Francis Gillot :) Donc je suivrais ton récit. Moi ton mercato me plait pas mal même si Diabaté aurait pu te servir je pense.

Sinon pour ton jeune buteur à fort potentiel ce ne serait pas Frédéric Vieillot de Troyes?? :wink:
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac

Allez les Sang & Or!!!!!!!!

Image

fab9276 a écrit:Je vais te suivre. J'aime bien ta tactique et ton mercato meme si je pense que tu peux vendre Ben Khalfallah à un gros prix pour après t'acheter un bon attaquant :wink: ! Belle présentation également.
J'attends la suite :) !

Merci de me suivre, concernant ben Khalfallah pas faute d'essayer de le Vendre mais personne n'en veut sauf en prêt et pour ma part ile me faut des fonds donc pour le moment il reste le bougre :mrgreen:

Reus11 a écrit:Je vais suivre pour le défi qui a l'air intéressant.. :hooo:

Merci de me suivre ça fait plaisir :)

Yoann62 a écrit:Salut l'ami, je suis pas forcément fan de Bordeaux même si ce club ne me dérange pas, par contre je suis fan de Francis Gillot :) Donc je suivrais ton récit. Moi ton mercato me plait pas mal même si Diabaté aurait pu te servir je pense.

Sinon pour ton jeune buteur à fort potentiel ce ne serait pas Frédéric Vieillot de Troyes?? :wink:

Merci de me suivre (je sais je l'ai mis souvent cette phrase mais trés franchement ça fait plaisir que vous suivez tous ) Diabaté me correspondait pas à ma tactique je joue exclusivement avec un renard diabaté n'as pas la vitesse pour. Sinon pour ta réponse pour le jeune buteur perdu :P

PS: Je vais finalement vous mettre la mi-saison plutôt que de faire tous les 3 mois ça sera plus simple je pense.
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Pas fan de Bordeaux, je vais quand même te suivre ! Contrairement à Kawabakwa, je trouve que tu as fais un très bon mercato avec un Vincent Pajot qui est énorme sur chacune de mes parties.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Yoann62 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Lens

Ah pourtant dans ma partie (tout début en plus) il a des stats identiques quasiment... Pas grave j'attendrai ta réponse ^^

Sinon on attends la suite lol vite vite vite.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac

Allez les Sang & Or!!!!!!!!
Sujet verrouillé
  • 43 messages
  • Page 1 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Girondins de Bordeaux] S3, Mi-Saison. Tout est possible!

114 4359 de Syostice

Sam 14 Avr 2012 1:23

[Girondin de Bordeaux] En route pour la victoire

4 313 de LeuhVa

Sam 22 Déc 2012 17:23