- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Laslandes33

de Raspentino38
de Laslandes33

)
de kawabaka
de Laslandes33Raspentino38 a écrit:Belle présentation, je trouve que l'effectif des Girondins de Bordeaux est très bien cette saison même si des joueurs importants sont partis comme Chamack, Diarra ou encore Gourcuff, tu ne devrais donc recruter que des bons jeunes pour combler les trous et un vrai tueurs surtout ! Car c'est le gros point noir de cette équipe cette saison ! Après je pense que tu as assez de qualité pour faire une bonne première saison ! Bonne chance à toi donc
, je vais essayer de faire confiance surtout aux joueurs du centre de formation et recruter quelques pépites à moindre coût.kawabaka a écrit:Bof le mercato, sinon j'aime bien la tactique !
Je te souhaite bonne chance !
de fab9276
! Belle présentation également.
!
de Reus11
kawabaka a écrit:Bof le mercato, sinon j'aime bien la tactique !
Je te souhaite bonne chance !

de kawabaka
de Yoann62
Donc je suivrais ton récit. Moi ton mercato me plait pas mal même si Diabaté aurait pu te servir je pense.
de Laslandes33fab9276 a écrit:Je vais te suivre. J'aime bien ta tactique et ton mercato meme si je pense que tu peux vendre Ben Khalfallah à un gros prix pour après t'acheter un bon attaquant! Belle présentation également.
J'attends la suite!
Reus11 a écrit:Je vais suivre pour le défi qui a l'air intéressant..![]()
Yoann62 a écrit:Salut l'ami, je suis pas forcément fan de Bordeaux même si ce club ne me dérange pas, par contre je suis fan de Francis GillotDonc je suivrais ton récit. Moi ton mercato me plait pas mal même si Diabaté aurait pu te servir je pense.
Sinon pour ton jeune buteur à fort potentiel ce ne serait pas Frédéric Vieillot de Troyes??

de ClovisCornillac
de Yoann62
[FC Girondins de Bordeaux] S3, Mi-Saison. Tout est possible!
|
114 | |
[Girondin de Bordeaux] En route pour la victoire
|
4 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité