- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Robinho66
de etrechy
de youpiT'excuse pas moi je me suis arrêté à 9 pour l'instante m'excuse par avance du coté désordonné que vont avoir mes propos, mais après avoir parcouru les 24 pages...
.D'abord a ce sujet, et si je comprend la quête de vérité de teuto, je suis totalement du coté de ich, qui n'utilise pas Genie scout. Le football tire aussi son charme de bonne et mauvaise surprise, et les attributs, plus le contexte du joueur doivent nous permettent de sentir la star ou la truffe, bien que la truffe sente bon......
.mais si mon joueur, à 8 en dribble, et 7 en accélération, et qu'il passe systématiquement son défenseur qui à 7 en tacle et 4 en force, pourquoi le brider.
Par contre les gars un peu de poésie, ne résumer pas le football à des affaires de -1 -2....... Avant tout on essaye de traduire en language FM notre vision du football......
) pour retranscrire la poésie footballistique nous sommes bien obligé de nous y plier.Ce qui m'a tout de suite plu dans le ttf et dans l'idée de jay, c'est justement cela, alors ne transformons pas tout cela en tableau excel, sinon autant faire du contrôle de gestion.Utilisons ce théories avec notre flair
CF point précédant si tu suis le TTF c'est calculé...il n'y a rien de plus jouissif par exemple, que préparer notre starlette avec un qpn faible pour qu'il fasse la différence en quart de ldc, mais pas forcément en ayant tout calculer...
pour en revenir a ton histoire de flair et si je la met en rapport avec la feuille 2K9,(c'est avec open office et pas excel mais bon c'est du pareil au même
) le flair c'est toi qui l'utilise en fonction de tes joueurs et de leur rôles que tu pense qui serait le plus bénéfique pour ta formation. De même que si tu pense que l'adversaire va bétonner ou sont des loosers sers toi de ta "truffe" pour tirer les bénéfices en utilisant au mieux les outils mis a ta disposition et ton instinct.
de youpi
.
Tu le sents quand j ai une grenade degoupillé dans la main gauche et que je commence à avoir une crampe ou quoi ? Tu imagines deja la circonvolution ovoïdale de la cuillére expulser se dessiner dans l espace, c est ca ?
)
de etrechy
de youpiYoupi a envie de taper dans les passes, parfait ! Justement ca pose la question : Si un defaut d interception motive une descente de Decision, et que les passes seront à moderer consequement....
... Ce qui se comprend, si on touche à la decision pour un probleme defensif, on va remettre en cause sa capacité offensive en meme temps ...
Est ce que la Créativité ne serait pas la veritable solution ?
de Ijaatey
de youpiJe suis absolument d'accord Youpi, les attributs du joueur lambda (Teuto cit. !) sont à prendre en compte
également. Moi quand j'ai "xxx pas habitué à un jeu aussi direct" ou "xxx fait beaucoup de passes à l'adversaire"
Je lui réduit un peu sa mentalité et créativité ainsi que la longueur de ses passes... Généralement sa marche
Je dis généralement car une fois, bougre de défenseur, je pense que j'étais à mentatlité 6, créa 4 et passes 3
et le message ne disparaissait toujours pas... Donc je lui ai mis passe 20
de Fingolfinfrejusmea a écrit::roll: Heu !!!!! Je sais que c'est un peu trop .... Mais quelqu'un pourrait il upload les tactiques faites en fonction du post de Teutamonos !!!
Il me semblerait que le pack de tactiques " Maverick " repond à ce post ???!!!
Merci d'avance
de Ridoo
de lolofast
de Kutkutlolofast a écrit:Il y a que moi qui ne vois pas le premier message du post ?
Besoin de conseil pour défence a l'extérieur
|
3 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités