Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

S.S. Lazio, une stabilité à acquérir

Répondre
| Page 1 sur 1
Roka Réputation Locale Réputation Locale

S.S. Lazio, une stabilité à acquérir

• de Roka
  • Mer 22 Sep 2010 0:12
Image

Edoardo Reja viré !

Image

Edoardo Reja qui dirigeait la Lazio de Rome depuis février 2010, a été limogé par le Directeur des Biancocelesti, Claudio Lotito.

Claudio Lotito, le directeur de la Lazio de Rome, a prévenu ce mardi le coach des Biancocelesti qu’il était débarqué de ses fonctions. Arrivé il y a six mois, en remplacement de Davide Ballardini, l’ancien entraîneur de Naples n’aura pas réussi sa mission, ce qui lui coûte son poste. Plusieurs noms sont désormais évoqués du côté du Stadio Olimpico, et notamment celui de Paolo Di Canio. Affaire à suivre.
Publicité

Re: S.S. Lazio, une stabilité à acquérir

• de Roka
  • Mer 22 Sep 2010 0:23
Image

Igli Tare : "Vous en saurez plus très bientôt"

Image

L'ancien joueur et actuel directeur sportif de la Lazio de Rome à répondu assez brièvement a la question sur la possible arrivée de Di Canio à la tête du club, "J'entends beaucoup parler de Di Canio en ce moment, ce sera peut-être lui, ou peut-être pas. Vous en saurez plus très bientôt. Nous ne sommes pas encore dans l'urgence, on a encore quelques jours pour trouver le bon coach. J'espère toutefois que cela ce fasse rapidement afin que l'équipe ai une préparation convenable afin que l'on démarre cette saison dans les meilleurs conditions possible". D'après une source interne, l'arrivée de Di Canio serait imminente.

• de Roka
  • Mer 22 Sep 2010 1:00
Image

Kuže quitte l'Albanie et rejoint la Lazio !

Image

Annoncé avec insistance, Di Canio ne fera pas son grand retour. Josip Kuže, ancien sélectionneur de l'Albanie lui a été préféré. C'est Igli Tare qui aurait fait le forcing pour le faire signer, "il fera de très grande choses ici, c'est certain", dira t il. Kuze signera demain un contrat de deux ans, "Je suis vraiment heureux de commencer un nouveau challenge ici. Ce club a un grand passé mais depuis quelques années, ça ne ce passe pas aussi bien qu'avant malheureusement. Ce sera à moi de le faire revenir sur le devant de la scène. J'ai hâte de débuter, je suis vraiment très exciter a l'idée d'entrainer ici". Entraineur peu connu, il entraina quelques équipes de seconde zone comme le FSV Mayence, Gamba Osaka ou encore le Dinamo Zagreb avant d'être sélectionneur de la modeste nation d'Albanie. Premier gros challenge donc pour cet entraineur de 56 ans qui aura la lourde tache de remettre la Lazio sur le devant de la scène. Claudi Lotito aurait toutefois proposé à Di Canio un poste d'entraineur adjoint, refusé par l'intéressé qui ne ce voit pas partager le banc avec une personne qu'il ne connait pas.
vivi31 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de vivi31
  • Dim 04 Mar 2012 15:51
ah enfin un sujet sur la lazio
je suis :P
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Dim 04 Mar 2012 22:21
Le mec a pas posté depuis... 2 ans :21: . Bravo pour ce magnifique déterrage.
vivi31 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de vivi31
  • Lun 05 Mar 2012 17:25
Buzzer a écrit:Le mec a pas posté depuis... 2 ans :21: . Bravo pour ce magnifique déterrage.

ah oupss j'avais pas vu la date
Charles Le Téféciste Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Montpellier (hou putain les violettes me manquent...)

Buzzer a écrit:Le mec a pas posté depuis... 2 ans :21: . Bravo pour ce magnifique déterrage.

haha epic win fail :mrgreen:
Image
Répondre
  • 7 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Lazio 1900 : "Retrouver les sommets"

• de Step
  • Ven 15 Juin 2012 18:46
4 422 de Step

Sam 16 Juin 2012 13:18