Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Stade Brestois] S1 Mi-Saison - Sondage

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel focus pour la saison prochaine ?

-Compétition européenne en phase de poule s'il y a.
10
53%
-Les derbys.
6
32%
-Les trois premiers du classement 2010-2011.
3
16%

Nombre total de votes : 19
WhiteShark Modérateur Modérateur

[Stade Brestois] S1 Mi-Saison - Sondage

Image

Et oui ! Me voici de retour pour un cours RdP en attendant le prochain opus. Je ne garantis pas la durée du récit, mais au moins, cela m'occupera quelques temps, étant donné que j'ai mon contrat d'alternance qui arrive à sa fin (16 Sept) et que je n'ai pas trouvé de boulot pour la suite. Donc, autant s'occuper comme on peut...

Bref, me voici donc chez les Bretons ! Il fut un temps où j'avais tenté Plabennec, maintenant, je vise un poil plus haut pour une équipe qui est annoncée 19° mais qui n'aura pas de mal à se maintenir sous mes ordres.

Avant d'entamer la présentation, de commencer à rentrer dans le vif du sujet, je souhaite vous annoncer que je n'aurais aucune contrainte, si ce n'est jouer comme j'en ai l'habitude. Fin bref, on verra, je viens de lancer ma partie, donc rien d'annoncé encore concernant le mercato et tout le tointoin qui va derrière.
Egalement peut-être, si j'arrive à tout goupiller, certaines choses qui changeront dans ma présentation, merci à zoruninho pour cela. Je pourrai rentrer davantage dans le tactique, sans pour non plus en écrire plus, vous comprendrez quand j'y serai. Mais certains matchs seront annoncés comme importants dès le début de saison, ce qui implique que je vous présenterai le calendrier et ciblerai donc des dates clés. Autrement dit, les focus ne seront pas en fonction des résultats, mais en fonction des adversaires. Je n'en suis qu'au début, mais il est probable également que je vous sollicite à partir de la deuxième saison pour savoir quel adversaire vous voudriez voir en focus.

Sur ce, on va passer directement à une courte présentation du club. Ah, j'oubliais... Il n'y aura pas de sommaire, comme sur le précédent récit. Un peu la flemme de le faire, et vu que c'est une partie plus fun qu'autre chose, et bah... Let's go to the fun !

A noter que je joue avec le patch 11.3 installé, mais avec une BDD du 11.2.1.

Image

Donc, comme d'habitude, une BDD assez large. La seule différence par rapport à d'habitude va résider dans le masquage des caractéristiques. Cette fois-ci, je ne me baserai pas uniquement sur mes recruteurs pour recruter.

Image

Et oui ! Cette fois-ci, j'incarne Optimus Prime, et je vais tout défoncer ! Imaginez la taille du banc qu'il faut rien que pour lui... Je rêve déjà de voir du nouveau stade :mrgreen:

Image

Voici donc le profil actuel de mon entraineur. J'suis pas fan des photos IG, donc bon... On va dire que les photos sur le récit suffiront amplement. :wink:

Légère présentation du club :
Le Stade brestois 29 est un club de football français basé à Brest, fondé en 1950 de la fusion de cinq patronages locaux, dont notamment l'Armoricaine de Brest, fondé en 1903.

Dans ses premières années, le club réalise une montée rapide dans la hiérarchie du football régional, au point d'être promu en championnat de France amateur, troisième échelon du football français, en 1958. Le club est intégré à la deuxième division en 1970, découvre la première division en 1979. Le club connaît son apogée sportive entre 1981 et 1991, sous la présidence François Yvinec, en disputant neuf saisons dans l'élite en dix ans. En 1991, le club est rétrogradé avant de déposer le bilan quelques mois plus tard. Le club ne retrouve la deuxième division qu'en 2004 et la ligue 1 en 2010.

Le club brestois est présidé en 2010 par l'entrepreneur brestois Michel Guyot. L'équipe première, qui évolue lors de la saison 2010-2011 en Ligue 1, est entraînée par Alex Dupont.

A la fin de la saison 2010-2011, le Stade brestois a passé 11 saisons en Ligue 1 (plus de 400 matchs joués) et 17 saisons en Ligue 2 (près de 600 matchs joués).

Donc, me voici parti pour un nouveau Rdp.
Je vous ferai un nouveau point quand j'aurai fini le mercato, avec une présentation des joueurs, éventuellement du staff, et du calendrier.

Bonne journée à tous !
Publicité
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [Stade Brestois] La Bretagne, ça vous gagne !

• de Clem95
  • Sam 03 Sep 2011 11:20
Ah le retour du Shark, je suivrais ça :hooo:
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Aouch
  • Sam 03 Sep 2011 11:22
J'espère que tu penseras à noter Paris-Brest comme un match important :P

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

J'en suis dès le début ce coup-ci !

Tu vas adopter un style zoruninhesque ? Cf Grosse tof du défoncator qui fait peur et qui s’appelle optimus.

Deuxième nationalité Australien ! Tu as pris ton billet ? :wink:

Le focus adversaire me plait bien, comme le challenge, je garde non pas un oeil mais les deux !

Bonne suite !
managerstar Réputation Nationale Réputation Nationale

connaissant tes rdp je vais te suivre mais sans garantir un com' a chaqueavancé :) bonne route ;)
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Tonnerre de Brest ! :mrgreen:
ça sent le plagia sur zoruninho ! compte encore sur moi pour que je te suive ! :)
WhiteShark Modérateur Modérateur

@Clem : Merci bien :)

@Oria : Héhé, c'est vrai que Zoru (permet moi de t'appeler comme ça, c'trop long sinon) m'a redonné envie de faire un Rdp mais pas d'une manière aussi plate qu'avant, donc you will see. :wink: Et non, je n'ai pas pris les billets.
Merci de ton avis pour les focus.

@managerstar : no problem. C'est as you want. :wink:

@siliouuu : tu verras que même si j'adore l'humour de zoru qui me caractérisait y'a quelques temps, c'est légèrement différent. :wink: Pas de plagia donc. Mais merci quand même ^^
Et tu m'as déjà piqué ma première vanne toute pourrie... -_-'

Merci à tous !
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Je suis un peu gêné de voir qu'on compare ton récit au mien dès l'entrée, désolé :oops: Surtout que tu vas sans aucun doute faire quelque chose de différent et surement de très sympa !

Je suivrai en tout cas, et n'hésite pas pour Zoru j'ai plus l'habitude qu'on m'appelle comme ça :P

Bonne chance !
mentalii Réputation Continentale Réputation Continentale

Je suivrais enfin le récit de Whithe et d'un Lyonnais dès le début
Arioka Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Sam 03 Sep 2011 12:58
Pourquoi pas Brest ! Je suivrai car j'ai adoré ton précédent récit avec Lyon et Séville ! :)
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.
Mateo Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Mateo
  • Sam 03 Sep 2011 12:59
Je suis vachement étonné que tu démarre avec Brest. J'ai raté un épisode ou tu arrêtes tes récits avec Séville et Liverpool?
Bon, sinon, je suis content que tu reprennes du service par ici, d'autant plus avec le Stade Brestois 29. J'espère que tu nous réserve quelques bonnes surprises pour le mercato. :wink:
"Je ne dis pas que j'ai raison, je dis que je n'ai pas tort"
energumene Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RUOR Minsk

J'avais lu ton récit avec Lyon, maintenant je vais suivre celui-ci en direct ! Fais nous rêver :wink:
Répondre
  • 67 messages
  • Page 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

[Stade Brestois 29] S3 - Pré-saison (Mercato, Barrages LDC)

• de landre
  • Sam 05 Fév 2011 23:10
20 1516 de Somogyi

Dim 27 Fév 2011 20:29

[Stade Rennais FC] : Mi-Saison 2011 / 2012 : Spécial Mercato

170 8507 de AlejandroKun

Sam 19 Mar 2011 2:15

[Stade Rennais FC, lifeban + France] Saison 8 (2017/2018)

• de Kemsow
  • Sam 04 Juin 2011 12:01
37 2415 de Patriikiinho7

Jeu 14 Juil 2011 21:11

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1890 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7714 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52