Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Nissa FC] S14 - Fin du récit !

Répondre
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Nissa FC] Bilan après 10 saisons + Planning résumés !

siliouuu a écrit:@ Somogyi : Ah bizarre, ça ne m'est jamais arrivé, imagine si c'était sur un résumé ! :29:
Merci pour ton soutien et vive les regens ! Si ils n'existaient pas, je ne prendrais aucun plaisir a jouer ! :P

Keupain !!!!! C'est exactement a même.
Publicité
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Re: [Nissa FC] S6 - Fin de saison !

Image

Image
La ça commence a partir en sucette, l'Inter n'est plus dans les 3 premiers depuis longtemps, et Naples n'a pas fait un mercato virvoltant, enfin, je vais donner le maximum pour leur faire mentir !

Image
Une belle enveloppe grâce à la CL l'an dernier ! Une masse sympatique aussi que je compte utiliser avec modération !

Image

Image

Je vais citer les plus importants vous avez compris depuis le temps, je dégage toutes les ordures de mon centre de formation en grande partie.
Kretov : Il me plaisait moins, et ne s'impliquait pas assez... je m'en tire pour 9M.
Werner : ça peut vous paraitre surprenant, je trouvais qu'il progressait plus trop depuis 2 ans mais j'ai trouvé un type plus fort et beaucoup plus jeune, il part chez les néo bling bling du Calcio, c'est a dire Bari, racheté par un homme d'affaires plein aux as.
Kondogbia : Depuis l'émergence de Moreyra, il n'est plus trop au niveau malgré les belles saisons qu'il ait fait au club !
Conti : Une légende du club s'en va, le meilleur joueur de mes 5 premières saisons à la tête du club ont laissé un gout amer au palermitain Conti qui file vers les voisins de Catania.
Makridis/Masiello/Fazio : ne rentraient plus dans mes plans.
Scarponi (en CP) : Je trouvais l'offre intéressante, et la bas il pourra peut être jouer plus, à voir donc.
Cipriani/Canella : Pour continuer leur apprentissage en équipe une.

Image

Image

Il était libre et je le trouvais sympa... pour Messine !

Image

Comme dans ma partie avec Nice et Milan, il nous rejoint en fin de contrat, pour aider les plus jeunes mais aussi pour assurer un rôle dans le staff !

Image

Un de mes attaquants fétiches à Nissa ! Je ne pouvais rêver mieux. Pas prolongé par l'Inter, ça me fait quand même de la peine de le voir avec des caractéristiques physiques aussi faibles... mais il vient apporter un peu de jus en fin de match, du moins je le souhaite !

Image

Le meilleur défenseur central italien pour moi IRL se joint à nous, précieux défensivement, il apporte son expérience qu'il a acquise en Premier League.

Image

Recommandé hautement par mon recruteur italo-argentin qui n'est autre que Camoranesi, il est promis à un excellent avenir, possédant la nationalité espagnole en plus, il ne me coute aucune place extracommunautaire. J'espère qu'il sera à la hauteur sur les quelques bouts de match que je lui donnerais.

Image

ça fait longtemps que je le suis, et il a bien progréssé depuis, s'étant paumé en Autriche, il revient au pays pour 8 et quelques millions, mais il est arrivée bléssé, out 5 mois... je crains le pire niveau régression. Il reviendra en tant que remplaçant de Mena.

Image

Parme descendu en Série B, il restait dans cette équipe le meilleur buteur des Azzurini, il est encore jeune, et j'espère qu'il progressera encore aux côtés de Sassanelli et Pedraza. Mais pour le moment, il est un peu trop tendre par rapport aux 2 ogres.

Image

Conseillé toujours par ce Camoranesi, j'ai halluciné de voir des caractéristiques pareilles à 19 ans, et le must c'est qu'il va encore progresser. Titulaire au poste de défenseur droit, il est le joueur à ce poste sur le long terme.

Image

Et le meilleur pour la fin, c'est le come-back tant attendu de Rago, quand j'ai vu qu'il était dispo pour cette somme là, je n'ai pas hésité, limite c'est un cadeau.

Image

Cette fois, j'ai pas mal dépensé, avec la belle enveloppe, on va dire que je me suis renseigné aux postes ou j'avais besoin. Les ventes de Werner, Kondogbia et Kretov ont permis de rentabiliser les transferts de Panraelli, Sastre ou encore Speranza.

Image

Image

Image
Cette année, Amoroso aura un rôle a jouer, du moins je lui souhaite de faire aussi mieux qu'Hammar ! José remplace Werner, parti à Bari et Rago prendra la place de Prosperi, désormais doublure de luxe !

Image

Image
On passe enfin en réputation continentale, j'espère terminer ce récit en mondiale, le nombre années qui a un peu augmenté et des finances qui ont l'air de bien se porter malgré l'emprunt du nouveau stade !

Image

ça vient petit à petit, je suis passé de 5 étoiles argentés à 3 étoiles en or, une belle progression. Je souhaite avoir les meilleurs infrastructures du pays d'ici 3 ans ! C'est possible !

Image

Image

Premier match de la saison, un match de gala qu'on commence a bien connaire, et qui nous a encore souri, malgré cette forte domination turinoise en début de match qui les a vu logiquement ouvrir la marque, puis Pedraza m'a planté un but monstrueux sur l'égalisation, je pense qu'il va enfin sortir le grand jeu cette saison ! Mais par la suite, on loupe trop d'occasions, il a fallu attendre la prolongation pour remporter ce match face a des vaillants bianconeri ! :)
hahasis Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Nissa FC] S11 - Mercato !

La suite ? j'ai grave aimer ton recit lol bonne continuation aufait tu peux me montre un certains chamberlain et les deux lukaku en screen image merci
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

hahasis a écrit:La suite ?

Elle vient juste d'arriver ! Et on a même le planning ! :wink:

Très bon mercato, j'aime bien ce subtile mélange d'anciens (Rossi, Bonucci, Criscito...) et de petits jeunes ! Très bonne affaire le José, à 19 ans !

Ca augure d'une très bonne saison encore. Faut en profiter, c'est ton dernier RdP, Snif... :23:

Bonne suite ! :wink:
hahasis Réputation Locale Réputation Locale

Oriodiapulpa a écrit:
hahasis a écrit:La suite ?

Elle vient juste d'arriver ! Et on a même le planning ! :wink:

Très bon mercato, j'aime bien ce subtile mélange d'anciens (Rossi, Bonucci, Criscito...) et de petits jeunes ! Très bonne affaire le José, à 19 ans !

Ca augure d'une très bonne saison encore. Faut en profiter, c'est ton dernier RdP, Snif... :23:

Bonne suite ! :wink:

elle recommence quand ?
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Comme jeanjean34, je vais fixer un planning pour mes prochains posts sur ce récit, j'en suis au début de la saison 13, et actuellement, j'ai peu de temps pour faire les résumés. Voici donc ce que je propose :

Mercredi 28/09 : Mercato de la Saison 11 (il est presque terminé)
Week-end (01/10-02/10) : Saison complète Saison 11
Semaine du 3/10 : Saison 12-13 (un post par saison)
Du 10/10 au 19/10 : Saison 14-15-16 (si j'arrive a les jouer-également un post par saison)

FM12 sort le 21 octobre, je publierais en début de soirée le 20 octobre, le bilan complet du RdP. Par contre, je ne ferais pas de RdP sur FM12, entre les examens, les préparations aux concours, la recherche de taf a temps partiel, je suis complètement surbooké ! Mais ne vous inquiétez pas, je serais toujours sur le forum et je continuerais a suivre des récits !

C'est marqué juste un peu plus haut.... :144:
Flemmator Modérateur Modérateur

Encore un bon mercato, même si je trouve que y'a trop de vieux. C'est pas un maison de retraite ton club. Enfin, je crois :hehe: :mrgreen:

Je suis content que tu aies recruté Rago, j'adore son profil et je suis sûr qu'il te fera une super saison !

Maintenant que t'es en haut du football italien, t'as intérêt à y rester ! Si t'es pas champion, eh ben... Euh... Je s'rai pas content ! Na !
Image-----Image

Enfin un mercato qui me plait bordel !!

Même si on aurait pu avoir bien mieux j'pense niveau recrue :P :P :P
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Beau recrutement :16: Pas mal d'expérience ainsi que des jeunes très prometteurs, bravo !
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Beaucoup de vieux certes, mais ils seront précieux pour encadrer tes jeunes regens !
Image
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

@ hahsis : Tout d'abord merci à toi ! Et lis les messages importants, ils sont pour la plupart affichés en gras ! Sachant que tu a posté juste quand j'avais fait le résumé la veille :wink:
Voici le screen de Romelu, pas de Jordan, je n'ai pas sélectionné la Jupiler League et Chamberlain.
@ Orio : Oué, par contre il se blesse souvent le José, ce n'est pas parfait pour progresser ! :144:
Merci à toi, je serais en vacances dans une semaine, rien de mieux pour finir ce Rdp de la meilleure des manières et en profiter encore avec la démo et cette partie. Après novembre, ce sera autre chose ! :wink:
@ Flemmator : C'est simpa quand même de prendre sa retraite en Sicile ! Rago je rêvais de le faire revenir, et je suis ravi de le revoir chez nous ! Pour le titre, il faudra confirmer, mais il n'y a plus de quoi s'inquiéter !
@ Somogyi : Mieux comment ? :P
@ zoruninho : Yes, je ne change jamais mes habitudes ! :P Merci de ton soutien ! :wink:
@ Kara1322 : Héhé, ils ont tous les 3 + de 16 en détermination ! :wink:

La suite dimanche dans la soirée. Merci à vous ! :)

La soirée de Dimanche est finie et y a rien :P

Mieux comment ? J'sais pas, mais avec un gros joueur en plus peut-être, par exemple ? :mrgreen:
Répondre
  • 498 messages
  • Page 37 sur 42
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42
articles en relation rép. vus dernier message

[OM/Reims] Fin du récit

145 4870 de fcgb33140

Sam 05 Mai 2012 17:29

[Chelsea] Fin du récit... Merci!

• de Guetta
  • Sam 05 Nov 2011 3:28
188 10126 de Guetta

Mar 12 Juin 2012 22:13

[ Bilaaaaaaan ! :'( ] Récit terminé !

• de Reus11
  • Sam 11 Fév 2012 17:52
678 19170 de Chiesa

Ven 28 Sep 2012 18:41

[Stade Brestois] - Fin saison n°8 et Fin du récit...

• de madzou
  • Mar 20 Déc 2011 13:50
230 10676 de damsdiams

Jeu 01 Mar 2012 22:08