- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Somogyisiliouuu a écrit:@ Somogyi : Ah bizarre, ça ne m'est jamais arrivé, imagine si c'était sur un résumé !![]()
Merci pour ton soutien et vive les regens ! Si ils n'existaient pas, je ne prendrais aucun plaisir a jouer !![]()
de siliouuu

de hahasis
de Oriodiapulpahahasis a écrit:La suite ?
de hahasisOriodiapulpa a écrit:hahasis a écrit:La suite ?
Elle vient juste d'arriver ! Et on a même le planning !![]()
Très bon mercato, j'aime bien ce subtile mélange d'anciens (Rossi, Bonucci, Criscito...) et de petits jeunes ! Très bonne affaire le José, à 19 ans !
Ca augure d'une très bonne saison encore. Faut en profiter, c'est ton dernier RdP, Snif...![]()
Bonne suite !
de OriodiapulpaComme jeanjean34, je vais fixer un planning pour mes prochains posts sur ce récit, j'en suis au début de la saison 13, et actuellement, j'ai peu de temps pour faire les résumés. Voici donc ce que je propose :
Mercredi 28/09 : Mercato de la Saison 11 (il est presque terminé)
Week-end (01/10-02/10) : Saison complète Saison 11
Semaine du 3/10 : Saison 12-13 (un post par saison)
Du 10/10 au 19/10 : Saison 14-15-16 (si j'arrive a les jouer-également un post par saison)
FM12 sort le 21 octobre, je publierais en début de soirée le 20 octobre, le bilan complet du RdP. Par contre, je ne ferais pas de RdP sur FM12, entre les examens, les préparations aux concours, la recherche de taf a temps partiel, je suis complètement surbooké ! Mais ne vous inquiétez pas, je serais toujours sur le forum et je continuerais a suivre des récits !
de Flemmator
de Somogyi
de zoruninho
Pas mal d'expérience ainsi que des jeunes très prometteurs, bravo !
de Kara1322
de siliouuu
Merci de ton soutien !
de Somogyi
[OM/Reims] Fin du récit
|
145 | |
[Chelsea] Fin du récit... Merci!
|
188 | |
[ Bilaaaaaaan ! :'( ] Récit terminé !
|
678 | |
[Stade Brestois] - Fin saison n°8 et Fin du récit...
|
230 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités