Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Nissa FC] S14 - Fin du récit !

Répondre
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [Nissa FC] S12 - Mercato !

Recrutement moyen en effet, je suis assez sceptique. 18M pour Bonnot ça me paraît cher mais bon, tu peux te faire plaisir à ce moment de la partie ^^

Bonne chance :)
Publicité
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Je sens que Tartaglione va devenir un sacré renard ... J'espère qu'on pourra le voir vers ses 22 ans 23 ans.

Et Bonnot, bah il a un profil bizarre, un moitié Pivot, moitié Renard. J'sais pas trop.
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Je suis vraiment impressionné par ton recrutement encore très tourné vers la jeunesse:! J'aime Melli et Campodonico!
Pour Bonnot, c'est un très bon achat, il va amener encore plus de concurrence.

Et je finirais sur Michel Muller qui sent bon le DG presque parfait (dommage note de centre mais il va grandir)
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Flemmator Modérateur Modérateur

'Tain... T'aurais pas pu choisir des regens aux noms moins bizarres ? Scognamiglio, Tartaglione... Ca sort d'où ça ? :mrgreen:

A part ça, je suis mitigé sur ton mercato. J'aime bien tes jeunes, la plupart peuvent vraiment devenir énormes. Mais Bonnot pour 19 000 000 de boules, ça fait cher. Il est pas mauvais, mais pour moi il vaut pas cette somme. C'est vrai que je suis comme Somo', je trouve qu'il a un profil assez étrange. En fait, il ressemble à Chicharito, mais... En moins bien :mrgreen: Enfin, il me fera peut être mentir.

De totue façon, avec ton équipe, t'as pas grand chose à craindre, tu peux remporter la Serie A. T'as comme objectif de remporter la LdC maintenant ?
Image-----Image
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

@ Orio : A vrai dire, des finances pareilles, c'est du a la victoire en Champions League ! Les droits TV y sont aussi pour quelque chose. Pour Tartaglione, je suis surpris, il progresse très bien pour le moment ! :)
Oué pour Bonnot, il faudra voir, même si par moment, il pêche un peu !
@ zoruninho : Oué, 18M, il faut aussi rappeler qu'il vient d'Arsenal, même si il n'était pas considéré comme un joueur-clé la bas ! Bon, c'est vrai que le mercato m'a peu inspiré, j'ai préféré recruter plus jeune ! :wink:
@ Somogyi : C'est sur, je le vois bien dans cette position, par contre, je sais pas si on le vera vers 22 ans...
Bonnot est bon en avancé également ! :wink:
@ jeanjean34 : Bonnot est venu pour ça ! Même si son profil est assez spécial, il peut prendre la place de Sassa et de Pedraza et assurer le turnover !
Daniel Muller ! Effectivement, il va apporter plus de concurrence à Mena ! :wink:
@ Flemmator : Lol... :mrgreen:
J'ai répondu a zoru et Somo concernant le Bonnot ! :wink: J'adorerais gagner la Champions League une deuxième fois de suite, ce serait mon objectif, mais je sais que ça sera dur !

Merci à tous ! :wink:
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Re: [Nissa FC] S11 - Mercato !

Image

Image

- Matchs aller :

Image

A l'extérieur, on a été au dessus de nos espérances, il y a juste la Juventus qui nous a pas permis de gagner avec une égalisation qui vient trop tard ! On perd à domicile contre les deux favoris, le Milan AC de Sanogo (qui nous marque en plus un but suite a un gros hors-jeu falgrant...) et le Napoli d'Araujo. Le parcours est relativement excellent et ça promet pour la suite !

- Matchs retour :

Image

Sur nos 20 matchs, on perd une fois pour 3 matchs nuls, c'est un parcours presque parfait, il le serait en partie si nous étions plus appliqués devant le but à Pescara (30 tirs pour mon équipe contre 2 pour les dauphins). Bari nous tient en échec à domicile, grace a leur rempart qui a réalisé un match de folie ! Puis contre le Genoa et Catania, mon équipe a été méconaissable, que ce soit en défense ou en attaque...

Image

Champions donc pour la troisième consécutive, on est proches des 100 points, nous sommes suivis par Milan, l'Inter et Palerme qui confirme sa belle avant-dernière saison. Naples termine à une décevante 7e place. Il y aura de bonnes chances de voir Bari dans la zone Champions League si ils continuent à progresser et acheter sans compter.

Image

Le graph' nous montre que la régularité a joué gros cette année, Milan fut plus présent à la première place pendant les matchs aller.

Image

Sassanelli enfin capocannoniere ! C'était le petit plus qu'il lui manquait dans le Calcio ! Pas de Pedraza présent, un attaquant en cache un autre donc, mais on voit ce dernier actif dans les assists !

Image
I am a legend. :mrgreen:

Image

Image

Rien de spécial a dire la dessus, la Coupe devient presque une formalité, on attend plus que le Napoli pour la finale !

Image

Encore un big game de Sassanelli qui inscrit les 3 buts du 5-0 et enfin le voici notre premier doublé national ! C'est génial de gagner une finale sur un tel écart ! Tout simplement parfait !

Image

Image

Une des plus grosses déceptions de la saison... :26:
Ce fut, plus que laborieux, on a tiré au total 60 fois au but lors des 2 rencontres pour 2 buts et une séance de penaltys hasardeuse contre Boca... bref, les attaquants ont carrément été au dessous de mes attentes. Le goal de Boca est par ailleurs meilleur joueur de la compétition.

Image

- Phase de poules :

Image

Je pensais pas que ça allait être si galère au début, on a manqué de punch lors de notre premier match à Monaco, qu'on avait écrasé il y avait quelques semaines en Supercoupe d'Europe. Contre le Dépor, nous sommes tombés sur un excellent Boucher au match aller qui leur a permi de prendre un point. Contre le Dynamo Kiev, ce fut une formalité avec les 8 buts de l'awesome Sassanelli sur les 2 matchs. Après cette double confrontation de très grande classe, on bat difficilement Monaco a la maison et enfin, on conclut cette série par une très belle victoire sur La Corogne ! Suffisant pour finir à la première place ?

Image

Une première place acquise difficilement ou tout s'est joué entre les 3 premières équipes !

- Huitièmes : (vs. FC Porto)

Image

On a débuté de la pire des manières, fort heureusement j'ai demandé a mes joueurs de tout donner afin de passer à une tactique a 3 attaquants en seconde mi-temps, à 2-0, je pensais au maximum qu'on pouvait arracher le nul. Et j'ai eu droit a avoir ce suspense, Sassanelli termine le travail !

Image

Un nouveau doublé pour l'attaquant transalpin, et une qualification acquise avec panache, malgré la faute grossière d'Amoroso qui fut sanctionné d'un carton rouge, on a montré de très belles choses en seconde mi-temps. Leur réduction du score ne changera rien, car c'est bien nous qui iront en quarts !

- Quarts : (vs. Valencia CF)

Image

On va dire que le spectacle était au rendez-vous, mais l'équipe fut trop maladroite une nouvelle fois, il y avait un peu de gachis, Valence jouait sur contre, mais n'y arrivait pas totalement. 1-0, c'est le strict minimum, j'espère que ça nous désavantagera pas au Nuovo Mestalla !

Image
:146: :146: :146:

Et un pénalty loupé, un score défavorable, et nous voici éliminés en quarts par Valence ! Très déçu de mes joueurs et en particulier de ma défense... pas assez concentrée... sur le premier but Aguilera est archi but sur une frappe lointaine de Reyes, mais sur le deuxième il apprécie mal la trajectoire... Dégôuté de sortir de cette manière !

Image

Le Bayern nous succède donc, à l'année prochaine !

Image

Image

Gardiens : Aguilera a parfois inquiété sur certaines de ses prestations, il devrait être mis en concurrence l'année prochaine par un autre gardien de but qui devrait arriver la saison prochaine et ayant un très bon potentiel. Pour Andreini, ce dernier râle, réclame plus de temps de jeu, je compte m'en séparer.

Défenseurs : Vacca fut l'unique recrue du mercato hivernal, il remplace sur le court terme Braga, bléssé lors gravement lors d'un match de championnat en janvier et qui l'a vu être out jusqu'a la fin de cette saison. José fut donc le titlulaire au poste de latéral droit toute la saison, bien qu'il soit trop physique, il arrive a se faire une vraie place dans l'équipe et a montrer qu'il peut devenir un Cafu en puissance !
Laranjeira réalise une nouvelle fois une belle saison, solide comme un roc, tout comme Amoroso qui devient un pilier dans mon équipe. Hammar a moins joué a cause d'une grosse blessure, mais semble un peu léger quelquefois. A gauche, Mena peut nettement faire mieux, j'attendrais plus de lui l'an prochain, car par rapport aux saisons dernières, il fut complètement différent et a coté de la plaque lors de certaines rencontres.

Milieux : Moreyra a connu pas mal de blessures cette année, c'est assez dommage pour lui parce qu'il progressait très bien. Cipriani qui a enchainé les prêts et les superbes prestations a réalisé une saison très convenable, de plus il est néo international italien ! Venturi réalise sa meilleure saison depuis qu'il est au club, malgré l'engagement dur qu'il produit sur le terrain qui le conduit a de nombreuses suspensions, il doit se calmer sur cet aspect du jeu pour les éviter a tout prix. Prosperi est mon cannonier du milieu de terrain, il excèle dans les déplacements. Rarrisime pour un joueur de son niveau. Rago a été assez irrégulier, malgré son sens de jeu à la Aquilani, il a pas réussi a me convaincre totalement, car il fut souvent préféré à Prosperi. Petralia m'a déçu cette année, il est trop irrégulier, pour lui il est impossible qu'il prenne la place de Zé Carlos, désormais solide titulaire au poste de milieu offensif, c'est mon Kaka !

Attaquants : Sassanelli reste le meilleur a ce poste, concernant Pedraza il est beaucoup trop statique (mais a vrai dire, c'est une bétise de ma part qui dure depuis qu'il est au club, je l'ai laissé en attaquant pivot principal alors que sa force principale, ce sont les mouvements, la course en quelque sorte. J'ai décoché donc ceci et donc l'année prochaine, il devrait mettre plus de buts sinon je le vendrais sûrement), mais enchaine les bonnes performances malgré son irrégularité en face à face avec le goal. Bonnot fut plus souvent remplaçant, son nombre de buts est inquiétant, j'esperais qu'il en mette au moins une quinzaine dans la saison. Pour Panarelli, pas de doute, il sera surement vendu ou prété.

Image

On réalise une petite perte cette année, pas de bénéfice par rapport à la saison dernière. Ce qui nous fait -12M dans les caisses à cause de notre performance en Champions League.

Image

le nouveau stade devrait arriver en novembre, de toute façon, je m'y attendais, il y a toujours des retards de livraison !
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Re: [Nissa FC] S12 - Saison complète !

Enorme Sassanelli bordel ! José et Ze Carlos ont détonné aussi.

Mais se faire sortir en quart .... :cry: + finaliste du Mondial des Clubs... :cry: :cry: Tu peux pas rester la dessus alors que c'est ton dernier RdP. Va falloir tout péter l'année prochaine !

Et j'ai souri quand tu t'es rendu compte des mauvaises consignes pour Pedraza. Ca m'arrive souvent, et parfois, ca change tout. Sûrement la clé de cette saison on va dire.

Question : Monaco, WTF ? Du lourd chez eux ?

Ps : Bravo quand même pour ton titre haut la main en Série A, fallait au moins ca :wink:

Et il est où ton Sassanelli contre Valence ? C'est ça que t'appelle un joueur énorme ? Un joueur énorme te permet de faire la différence sur ces matchs là :26:

Bref, Quart de LDC + défaite en Mondial des clubs = saison pitoyable ... T'aurais du mieux faire, je suis très déçu :23:
Flemmator Modérateur Modérateur

Oublie la mauvaise foi de Somo', il est jaloux parce qu'il rame avec son B71 :hehe:

Sassanelli is back ! Une petite cinquantaine de buts, normal, c'est le tarif. D'ailleurs le trio qu'il compose avec Pedraza et Zé Carlos (c'est bien ça ? La flemme de revenir en arrière pour voir) fait assez mal on dirait.

Après, sur la saison de l'équipe, le seul truc dommage c'est la merdouille contre Valence, c'est tout. Le Mondial des clubs sert à rien, donc bon, gagnant ou pas, tu peux t'en foutre. Au niveau national, saison farpaite, doublé Serie a + Coppa, avec Sassanelli meilleur buteur, tout va bien :mrgreen:

Et les finances, tu te fous de nous avec ta "petite perte" ? Une balance de 100 000 000 € ça arrive pas à tout le monde ! Et oublie pas le proverbe juif : "l'argent, ça va ça vient, mais quand ça vient, alors ça va" :75:
Image-----Image
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Ah mince, vraiment dommage pour les performances en coupe :144:

Par contre Sassanelli fait une énorme saison, et la saison en championnat reste très bonne. Aller, tu regagnes tout l'an prochain ! :P

Bonne chance :)

Flemmator a écrit:Oublie la mauvaise foi de Somo', il est jaloux parce qu'il rame avec son B71 :hehe:

Et les finances, tu te fous de nous avec ta "petite perte" ? Une balance de 100 000 000 € ça arrive pas à tout le monde ! Et oublie pas le proverbe juif : "l'argent, ça va ça vient, mais quand ça vient, alors ça va" :75:
Si tu savais :roll:

Ah bon ? Pourtant dans toutes mes parties j'atteins des montants bien plus supérieurs à celui que tu cites :mrgreen:
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

Je vois que ça à très bien avancé par ici. Champion, il y en a eu du chemin de parcouru depuis les bas fonds d'Italie.
Dommage pour l'élimination en quarts contre Valence...
Sassanelli a cartonné !
Répondre
  • 498 messages
  • Page 39 sur 42
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
articles en relation rép. vus dernier message

[OM/Reims] Fin du récit

145 4861 de fcgb33140

Sam 05 Mai 2012 17:29

[Chelsea] Fin du récit... Merci!

• de Guetta
  • Sam 05 Nov 2011 3:28
188 10095 de Guetta

Mar 12 Juin 2012 22:13

[ Bilaaaaaaan ! :'( ] Récit terminé !

• de Reus11
  • Sam 11 Fév 2012 17:52
678 19119 de Chiesa

Ven 28 Sep 2012 18:41

[Stade Brestois] - Fin saison n°8 et Fin du récit...

• de madzou
  • Mar 20 Déc 2011 13:50
230 10652 de damsdiams

Jeu 01 Mar 2012 22:08