DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Strasbourg - S16/FIN] â—† "Strasbourg pour toujours !"

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre

Le récit est :

Toujours sympa à lire
145
73%
Lassant maintenant que le club a tout gagné
24
12%
Moins bien car trop de regens
30
15%
 
Nombre total de votes : 199

Avatar du membre
Tatsumi
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 66
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 10:49

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par Tatsumi » mar. 01 mars 2011 12:10

Dommage pour la ligue des champions et ce pu**** de match nul contre tes pire ennemis :134:

Par contre tout le reste est parfait même le 37/38 c'est magnifique :59:

Mais surtout félicitations pour la formation de Becker :123: , Kourouma :123: :123: et Leopold :123: :123: :123: (je le préfère à ton attaquant dsl :P )


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par DieuDidier » mar. 01 mars 2011 15:29

Ben ... tu nous auras régalé pendant qualques semaines !!!!!!! Hate de voir ton new RdP !!!!!!!!
Sinon tout est bien qui ne fini pas bien (Tottenham GRRRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: )

P.S: tu ne peux pas rester sur un échec en demie finale de LC (jdéconne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:) :112:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

[Strasbourg]

Message par Cruyff » mar. 01 mars 2011 16:31

@Floran27 : Un peu de respect jeune homme :76: :mrgreen:

@Yousband : Merci :)

@Kara : Je le ferais plus tard mais pas en récit, enfin je vous préviendrais si ca arrive. De toute façon je l'aurais battu le record de L1, aucune prétention la dedans mais t'a bien vu le "niveau" de la L1 dans ma partie :23:

@Fifou38 : Et oui 16 saisons dans le même club :120:. Oui exact c'est trop répétitif, même pour les lecteurs ca doit être chi* le seul truc un peu intéréssant à chaque fois c'est la LDC et voir la progression de mes prodiges.

@Alex9 : Aussi oui :mrgreen: cf ma réponse à Fifou. D'ailleurs pas de commentaires sur mes finances Alex ? (en fin de post) :P

@Tatsumi : Le pire c'est que le match nul contre Lyon ca ma énervé mais je pensais pas faire un 37/38 au final, t'imagine bien ma déception après à la 38ème journée :12: Leopold mérite la première place de ton "classement "^^ enfin moi j'ai qd même du mal à choisir mon préféré parmi tout mes prodiges :oops:

@DieuDidier : Chut :mrgreen: Et "quelques semaines" Ca fait 4 mois qu'il existe le récit :hehe:


Avatar du membre
Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4439
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 19:05
Club préféré : LOSC et FCBarcelone
Localisation : Le Nord

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par Alex9 » mar. 01 mars 2011 16:41

Si tout le monde te dit qu'il aimerait que tu continue c'est que contrairement à ce que tu pense on se fais pas chier, perso j'ai toujours hâte de lire la suite et me dire que c'est fini bah c'est........ :cry:


Côté finances je trouve que vous avez fait des progrès monsieur Gourcruyff avec notamment dernièrement des mercato "économique" par rapport à d'habitude ce qui permet au club d'avoir une certaine stabilité et pouvoir envisager si l'occasion se présente des investissements.
Près de 100M c'est pas mal mais en 16 saisons vous auriez pu faire mieux....
Je vous délivre donc une note de 13/20 avec un encouragement en espérant que vous allez persévérer dans cette voir pour vos prochain club.

L'inspecteur des finances.


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par Kara1322 » mar. 01 mars 2011 18:39

D'accord je comprend que tu en ai marre de cette partie !

Mtnt une idée pour une prochaine aventure ?
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par Somogyi » mar. 01 mars 2011 20:34

Bah franchement, moi rien que pour Leopold, Kourouma et Becker je pourrais te suivre encore 10 saisons. Mais c'est toi qui vois :)


Avatar du membre
Shagrat
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1059
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 19:35

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par Shagrat » mar. 01 mars 2011 22:35

Bon, pas de commentaires sur cette saison, je suis DÉCU : seulement une demie-finale de LDC avec cet effectif de malade pour tomber sur une pôôôôôvre équipe de Tottenham ? (Bale doit être à la retraite maintenant non ?)

Sinon, un énorme bravo pour le récit en général et surtout la qualité des regens lors de la fin de celui-ci (je comprends désormais pourquoi ton MOC joue attaquant :mrgreen: ). Et puis c'est quoi ces salaires de misère ? 200 000€/mois pour des joueurs évalués à 15-20 millions d'€ ? Balance le secret :75:

Hâte de voir comment tu te débrouilles avec les brésiliens (et comment tu vas contrer tes regens) et sinon, tu comptes continuer cette partie hors récit ou bien t'arrêtes définitivement la partie pour te lancer dans un nouveau défi ?
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par WhiteShark » mer. 02 mars 2011 9:20

Mais laissez ce pauvre Barcelonais respirer un peu, nandidjou !

Dans tous les cas, il aura réalisé un très beau RdP, et je t'attends dans un défi autrement plus compliqué, si toutefois, tu te décides à nous le faire partager :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par DieuDidier » mer. 02 mars 2011 15:24

WhiteShark a écrit :Mais laissez ce pauvre Barcelonais respirer un peu, nandidjou !

Dans tous les cas, il aura réalisé un très beau RdP, et je t'attends dans un défi autrement plus compliqué, si toutefois, tu te décides à nous le faire partager :wink:

On l'espère et le pense tous j'imagine :mrgreen:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par Cruyff » mer. 02 mars 2011 17:26

@Alex9 : Je sais mais bon ca m'étonne toujours de voir que les gens son pas lassé, parceque moi j'le suis :mrgreen: Sinon monsieur l'inspecteur des finances je vous remercie pour votre visite et je suis heureux de constater que ma gestion vous plait je ferais bien sur des efforts dans mon futur club. Cordialement. 'Cruyff

@Kara : J'ai pas encore fait de partie en angleterre donc je vais surement jouer la bas. Mais pas de nouveau récit en projet.

@'Somo : C'est surtout pour eux que je compte continuer de jouer :hooo: mais comme je l'ai dit je vous tiendrais au courant de l'évolution des ptit prodiges ;)

@Shagrat : Yep ya même plus Bale :29: mais ils on de bon joueurs c'est pas les leader de la PL pour rien, m'enfin ca arrive les non match même pour mes supers joueurs. J'suis déçu forcément mais je gagnerais la prochaine c'est pas grave :P Merci ! Pour les salaires ils sont pas trop gourmand car ils sont au club depuis qu'ils on 16 ans donc quand je les resigne je signe toujours pour 5 ans et après il me demande pas une grosse augmentation. Heureusement pour mes finances :mrgreen:

Et je continuerais la partie hors récit mais pas tout de suite. Pour les brésiliens je pense faire un post encore aujourd'hui ta va voir ca n'a rien à voir avec l'équipe que tu coach :roll:

@lerequinblanc : Strasbourgeois stp :76: :mrgreen: Merci ! Si jamais je présente un nouveau défis je t'assure que ca va être bien plus compliqué je ne présenterais pas un Strasbourg v2 :wink:

@DieuDidier : Que je partage mon nouveau défis dans un récit ? Pas sur faut déjà que je retrouve la motivation pour jouer à FM :oops:


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [Strasbourg] (S16 - 2/2) â—† Bilan saison

Message par Cruyff » mer. 02 mars 2011 18:15

Image
Petit post pour vous parler rapidement des qualif' pour la Coupe du Monde 2026, pas besoin de détails vous vous doutez bien qu'avec le Brésil c'est difficile de ne pas se qualifier pour une Coupe du Monde. Je vous présenterais également quelques joueurs de mon équipe.
Image
RESULTATS
Image
Bon la défaire contre le Perou ca fait tache, mes joueurs on vraiment était maladroit
devant le but ce jour la. Le match vs l’Argentine c’est mon adjoint qui l’a joué.
CLASSEMENT
Image
Qualification sans problèmes ! A noter que j'ai utilisé la même tactique
qu'avec Strasbourg, les bon ailier se font rares dans ma partie.
JOUEURS
La star de l'équipe, Batata termine meilleur buteur avec 17 buts, c’est mon meilleur joueur
Image
Oui c'est lui qui a signé à Everton gratos au lieu de venir chez moi :hehe:

Je vous présente aussi mes 2 gardiens :

Image

Image

Pas de soucies à se faire de ce coté ^^
Pour le reste de mes meilleurs joueurs
ils sont visibles ici.
Vous avez la les meilleurs joueurs de mon équipe, d'autres seront présenté durant la CDM, je vais pas screener tout l'effectif non plus, déjà que moi je n’arrive pas à retenir qui est qui (ils on tous le même nom :mrgreen: ) alors j’imagine pour vous…
Prochain post : La Coupe du Monde avec ma dream team du Brésil.

Sommaire + palmarès + en 1ère page ;)


Avatar du membre
massa2008
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 586
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 9:20
Partie actuelle : Rangers
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Courbevoie (92)
Contact :

Re: [Strasbourg/Brésil] (S16 - 2/2) ◆ Qualifs CDM + joueurs

Message par massa2008 » mer. 02 mars 2011 19:09

Bonne chance avec le Brésil pour la Coupe Du Monde !
Image

One Two Three Viva l'Algérie !


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer
cron