Non un transfert, mais juste une prolongation de contrat
Marco Verratti, mon chouchou depuis quelque opus d'FM, il est ma raison de la prise en main de Pescara!
Il a disputer le 28 Février dernier (2012) son 1er match avec l'Italie Espoir (match contre la France à Cannes, score: 1 - 1)
Comme en IRL (Officiel), j'ai fait signer Marco jusqu'en 2016, ce qui me permettra de travailler longuement avec lui.
Il sera mon métronome, celui qui donne le tempo et le meneur de jeu indiscutable! Je le nomme également capitaine de l'équipe!

Lorenzo Insigne, jeune joueur prometteur et espoir italien, il joua pour la 1ere fois en National en Octobre 2011
marquant 2 buts lors de son match face au Liechtenstein (score final: 7 - 2 pour l'italie)
Ce joueur prêter par Naple est en fin de contrat mi 2012, si prolongation, on pourra le recruter pour 3M.
Verdict au mercato d'hiver pour savoir si il prolonge ou non avec Naple, et si il accepte de nous rejoindre :D

Ciro Immobile, jeune attaquant prometteur, prêter par la Juventus sera d'un grand renfort!
Doublure de l'international DEL PIERO dans l'année 2009, il effectua des matchs en Série A et en Ligue des Champions!
Immobile à un contrat qui le ralie à la Juventus jusqu'en mi 2013, nous espérions lui proposer un contrat rapidement.

Laurentiu Branescu, mon chouchou Goalistique, sera plus qu'un grand renfort! Il sera notre rempart ultime!
Faisant partie de l'équipe des moins de 18 ans de la Roumanie, ce gardien est une future star de son pays!
Agé de seulement 17 ans, ce jeune gardien roumain prêter par la Juventus est décris comme le future Luigi BUFFON!
Connu des FMiste, ce gardien à un fort potentiel, surtout quand il joue! Il est la perle à ne pas rater en début de partie!
Il pourra être recruter pour seulement 1 Million! (alors que d'en 3 ans, la juv l'aurait pas lacher sous 17M)

Giuseppe Prestia, Jeune défenseur prometteur Italien, mon chouchou Stoppeur nous est prêter par Palerme!
Cependant se joueur reste cher et je pense, ne passera qu'une année chez nous malheureusement.
En contrat jusqu'en mi 2014, il pourra être recruter pour pas moins de 7 Millions, budget colossale tout de même...
Nous allons tout de même profiter de se prêt pour stoper les attaques adverses! Bah oui... pourquoi s'en priver?
Il fait partie de l'équipe des moins de 18 ans de l'équipe d'Italie!

Lucas Digne, jeune et prometteur défenseur latéral gauche Francais, Lucas Digne et mon chouchou du LOSC!
Il fait partie de l'équipe des moins de 18 ans de l'équipe de France!
Utiliser cette année comme doublure à Franck Béria au LOSC, il sera utiliser de la même manière à Pescara.
Digne est un élément parfait pour notre style de jeu offensif que nous allons adopter!
Prêter par Lille avec clause d'achat de 2M d'€uro, j'ai décider après l'accord financier des dirigeants de proposer
l'achat pur et simple de Lucas Digne pour 2M mais étaler sur 48 Mois! Offre accepter, Une aubaine pour l'avenir de Pescara!
Quelques autres joueurs ont était recruter également pour étoffer l'équipe:Andréa Signoniri (DC pour 375K, du haut de ses 21 ans, ce défenseur pourra se faire une place dans l'équipe),
Alberto Libertazzi (Buteur, 19 ans, Prometteur prêter par la juv, pourra etre recruter pour 2.5M)
Mathieu Maton (Gratuit, 30 ans, Attaquant, ancien joueur de Lille Réserve, il était à Marquette Division Régional francaise)
Tomas Locatelli (MO GCD, 35 ans, ancien international italien, il sera la pour encadrer quelques jeunes de l'équipe)
Juan Pastore (MOC, 18 ans, vous ne rêver pas, c'est le frere de Javier Pastore du PSG, il est pas aussi bon mais bon, on tente)
Roberto Baronio (33 ans, MD et MC, ancien joueur de la Lazio et fiorentina, il permettra au jeune d'évoluer)
Grégoire Debuchy (27 ans, MOC et MC, frère du DEBUCHY du LOSC, il ira dans les rangs de la réserve)
Johnny Ecker (38 ans, ancien Lillois et marseillais, il permettra a Lucas Digne d'acquérir son expérience)
Marco D'Amico (22 ans, défenseur gauche il rejoindra la réserve)
Giuseppe Madonia (28 ans, Attaquant, joueur plutot bon, permettra a la rotation de l'équipe)
Trevor Trevisan (recruter pour 210K, DC, il sera la doublure de PRESTIA)
Pedro Oldoni (buteur de 26 ans, plutot bon, mais manque de réalisme et de finition, dommage)
J'ai également essayer de faire venir quelques joueurs qui ne jouent pas ou presque dans leur équipe:Malanda (défenseur de 17 ans du LOSC, très prometteur)
Sanogo (jeune attaquant d'auxerre, assez satisfaisant)
Giani Bruno (énorme attaquant et jeune du LOSC)
Nordstrom (jeune belge, qui évolue plutot pas mal)
Pukki (jeune et très prometteur et buteur finlandais)
Etc... Etc... cause du refus, les clubs acceptes mais les joueurs refuses de venir (cest çà d'être en Série B =_=)
COMMENT TROUVER VOUS LES PTI TRANSFERT ET PRET?