Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC Istres - Lifeban]S2 : Final de folie!

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
superbus Réputation Locale Réputation Locale

Re: [FC Istres - Lifeban] Mi-Saison S1 : Mamaijustkilledaman

Il s'agit de Cormeilles en Parisis pour ta ville d'enfance, le joueur étant Boris Diaw :mrgreen:

Bon courage pour ta partie, moi je suis avec Arles Avignon et c'est très compliqué donc je te souhaite bien du courage ! :)
Les Marseillais sont là pour tout casser ! Olympique de Marseille <3
Publicité
realjvc Réputation Régionale Réputation Régionale

• de realjvc
  • Jeu 07 Juin 2012 22:42
Malgré une début de saison moisi, tu arrive a t'en sortir... Même si le classement peut être trompeur vu que le resserrement entre la 7eme et la 17eme (6 pts d’écarts)

J’espère que tu crèveras les mecs derrière toi pour une fin de saison tranquille et que tu te rapprochera le plus vite possible vers le podium, c'est encore jouable avec un très bon parcours

Bon courage et je pense que lifeban peut être tendu mais genre un recrutement restreint en nombre et régional peut être sympa, pour dénoter avec l'ogre marseillais qui recrute a tout va de partout
Image

Comme on dit chez nous... A LA OUANE!!!!
Radgal Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Radgal
  • Jeu 07 Juin 2012 23:23
@superbus : Toi... Je sens que t'es allé sur wikipedia, mais faut trouver ma ville NATALE, la ville d'enfance n'est qu'un indice! Enfin, joli joli!

@realjvc : Merci :) Arles Avignon aussi c'est un joli challenge, pourquoi tu lances pas un récit?
Image
superbus Réputation Locale Réputation Locale

Meme pas ! On me traiterait de tricheur ? :75: J'adore Boris Diaw donc je connais un peu sa vie.

Et je fais pas de récit avec Arles parce que j'en ai deja un en cours :hooo:
Les Marseillais sont là pour tout casser ! Olympique de Marseille <3
realjvc Réputation Régionale Réputation Régionale

Perso je suis sur un lifeban aussi mais je n'ai même pas retouché l’éditeur donc cela se fera dans quelques semaines!

Et cela ne sera pas sur Arles Avignon, même si je suis juste d’à coté... C'est Superbus qui t'avait dit ça!
Image

Comme on dit chez nous... A LA OUANE!!!!

• de Radgal
  • Ven 08 Juin 2012 2:20
@realjvc : Petite erreur de ma part. fumer c'mal m'voyez!
Image

[FC Istres - Lifeban] De jeunes pousses S1

• de Radgal
  • Ven 08 Juin 2012 17:29
Keukou! Bon, pour aujourd'hui, ça sera un post assez court, avec une annonce importante, et surtout, l'apparition des Regens!

Comme vous le savez, mon réseau de recrutement est moisi, et mes finances sont en mousse, donc j'attendait pas grand chose de ces regens. Et pourtant.. regardez par vous mêmes!

Image

On voit clairement que 4 joueurs se détachent. Surtout le gardien, que j'aime bien. Vous verrez pourquoi :)

Image

Dommage, j'esperais une bonne determination. Mais pour un gamin il a d'excellentes notes. Et ses QPN :123: Il va jouer dans l'equipe premiere en remplacant, vu que mon second gardien vieillit :)

Image

Lui il a pas un QPN élevé, ni une grosse détermination. mais il a de tres bonnes notes a son age. Le problème, c'est que j'ai trop de MD dans mon equipe. Mais qui sait, il peut tirer son épingle du jeu!

Image

Je reste dubitatif, mais il est jeune donc on verra d'ici 1-2 ans!

Image

Le prince! Il a de la chance, j'ai que 1 MOG, donc il sera direct dans l'equipe première. Assez rapide, une bonne technique... Lui j'le sens bien!

Je fais signer les 10 premiers. J'ai pas d'equipe jeune (enfin, grisée), et j'ai envie d'en avoir une, histoire de jouer les trouble-fête en u19 (et avoir des remplacants , parce que mon equipe est vieillisante!)

Voila, merci d'avoir lu ce post, sommes toutes intéressant, et a la prochaine pour la suite des aventures d'Obiwan Kenobi!

Ah, l''annonce... En fait y en a 2. Donc tout d'abord, dans 15 jours, un nouveau Lifeban fera son apparition ([RUOR Minsk] Les peintres au pouvoir)(En fait il est deja sorti, mais je savais pas que je devais attendre 15 jours donc je vais attendre. Merci a Orio de sa compréhension :wink: ) Si vous voulez me donner votre avis : les-peintres-au-pouvoir-s1-t35036.html
Envoyez l'avis par MP, ca me fera plaisir :)

Et la 2eme annonce : Des la saison 2 a Istres, je vais essayer de grandement ameliorer la présentation. Parce que c'est un peu limite la. je vais donc changer le skin parce qu'il est pas pratique pour les screens, et surtout faire quelques banières!

Fini! A la prochaine les naines :75:
Image
Fl0r1àn Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Buducnost Podgorica

Pour la ville natale je dirais Argenteuil...
Et pour le joueur... FRANCK BERIA! :75:
Image

• de Radgal
  • Ven 08 Juin 2012 23:47
Joli, Joli! D'ailleurs Franck est passé a Argenteuil récemmpent pour un tournoi de foot (L'equipe de mon petit frere a gagné, j'suis fier de lui! Sortir 2 penalty sur 3, joli joli! Mais on s'egare)

Dooonc, pour le post de demain normalement j'ai 20 mots (J'ai accepté les réponses de Florian et Superbus)

Mais comme y a un mot en commun, bah.. j'attends que superbus change. (Bah oui Flo a envoyé sa liste avant!)
On revient demain pour de nouvelles aventures! :)
Image

• de Radgal
  • Sam 09 Juin 2012 22:00
Post rapide pour préciser les 20 mots que je devrais dire :
Superbus a choisi :
- Charchuterie
- Saperlipopette
- Blaireau
- Clochette
- Gignac
- Thérapie
- Habitation
- Droguerie
- Faucille et marteau
- Communiste

et Florian a choisi :
- Anticonstitutionnellement
- Intouchables
- Chicungunya (En fait c'est chikungunya :P )
- Peroxydé
- La devise Française! ( je suppose que c'est Liberté, Egalité, fraternité )
- Baraka
- L'expression "Il est fatiguant de se reposer"
- Mendelevium (La molécule)
- La Fouine
- Ptérodactyle

Ca va etre drole, j'ai deja quelques idées. J'ai fini la saison, vous allez être surpris bandes de sagouins. Je pense faire le post demain matin, ce soir y a l'euro (ALLEZ L'ALLEMAGNE!)
Image

[FC Istres - Lifeban] Fin de saison S1. le Bilan!

• de Radgal
  • Dim 10 Juin 2012 20:06
Salut les enfants! Bon y a le match italie Espagne, et j'veux voir qui gagne. de magnifiques buts italiens et espagnols, surement le meilleur match depuis le debut de l'Euro! Enfin, bref!

Image

Nous nous sommes arrétés au 8eme tour de la coupe, voyons donc la suite :

Image

Un premier match ou je faais tourner, et la victoire nous revient de droit (Je précise que Châtellerault menait 2-1 a la mi-temps!)
Contre Reims, je fais aussi tourner, et nous gagnons encore. Le tirage nous offre Toulouse...

Image

Saperlipopette! Une belle victoire 1-0 contre un Bon club de Ligue 1(qui sera vainqueur de la Coupe en chocolat, j'ai nommé la célèbre coupe de la Ligue!). Un match équilibré, un Petric magistral, et un peu de chance nous permettent de passer en Quarts! Mais ce qui me choque c'est que leurs tirs ne sont pas cadrés. Ils ont rachetés Gignac ou quoi? Enfin on passe en quarts de finale!

Image

Et encore un 5-2, contre cette fois un club de National (qui monte en ligue 2, donc un futur rival)
Contre Bastia, j'y croyais pas vraiment au vu de la premiere mi-temps moyenne.. Mais il faut croire que mon equipe aime mes gueulantes, puisque le score aurait pu etre plus lourd si les cages etaient plus grandes! Enfin.. ON EST EN FINALE!!! Mais le truc chiant c'est qu'on a un match important pour la survie en ligue 2 genre.. 2jours avant. Mais je dois faire jouer mes titulaires dans les deux matchs.. Je fais un peu tourner mais je dois les maintenir en forme. Alalah, qu'il est fatiguant de se reposer!
En finale, nous rencontrons Rennes, une des surprises de cette ligue 1, et vous verrez pourquoi! Je prie le bon dieu pour une defaite légère et voila ce qu'il m'offre :

Image

Image

Impossible, dieu éxiste?? WTF, LE HOLD UP PARFAIT! En voyant les stats, je me dis que la baraka est de notre coté! Et en voyant les multiples cartons jaunes, et le match dans sa totalité (enfin, je vois les moments clés), On jouait pas contre le Stade Rennais FC mais coontre une equipe de bouchers, le stade rennais "Fucking Charcuterie"

Image

Image

Une série de 20 match ou on marque, je suis fier de mes joueurs. Des résultats mitigés, 6 nuls d'affilés, une manita contre Lens, enfin voila quoi. J'aime bien, ca fait 28 points, C'est excellent. Si on me proposait ca au début de saison, je signais direct! Voyons maintenant le Classement:

Image

10eme! (Comme dirait La Fouine : On s'enjaiiille!) Moi qui devait jouer le maintien, on a plutot bien joué cette saison, surtout qu'on jouait sur 2 plans! Enfin, je signe direct, meme pour l'an prochain! Le principal defaut, c'est que mon equipe vieillit vachement! Ce qui m'enerve un peu c'est notre instabilité. On gagne on perd. On est encore moins stable que le Mendelevium, ou le Peroxyde ( Ici / ou ici )(Désolé, j'suis tellement nul en sciences que j'ai trouvé que ca pour placer ces mots)
En attaque, on est des animaux, des ptérodactyles, 3eme meilleure attaque*. Par contre en défense, on est la 5eme pire.. Meme des drogués defendraient mieux! D'ailleurs, je pense que mes défenseurs vont plus souvent a la droguerie qu'a l'entraînement!

Voyons ce qui se passe ailleurs dans le monde!
________________________________________________________________________________
Chez Susan Boyle :

Image

Man U Man C Arsenal, Chelsea. Le quatuor gagnant. Swansea, QPR et Blackburn tombent, quand Bpool, Westham et Milwall montent.

Chez les mangeurs de Bradwurst :

Image

le Bayern haut la main! A noter Schalke OK qui manque l'europa, et le BvB qui se casse la gueule! Quelle bande de blaireaux! Enfin, ils ont besoin d'un bon entraineur, ou bien d'une thérapie de groupe. Vu la qualité de leurs joueurs, je me demande encore comment ils n'ont pas pu gagner cette bundesliga, mais tant mieux (On sent que je suis pour le bayern :) )!
Hambourg gagne les barrages et reste donc en bundesliga (JA, HSV! <3 ) Ausburg et Fribourg descendent quand Fürth et surtout Munich 1860 remontent

Chez les dopés :

(Référence aux guignols)

Image

Barcelone champion, mais cette fois, l'ecart est faible! L'ogre madrid est second. Granada (COUCHEZ VOUS CA VA PETER!), Osasuna et betis sont relégués, mais au moment des screens, les barrages etaient pas finis. Donc surprise! (EN fait, ils sont tous déscendus)

Chez les camemberts

Image

OL/OM/P(Q)SG, Les Intouchables. Simple, classique, et efficace! Ici, y a pas de notion de Liberté, egalité, et encore moins fraternité! A noter la descente des verts, notre futur grooooos adversaire, et celles de Dijon et Caen. Les montées, bah je vous invite a regarder plus haut mon classement... Nan en fait c'est le Havre, Lens et Sedan pour ceux qui ont la flemme.

Ligue des championnes

Image

Manchester United renoue avec la victoire face a un Inter pourtant favori au vu des éliminations totales pratiquées (8-1 contre le Bayern!! 5-1 a City! Ils se sont litterallement envolés, tels peter pan et la fée Clochette). Deux clubs français en 8eme, et des éliminations a un but d'ecart seulement!

Europa Ligue

Image

Rennes en finale! Donc on a vaincu un gros club européen! Je suis plus optimiste que prévu pour l'europa Ligue! Et pourtant au vu du parcours, Rennes avait du tres lourd! Enfin, félicitations a eux! En esperant faire quelque chose l'an prochain.

Euro 2012 :

Image

Les Maçons remportent la coupe au détriment des dopés. Cristiano Ronaldo, qui a été sacré ballon d'or chez moi, en a planté 8. Et la France qui est éliminé de son groupe composé de l'Allemagne, de la suède et de l'ukraine. Prémonitoire?
________________________________________________________________________________

Bonus :

Image
Bien sur, je prolonge. Avec ce contrat, j'vais pouvoir me payer une habitation, qui sait?

Image
Petric a choppé le chikungunya!

Image
Amelioration des structures de jeunes! Ces communistes de dirigeants m'ont écoutés! Mais le nouveau logo du club aura un Marteau et une Faucille.. Parce que j'ai pas le droit de toucher aux sous pour le centre d'entrainement. Connards de dirigeants!

Et il me reste un mot, qui est impossible a placer... Anticonstitutionnellement, donc je vous invite a aller sur ce lien (ici), et a pas me faire ch*er! :D

Allez, a bientot les ptizamis de nolife! Et pour vous quitter je vous présente un ami a moi : Dolan!

Image
Dernière édition par Radgal le Dim 10 Juin 2012 21:22, édité 1 fois.
Image
LightYagami Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [FC Istres - Lifeban] Fin de saison S1. le Bilan!

Bel effort sur la présentation, c'est déjà plus agréable à lire :wink: En L2, c'est très correct, et que dire de cette victoire en Coupe de France :shock:. Tout simplement énorme ! :107:
Bonne chance pour la suite :wink:
Image
Répondre
  • 57 messages
  • Page 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Istres OP] : Présentation

• de Styg
  • Lun 08 Oct 2012 22:03
1 289 de Chiesa

Mar 09 Oct 2012 18:30

[Real Sociedad] S2 Mercato de folie !!!

• de Alex9
  • Dim 15 Avr 2012 13:24
76 2491 de Alex9

Lun 28 Mai 2012 18:22

[Argentine] Copa America | Et la folie continue...

• de Utopia
  • Sam 25 Fév 2012 15:39
257 5526 de Superfly

Jeu 21 Juin 2012 23:06

[Sakai FC / World League] Episode final - Le fin du fin...

• de boonty
  • Jeu 15 Déc 2011 22:52
285 10064 de Krysler76

Ven 09 Mar 2012 21:44

[FC United] A l'assaut du foot business ! (Bilan Final)

456 26752 de slow-cheetah

Ven 07 Sep 2012 11:44