[FC Istres - Lifeban] Fin de saison S1. le Bilan!
de Radgal
- Dim 10 Juin 2012 20:06
Salut les enfants! Bon y a le match italie Espagne, et j'veux voir qui gagne. de magnifiques buts italiens et espagnols, surement le meilleur match depuis le debut de l'Euro! Enfin, bref!
Nous nous sommes arrétés au 8eme tour de la coupe, voyons donc la suite :
Un premier match ou je faais tourner, et la victoire nous revient de droit (Je précise que Châtellerault menait 2-1 a la mi-temps!)
Contre Reims, je fais aussi tourner, et nous gagnons encore. Le tirage nous offre Toulouse...
Saperlipopette! Une belle victoire 1-0 contre un Bon club de Ligue 1(qui sera vainqueur de la Coupe en chocolat, j'ai nommé la célèbre coupe de la Ligue!). Un match équilibré, un Petric magistral, et un peu de chance nous permettent de passer en Quarts! Mais ce qui me choque c'est que leurs tirs ne sont pas cadrés. Ils ont rachetés
Gignac ou quoi? Enfin on passe en quarts de finale!
Et encore un 5-2, contre cette fois un club de National (qui monte en ligue 2, donc un futur rival)
Contre Bastia, j'y croyais pas vraiment au vu de la premiere mi-temps moyenne.. Mais il faut croire que mon equipe aime mes gueulantes, puisque le score aurait pu etre plus lourd si les cages etaient plus grandes! Enfin.. ON EST EN FINALE!!! Mais le truc chiant c'est qu'on a un match important pour la survie en ligue 2 genre.. 2jours avant. Mais je dois faire jouer mes titulaires dans les deux matchs.. Je fais un peu tourner mais je dois les maintenir en forme. Alalah,
qu'il est fatiguant de se reposer!
En finale, nous rencontrons Rennes, une des surprises de cette ligue 1, et vous verrez pourquoi! Je prie le bon dieu pour une defaite légère et voila ce qu'il m'offre :
Impossible, dieu éxiste?? WTF, LE HOLD UP PARFAIT! En voyant les stats, je me dis que la
baraka est de notre coté! Et en voyant les multiples cartons jaunes, et le match dans sa totalité (enfin, je vois les moments clés), On jouait pas contre le Stade Rennais FC mais coontre une equipe de bouchers, le stade rennais "Fucking
Charcuterie"
Une série de 20 match ou on marque, je suis fier de mes joueurs. Des résultats mitigés, 6 nuls d'affilés, une manita contre Lens, enfin voila quoi. J'aime bien, ca fait 28 points, C'est excellent. Si on me proposait ca au début de saison, je signais direct! Voyons maintenant le Classement:
10eme! (Comme dirait
La Fouine : On s'enjaiiille!) Moi qui devait jouer le maintien, on a plutot bien joué cette saison, surtout qu'on jouait sur 2 plans! Enfin, je signe direct, meme pour l'an prochain! Le principal defaut, c'est que mon equipe vieillit vachement! Ce qui m'enerve un peu c'est notre instabilité. On gagne on perd. On est encore moins stable que le Mendelevium, ou le Peroxyde (
Ici /
ou ici )(Désolé, j'suis tellement nul en sciences que j'ai trouvé que ca pour placer ces mots)
En attaque, on est des animaux,
des ptérodactyles, 3eme meilleure attaque*. Par contre en défense, on est la 5eme pire.. Meme des drogués defendraient mieux! D'ailleurs, je pense que mes défenseurs vont plus souvent a la
droguerie qu'a l'entraînement!
Voyons ce qui se passe ailleurs dans le monde!
________________________________________________________________________________
Chez Susan Boyle :
Man U Man C Arsenal, Chelsea. Le quatuor gagnant. Swansea, QPR et Blackburn tombent, quand Bpool, Westham et Milwall montent.
Chez les mangeurs de Bradwurst :
le Bayern haut la main! A noter Schalke OK qui manque l'europa, et le BvB qui se casse la gueule! Quelle bande de
blaireaux! Enfin, ils ont besoin d'un bon entraineur, ou bien d'une
thérapie de groupe. Vu la qualité de leurs joueurs, je me demande encore comment ils n'ont pas pu gagner cette bundesliga, mais tant mieux (On sent que je suis pour le bayern

)!
Hambourg gagne les barrages et reste donc en bundesliga (JA, HSV! <3 ) Ausburg et Fribourg descendent quand Fürth et surtout Munich 1860 remontent
Chez les dopés :
(Référence aux guignols)
Barcelone champion, mais cette fois, l'ecart est faible! L'ogre madrid est second. Granada (COUCHEZ VOUS CA VA PETER!), Osasuna et betis sont relégués, mais au moment des screens, les barrages etaient pas finis. Donc surprise! (EN fait, ils sont tous déscendus)
Chez les camemberts
OL/OM/P(Q)SG,
Les Intouchables. Simple, classique, et efficace! Ici, y a pas de notion de
Liberté, egalité, et encore moins
fraternité! A noter la descente des verts, notre futur grooooos adversaire, et celles de Dijon et Caen. Les montées, bah je vous invite a regarder plus haut mon classement... Nan en fait c'est le Havre, Lens et Sedan pour ceux qui ont la flemme.
Ligue des championnes
Manchester United renoue avec la victoire face a un Inter pourtant favori au vu des éliminations totales pratiquées (8-1 contre le Bayern!! 5-1 a City! Ils se sont litterallement envolés, tels peter pan et la fée
Clochette). Deux clubs français en 8eme, et des éliminations a un but d'ecart seulement!
Europa Ligue
Rennes en finale! Donc on a vaincu un gros club européen! Je suis plus optimiste que prévu pour l'europa Ligue! Et pourtant au vu du parcours, Rennes avait du tres lourd! Enfin, félicitations a eux! En esperant faire quelque chose l'an prochain.
Euro 2012 :
Les Maçons remportent la coupe au détriment des dopés. Cristiano Ronaldo, qui a été sacré ballon d'or chez moi, en a planté 8. Et la France qui est éliminé de son groupe composé de l'Allemagne, de la suède et de l'ukraine. Prémonitoire?
________________________________________________________________________________
Bonus : 
Bien sur, je prolonge. Avec ce contrat, j'vais pouvoir me payer une
habitation, qui sait?

Petric a choppé le
chikungunya!
Amelioration des structures de jeunes! Ces
communistes de dirigeants m'ont écoutés! Mais le nouveau logo du club aura un
Marteau et une Faucille.. Parce que j'ai pas le droit de toucher aux sous pour le centre d'entrainement. Connards de dirigeants!
Et il me reste un mot, qui est impossible a placer...
Anticonstitutionnellement, donc je vous invite a aller sur ce lien (
ici), et a pas me faire ch*er! :D
Allez, a bientot les ptizamis de nolife! Et pour vous quitter je vous présente un ami a moi : Dolan!
Dernière édition par
Radgal le Dim 10 Juin 2012 21:22, édité 1 fois.