Re: [FC Istres - Lifeban] Mi saison S2 "Istréenne"!
de Radgal
- Jeu 14 Juin 2012 19:18
Bonjour a tous et a tous (Bah, le jour ou une femme comprendra la regle du hors-jeu..
)
Et commencons rapidement par ce post de mi saison avec le premier match officiel de la saison, le Trophée des champions!Bon, un petit Récap des pronostics :
JoLo0112 : 6-1 pour l'OL
Fl0r1Ã n : 5-0 net et sans bavure pour l'OL
JDforever : 4-2 Lyon
heyjulien : 2-1 pour Istres
Ok. On voit que je ne pars pas favori, et vous allez voir, c'est justifié..
Bon..
On
y
Va?
Waaaaah! WAAAAAAH! MATCH NUL! Bon, on va attaquer l'exercice que je déteste le plus.. Les penaltys! (Mon Bayern a perdu la C1 aux penaltys

)
CHAMPAGNE!
Merci Gomis, Merci le poteau, merci Hugo, Merci mon Petric en or! ON A GAGNE!!
Et apres ce premier match, on peut débuter cette seconde saison! J'en ai plus rien a foutre, j'peux etre dernier, et j'aurai quand meme eu un trophée a chaque saison! Bon... On commence par la coupe en chocolat!
Merci d'être passé, au revoir.
Que dire, que dire... Bah on tombe sur 2 clubs de division inférieure, et double raclée. Le tirage nous offre a Toulouse.. Comme l'an dernier d'ailleurs. Un signe? Allez, on fait un tour d’Europe!
Donc les pronostics etaient:
JoLo0112 : 2-1 pour moi
Fl0r1Ã n : 4-1 pour moi
JDforever : 3-1 contre Panionos (1-0/2-1)
heyjulien : 4-1 pour Istres
Et tenez, observez par vous mêmes!
Allez, hop! DE L'ARGENT! Cette saison est joliment jolie! Voyons le tirage?
Bon, au moins c’était drôle de jouer l'Europa... Bon, Petit résumé des raclées :
OLÉ! Ce match etait juste magnifique; Cliquez sur l'image au dessus pour plus de details. 4-0 contre Valence, juste un bonheur!
Bon, je m'attendais pas a un miracle. Mais c'etait sympa comme match. Je prends 2 buts sur penalty, je joue a 10 contre 11 pendant une heure.. Cool non?
Je m'attendais a gagner le match, mais 6-3? J'vous le dit tout de suite, c'est le plus beau match que j'ai vu dans football manager. Apres c'est pas le meilleur de mon équipe, mais les 2 équipes ont été énormes, c'est tout!
Bon, j’étais déçu, mais Déçu!! Une défaite sur un autre penalty, et encore un Carton Rouge... Et bah, j’étais pas content! Enfin, je reste 2eme du Groupe, c'est l'essentiel!
ON EST QUALIFIÉS!
Bon c'était un Hold-up, mais bon, c'est Jouissif. J'aime FOOTBALL Manager!!!!!!
Et en bonus, le match de la première place!
Et on a la première place en bonus. J'aaime ce je putain, j'aime ce jeu! Cette place nous offre une chance de passer au tour suivant contre une equipe arrivée 2eme (et donc plus faible?) Voyons le tirage?
OUF! Ca va! Quand tu vois le Celtic qui bouffe l'Atletico Madrid.. On s'en tire bien! Mais si Cesena est la, c'est pas pour rien! Enfin.. On a le temps avant le match, et je compte bien le préparer comme il faut!
Allez, la ligue 2 maintenant!
C'est pas jolijoli. Moins bien que l'an dernier. Mais vu qu'on a joué sur 3 (meme 4) compétitions différentes, et que moi je vise le milieu de tableau de Ligue 2.. Ca me suffit! A noter la raclée a troyes, et a Caen.. J'suis décu.. Enfin, le classement?
Avec toutes les blessures qu'on a eu, je m'estime chanceux d’être 10eme! Ciaravino, le buteur, et Petric, le mur, etaient absents 1 mois... Et bon, on s'en tire bien. J’espère une 2eme partie de saison meilleure!
BONUS!
Bien sur que je refuse! Je joue l'Europa Ligue et on me propose de jouer que la Ligue 2!
Plus serieusement j'y ai réflechi 2 Minutes puis j'me suis dit que j'vais passer minimum 12-15 ans au club!
On a le temps de voir venir avec des finances aussi bien gérées!
Bon c'est fini. Juste avant de se quitter.. Vous avez vu le Coup franc de Pirlo? Un bijou! Mais bon, chez moi c'est plus :
ALLEZ LES BLEUS!