Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FC Istres - Lifeban]S2 : Final de folie!

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
Radgal Réputation Régionale Réputation Régionale

[FC Istres - Lifeban]S2 : Final de folie!

• de Radgal
  • Mar 05 Juin 2012 8:20
Sommaire :

Saison 1 : Présentation/Mi saison/Regens/Fin de saison

Keukou les keupines! Bon bah voila, a force de jouer a ce jeu, et trainasser sur le forum, j'ai décidé de me lancer. A vrai dire, c'est ma 3eme tentative. Une en CFA avec Valence que je trouvais ennuyeuse, et une avec Sochaux que je trouvais trop facile (Premier de ligue 1 a la trève, 11pts d'avance, +40 de différence, Etc..) Enfin, ce qui m'a donné envie c'est quelques Stories comme celle de Limoges par djejr et Plabennec de Skark (Edit : Shark! :75: )
Et donc la, je me lance (enfin, je me lance, j'pourrais dire je saute aussi hein, parce que se lancer, c'est dur...) avec Istres.

Image

Pourquoi Istres? Je sais pas, j'voulais le "20eme" de ligue 2, et c'etait eux. Donc je vais entrainer Istres.

A Propos du Club :

Image

Quelques mots sur moi :

Image

ObiWan Kenobi. Que la force soit avec moi. Footballeur professionnel pour essayer d'attirer quelques personnes. Mais je sais pas si je fais un lifeban ou pas. Toujours est il que j'ai pour habitude de ne pas recruter en debut de saison, donc on verra par la suite.

Image

Image

L'equipe première n'est pas mauvaise. Je dirais meme que je peux m'en sortir. Quelques joueurs sortent du lot. Le principal defaut de cet effectif, c'est l'age!

Les finances :

Image

On baigne pas dans l'argent, c'est sur/dur!

Le staff : C'est pas la joie.. Ca va vite changer, croyez moi!

Image

Image

Installations en Bois. Finances en mousse.. Si je fais un Lifeban, ca va etre Duuuuuuuur.. Mais c'est pas a moi de décider mais a vous, public! (Un peu comme dans qui veut gagner des millions, j'ai besoin du public!) Donc 3 possibilités: Un Lifeban, Un recrutement spécifique (quotas, français etc) ou rien du tout (J'ai jamais fait de Lifeban d'ailleurs :29: )

Donc voila, merci a ceux qui me suivront, donnez moi un choix de "carriere" (préférence pour le Lifeban mais rien n'est fait!) et a bientot pour la mi-saison (demain apres-demain si j'fais pas trop de betises dehors!)

C'est ma premiere story, envoyez moi vos impressions (hesitez pas a me descendre, j'aime ca! :160: )

Encore Merci, et a bientôt!
Dernière édition par Radgal le Lun 25 Juin 2012 3:16, édité 11 fois.
Image
Publicité
Fl0r1àn Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Buducnost Podgorica

Re: [FC Istres] Un nouveau depart! S1

Un peu d'originalité, enfin! Allez, le Lifeban! Je te suis! :P
Image
PixL Réputation Régionale Réputation Régionale

• de PixL
  • Mar 05 Juin 2012 19:49
Je suis, challenge original :wink:

P.S: Avant qu'il se pointe ici, c'est shark et non skark... :mrgreen:

Et lifeban bien sûr !
Newton Heath
JDforever Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
SC.Bastia

Je suis ,ça devrait être intéressant.

Je propose un recrutement départemental, donc Provencal!
Bastia, Uniti Vinceremu
djejr Réputation Nationale Réputation Nationale

• de djejr
  • Mar 05 Juin 2012 21:15
Je pourrais te vendre le lifeban,(merci pour la dédicace au passage) mais je ne te forcerais pas il faut le sentir après étant un acheteur compulsif a la base le lifeban m'a permis d’appréhender FM d'une nouvelle manière en favorisant les jeunes surtout maintenant qu'on peu les choisir c'est un peu plus facile de les chouchouter. Donc je penses qu'il faut te sentir a l'aise avec ta partie en priorité.

Pour en revenir au challenge tu as les moyens de faire quelque chose d'épique avec un effectif correct mais suffisant pour la Ligue 2 ? A voir
Sinon niveau présentation a part quelques screens que tu peu recadrer pour plus de lisibilité c'est pas mal.

Bonne chance pour la suite.
Image
LightYagami Réputation Nationale Réputation Nationale

LIFEBAN !! :mrgreen:
Si tu survolais le championnat avec Sochaux, tu doit être un excellent manager, et donc le LB est fait pour toi :wink:
Bonne chance
Image

• de Radgal
  • Mer 06 Juin 2012 4:45
Réponses

Keukou a vous! (Waah, j'ai eu une réponse de djejr! Je vais plus laver mon PC! )
Tout d'abord, le Skin : http://www.fmera.fr/index.php?/topic/2153-skin-flex-12/

Ma première série de réponses, j'suis ému. Allons y!

@Fl0r1àn : Merci, mais j'suis pas si original que ca! J'essaie juste de jouer comme j'aime jouer a Football Manager! Enfin, Flatté que tu suives :107:
Ah et j'avais pris Sheffield Wednesday (Un des plus gros palmares d'angleterre!) a une de mes parties, mais malgré ma 3eme place, mon ordinateur ne voulait pas que je continue.. Probleme de sauvegarde..

Image

@Pixl : Merci :) Et oui, Désolé RequinBlanc j'ai glissé (Si il passe par la!)

@JDforever : Recrutement provencal, tres bonne idée, mais difficile a réaliser (enfin, juste la flemme quoi..) Et la majorité a parlée!

@djejr : Et dire que maintenant je suis "suivi" par celui qui m'a donné gout aux RDP! Waw! Pour l'effectif, il détonne pas, mais on a fait avec! Je doit attendre mars pour du renouveau :144:
Pour la présentation.. Pas faux, mais bon n'est pas djedr qui veut! J’espère m’améliorer avec le temps!

@LightYagami : j'peux t'emprunter ton agenda? J'ai quelques noms a noter :37:
Plus serieusement je suis pas un si bon manager que ca. Juste que avec ma tactique, quelques recrutements qui ruinent, et un effectif de monstres comme celui de Sochaux, ca devient simple d'un coup!

En tout cas, Merci a ceux qui suivent, et si vous avez pas compris, je vais donc faire un Lifeban!
Enfin, il se fait tard, donc bonne nuit les petits!
Et le conseil du soir : Ecoutez de la bonne musique, ecoutez
Image

Edit : Le post arrive ce soir normalement! Beaucoup de surprises a prévoir!
Image

[FC Istres - Lifeban] Mi-Saison S1 : Mamaijustkilledaman!

• de Radgal
  • Jeu 07 Juin 2012 0:16
Saloute a toutes et tous! Sans transition, Voici le trèèèèèès attendu post de Mi Saison

Image

Tout d'abord, les matches amicaux qui nous permettent de nous faire la main :

Image

Un bon résultat contre Genk, une manita contre Ostende. L'adjoint a fait un bon boulot, et c'est a moi de commencer a bosser!

Image

Image

Deux petits tours et puis s'en vont! D'ailleurs je suis toujours consterné par le manque de jeu proposé par mes joueurs. D'ailleurs, apres ce match (Qui sera le dernier match d'une série de defaites), j'ai passé une jolie gueulante maison, et changé ma formation.

Image

Image

La, le bilan est plus positif. Le match contre Tours est une leçon de coaching gagnant. Je l'ai sélectionné en tant que "Match de la Mi-saison, vous verrez par vous mêmes!
Enfin, le tirage au sort nous réserve une petite équipe de CFA2, et normalement je devrais passer au prochain tour!

Voila le match, voyez donc!
Image

Mené rapidement 2-0, on revient a 2-1 avant la Mi-temps. La, la gueulante passe, et avant la fin du match, Ciavarino nous propulse en prolongations. la, l'équipe déroule, et la victoire nous revient de droit! Ce match coincide avec le réveil de mon equipe en championnat, mais voyez vous même!

Image

Image

J'ai une excuse pour ce mauvais départ ; Sans m'en rendre compte, j'avais laissé la préparation d'avant match a l'adjoint.. Mais cet incapable a laissé la charge de travail en faible..Sympa, l'equipe ne s'est pas habitué a mes formations, et s'est trouée des le debut.. Mention spéciale aux matches face a Clermont et Reims. Et donc apres cette mi saison mitigée?

Image

Cliquez sur le classement pour voir mon évolution.

Lens et Le Mans qui se battent pour la premiere place, mais Lens 2eme meilleure attaque et 3eme meilleure défense, et Le mans n'est que 17eme attaque malgré sa défense en or. Je suis 4eme attaque, étonnant! Mais seulement 8eme défense a cause de mes déroutes de début de saison! Enfin, après ce réveil, ma remontée force le respect!

A noter, mon match nul contre le Havre, malgré notre domination a cause de :

Image

Enfin, un point sur mes joueurs et ma tactique :
Image

On voit que les moyennes sont... Moyennes :75:
Mon point faible est en défense, ou les centraux effectuent presque 2erreurs par match chacun. Merci le gardien!

Image

Mais on prend beaucoup de risques aussi.. Enfin, ca paye deouis que j'ai adopté cette tactique, donc pourquoi changer?

Le meilleur joueur de cette mi saison :
Image

C'est simple, il jouait pas au debut (je jouais a une pointe. Mais depuis que j'ai essayé avec 2 attaquants, je revis. Merci Romain!

Voila. A part ca, niveau finances c'est la cata..
Image

Je précise que je n'ai joué que 18 match en Ligue 2. parce que le 19eme match est en janvier, je le laisse pour la seconde partie!

Le mot de la fin :

Par rapport au but encaissé, a ce moment la j'ecoutais du Queen. La pensée du moment :
Image

Allez, A très bientôt pour la suite les ptizamis!

Edit : Un bonus sympathique :)
Image
Dernière édition par Radgal le Lun 11 Juin 2012 2:37, édité 4 fois.
Image
djejr Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [FC Istres - Lifeban] Mi-Saison S1 : Mamaijustkilledaman

• de djejr
  • Jeu 07 Juin 2012 0:55
Radgal a écrit:Allez, A très bientôt pour la suite les ptizamis!

Fan de Marcus ?

Bon sinon pas si mal que ça pour un équipe pronostiqué dernière ?

Je me disais que tu pouvais recadrer tes screens mais finalement avec ton skin ça risque d'être un poil compliqué pour certains d'enlever le superflu. En tout cas beau retournement de situation après la mésaventure préparation par l'adjoint.

Bon courage pour la suite.
Image

• de Radgal
  • Jeu 07 Juin 2012 21:09
@Djejr : Marcus c'est mon héros! Enfin, oui, c'est surtout mon erreur.. Laisser l'adjoint realiser la préparation... Mais c'est le jeu!
Bonne chance a toi aussi pour ta partie avec Limoges!
Image
Fl0r1àn Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Buducnost Podgorica

Ta pas eu trop de mal à t'asseoir après le but que tu t'es pris? :75:
Naan, je rigole! C'est quand même étonnant que tu sois 6ème après ton début de saison raté. Chapeau :107:
Image

• de Radgal
  • Jeu 07 Juin 2012 22:21
@Flo : Oui, j'ai eu tres mal au posterieur. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Au fait, un petit défi inspiré par zoruninho (Si tu me lis, encore bravo Tsamere 2.0 ) . J'ai une jolie énigme pour vous messieurs!
Le gagnant choisira 10 mots que je serai dans l'obligation de placer dans mon prochain post! (Bah quoi? Je manque d'originalité? tant pis! :75: )
Il s'agit de retrouver ma ville natale (et actuelle) (En fait je suis né ici mais j'ai grandi dans la ville voisine, et je suis de retour ici)

Donc indice pour ma ville actuelle : Ma ville actuelle est la ville natale d'un défenseur français, jouant dans le nord. A 29 ans, cet arriere gauche a joué 32 matchs cette saisons, et est une valeure sure de son club, je suis? (Et du coup je suis né ou? :) )

Et ma ville d'enfance : Sortons du foot, mais ce sportif est né dans ma ville d'enfance, et est aujourd'hui un des meilleurs basketteurs Français! Il est un des rares basketteurs a evoluer dans les 5 postes au basket, et joue dans l'equipe de T-P
(LE MEILLEUR RAPPEUR FRANCAIS!)

Bon, c'est du facile! Mais j'espere que vous trouverez!
Enfin, sur ce, j'y retourne. Ciao les enfants! :107:
Image
Répondre
  • 57 messages
  • Page 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Istres OP] : Présentation

• de Styg
  • Lun 08 Oct 2012 22:03
1 292 de Chiesa

Mar 09 Oct 2012 18:30

[Real Sociedad] S2 Mercato de folie !!!

• de Alex9
  • Dim 15 Avr 2012 13:24
76 2515 de Alex9

Lun 28 Mai 2012 18:22

[Argentine] Copa America | Et la folie continue...

• de Utopia
  • Sam 25 Fév 2012 15:39
257 5537 de Superfly

Jeu 21 Juin 2012 23:06

[Sakai FC / World League] Episode final - Le fin du fin...

• de boonty
  • Jeu 15 Déc 2011 22:52
285 10076 de Krysler76

Ven 09 Mar 2012 21:44

[FC United] A l'assaut du foot business ! (Bilan Final)

456 26806 de slow-cheetah

Ven 07 Sep 2012 11:44