[FC Istres - Lifeban] Mi-Saison S1 : Mamaijustkilledaman!
de Radgal
- Jeu 07 Juin 2012 0:16
Saloute a toutes et tous! Sans transition, Voici le trèèèèèès attendu post de Mi Saison
Tout d'abord, les matches amicaux qui nous permettent de nous faire la main : Un bon résultat contre Genk, une manita contre Ostende. L'adjoint a fait un bon boulot, et c'est a moi de commencer a bosser!
Deux petits tours et puis s'en vont! D'ailleurs je suis toujours consterné par le manque de jeu proposé par mes joueurs. D'ailleurs, apres ce match (Qui sera le dernier match d'une série de defaites), j'ai passé une jolie gueulante maison, et changé ma formation.
La, le bilan est plus positif. Le match contre Tours est une leçon de coaching gagnant. Je l'ai sélectionné en tant que "Match de la Mi-saison, vous verrez par vous mêmes!
Enfin, le tirage au sort nous réserve une petite équipe de CFA2, et normalement je devrais passer au prochain tour!
Voila le match, voyez donc!
Mené rapidement 2-0, on revient a 2-1 avant la Mi-temps. La, la gueulante passe, et avant la fin du match, Ciavarino nous propulse en prolongations. la, l'équipe déroule, et la victoire nous revient de droit! Ce match coincide avec le réveil de mon equipe en championnat, mais voyez vous même!
J'ai une excuse pour ce mauvais départ ; Sans m'en rendre compte, j'avais laissé la préparation d'avant match a l'adjoint.. Mais cet incapable a laissé la charge de travail en faible..Sympa, l'equipe ne s'est pas habitué a mes formations, et s'est trouée des le debut.. Mention spéciale aux matches face a Clermont et Reims. Et donc apres cette mi saison mitigée?
Cliquez sur le classement pour voir mon évolution.Lens et Le Mans qui se battent pour la premiere place, mais Lens 2eme meilleure attaque et 3eme meilleure défense, et Le mans n'est que 17eme attaque malgré sa défense en or. Je suis 4eme attaque, étonnant! Mais seulement 8eme défense a cause de mes déroutes de début de saison! Enfin, après ce réveil, ma remontée force le respect!
A noter, mon match nul contre le Havre, malgré notre domination a cause de :

Enfin, un point sur mes joueurs et ma tactique :
On voit que les moyennes sont... Moyennes
Mon point faible est en défense, ou les centraux effectuent presque 2erreurs par match chacun. Merci le gardien!
Mais on prend beaucoup de risques aussi.. Enfin, ca paye deouis que j'ai adopté cette tactique, donc pourquoi changer?
Le meilleur joueur de cette mi saison :
C'est simple, il jouait pas au debut (je jouais a une pointe. Mais depuis que j'ai essayé avec 2 attaquants, je revis. Merci Romain!
Voila. A part ca, niveau finances c'est la cata..
Je précise que je n'ai joué que 18 match en Ligue 2. parce que le 19eme match est en janvier, je le laisse pour la seconde partie!
Le mot de la fin :
Par rapport au but encaissé, a ce moment la j'ecoutais du Queen. La pensée du moment :
Allez, A très bientôt pour la suite les ptizamis!
Edit : Un bonus sympathique

Dernière édition par
Radgal le Lun 11 Juin 2012 2:37, édité 4 fois.