Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Real Sociedad] S2 Mercato de folie !!!

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Real Sociedad] Denoueix nouvelle version de retour !!!

• de Alex9
  • Dim 15 Avr 2012 18:25

@Xolin21: C'est sur :hooo:

@Hinosxz(C'est quoi ce peudo :roll: :mrgreen: ): J'y ai pensé mais non, peut être une prochaine fois...

@ClovisCornillac: Oula doucement, ca risque pas d'être pour tout de suite de foutre la raclé au 2 géants :hooo:
Griezmann ballon d'or je pense cela impossible mais bon on verra.

@bastos et tout l'effectif du LOSC: J'espère surtout ne pas être relégués, on s'attend pas toujours aux mauvaises surprises, Griezmann deviendra j'espère un ailier de grande classe.
______________________________________________________________________________________________________

Effectif:

Forcément tout le monde ne connait pas le profil de tout les joueurs, même moi qui suit une bibliothèque du foot vivante :roll: :mrgreen:
Du coup un petit coup d’œil détaillé pour vous messieurs-dames.

Image

Certains noms vous sonnent familiers?
C'est normal j'ai envie de dire, on est pas un club de Viking ici :hehe:

Bon, la première chose que l'on voit c'est qu'il y a pas mal de joueurs (25 joueurs dont 2 prêtés) et la plupart espagnols et basques.
Deuxième chose, l'effectif n'est pas vieux, 2 trentenaires seulement et pas mal de jeunes joueurs.
Le seul problème, c'est au niveau du DG(Castenada étant une :151: ), du MOG(Griezmann et puis...c'est tout) mais aussi du MOD, sans compter le poste d'attaquant où Vela n'est que prêté donc il faudra anticiper un renfort d'un bon jeune attaquant, 3-4 postes à renforcer donc car pas de remplaçant, du moins pas dans l'équipe première, du coup je regarde chez les jeunes et... :126:
4 joueurs qui peuvent devenir vraiment intéressant :107:
Un BT, un MOD(qui peut jouer d'autres postes offensifs) un MC et un DD, mais il nous manque toujours un remplaçant DG ce qui sera donc prioritaire au mercato.

Joueurs clés:

Gardiens:

Image

Super gardien je trouve, bon dans les duels, la distribution, le jeu aérien et un bon mental, et sa bote secrète, un 15 en C-F :hehe:
Pas vraiment de bons remplaçants derrière.

Défenseurs:

Image

Bien connu des FMistes, ce jeune Norvégien sera le pilier derrière.

Image

Les autres défenseurs étant a un niveau similaire, je privilégie la jeunesse de ce super défenseur espagnol.

Milieux:

Image

Le parfait Meneur de jeu, bon dans tout les domaines, il aura pour mission d'alimenter les buteurs avec des caviars :107:

Image

Le joueur dont vous attendez apparemment monts et merveilles, le jeune Français est évalué à 10.25 M !!!
Titulaire forcément, il est pour de nombreuses années un titulaire clé.

Image

Et beh, on est servi décidément, un joueur tout simplement génial techniquement, le seul hic, sa vitesse, c'est un ailier à la Beckham donc qui pars bien évidemment titulaire.

Attaquants:

Image

Notre pivot de l'équipe, le grand Llorente, non non pas celui de Bilbao mais bien Joseba qui sera le pilier offensif de l'équipe.

Image

Le jeune mexicain est prête par Arsenal sans option d'achat, et il coute près de 6M, ca m'étonnerai que je l'achète malgré son bon niveau, à lui de prouver qu'il est notre renard des surfaces.

Jeunes prometteurs:

Gardiens:

.....

Apparemment personne :mrgreen:

Défenseurs:

Image

Non ce n'est pas une blague, mon staff lui donne 4 étoiles et demi :124:
Donc pourquoi ne pas exploiter son potentiel?

Milieux:

Image

Youhou !!!! :107:

18 ans et un joueur super, une qualité évidente pour distiller des passes décisives à gogo et un bon mental, mon futur meneur de jeu.

Image

Un ailier très intéressant, pas mauvais techniquement et une bonne vitesse pour son âge, mon staff m'en dit du bien, il aura sa chance.

Attaquants:

Image

Mon futur renard des surfaces, je l'imagine déjà dans 7/8 ans :oops:

Voilà, on a terminé, belle équipe pour une équipe pronostiqué 16ème, mais le championnat espagnol n'est pas simple.

Tactique:

Ce sera une tactique offensif comme à mon habitude qui a pour but de marquer un but de plus que l'adversaire, la possession au final n'est pas ce qui nous intéresse, nous ce que l'on veut c'est un jeu large, rapide et offensif, direct notamment, bref un jeu qui se doit d'être redoutablement efficace offensivement et un pressing de tout les instants pour gêner l'adversaire.

Image

Voici l'équipe type à peu de choses près sans prendre en compte les blessures, Normalement il y a largement moyen de ne pas être relégué et finir dans le milieu du classement au mieux.
En attendant on est déjà attaqué par une épidémie de blessure :cry:

Voila tout, à vos claviers :wink:

Prochain post, les transferts et la pré-saison.
Dernière édition par Alex9 le Mar 17 Avr 2012 20:51, édité 1 fois.
Publicité
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Reus11
  • Dim 15 Avr 2012 18:30
Une équipe pas super bien connu mais elle possède beaucoup de bons joueurs quand même ! J'aime beaucoup le profil de Pardo, futur très bon.. Et que dire de Hernandez.. :oops: La partie que je préfére dans tes récits c'est bien sur tes mercatos, je pense que c'est dû à ta réputation de recruter des joueurs inconnus pour la plupart des gens.. :hooo: J'ai hâte de voir ça. :)
Bonne suite. :wink:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.

• de Alex9
  • Lun 16 Avr 2012 13:31
Pardo, Hervias, Ibarbia et Hernandez j'espère bien les garder et leur donner un rôle à jouer dans le futur, je vais déjà leur faire jouer la coupe voir les petits matchs.

Héhé, je sais tout le monde attends que je leur fasse découvrir des nouvelles perles encore peu connus :roll: :mrgreen:
T'inquiète pas je crois je vais vous faire découvrir quelques pépites donc certains qui défoncent tout :16:

Le seul problème c'est que certains joueurs jeunes et bons ne veulent pas venir ou sont trop cher, du coup le progression ne sera peut être pas aussi biens si je les achète dans 1 an ou 2 :144:

• de Reus11
  • Lun 16 Avr 2012 13:34
Ce n'est pas un soucis ça, au pire tu pourras mieux te concentrer sur les autres pépites que tu as recruté.. :hooo: Allez balance la suite je veux voir tes petits monstres ! :P
Anysupra Réputation Régionale Réputation Régionale

Belle présentation du récit, je vais suivre ton rdp avec rigueur ! :)

Par contre petite question Carlos Vela ne serait pas mieux en rôle d'attaquant avancé ? :16:
FORZA OM !

Image
kirua21 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Monaco

Une tres bonne équipe avec un bon recrutement tu pourra titillé les deux géants ;)
Image
TwixWhite Réputation Régionale Réputation Régionale

Le Real Sociedad *p* Je suis obligatoirement ! De plus tu as de très bons jeunes (U20) et si tu veux en ajouter lorgnes ceux de Valencia, Bilbao et l'At.Madrid, y'en a des prometteurs pour pas cher. Notamment Salva Ruiz qui peut devenir très bon surtout qu'il est barré par Mathieu et Alba. En tout cas bon courage et j'espère que les résultats suivront.
ImageImage
Une envie de lecture ? Cliquez sur les images !

• de Alex9
  • Lun 16 Avr 2012 14:51
@Reus: C'est ce que je me dis :mrgreen: patience :hooo:

@Anysupra: Peut être je sais pas, mais vu que dans ma tactique il y a un pivot et un renard des surfaces bah je vais pas changer juste pour lui d'autant plus qu'il est juste prêté, et puis par la suite je vais essayer de recruter des renard de surfaces donc j'essaie d’habituer l'équipe à jouer avec un renard :wink:

@kirua: Belle équipe c'est vrai, par contre tu parle pour cette saison ou dans 3 ans, car je me vois mal inquiéter les 2 géants dès la premier saison :hooo:

@TwixWhite: Héhé, de bons jeunes ouais, j'ai déjà regardé un peu partout et trouve de bons joueurs, Salva Ruiz est sur ma liste je l'avais déjà vu mais il n'a pas le même profil que le tien, j'hésite à le prendre, on verra bien.

La suite arrive ce soir.

• de Alex9
  • Lun 16 Avr 2012 19:04

Image

Objectifs/Budget:

Image

J'avais le choix, minimum être dans le milieu de tableau maximum le titre :roll:
Forcément je prends pas de risque et je choisi d'être dans le milieu de tableau genre 12 ème, on a peu pour recruter mais quelques joueurs partiront donc ca devrait aller au pire il y a les prêts.

Image

Héhé, tu m'étonne, on se contentera du milieu de tableau, ca me va largement tant qu'on descend pas :hooo:

Image

Transfert:

Image

Pas énormément d'argent et une équipe assez solide, pas de quoi bouleverser ce qui est en place, 4 jeunes recrues dont 2 prêts, on dépense 2M mais on vends pour 2M tout en allégeant la masse salariale, c'est tout bénéf.

Nene du PSG aurait pu venir, il était sur la liste des transfert, 3.5M accepté mais le joueur demande 90k/semaine, ne pouvant lui offrir que 40k/semaine, ca ne s'est pas fait, dommage :144:

Les recrues:

Image

Certains le voit comme le nouveau Buffon puisqu'il vient de la Juve, et je pense qu'il peut devenir un gardien énorme, en rôle de doublure je prends, il jouera la coupe et avec les U19.
Prêt avec OA a 1.3M.

Image

Comme je vous l'avez dit il me fallait un DG remplaçant donc jeune, après avoir étudié plusieurs pistes donc le jeune argentin Tagliafico, je prend ce jeune allemand qui peut aussi jouer MOG au cas ou, il sera le remplaçant en espérant qu'il devienne un bon titulaire si je l'achète.
Prêt avec OA a 1.6M

Image

Je l'avez pris avec Anderlecht et là je le reprends car j'ai pas encore vu son niveau à maturité, un futur ballon d'or pour 1M :oops:
Remplaçant.

Image

Un danois, encore un, le jeune Okore que j'avais repéré dans FM 09 avait à l'époque un putain de physique mais ne devenait jamais énorme, je me suis demandé ce qu'il donnait dans le 2012 et...un beau bébé pour 1M je prends.
Remplaçant, il jouera la coupe, et avec les U19 et titulaire en cas de blessure.

Futurs arrivées:

Image

Alors? Pas mal pour 17 ans, un monstre en devenir, hâte qu'il arrive l'été prochain :oops:

Image

:123:
Joueur peu connu, ce jeune Espagnol va lui aussi devenir un monstre, sans contrat avec Villareal je le signe pour 300K :oops:

Image

Finances:

Image

On a perdu un peu d'argent mais rien de grave, on va voir comment ca évolue au cours de la saison, mais avec les primes de fin d'année, normalement pas de soucis.

Match de pré-saison:

Image

Une super pré-saison, beaucoup de buts, de la confiance et une claque infligée a Arsenal ce que je ne m'attendais pas :16:
A noter que mes attaquants marque beaucoup !!!
Vous pouvez voir aussi en avant première notre premier match de championnat contre le Sporting Gijon perdu 1-0, ca commence mal :144:
Sans compter les blessures de certains joueurs dont une rupture du tendon Rotulien pour Xabi Prieto et Llorente avec la baisse de caractéristiques qui va avec :cry:

Image

Tactique:

Pas de changement tactique vu que ca marche bien durant cette pré-saison.

Image

News:

Image

Très important puisque je base toutes mes parties sur l'évolution de mes jeunes joueurs pour qu'ils jouent un rôle en équipe première.

______________________________________________________________________________________________________

Si vous avez des question/avis ou demandes de screens n'hésitez pas.

La suite a la mi-saison.
Dernière édition par Alex9 le Mar 17 Avr 2012 20:50, édité 2 fois.

Re: [Real Sociedad] S1 Denoueix nouvelle version de retour !

• de Reus11
  • Lun 16 Avr 2012 19:36
Un bon même un très bon mercato que tu nous as fait là ! Okore est une surprise pour moi, je ne connaissais pas et j'ai hâte de voir la progression de Moisés ! Au fait tu parlais de quelques joueurs qui n'avait pas voulu te rejoindre ou bien parce qu'ils étaient trop cher.. Des noms ? :P
Bonne suite. :wink:
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Joli petit mercato : j'aime beaucoup ton futur arrivant "Léo" ! :) C'est prometteur, il ne reste plus qu'à poster le championnat :mrgreen:
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

• de mumun
  • Lun 16 Avr 2012 20:16
Un recrutement jeune, et de bon resultats en amical (surtout contre arsenal), continu comme sa
Sujet verrouillé
  • 77 messages
  • Page 2 sur 7
1, 2, 3, 4, 5 ... 7
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Istres - Lifeban]S2 : Final de folie!

• de Radgal
  • Mar 05 Juin 2012 8:20
56 1857 de Radgal

Lun 27 Aoû 2012 17:29

[Argentine] Copa America | Et la folie continue...

• de Utopia
  • Sam 25 Fév 2012 15:39
257 5529 de Superfly

Jeu 21 Juin 2012 23:06

[Real Murcia] Revenir en Liga...

4 196 de niceman14

Lun 28 Mai 2012 19:11

[REAL MADRID] La fin du règne du Barça (Saison 8)

• de REAL
  • Ven 04 Mai 2012 20:03
20 1372 de niceman14

Mar 15 Mai 2012 20:43

[REAL MADRID] Fin du récit... pour cause de Gros BUG!!!!!!

• de MADRID
  • Ven 18 Mai 2012 21:11
92 4504 de PachaDuBled

Sam 16 Juin 2012 18:53