Chane Youtube Football Manager

[FM16 - AFC United] S22: phase retour

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 24
Avatar de l’utilisateur
dynam Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1509
Inscription :
20 Nov 2008
Localisation :
Devant le PC
Partie FM actuelle :
FCU - Stockport

[FM16 - AFC United] S22: phase retour

  • de dynam
  • Sam 31 Oct 2015 15:25
Image

Image

SOMMAIRE

CHAPITRE 1: DANS L'OMBRE DES OGRES MANCUNIENS

Saison 1 complète
Saison 2 - part 1 / part 2
Saison 3 part 1 / part 2 / part 3
Saison 4 part 1 / part 2
Saison 5 part 1 / part 2 / part 3 / part 4
Saison 6 part 1 / part 2 / part 3
Saison 7 part 1 / part 2 / part 3 / part 4 / Finale FA Cup
Saison 8 pré-saison / phase aller / phase retour
Saison 9 pré-saison / saison complète
Saison 10 pré-saison / phase aller / phase retour

BILAN part 1 / part 2

Image

CHAPITRE 2: DE L'OMBRE A LA LUMIERE

Saison 11 pré-saison / phase aller / phase retour / Spéciale finale C1
Saison 12 phase aller / phase retour / finale DANTESQUE
Saison 13 phase aller / phase retour / finale controversée
Saison 14 phase aller / phase retour
Saison 15 complète / spéciale Coupe du Monde 2030

Image


Image

CHAPITRE 3: AFC UNITED

Saison 16 complète (+Ligue des Nations 2030/31)
Saison 17 phase aller (+ EURO 2032) / phase retour
Saison 18 complète
Saison 19 phase aller / Spécial Coupe du Monde 2034 (der de Scholes)
Saison 20 complète

BILAN S11 - S20

S21 phase aller / phase retour
S22 phase aller / phase retour

Image


Notre récit débute dans un sports bar miteux de Manchester, où se côtoient (généralement) dans la bonne humeur de nombreux alcooliques fan de United et de City, les deux big boss du football à Manchester. Seuls deux irréductibles mancuniens, les « Money Fuckers » comme on les appelle ici, ne prennent fait et cause pour les deux clubs. Au contraire, c’est de la haine qu’ils ont envers les deux ogres. Enfin, pas tout à fait pour l’un d’entre eux.


Image


A votre gauche, Jack. Originaire de Stockport dans le Greater Manchester, il a 3 passions : l’alcool, le football et la bagarre. Pour lui, le foot, le vrai, c’est le football des contrées, le football amateur, le football de sa ville d’origine : STOCKPORT COUNTY F.C., le club pour lequel son cœur bat. Les Milliards d’euros de droits TV récemment obtenus par les clubs de Premier League lui donnent la gerbe !

« C’est une honte de refiler autant de tunes à des clubs déjà riches », « Le football actuel, ça me dégoûte » ou encore « tous des pédés à la fédé » ; voilà le genre de phrase qui sortent très souvent de la bouche de Jack. Gare à celui qui le contredirait sur ses idées, il s’engagerait alors dans une bagarre.

« M’en bats les couilles, le foot m’a rendu aigri. Je suis un aigri précoce ». Là-dessus, personne ne le contredit en général.

Le cas de William (à votre droite) est un peu plus complexe. Egalement fan de whisky et de football, ancien ultra à Old Trafford, il a pris ses distances avec ce club lorsqu’il fut racheté par Glazer. Du coup en 2005, avec de nombreux autres supporteurs dégoûtés de la perte d’identité de leur club, il a participé à la création d’un nouveau club : le F.C. United of Manchester. 10 après, le « Vrai Manchester United » comme aime le préciser Will est aujourd’hui en D6. Will ne rate aucun match du FC United, et il prend plaisir à renouer avec le football amateur, « le football à l’état pur, innocent ».

Voilà pourquoi Jack et Will s’entendent bien et aiment se retrouver de nombreux soirs au bar. Mais cette année sera très différente des précédentes car Stockport et le FC United sont dans la même division en Conference North League (équivalent D6) avec des objectifs différents : la montée pour Stockport et le maintien pour United. Et depuis quelques jours, une certaine rivalité est en train de naître entre nos deux protagonistes.

W : Mon p’tit Jack, permets moi de te dire qu’on a beau être novice en D6, on va en surprendre plus d’un cette saison, et ton Stockport, on va le réduire en bouillie.

J : Ho ho ! Calme toi l’ancien suceur de bite écossaise ! C’est plus Beckham et Andy Cole dans ta team : on parle du boulanger de Trafford et ptet bien de celui qui baise ta femme parmi les joueurs que tu supportes ! La Conference League, c’est pas pour les pédés ! Et le FC mes couilles va l’apprendre à ses dépens.

W : Bon mou de la bite, on va faire un pari : 1 mètre de whisky bien dégueulasse pour le perdant en cas de défaite, la moitié chacun pour un nul ok ? En plus, t’as vu le calendrier, on se rencontre dès la deuxième journée !

J : Pari tenu, je te le commande à l’avance ton mètre de William Pisse !

W : Je rajouterai même une bouteille d’un bon whisky payé au gagnant par celui qui finira derrière l’autre !

J : C’est un truc de pédé ton truc là !

W : Putain t’as un problème avec les homos mon pauvre ! T’es refoulé ?

J : Dis pas de connerie Will ! C’était pour rire ! Pari tenu ! Et je vais même en rajouter un autre de pari ! Si ton équipe de loser est reléguée, tu m’en devras une autre !

W : Pas de problème enfoiré ! Attends on va parier sur autre chose…


Il était 22h, et nos deux héros avaient déjà fait une multitude de paris dont la moitié ira aux oubliettes le lendemain (notamment celui qui baisera la femme de l’autre en fonction de quelle équipe aura mis le plus de buts, William portera un maillot de Manchester City si le FC United prend plus de 5 cartons rouges, et j’en passe).

Le lendemain cependant, d’autres nouvelles allaient bouleverser la vie de Will et Jack, une double annonce très surprenante.

W : Mon p’tit Jack, dis-moi qu’on est encore complètement bourré de la veille, car je peux pas croire ce que j’ai lu dans le journal ce matin !

J : Bordel… je pensais être tout aussi bourré ! Mais je vais te dire un truc. Les deux ont joué ensemble à Manchester United ! Donc ils doivent encore être en contact tous les deux. Ils se sont retrouvés un soir, ils ont trop picolé et ils se sont dits : « tiens, on va chacun prendre un club pourri de Manchester et on va rigoler ensemble ! » Putain le fric contamine notre football via des friqués maintenant !!

W : Putain c’est clair ! Attends je relis le journal que je me mette des claques dans la gueule ! Faut que je sois sûr là.

Image


W : Je sais pas quoi dire … Yorke quoi ! J’ai tellement adoré ce joueur avec Andy Cole ! Et là il entraîne le FC United… C’est la classe !

J : Moi je suis sur le cul gringo ! C’est quoi leur délire ? Paul Scholes, je le voyais finir adjoint de Giggs dans cette équipe de tantouze de United ! De toute façon, on est tellement à la ramasse depuis 20 ans que ça peut pas être pire que maintenant.

W : Moi je me plains pas. Je trouve ça noble de leur part. Les mecs auraient pu commencer n’importe où mais ils se la jouent modeste et décide de commencer très bas, tout en affichant un certain attachement à Manchester ! Ca va attirer des sacrés joueurs ! Et puis… Dwight Yorke quoi… Le mec il pourrait perdre sa femme et ses gosses, il rigolerait quand même ! DWIGHT YORKE QUOI !!!!

J : Hmmm, t’es sûr d’être aussi dégoûté qu’un friqué vienne en D6 dans ton cher club ? T’es en train de Manchester Unitediser façon Glazer là ! T’es en train de descendre dangereusement dans mon estime là ! Tu me donnes envie de me battre là ! Et ma victime ce sera toi p’tit pédé !

W : Mouais mais Dwight Yorke quoi… Il incarne le vrai Manchester United, celui que j’ai aimé ! Je m’en branle de tes états d’âme Jack, tu peux pas comprendre, t’es trop aigri pour ton âge ! Raaah je suis content quand même !

J : Mais ça veut rien dire ! Le mec commentait des matchs en montrant ses chicots et maintenant il veut coacher en D6 ! N’empêche t’y connais rien toi, Yorke a commencé à briller à Villa, alors ton incarnation du pur Manchester, tu peux te la foutre au cul ! Quant à Scholes, je pouvais pas le blairer de base ! Le mec a un balai dans le cul qui lui arrive quasiment à la glotte, il tire la même gueule qu’il soit content, triste, bourré ou trisomique et en plus…. IL EST ROUX !! QUEL CHARISME !!!

W : En tout cas moi, j’oublie pas mes paris ! Avec Yorke en coach, c’est clair qu’on va vous exploser la gueule ! Le mec c’était un pur génie à United, normal qu’il soit devenu coach ! Putain, ça va m’en faire de la bouteille à la fin de la saison !

J : Will, à partir de maintenant… t’es quand même un pote c’est sûr… mais tu seras mon pédé de rival ! Allez viens, je te paye un coup, sûrement le dernier d’ailleurs parce qu’on va t’enfoncer ton trou du cul de mancunien refoulé !
!


Et voici comment se conclut cette partie du récit dédiée à la présentation de Jack et Will via des discussions très constructives quoique très alcoolisées.

Il est donc important de vous présenter maintenant les deux clubs que nous suivrons dans ce récit ainsi que leurs coachs respectifs, loin d’être des inconnus pour vous, lecteurs et accessoirement puristes (sauf si vous avez découvert le foot hier, ou avez Alzheimer, ou êtes tout simplement un Footix).

Tout d’abord une petite carte du Greater Manchester qui est l’agglomération de Manchester (un peu comme Paris et sa petite couronne). Cette carte situe l’emplacement de tous les clubs Mancuniens existant dans la planète foot anglaise.

Image


Image

On retrouve tout de même 7 clubs du Greater Manchester dans le monde professionnel, évidemment Manchester United et City. A cette occasion, vous découvrirez certainement (ou pas) que Manchester United n’est pas situé à Manchester mais à Trafford. D’où le fait qu’on entende souvent que Manchester City est le seul vrai club de Manchester, ce qui n’est pas faux quelque part.

Image

Petit malin ou vrai Footix?

Image

En revanche, on retrouve beaucoup plus de clubs dans le monde semi-professionnel (situé entre la D5 et D8), dont notamment Stockport County et FC United, que nous suivrons dans ce récit et encore davantage dans le monde amateur.

- Voix-off ou narrateur ou pédé, comment je dois t’appeler ?
- Oui Jack ?
- Tu comptes présenter les clubs et les coachs aussi ?
- Oui.
- Et ben non, tu le feras pas ! Putain, les lecteurs ils veulent de la poésie et de la folie, comme les bagarres de Russell Crowe ! Quand tu parles, c’est aussi chiant que la pluie en été !
- Ok, moi je ne veux pas d’embrouille alors je vous laisse la parole.

Cimer, le fromage qui pue. Vous avez vu ça ? Aucune couille ce narrateur, elles se sont liquéfiées avec le temps ! Ou ptet bien que c’est un eunuque !

Bref, je vais vous parler de mon club : le Stockport County Football Club !


Voilà le logo!
Image


Bon je suis pas logologue alors je connais pas sa signification mais tout ce que je peux te dire p'tit gars... c'est qu'il est beau putain!

Alors qu’on se le dise : moi je m’adresse aux vrais footeux, ceux qui ont connu la bouillasse le dimanche aprem en plein automne, ceux qui ont joué bourrés, drogués et sans calbutes en même temps, ceux qui ont connu le vent de face en 1ère mi-temps en plein hiver avec un ressenti à -50°C, ceux qui ont connu les terrains stabilisés et se sont faits des steaks hachés sur la cuisse !

Parce que c’est l’esprit de Stockport County !


Image


On a été créé en 1883 sous le nom de Heaton Norris Rovers ! Le problème, c’est que Chuck Norris même 60 piges avant d’être né, a cassé les couilles aux fondateurs en leur disant d’enlever ce nom, sinon il leur pèterait la gueule à sa naissance ! Une sacrée histoire ! Du coup on est devenu le Stockport County en 1990 !
Bon sinon, on a pas gagné la Champion’s League ! On a gagné mieux que ça : la D4 anglaise en 1967 ! C’était 3 ans avant que je naisse, mais ça on s’en branle !


Image


Oh putain! C'est pas cool d'avoir mis ça! Bah ouais on était pas mal y'a 20 ans, mais depuis c'est la loose! 3 relégations dans la gueule en 4 ans ça m'a pas fait plaisir. Tu comprends pourquoi j'ai toujours la rage??? Bordel, faut absolument qu'on retrouve la place qui était la nôtre y'a 20 piges, mais ça va pas être facile!

Image


Au niveau des infrastructures, on est pas dégueu pour une putain d'équipe de D6! Encore heureux! On a un bon centre d'entraînement et un super stade de 10 000 places: THE EDGELEY PARK!!

EH!! Pourquoi il dit ça le screen?? Notre pelouse elle est magnifique!! Tiens d'ailleurs je vais te montrer des photos de notre stade pour te le prouver!


Image


Vu d'en haut, ça en jette pas vrai? On dirait la pelouse de Twickenham!! Regarde de plus près!

Image


Alors? Tu vois de la bouse sur la pelouse???

...

J'avoue y'a des traces de merde, mais c'est à cause de ces connards de rugbymen qui nous ruinent le terrain un WE sur deux!

Pourquoi tu rigoles p'tit pédé? Parce qu'il y a personne au stade??
Ca c'est le 21ème siècle: on préfère le club qui a des tunes et qui gagne à foison de trophées plutôt que soutenir le club de sa vie! Le club de son papa, le club de son papy et ptet même celui de l'arrière grand-papy! Toi t'as jamais connu ça j'imagine?

D'ailleurs, on a eu deux grandes stars dans le club dans l’histoire! Je te parle pas des légendes du club parce que t'en aurais rien à branler mais je te parle de stars!
Manchester United avait le King ! Et bah nous, on avait the Brother of the King ! Môssieur JOEL CANTONA! Bon il a joué qu’une saison en fin de carrière, mais c’était rigolo !

Mais surtout…… y’a eu George Best, l’idole de mon papa ! Bon, il a joué que 3 matchs avant de se barrer chez ces gros porcs de ricains mais quand même… George Best !


W : George Best idole de ton papa? il était pas un peu pour Manchester United par hasard? Comme c'est mignon!!

J : Jamais de la vie!!

W : Homo refoulé et mythomane en plus? Ton cas psychologique est intéressant Jack!

J : Bah quoi?? Mon père avait le droit de kiffer un joueur et son propre club en même temps non? Tu sais que tu me les brises Will?

W : Allez je te taquine! Bon, tu présentes pas le coach de ton équipe à tes lecteurs? Donne leur envie de supporter ton équipe!

J : Je refuse de faire des louanges sur ce balai à chiotte!! Présente ton club de pré-pubère et ensuite tu te chargeras de présenter les coachs! Et putain j'ose espérer que les mecs connaissent un peu Dwight Lol et Polo Balai in ze Hole!

W : Ouais vaut mieux que je m'en charge!


Image


Moi je supporte le FC United! J'ai participé à sa création avec d'autres fans de Manchester United, il y a de ça 10 ans! Bien sûr que j'aurai toujours Manchester United dans le coeur mais l'arrivée de Glazer a tout changé! Old Trafford est devenu un stade mort, mais ces enfoirés de Liverpool nous la mettent bien profond niveau ambiance! Et le départ de Ferguson m'a conforté dans mes convictions d'être à fond derrière le FC United désormais! Si tu t'y connais en logo, tu remarqueras qu'il y un point commun avec celui de MAN U: le bateau toute voile dehors qui est l'emblème de la ville!

Dans le club, y'a 7 principes qui ont été mis en place pour éviter de se faire bouffer à notre tour par un putain de gros porc de capitaliste ou par un Oriental avec du pétrole dans les veines et des babouches en or.

- Les dirigeants sont élus démocratiquement par les supporters.
- Les décisions seront prises en respectant le principe : un homme, un vote.
- Le club développera une relation forte avec la communauté locale, sans aucune discrimination.
- Le club veillera à pratiquer des prix d'entrée accessibles.
- Le club encouragera une participation des jeunes et des gens du cru, sur le terrain et dans les tribunes.
- Les dirigeants veilleront à ne pas verser dans la commercialisation à outrance.
- Le club restera toujours une association à but non lucratif.

Tu vois? Ca c'est un club avec des valeurs!


Image


Contrairement au pauvre club de Jack, nous on a commencé en D10 y'a 10 ans et aujourd'hui on progresse très vite puisqu'on découvre cette année la Conference North League! Du coup, on devrait jouer le maintien mais j'ai confiance en Dwight Yorke pour assurer cet objectif! Par contre, pour les infrastructures...

Image


Tout est à l'état de bébé: centre d'entraînement pourri, quasiment pas de formation! Parcontre, on a stade tout petit mais tout neuf et franchement, ça lui donne un fucking charme!

Image


Il est magnifique!!

Image


Et contrairement à Stockport... on sait le remplir, NOUS!

Pour la présentation des coachs, puisque Jack ne veut pas le faire... bah je vais laisser parler les images, ça vaut mieux.

Pour les amateurs de Paul Scholes:



Et pour ceux qui ne connaissent pas le redoutable attaquant que fut Dwight Yorke (surtout sa paire avec Andy Cole), ENJOY!!





Je reprends la main du récit pour conclure avec le championnat en question qui est sponsorisé par VANARAMA!

Image

Image


Il y a deux D6: une conférence Nord (la nôtre) et une conférence Sud! Chaque championnat comporte 24 équipes, autant dire que le calendrier est très lourd (alors que même en L1 nous continuons de pleurer notre calendrier TROOOOOOP contraignant). Le premier de chaque conférence est promu directement à l'échelon supérieur, les 2,3,4 et 5ème s'affrontent en demi-finales + finale et le vainqueur de celle-ci gagne le droit d'être promu! Il y a donc 4 équipes qui montent en tout (2 par conférence), et 4 qui descendent fatalement.

Ce post se termine donc avec de nombreuses questions:

1) Quelle équipe entre Stockport et FC United va finir devant l'autre?
2) Qui sera promu? Ou reléguée?
3) Et la plus importante d'entre toute... QUELLE EQUIPE SUPPORTEREZ VOUS? Êtes-vous plutôt Stockport, qui sombre d'année en année de la même manière que Jack sombre dans l'alcool? Ou plutôt FC United qui est la lueur d'espoir d'un football populaire cher à William?

A vos pronostics!!
Dernière édition par dynam le Ven 01 Juil 2016 16:38, édité 67 fois.
Publicité
Avatar de l’utilisateur
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
3112
Inscription :
23 Sep 2011

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

  • de Chiesa
  • Sam 31 Oct 2015 16:40
Au top Dynam ! Concurrencer les gros clubs de la même ville, c'est ton kiff j'ai l'impression ! Et un récit double, comme tu l'avais fait à la fin sur ton précédent. Tu ne pars pas en terrain inconnu. :hooo:

Je suis carrément plus FC United pour ma part, de par son statut mais aussi car d'autres récistes comme perenowell ou Le Belge nous ont fait découvrir leur superbe progression avec cette équipe. Le club est carrément attachant par les temps qui courent.
Bref, bonne chance pour ta partie qui te connaissant ira loin !
Image OLYMPIQUE LYONNAIS

Football Manager 16 | Récit
Avatar de l’utilisateur
delmax51 Réputation Continentale Réputation Continentale
Messages :
959
Inscription :
12 Avr 2014
Localisation :
Peter's Pub, Holm Park, Armagh, UK
Partie FM actuelle :
Armagh City FC

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

En voyant le titre, j'avais pensé à Bury. Mon raisonnement n'étais pas si con car tu nous propose un joli challenge dans l'aire mancunienne ! Par contre, je ne m'attendais pas à 2 équipes ! Ce n'est pas trop le genre de truc dont je suis fan à la longue, mais je dis pas non non plus :wink:

Un récit dont la présentation promet d'être soignée, et qui laisse présager de savoureux discours de piliers de bars... Tu viens de gagner un lecteur.

Sinon, je vote le FC United moi aussi :P
Alias Kyle McLaughlin. Alias Dulcolax.

Image
Avatar de l’utilisateur
tiboloulou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
5721
Inscription :
26 Nov 2012
Localisation :
Lyon
Partie FM actuelle :
perles de FM

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

OH PUTIN ! Si ça c'est pas d'un énorme niveau comme 1er RDP sur FM16 ! Arrête un peu, tu vas faire fuir les autres récistes avec cette qualité !! :roll:

Perso je serais bien sûr plus du côté du FCU, qui est un club que je suis très souvent sur FM dès que je joue en Angleterre ! Et puis je préfère le personnage de William, Jack étant (pour moi hein, bien sûr) un peu too much :hooo:



Hâte de découvrir la suite en tout cas, bonne chance :107:
Mes projets Co' :

Image


Image



Tiboloulou est :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Arashiryuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1009
Inscription :
16 Mai 2015

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

Hmm, j'ajouterais que les habitants de Manchester même sont plus en faveur de Manchester City, qui est le "club populaire" par excellence. Maintenant, entre le United de Glazer et le City d'Etihad, c'est kif-kif bourrico, c'est de la m*rde et YOU'LL NEVER WALK ALONE

:P


Je suis très content de moi ~


Allez, pour le fun, je vais suivre Stockport, un bon club bien imbibé d'alcool, à la George Best quoi :)
L'impertinent lyonnais du café du commerce.
Avatar de l’utilisateur
moustinho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1581
Inscription :
26 Juil 2012
Partie FM actuelle :
Corinthians

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

Au bon souvenir du duo Cole - Yorke.
Par contre le correcteur orthographique a foutu en l'air ton article de presse.
Il y a du boulot à faire en tout cas. Deux clubs c'est très chronophage. Peut-être finiras-tu schizophrène comme Waffle68 (référence au carnet ). En tout cas lui il arrive très bien à gérer deux clubs.
Bon courage en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Toffle Webmaster Webmaster
Messages :
2501
Inscription :
28 Fév 2011

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

  • de Toffle
  • Sam 31 Oct 2015 21:23
En voila un récit qui promet, ça commence fort. On est habitué aux aventures avec le FC United, moins avec Stockport.. je pensais pas qu'il y avait autant de clubs à Manchester (ça serait pas mal d'avoir un petit résumé de la saison des clubs de Manchester à chaque fois, juste les promotions relégations). Je me demande si Liverpool a autant de clubs au km² :hooo:

Je vais supporter les deux clubs, jusqu'à ce qu'ils explosent City et United en PL. Good luck !
Avatar de l’utilisateur
Arashiryuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1009
Inscription :
16 Mai 2015

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

J'pense pas, Liverpool est quand même plus petite que Manchester, genre 600k contre plus de 2M, et en comptant l'aire urbaine, ça doit être quelque chose comme 800k contre 3M ^^
L'impertinent lyonnais du café du commerce.
Avatar de l’utilisateur
Toffle Webmaster Webmaster
Messages :
2501
Inscription :
28 Fév 2011

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

  • de Toffle
  • Sam 31 Oct 2015 22:09
Après vérif "seulement" 11 clubs dans la Merseyside.
Avatar de l’utilisateur
Arashiryuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1009
Inscription :
16 Mai 2015

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

Ah c'est quand même pas dégueu ^^

Pis la Merseyside c'est plus de 27 titres de champion, 24 Community Shield, 12 FA Cup, 3 Ligue Europa, 1 Coupe des Coupe et 5 LDC alors que Manchester c'est "seulement" plus de 24 titres de champion, 24 Community Shield, 16 FA Cup, quepouic Ligue Europa, 2 Coupe des Coupes et 3 LDC.

(Oui je reste bloqué sur le débat Merseyside > Manchester :p)
L'impertinent lyonnais du café du commerce.
Avatar de l’utilisateur
Waffle68 Réputation Continentale Réputation Continentale
Messages :
540
Inscription :
23 Oct 2014

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

Je vais suivre le récit même si peut être, je ne commenterais pas souvent ^^.

Je le suis d'une part parce que le challenge est intéressant, pas parce que c'est 2 clubs mais déjà partir d'une basse division est déjà un challenge en soi.

D'autre part, le début est très bien fait car le petit prologue donne envie de le suivre (du moins pour ma part c'est le cas). J'espère que tu va continuer à mettre des petites anecdotes de tes deux acolytes dans tes posts.

Bonne chance !!
Olivier et Becker font leurs début en tant que Coach. ben-becker-et-olivier-aton-t45671.html TERMINER

Johansen et Kyo en route pour les sommets topic-t48740.html
Avatar de l’utilisateur
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1306
Inscription :
29 Aoû 2009
Localisation :
Belgique
Partie FM actuelle :
Hertha Berlin BSC

Re: [FM 16] Dans l'ombre des ogres mancuniens

FC United of Manchester :120:
Image
Répondre
  • 280 messages
  • Page 1 sur 24
1, 2, 3, 4, 5 ... 24
articles en relation rép. vus dernier message

FM United : [Retour aux sources S2]

255 5158 de Oriodiapulpa

Ven 28 Nov 2014 19:58

[FM16 - CD TENERIFE] le retour d'el principe

  • de lopelat
  • Jeu 09 Juin 2016 22:23
15 734 de lopelat

Dim 19 Juin 2016 15:58

[FM16 - Celtic] Retour des Bhoys !

19 1052 de DarkBlade

Mer 14 Sep 2016 13:18

[FM16 - FC United] En route pour la PL S2 by pierre

37 1184 de thom91286

Mar 09 Aoû 2016 7:20

[FM16 - AFC United] A la conquête de la Suède / Saison 4

59 2437 de delmax51

Dim 08 Jan 2017 13:27

Qui est en ligne

  • Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité

(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)

Utilisateurs parcourant ce forum: Zackoune et 0 invités