Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Kilikia Yerevan] S3(2/2) Grande Annonce

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale

[ Kilikilia Yerevan ] S3 ( 1/2 ) - Marcelo e Fernando

Kilikia Yerevan

Première Moitié de Saison 2012 - 2013

Information de Pré-Saison - Marché des Transferts - Match Amical
Armenian Premier League - Armenian Independence Cup
.

Image

Avant tout, merci à tout ceux qui suivent et postent sur mon récit ca fait toujours plaisir, et ce qui fait encore plus plaisir, c'est de voir qu'il y a des gens qui s'intéressent au championnat arménien. Je vais vous donner quelques petites informations, à savoir qu'il n'y a pas de primes en championnat. Il y a une prime en independence cup mais elle est minime, il faut également savoir que selon les updates,on ne peut recruter que des joueurs arméniens, et que tout les autres sont considérés comme étrangers. On peut enregistrer 99 joueurs et 10 étrangers, donc il y a une bonne marge de manoeuvre, la nationalité s'obtient en 5 ans. Le premier accède au second tour de qualification de Champions League. Voila en espérant que le challenge vous tente, si je peux vous conseiller un club, c'est le Banants, qui a une bonne équipe de base, et qui arrive à faire venir d'assez bons joueurs rapidement.

Ce post commence ma 3ème saison à la tête du Kilikia Yerevan, club arménien avec un stade gigantesque de 50.000 places. Il y aura vraiment pas mal d'informations lors de cette première moitié de saison. Cela concernera pas mal de domaines : les informations de pré-saison, la première partie du marché des transferts, le seul match amical que l'on a disputé; les matchs de championnat de la 1ère à la 14ème journée. Cela continuera avec l'Armenian Independence Cup
On enchaîne directement avec les informations de pré-saison, qui concernent pas mal de sujet. J'ai essayé de réduire les screens au maximum pour prendre le moins de place possible.

Image

On commencera avec les informations concernant la position du championnat et du club dans la hiérarchie européenne, et on finira avec les traditionelles informations concernant l'Armenian Premier League.

Image

Grosse chute dans le classement européen après une belle augmentation l'année dernière. Du coup j'espère que lors du prochain classement on aura gagné quelques places.

Image

La aussi, chute dans le classement, même si elle est moins importante que celle du classement des clubs. Mais partir à la 472ème du classement des clubs, et est un bon point de départ, et je vais essayer à chaque début de saison, de vous tenir au courant de la progression et du championnat et de celui de club. J'essayerais même après 5 - 10 saisons de faire un petit graphique représentant l'évolution de ces classements.

Image

Ca fait vraiment mal au coeur de voir que ce magnifique stade de 50.000 places ne se remplit toujours pas, cependant l'évolution des 3 abonnés en plus fait vraiment plaisir à voir, et j'espère la aussi que ca progressera d'année en année.

Image

Rien d'inhabituel la aussi, Pyunik et Banants sont pronostiqués premiers. Le Dinamo Yerevan est lui aussi dans la course et on a une côte de 2.25, ce que je trouve assez honnête, surtout considérant le fait qu'on est champion en titre.

Image

Po Po Po, le consortium qui a racheté le club est plus que généreux, avec un budget transfert maximum de 8.75M€ et une masse salariale de 11.75K€, ce qui représente 5 fois la masse salariale actuelle. J'ai donc une bonne marge de manoeuvre. J'ai décidé de choisir la Lutte pour le titre, vu que je ne voulais pas prendre de risque, mais je pense que d'ici l'année prochaine, je choisirai directement la victoire.
Cette information clôt parfaitement les informations de pré-saison, vu que l'on va maintenant enchaîner avec le marché des transferts qui s'est révélé plus qu'agité lors de ce début de 3ème saison.

Image

Et comme d'habitude c'est le marché des transferts qui commence ce post, et ce sont les départs qui sont traités en premiers, et il y a d'assez bonnes nouvelles, dans les deux parties de cette première partie de mercato. Et petite information, c'est vraiment plaisant d'avoir son mercato en même temps que le championnat, vu qu'on peut recruter en fonction des postes qui posent problèmes.

Départs :

C'est ici que les bonnes nouvelles sont arrivées en premier, déja par le fait que je peux continuer à liencier joyeusement les joueurs qui ne servent à rien, sans avoir à payer la moindre indemnité, puis par le fait que j'ai enfin réussi à prêter certains de mes joueurs... avec indemnité; mais le plus réjouissant c'est que j'ai réussi à en vendre 3 pour d'assez belles sommes, du coup ca me permet d'envisager une nouvelle somme de revenus pour le club.

Comme d'habitude, énormément de joueurs quittent le club gratuitement à cause de leur faible niveau, Sergey Erzrumyan part en prêt du côté d'Impuls Dilijan contre une belle indemnité.
Notre défenseur Star Rwandais va jouer en Liga BBVA, du côté de Xerez, contre 300K€, ce qui en fait pour l'instant le plus gros transfert du club. Ashot Yeghiazaran est prêté du côté de Timisoara, vu que les places en attaques sont déja distribuées entre Samoilov, Gspeyan, Samovisyan et Livaja. J'espère qu'il en profitera pour réaliser une belle saison et bien progresser. Pour ceux qui ne voyent pas de qui il s'agiy, c'est l'attaquant qui a réalisé une première moitié de saison parfaite lors de ma première année au club.
Raul Martinez, est un joueur salvadorien que j'ai recruté l'année dernière et qui va rejoindre la Ligue 1, du côté de Nancy contre1.5M€. Kevin Nkounga est un jeune joueur que j'avais recruté l'année dernière qui n'a presque jamais joué et qui va lui découvrir le portugal, au Maritimo. Je me rends compte que je ne l'avais pas présenté l'année dernière, il était arrivé gratuitement, et voila son screen.

Image

C'était un assez bon jeune, mais j'ai pas eu le courage de refuser cette offre du Maritimo. Du coup j'ai été obligé de recruter en défense sur le côté gauche.

Résumé des départs :

Sans compter les indemnité de prêts dont je ne me rappelle pas les montants, on arrive à un total de 2M€ de vente, donc excellent bilan, même si ca fait vraiment mal au coeur d'avoir laisssé partir Raul Martinez. Le fait de vendre Bizagwira et Nkounga me fait vraiment moins chier, ca me fait même plaisir vu que ca libère de la place et que j'ai trouvé d'assez bons défenseurs arméniens qui pourront aisément les remplacer.

Image

Donc un bon bilan pour notre premier mercato avec des rentrées d'argent, ajouté au bon budget transfert, c'est plus que satisfaisant, et on a de quoi voir venir pour les prochaines années.

Arrivées :

Donc comme je le disais mercato extrêment agité, et il y a eu une forte augementation du nombre de joueurs étant intéressés par le Kilikia et le football arménien. Du coup je n'ai pas pu résister, et je ne sais pas si c'est la Champion League ou autre, mais pas mal de bons joueurs sont apparus dans mes radars.Au total il y a eu onze recrues :

- Un gardien arménien qui nous arrive contre une faible somme, mais rassurez vous ce n'est pas Apoua Edel, même si vu son niveau et considérant son niveau il pourrait faire pas mal de bien dans le championnat, j'espère réussir à l'attirer en fin de carrière, ca pourrait être intéressant.
- Trois défenseurs centraux assez complets, aux profils assez différents, mais qui peuvent postuler à une place en équipe première.
- Cinq milieux défensifs pour apporter du nombre en milieu de terrain, vu que c'est le poste ou ils se fatiguent le plus rapidement. Dans ces cinq joueurs, 2 peuvent jouer en tant que défenseur central.
- Deux milieux offensifs arméniens qui vont permettre à Alexey Samoilov, qui pourra du coup se consacrer essentiellement à son poste de prédilection, à savoir : Buteur.

Au fait, pour ceux qui chercheraient encore à comprendre le titre, et c'est bien légitime; l'explication est dans les arrivées de cette première partie du mercato.
On continue donc avec les arrivées, 11 au total, après coup, je me rends compte que j'ai ciblé pas mal deux postes, mais qui s'avèrent être des postes "doubles" à savoir, qu'il y a deux joueurs qui se partagent ce poste, il s'agit des défenseurs centraux et des milieux centraux. Du coup, les trois défenseurs centraux et les milieux centraux trouvent parfaitement leur place dans mon équipe, vu que c'étaient les deux postes dit " à problème " de mon équipe.

5 7

Image

Un assez bon gardien qui nous arrive de Viry, je sais pas en quel division évoluait son club, mais ca lui faisait plaisir de rejoindre le championnat arménien, et c'est vraiment une bonne affaire, vu qu'il est arménien, j'espère que le prochain à arriver sera Apoua Edel, même si son salaire actuel ( 7.000 €/s est trop lourd pour nous actuellement ). En tout cas, très bonne affaire pour nous, il part du coup en tant que titulaire.

Image

Et voila, qui explique la première partie de mon titre, Marcelon nous rejoint en provenance de l'Internacional contre 1.6M€, ce qui fait de lui le plus gros transfert du Kilikia, mais j'en suis vraiment satisfait, et il a déja réalisé de très belles performances, de plus son jeune âge et mon adjoint me laissent penser qu'il peut encore progresser. Du coup très bonne affaire pour nous.

Image
Et voila qui explique la deuxième partie du titre, c'est le compatriote brésilien de Marcelo : Fernando. J'ai lu sur le forum que les joueurs s'adaptent plus vite au pays s'ils ont un équipier de la même nationalité, et du coup cela explique sa venue, en plus du fait qu'il est assez bon, et assez jeune, il a été laisser sans contrat par Gremio.

Image
La aussi, excellente affaire, avec un titulaire de l'équipe nationale arménienne, qui a joué à l'Inter Milan, et contre un certain Cristiano Ronaldo. Il arrive d'Eupen contre la somme de 95K€, et il partira titulaire en alternance avec Marcelo et Fernando.

Image
Po po po po, Paul Pogba, nous arrive de prêt en provenance de Manchester United, il arrive en échange d'une indemnité de prêt et il a une OA de 350.000€. Il aura directement sa chance en championnat et en coupes.

Image
Po po poo la aussi, un jeune qui nous arrive en prêt du Dinamo Zagreb avec une OA risible à 150.000€, mais j'aime beaucoup son jeune âge et le fait qu'il soit assez bon et en vitesse et en jeu aérien, il aura sa chance de temps en temps en championnat, mais ca fait chier qu'il compte en tant qu'étranger.

Image
Un arménien déja titulaire en équipe d'Arménie, qui a un profil extrêmement défensif, et qui peut aussi jouer en tant que défenseur. Et de plus hormis sa vitesse, ses caractéristiques physiques sont assez bonnes, du coup il pourrait s'avérer intéressant, même si pour l'instant il n'a pas montré grand chose.

Image
Po po po po, ca apprendra au Dnipro à me donner la fessée, je leur ai piqué un de leurs tout meilleur jeune, Igor Bagdasarov, qui arrive en fin de contrat et qui a signé pour longtemps, et qui en plus de ca ne demande pas un salaire exorbitant, du coup, je commence à avoir un excellent milieu de terrain, avec Kan Kaaya, Igor Stojic et Paul Pogba.

Image
Po po po po, après un ancien joueur de l'Inter, un autre prêté de Manchester United, voila maintenant un ancien du F.C. Porto, qui nous rejoint alors qu'il était sans contrat, pour l'instant il n'a pas encore joué mais il peut être intéressant pour l'avenir vu qu'il n'a que 21 ans.

Image
Et on continue dans le recrutement arménien à petit prix, avec la venue d'Artak Alexanyan en provenance de Uralmash, contre 55K€, il va pouvoir faire pas mal de bien sur le côté droit, même s'il permet avant tout à Samoilov de jouer en tant qu'attaquant.

Image
Et voila celui qui va jouer en tant que titulaire sur le côté droit, il s'agit de Masis Voskanyan, lui aussi arménien, il nous arrive du club de Bruges. Le faible prix d'achat des arméniens, quel que soit leur club fait vraiment plaisir parce que l'argent ainsi économisé permet ainsi de s'offrir de meilleurs joueurs, mais étrangers, comme Marcelo.

Résumé des Arrivées :

11 arrivées au total, pour un peu moins de 1.95M€, avec d'excellents joueurs comme Marcelo et Fernando, qui vont apporter énormément en défense, Babikian va lui aussi faire beaucoup de bien au poste de gardien de but, ou jusqu'à son arrivée c'était le grand n'importe quoi. Le milieu central a été également bien pourvu avec cinq arrivées, et des jeunes extrêmement prometteur, comme Paul Pogba, Igor Stojic, Bagdasarov. Le poste de milieu droit a été bien fourni lui aussi avec Alexanyan et Voskanyan qui sont vraiment bon pour des joueurs arméniens.

Image

Je reconnais que c'est beaucoup d'arrivées pour une seule partie de mercato, mais vu qu'il s'agit de construire, et que hormis quelques joueurs ( mais qui étaient trop rares ) le niveau de l'équipe était vraiment dégueulasse, cependant je suis vraiment content d'avoir réussi à garder une identité arménienne assez forte. Sur ces 11 recrues, 5 sont arméniennes, donc je trouve ca assez satisfaisant, vu que le niveau des arméniens n'est pas forcément énorme.

La deuxième partie de mercato est juste aussi folle que la première, et elle arrivera lors du post concernant la seconde moitié de saison.

Image

Donc comme dit un peu plus haut, il n'y a eu qu'un seul match amical de disputé avant de commencer cette nouvelle saison, à la tête de Kilikia. on l'a disputé contre Anzhi, une équipe russe si je ne me trompe pas , et ce match s'est soldé par une large victoire sur le score de 4 - 1, avec un doublé de Movsisyan le quatrième attaquant de l"équipe, et des buts de mon milieu gauche chéri, Mikhtar Grigoryan, et un but d'Haik Israelian.

Image

Image

Et nous voila maintenant aux matchs de championnat, donc comme d'habitude, on commence avec les matchs , suivi du classement et des statistiques des joueurs.

Bon ben, normalement je fais un résumé assez détaillé, mais la, il y a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on s'est baladé et que pas mal de joueurs se mettent à marquer , même si mes deux buteurs, Gspeyan et Samoilov continuent de cartonner. Du côté des recrues, Marcelo et Livaja ont marqué pas mal de buts, même si Livaja mériterait d'avoir plus souvent sa chance, mais il faut dire que des fois il m'énerve par son manque de vitesse et de jeu aérien. On a complètement atomisé Pyunik lors des deux rencontres, avec à chaque fois un 5 - 0 cinglant. Cependant on a perdu un match contre Banants, mais malgré ca, énorme début de saison ou le mercato s'est révélé vraiment payant.

Image

Même s'il y a toujours un Samoilov et Gspeyan Dependance, pas mal d'autres joueurs arrivent à marquer, et je pense que Livaja avec une année de plus dans les pattes peut s'élever facilement à leur niveau de performances, même si la vitesse permet à Samoilov et Gspeyan de marquer facilement plus de 80% de leurs buts. Je lui ai donc demandé de travailler sur le domaine aérien, afin qu'il devienne plus que mon 3ème attaquant.
Sinon la défense va mieux avec l'arrivée de Marcelo, Fernando, Desenclos, et autres.. et de plus l'attaque marche toujours aussi bien.

Classement de l'Armenian Premier League :

On se classe premier avec un bon bilan de 13 victoires en 14 matchs, et d'une seule défaite. L'attaque était en très grande forme, avec une moyenne de 4,3 buts marqués par match, et une moyenne de 7 buts encaissés par match. Du coup première place pour nous, 6 points devant le Dinamo Yerevan. En troisième place, Banants, est dix points derrière nous. Il est important de remarquer que le Pyunik est en train de dégringoler d'année en année, avec une petite 5ème place.
Comme on pouvait s'y attendre, Shirak se classe dernier.

Image

Donc le titre va se jouer obligatoirement entre clubs de la capitale, vu que les cinq clubs d'Erevan sont aux 5 premières places. La descente de Pyunik, pourrait nous être bénéfique vu qu'on pourait leur prendre leurs meilleurs joueurs, cependant ca fait chier parce que ca fait un bon club arménien en moins sur la scène européenne.

Statistiques des Joueurs :

Donc pour finir l' Armenian Premier League, voila maintenant les statistiques des joueurs. On commence avec les passes décisives et on termine avec les buts, comme à l'accoutumée.

Passes décisives :

Samoilov se classe premier avec 15 PaD, la plupart étant destinées à Gspeyan. Kan Kaaya se classe 3ème avec 8 réalisations. Paul Pogba se classe 6ème avec 5 réalisations, à égalité avec Gspeyan.

Buts :

Po po po po, Gspeyan cartonne tout avec 27 buts, en 14 rencontres. En seconde place, Samoilov réalise lui aussi, un énorme début de saison, avec 14 buts inscrits. Cependant malgré cette satisfaction, ca fait vraiment chier de ne voir qu'aucun autre joueur n'a pu marqué plus de cinq buts.

Statistiques des Joueurs :

Un assez bon bilan, avec Gspeyan et Samoilov qui surclassent complètement le championnat, j'espère que Livaja ou un autre joueur arrivera à prendre sa place en Championnat et et en coupe.

Image

Et pour terminer la première moitié de ma troisième, voila maintenant les matchs de l'Armenian Independence Cup,le premier match a lieu face à Pyunik, lors du deuxième tour de l'Independence Cup.

2ème tour de l'Independence Cup :

Match vraiment dégueulasse de notre part contre Puynik,ou on se retrouve mené 2 - 0 après seulement 20 minutes de jeu. Et la révolte de Kilikia a lieu dès la 74ème minute, avec un but contre son camp de Markovic, et un but de Gspeyan à la 90+4, du coup , prolongation, et tirs aux buts. Gspeyan, Pogba et Marcelo marquent et Samoilov et Livaja ont raté, mais on s'impose malgré tout 3 - 2.

Quart de l'Independence Cup :

On affronte maintenant l'Impuls Dilijan et juste une seul chose à dire : Po po po po Pogba. Et le jeune mancunien inscrit un superbe triplé et nous permet de remporter facilement ce quart de finale, et ainsi d'accéder à la demi-finale de l'Independence Cup. Movsisyan qui est le quatrième attaquant du club, a inscrit le quatrième but, et nous permet d'obtenir une belle victoire.

Résumé des matchs :

Un début poussif, mais un quart de finale vraiment énorme, du coup, bon parcours jusqu'à maintenant ou les remplacants ont leur chance et se révèlent. Mais une seule chose à retenir : Po Po Po Pogba.

Image

Voila qui termine ce post, merci à tous ceux qui suivent, ca va continuer ( le Rdp ); merci à vous, et la suite de la 3ème saison arrive bientôt avec l'UEFA Champions League, la suite du mercato, l'Independence Cup, la Supercup, bref vraiment de très belles choses, donc soyez présents, ca devrait arriver vers demain - après -demain.

Merci encore.
Publicité
thegamedu33710 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [ Kilikia Yerevan ] S3 ( 1/2 ) - Marcelo e Fernando

Marcelo :16: :16: !!
Le truc à savoir maintenant est si tu passe le 2ème tour, j'espère que t'aura plus de chances au tirage :wink: .
En tout cas avec tout ce fric ça va aller :75: .
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

73 abonnés dans un stade de 50 000 places, c'est sur, ça fait mal de voir un truc pareil... :29:
Bon mercato, Marcelo va te faire du bien, c'est certain ! Et Nicolas Desenclos va lui aussi bien stabiliser ta défense.
Une bonne flopée d'Arménien pas si mauvais, et un Igor assez bon avec tout ça, tu peux faire bien mieux que la saison passé.
Premier à la mi-saison, et encore en lice dans toutes les coupes, normal.
Bonne chance pour la suite.
drizzt77 Réputation Continentale Réputation Continentale

Super mercato. Le championnat sera certainement une formalité.
Polosuzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Ca n'avance plus du tout ! Que se passe-t-il Argentino ?
Image

Tromso: Au nord du nord, c'est fini.

iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

• de iracus
  • Mar 26 Juil 2011 16:30
Je viens de reprendre ton récit depuis le début.
La présentation est géniale, je tenais à te le dire avant de commenter tes prouesses avec ce club.

Je reviens aussi sur ta saison 2 hallucinante :20: Gspeyan et Samoilov sont vraiment balezes !
Et puis l'Ararat qui fait 2 malheureux points en 28 matches :154:
Le rachat est une bonne nouvelle. Le mercato réalisé euh ... comment dire ... Jamais de la vie, un club arménien aurait pu faire ça !!!
Je sens que ça va etre encore plus fort pour les prochains. Chapeau :73:

On attend le resumé de la Champion's League avec impatience !

Juste une précision : je suis peut être passé à coté mais ton stade de 50 000 places est il aussi celui de l'équipe nationale ?
ça expliquerait le fait qu'un club aussi modeste occupe un si grand stade ...
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17

[Kilikia Yerevan] S3(2/2) Man Ud - Napoli - Pana - Kilikia.A

Kilikia Yerevan

Seconde Moitié de Saison 2012 - 2013

Nouveaux Maillots Home & Away
Armenian Premier League – Independence Cup – SuperCup
Marché des Transferts – Qualifications UEFA Champions League

Image

D’abord, merci à ceux qui suivent et postent, si je réponds pas, c’est que quand je réponds il n’y a généralement pas d’autres réponses et donc du coup, ca fait un double-post que je n’apprécie pas. Voila maintenant la seconde moitié de ma troisième saison à la tête du Kilikia Yerevan, et pour répondre à Iracus, le stade de 50.000 places était dès le début de la partie, et ce n’est pas le stade de l’équipe nationale. En fait quand j’ai commencé cette partie je voulais réussir le challenge de prendre un club avec un gros stade, dans une grosse ville, et le remplir de plus en plus d’année en année, même si avec mes 73 abonnements c’est pas encore gagné.

Sinon cette seconde moitié de saison a été pour moi une belle transition sur les années à venir. Notamment sur le plan européen, vu que l’on domine clairement le championnat depuis la deuxième saison.
Cependant la structure de ce post va être quelque peu changé, avec le mercato qui apparaîtra après les matchs de Championnat, l’Armenian Independence Cup et la SuperCup. Et juste après le mercato arrivera la plus prestigieuse des compétitions, l’UEFA Champions League.
Et petite nouvelle assez réjouissante, pour moi, le club a de nouveaux maillots, mais qui restent cependant assez classiques et proches des anciens, du coup on reste dans le traditionnel avec ces deux nouveaux maillots.

Image

Donc comme dit un peu plus haut,le club s'est dôté de nouveaux maillots que je trouve beaucoup plus classe que ceux de l'année dernière. Les couleurs principales sont gardés, à savoir le rouge, pour le domicile, et le blanc et noir pour l'extérieur.
Voila à quoi ressemble les deux maillots en question, il faut savoir que le patch sur la manche gauche est celui du championnat arménien.

Image

J'aime beaucoup le rouge, avec les deux bandes de rouge différents, et les signes reebok sur les manches. Le logo a une nouvelle couleur de typographie. Le away est à dominance blanche, avec des liserais rouges et des formes noires.

Image

Matchs de la 15ème à la 28ème Journée

Après une très belle performance lors de la 14ème journée, on reprend aussi bien, voir même mieux contre Mika, avec une victoire 6 – 0 et 5 buteurs différents, la plupart faisant partie des remplacants. On continue ensuite avec une série de 4 victoires, avant de perdre contre Banants sur le score de 2 – 1. Mais ce petit coup d’arrêt, nous permet de mieux reprendre avec un carton contre Shirak avec mes chouchous qui marquent : Kan Kaaya, Livaja, Pogba et Gspeyan.
Suivent 2 victoires contre Mika et Dinamo Yerevan. On réalise ensuite un match nul contre Impuls Dilijan, avec Livaja qui nous sauve en fin de match.
Les quatres derniers matchs sont de vrais festivals, avec un 6 – 0 contre Gandzasar, avec un quadruplé de Samoilov, le match qui suit contre Pyunik représente pour moi le vrai passage de témoin dans le football arménien, avec un carton 8 – 0 contre le Pyunik, avec un Livaja en grande forme qui marque un triplé, et les deux buteurs maisons, Gspeyan et Samoilov,inscrivent un doublé et Marcelo clot le score pour nous permettre de remporter ce match haut la main.
Les deux derniers matchs contre Banants et Shirak, sont vraiment une formalité et ce sont les remplacants qui s’illustrent pour nous permettre de remporter ces deux derniers matchs.

Image

Très bon bilan pour nous avec 12 victoires, 1 nul et 1 défaite, qui me reste un peu en travers de la gorge, mais bon l’essentiel est assuré, et les deux victoires contre Pyunik, ( 4 – 0 et 8 -0 ) font vraiment plaisir à voir, mais ce qui fait encore plus plaisir,c’est de savoir que pour le championnat suivant, mes nouvelles recrues pourront jouer, et du coup, cela permettra aux jeunes de prendre du temps de jeu et de progresser.

Classement

Comme on pouvait s’y attendre, et pour la deuxième fois de notre histoire, on est champion d’Arménie, avec une belle avance de 13 points sur le deuxième : Banants. Deux autres clubs participeront à l’Europa League : le Dinamo Yerevan et l’Impuls Dilijan. Pyunik baisse de niveau en terminant à la 5ème place, et Shirak est encore une fois relégué en Armenian First League.

Image

Excellent bilan pour nous, avec 25 victoires, 1 match nul et 2 défaites en 28 rencontres. L’attaque était en grande forme avec 112 buts inscrits. Ce qui fait une moyenne précise de 4 buts par match. La défense progresse d’année en année, avec seulement 15 buts encaissés,ce qui fait une moyenne de 0,53 buts encaissés. La différence de but est elle aussi sympathique avec un +97.
Donc deuxième titre de champion d’Arménie, et vu comment les choses évoluent et à moins qu’un nabab viennent investir dans un des clubs du championnat, ca risque de vite devenir une tradition pour nous de remporter le championnat.

Statistiques des Joueurs

Et pour terminer la page du championnat, les statistiques individuelles. On peut voir que de plus en plus de joueurs de Kilikia y figurent et qu’aucun du Pyunik n’est présent. Trois clubs se partagent ce classement : Banants, le Dinamo Yerevan et Kilikia.
Samoilov est en tête du classement des passes décisives, avec 17 réalisations, devant Grigoryan du Dinamo, qui en collecte 15. Derrière lui , deux de nos joueurs sont à égalité, Kan Kaaya et Marko Livaja avec 12 PaD. Gspeyan est également dans le classement avec 8 passes décisives.
Au niveau des buteurs, Gspeyan termine meilleur buteur, avec 36 réalisations devant Samoilov qui n’a marqué « que 24 buts ». Voavy Du Dinamo se classe 3ème et Marko Livaja est 7ème avec 13 buts inscrits.

Image

Assez bon bilan pour nous,avec de nouveaux joueurs qui font leur apparitions et qui permettront à Gspeyan et Samoilov de se concentrer sur les matchs européens.

Image

Pour cette compétition, je ne mettrais qu’un court résumé de chaque match, vu qu’il y aura une présentation détaillée de chaque match en UEFA Champions League. Lors du 2ème tour, on avait éliminé Pyunik aux tirs aux buts, et lors des quarts de finale, on avait éliminé l’Impuls Dilijan, sur le score de 4 – 0 avec un fantastique triplé du jeune Paul Pogba.
On en est donc maintenant au stade des demi-finales, ou l’on affronte le Dinamo Yerevan.

Demi-Finale : Dinamo Yerevan - Kilikia Yerevan
Ce match a lieu chez un club très en forme, le Dinamo Yerevan, et le match commence très bien, avec un doublé de Gspeyan, et deux buts de Tumasyan et Livaja qui nous permettent de nous imposer 4 – 1. On accède ainsi à la finale.

Finale : Pyunik-2 - Kilikia Yerevan
On affronte la réserve de Pyunik, à savoir Pyunik-2, et le match est à sens unique avec un but de Tumasyan, une de nos recrues, un triplé de Samoilov et un but de Gspeyan pour cloturer la marque, et nous permettre de gagner sur le score de 5 – 0.
Honnêtement, je ne sais pas si c’est ma deuxième ou ma troisième victoire en coupe, mais en tout cas ca fait plaisir, et comme pour le championnat, j’y ferais débuter les jeunes joueurs, pour encore une fois permettre à Gspeyan, Samoilov et aux meilleurs joueurs de se consacrer aux compétitions européennes.

Résumé des matchs :

Un bon bilan forcément, avec 4 victoires en 4 matchs, et donc la victoire finale, avec 15 buts inscrits et 3 encaissés, et un Gspeyan en grande forme avec 4 buts, et un Samoilov pas en reste avec un triplé inscrit

Image

Et on enchaîne maintenant avec une autre compétition, qui devrait devenir elle aussi, une formalité dans les années à venir, à savoir l’Armenian SuperCup.

Image

Cette compétition oppose le vainqueur de l’Independence Cup au champion en titre , en l’occurrence Kilikia affrontera ici le Pyunik, lors d’un seul match qui aura lieu dans leur stade.

Le match se passe assez bien pour nous, avec des buts de Movsisyan ( notre 4ème attaquant ), et de Tumasyan qui nous permettent de mener 2 – 0 ,avant que le Pyunik qui revient au score. En seconde période Samoilov et Marcelo nous permettent de remporter cette nouvelle compétition, avec une belle victoire 4 – 1.

Image

Victoire assez facile, avec une belle victoire, et surtout, ce qui fait vraiment plaisir c’est qu’il s’agit ici de notre 3ème trophée de la saison, après le Championnat , l’Independence Cup et maintenant la SuperCup.

Après ces 3 compétitions sans grand suspenses, voila maintenant les deux parties les plus intéressante :
- Le Mercato avec pas mal de bonnes recrues pour avoir de bonnes chances en Champion League
- La meilleure des compétitions européennes, à savoir la traditionelle UEFA Champions League.

Image

Donc depuis le dernier post, il n’y a pas eu d’autres départs, du coup il y aura seulement des arrivées, 8 au total, mais j’ai fait une connerie dont vous pourrez vous rendre compte, mais vous vous en rendrez compte, lors du post spécial arrivée.

Dans ces 8 arrivées, j’ai réussi à renforcer les domaines essentiels, pour espérer bien figurer dans les championnats européens.
Il y a 4 arrivées dans le secteur défensif : un défenseur central, un défenseur gauche et deux joueurs pouvant jouer défenseur central / droit.J’ai levé l’option de mes deux jeunes milieux centraux qui m’étaient prêtés, les habitués devraient savoir assez vite de qui il s’agit. Sur le plan offensif, j’ai recruté deux excellents joueurs, un pouvant jouer à deux postes importants dans mon système : milieu offensif gauche et milieu central. En attaque j’ai décidé de me faire prêter un jeune joueur évoluant au R.C.Lens, mais dans la durée du prêt je me suis trompé et du coup,son premier prêt n’a duré que quelques semaines, du coup pour qu’il puisse jouer plus longtemps je me le suis fait reprêté juste après.

Image

Un jeune roumain qui aura sa chance en coupe d’europe et lors des matchs d’independence cup et de Super Cup, son salaire est plus qu’infime et le prix d’achat est raisonnable, de plus mon adjoint me dit qu’il peut pas mal progresser, du coup on verra bien. Je compte pas construire l’équipe autour de lui mais j’espère le vendre à un prix plus élevé que celui d’achat.

Image
Po po po, Check this out. Un excellent défenseur gauche turc qui nous arrive du Galatasaray, contre 1.2M€, à seulement 19 ans. Du coup une très bonne affaire, il fera partie de mes 10 étrangers en championnat, et j’attend beaucoup de lui dans les années à venir.

Image
Un très bon défenseur biélorusse qui nous rejoint contre une petite somme, et il devrait apporter beaucoup aux côtés de Desenclos, Marcelo et Fernado, j’aurais juste aimé que son nom se termine en « o » pour qu’ils fassent tous partie du même club, mais je me contenterais de ce très bon défenseur,s assez rapide et bon sur le plan aérien.

Image
Un jeune défenseur, qui nous rejoint d’Arsenal ou il était en fin de contrat, il vient surtout pour faire le nombre, vu qu’il est moins bon qu’Yakimov. J’espère lui aussi le revendre dans les années à venir.

Image
Mon jeune milieu central croate, nous rejoint finalement contre 150K€, le prix de son OA, j’aime beaucoup son profil et il peut encore progresser, du coup c’est une assez bonne affaire pour nous, même s’il n’a pas encore réalisé de bonnes performances.

Image
Et voila le dernier de la jeune garde des milieux centraux, Paul Pogba nous rejoint définivement contre 350K€ en provenance de Man Utd. Au début il n’était pas très chaud, mais à force de compliments et de matchs joués il a finalement accepté de signer à Kilikia.

Image
Po po po po, énorme surprise pour nous avec la venue de Pavel Zdrazil qui nous rejoint en provenance du Sparta Prague contre une somme de 2M€. A seulement 20 ans, il a un excellent niveau et va je l’espère nous apporter pas mal en Champions League.

Image
Dans le Rdp de Guingamp 22470 je lui avais conseillé de se faire prêter des jeunes attaquants par des clubs de L1, et c’est ce que j’ai réussi à faire ici, avec la venue de Mamadou Doucouré pour une somme de 45.000€, avec une option d’achat pas très élevée ( je me souviens pas, excusez moi ) Sa vitesse et son niveau assez bon comparé à celui du championnat lui permettra d’avoir pas mal de temps de jeu, et il devrait normalement être associé à Livaja sur le front de l’attaque de Kilikia.

Résumé des Arrivées :

Un assez bon mercato axé sur la jaunesse, pour un total de 3.9M€ qui devrait nous permettre d’avoir un peu de chance en Champions League.

Image

Huit arrivées au total, et hormis quelques une de faible niveau, comme par exemple Hajrovic et Molnar, le reste des arrivées est de bon niveau, ou même excellentes, comme par exemple Erdogan ou Zdrazil. Je suis assez content d'avoir réussi à garder Pogba et Stojic, ainsi que de m'être fait prêter Doucouré qui peut devenir un excellent renfort en attaque.

Image

Et voila maintenant la partie la plus intéressante,celle de la compétition européenne dont je rêvais lors de les débuts avec le Kilikia. Notre éventuel parcours, jusqu’au Phases de groupe de la Champions League et long et difficile avec un total de 6 rencontres possibles avant de se qualifier définitivement. On commence lors du 2ème tour préliminaire de la Ligue des Champions, puis on se qualifie pour le 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions, et enfin on accède aux barrages des champions de la Champions League.

On commence donc avec le 2ème tour, ou l’on affronte le Sparta Prague, et c’est lors de cette série de matchs aller-retour que j’ai découvert Pavel Zdrazil, notre excellent milieu gauche.

Second Tour Préliminaire de l’UEFA Champions League : Sparta Prague – Kilika Erevan

Et les choses sérieuses commencent maintenant, et première bonne nouvelle, les recrues sont bien en place et peuvent tous jouer. Et seconde bonne nouvelle, le premier match a lieu chez nous et le stade est bien rempli, du coup ca me laisse espérer une source de revenus dans les années à venir. Il faut aussi savoir que le Sparta Prague n’a pas le moindre joueur réel hormis Pavel Zdrazil.

Match Aller :

Premier match en champions League sous la houlette d’Anouchavan Konstantinovich, et le match commence très bien pour nous avec un doublé de Samoilov, Voskanyan, inscrira lui aussi un doublé et on s’impose finalement 4 – 2.

Match Retour :

Match retour à Prague, ou Kaan Kaya nous permet après une énorme prestation de l'emporter 3 - 0 avec un triplé de notre jeune espoir turc. On accède donc au 3ème tour préliminaire de l'UEFA Champions League.

Résumé du 2ème Tour :

Un assez bon bilan offensif avec 7 bits inscrits en 2 matchs, et seulement 2 encaissés. Ca fait aussi plaisir de voir que Kan Kaaya est en grande forme avec un énorme triplé lors du match retour, ce qui nous permet de nous qualifier.

Image

Assez bon bilan pour ce premier tour, qui nous a permis de découvrir Pavel Zdrazil, et aussi de permettre à Kan Kaaya d'avoir enfin un match référence.

Troisième Tour Préliminaire de l'UEFA Champions League : Kilikia Yerevan - Neuchâtel Xamax

On se déplace maintenant en Suisse pour le troisième tour préliminaire qui si j'ai bien compris, en cas de défaite nous permet d'accéder aux phases de groupes de l'Europa League.

Match Aller :

Le match commence de la pire des facons pour nous, avec un but encaissé assez rapidement, ce qui a amené Samoilov à s'énerver, et il nous a claqué un fantastique quadruplé qui nous met dans d'excellentes dispositions en vue du match retour à la maison.

Match Retour :

Ce match retour met pas mal de temps à débuter, et il faut une grande performance de Voskanyan, notre milieu droit recruté en Belgique, qui inscrit un doublé et nous permet de nous qualifier avec un score cumulé de 6 - 1. On accède maintenant au Barrage des champions de l'UEFA Champions League.

Résumé des matchs :

Un bon tour, qui nous permet d'accéder à la dernière série de matchs en vue de se qualifier pour les phases de groupesde l'UEFA Champions League.

Image

On y est maintenant, la dernière étape avant les mythiques phases de poules de l'UEFA Champions League. Et c'est maintenant qu'arrive le Barrage des champions.

Barrage des Champions de l'UEFA Champions League : Kilikia Yerevan - Partizan Belgrade

Et la dernière marche pour nous, est maintenant, et on affronte un habitué : le Partizan Belgrade. Le premier match a lieu dans notre grand stade, le Razdan d'Erevan.

Match Aller :

Ce match commence très bien pour nous, avec un doublé de Samoilov assez rapide, le Partizan revient dans la partie à 2 - 1. Et en fin de match , Grigoryan, notre excellent milieu gauche nous permet de l'emporter 3 - 1.

Match Retour :

Match à suspens, mais qui m'a véritablement fait plaisir, avec deux doublés de mes deux meilleurs buteurs : Gspeyan et Samoilov.On s'impose finalement sur le score de 4 - 3 et on accède donc maintenant pour la première fois de mon passé d'entraîneur aux phases de groupes de l'UEFA Champions League

Résumé des matchs :

Samoilov confirme qu'il est sans conteste l'un des meilleurs attaquants que Kilikia a jusqu'à maintenant, avec deux matchs de folies et deux doublés.

Image

La aussi très bon bilan, avec 7 buts inscrits et 4 encaissés, mais le principal est la. Les groupes de Champions League nous tendent les bras, et il nous reste juste à espérer que le tirage sera un tant soit peu clément avec nous.

UEFA Champions League : Phase de Groupes

Dans cette édition, il n'y a pas vraiment de groupe de la mort, si ce n'est le C, avec le Real Madrid, le CSKA Moscou et le Bayer Leverkusen et... le Groupe B qui comprend Manchester United, le Panathinaikos, Napoli et .... Kilikia. Du coup, grosse désillusion pour nous, même si les futures venues de Manchester et Napoli dans notre stade, nous laisse espérer de belles recettes, voila maintenant les différents groupes de cette édition de la Champions League.

Image

On a vraiment pas eu de chance, avec le groupe le plus difficile, même si le D est intéressant avec l'Olympique Lyonnais, Porto, le PSV et le FC Malinois. Le E est assez intéressant aussi avec l'Inter Milan, l'Atletico Madrid, Sunderland et l'AS Monaco.

Matchs de Kilikia dans le Groupe B : Manchester United - Panathinaikos - Napoli

Afin d'éviter, de surcharger encore plus ce post, les matchs seront disponibles chacun en cliquant sur le lien indiquant le match en question. Il y aura ensuite le classement du groupes, et la suite de notre parcours, s'il y en a une .

Match n°1 : Kilikia - Panathinaikos

Ce match commence assez mal pour nous, avec une grosse domination du Panathinaikos, qui ouvre le score rapidement par Giaccherini, mais Tumasyan lui répond juste après, on retourne aux vestiaires sur le score de 1 - 1.
L'heure de jeu arrive et l'équipe craque sous deux coups de boutoirs de Robbie Findley qui inscrit deux buts, à la 56ème et à la 66ème minute. Du coup première défaite pour nous, avec 17.000 spectateurs dans notre stade, ce qui reste l'unique bonne nouvelle de cette compétition.

Match n°2 : Napoli - Kilikia

Ce match commence de la même facon que le précédent avec un but encaissé rapidement, par Quagliarella, dès la 9ème minute. La mi-temps arrive et on est toujours mené sur le score de 1 - 0. La Seconde mi-temps débute et le Kilikia se réveille enfin, avec Samoilov qui marque dès la 47ème minute pour nous permettre d'égaliser. Quatre minutes plus tard, Samoilov obtient un pénalty, que transforme Gspeyan. 8 minutes plus tard, le même Gspeyan marque un second but pour nous permettre de mener sur le score de 3 - 1. A la 64ème minute Tumasyan marque le 4ème but, et à la 83ème minute, Gspeyan marque son troisième but, qui n'apparaît pas sur le screen, et il nous permet de remporter notre premier match en Champions League sur le score fantastique de 5 - 1 contre Napoli à San Paolo.

Match n°3 : Manchester United - Kilikia Yerevan

Donc dans notre dur apprentissage du football européen,on arrive maintenant à Old Trafford, et comme toujours en Champions League, on prend un but dès la 4ème minute de jeu, par Antonio Valencia. Au quart d'heure de jeu, Marko Livaja égalise,mais un quart d'heure plus tard, Chris Wood permet à Manchester United de mener 2 - 1. Trois minute plus tard, Samoilov égalise, et 7 minutes plus tard, Livaja grâce à son second but nous permet de revenir aux vestiaires en menant 3 - 2.
Le même schéma se reproduit que lors des matchs précédents, et vers l'heure de jeu, on encaisse le 3ème but de Man Utd, et à la 75ème minute Macheda permet à Manchester de mener 4 - 3 et de gagner notre troisième match de Champions League.

Match n°4 : Kilikia Yerevan - Manchester United

Décidèment les débuts de match sont catastrophiques, et c'est Mame Biram Diouf qui ouvre le score pour Manchester United.30 minutes plus tard exactement, Nemanja Vidic marque le second but. On rejoint les vestiaires avec un cinglant 2 - 0.
Peu après l'heure de jeu, Gspeyan redonne espoir à tout un stade, mais dix minutes plus tard, Rooney nous crucifie en marquant le but du 3 - 1 dans un stade du Razdan qui contient 46.000 spectateurs. A la 89ème minute, Gspeyan marque le but de l'espoir la aussi, qui nous permet de revenir à 3 - 2,mais manchester est trop fort et on s'incline finalement sur le score de 3 - 2.

Match n°5 : Panathinaikos - Kilikia Yerevan

Contrairement aux quatres matchs précédents, c'est nous qui ouvrons le score grâce à Kan Kaaya à la 25ème minute. On rentre aux vestiaires avec un avantage d'un but.
La seconde période commence et nos bourreaux du match aller se sont fait plaisir avec Giaccherini qui inscrit un doublé, et Findley qui marque à deux minutes du terme. Djibril Cissé, marquera lui aussi son but, pour une défaite pour nous sur le score de 4 - 1.

Match n°6 : Kilikia Yerevan - Napoli

Comme lors du match de Panathinaikos, le même buteur s'est fait plaisir, en l'occurence Quagliarella, qui rejoue le schéma habituel pour nous, en inscrivant deux buts lors du premier quart d'heure. Avant la mi-temps, Michaël Ciani marque le troisième but du Napoli.
A la reprise, Quagliarella marque son troisième but pour permettre à Napoli de mener 4 - 0. Desenclos se fera expulser peu avant la 70ème, et le score ne bougera plus, mais on s'incline donc sur le score de 4 - 0.

Résumé des rencontres :

Bilan assez mauvais, avec cependant une belle victoire contre Napoli sur le score de 5 - 1. Cependant les 5 autres défaites, et les 19 buts encaissés font vraiment mal au coeur.

Image

Malgré les grosses défaites, je suis assez satisfait de la perfromance de mes deux buteurs, Gspeyan et Samoilov qui s'en sont bien sorti, avec 5 buts pour le premier et 2 pour Samoilov et Livaja.

Classement du groupe B

On finit donc bon dernier avec un total de 3 points et une différence de - 7 avec cependant la deuxième meilleure attaque du groupe.
Manchester et Napoli se qualifient donc pour les huitièmes de finale pour l'UEFA Champions League.

Image

Donc premier bilan assez mitigé avec notamment les 5 défaites qui font vraiment mal, mais malgré ca, je suis vraiment content de notre bilan offensif, et il faudra cependant progresser sur le plan défensif.Voila qui clôt cette longue deuxième partie de ma troisième saison, merci à tout les suiveurs, et la saison 4 sera posté fin juillet, et les saisons 5 - 6 - 7 -8 arriveront début septembre.

Merci à vous.

drizzt77 Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Kilikia Yerevan] S3(2/2) Man Ud - Napoli - Pana - Kilik

Excellent parcours. Même en phase de groupe, tu t'en est plutôt bien sorti. Et cette victoire face à Naples :29:
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

• de Wallvor
  • Jeu 28 Juil 2011 15:10
25 victoires en 28 matchs, ben facile. :P
Gspeyan a encore finie meilleur buteur, il augmente bien ou pas le jeune prodige arménien ?
Zdrazil est plutôt bon, il fera un très bon attaquant.
Pooo, belle victoire contre Napoli, le reste est tout à fait logique, le niveau est encore un peu élevé pour toi.
Bref, superbe saison.
Bonne chance pour la suite ! :hooo:
Polosuzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Grande saison avec en prime un parcours loin d'être ridicule en Champion's league, en témoigne le 5-1 face au Napoli. Ton équipe est bandante avec de très bons joueurs recrutés. J'espère que Gspeyan progresse encore et qu'il en est de même pour Samoilov. Pense à améliorer tes infrastructures d'entraînement, ça va commencer à devenir essentiel pour une belle progression de tes joueurs. Tu as gagné une bonne dizaine de millions d'euros grâce à la LDC avec les recettes au guichet et les nombreuses primes liées à ton épopée européenne depuis le 2° tour préliminaire. En espérant que tout se passe bien dans ta partie et que tu vas poster de plus en plus souvent ! :wink:

Continues comme ça, c'est parfait. :)
:71: :71: :71: :71: :71: :71: :71:
Image

Tromso: Au nord du nord, c'est fini.

Oh merci à vous 3, ca fait vraiment plaisir,donc petites informations sur le récit, j'en suis actuellement à la fin de ma 8ème saison, et mes deux buteurs sont vraiment en très grandes formes et Doucouré est juste... Wouuuwww

LES SCREENS DATENT DE LA FIN DE LA 4èME SAISON.

Et pour changer un peu des traditionels post de réponse toute simple, voila les screens de mes deux cannoniers qui s'entendent comme larron en foire,on commence avec le moins impressionnant, le bi national, arméno russe : Alexey Samoilov.

Donc mon petit Alexey, formé au club, qui est vraiment le joyau du football arménien, il a 20 sélections pour 10 buts inscrits, il a un peu grandi, il a maintenant 23 ans.
Il dépanne énormément avec sa capacité à jouer milieu offensif droit, ce qui me permet d'aligner, Gspeyan - Livaja ( Doucouré ), et Samoilov à droite. Il a pas mal progressé en finition, et il est bien parti pour devenir excellent.
Voila le screen du Joyau du football arménien.

Image

Je suis vraiment fan de ce joueur avec un profil assez intéressant, vu qu'il est assez rapide, bon finisseur et bon sur le plan aérien. Cependant, je pense que je ne vais pas pouvoir le garder bien longtemps.
On enchaîne maintenant avec ses statistiques depuis ses premières années, j'ai mis en détail sa meilleure année.

Image

Bon ben voila, sa plus faible moyenne est de 8.06, il a un bilan juste extraordinaire en championnat, avec 80 matchs joués, 107 buts inscrits, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club en championnat. Et il est énorme sur le plan des passes décisives avec un minimum de 11 PaD par saison.
Lors de la saison 2012 il était en grande forme vec 35 matchs joué et 4 Buts inscrits, et 26 passes décisives, il était en grande forme lors des coupes européennes avec un total de 15 buts en 11 rencontres.

Et on enchaîne maintenant avec l'autre joyau arménien, Harutuyn Gspeyan,qui en 2014 est âgé de 22 ans. Il a marqué 15 buts en 22 sélections nationales. Il a encore progressé et il est maintenant presque parfait, si ce n'est une petite carence sur le plan aérien, mais il travaille actuellement dans ce domaine la, et en plus de ca il se réjouit au club, du coup j'en suis vraiment fier.
Voila le bestiau, 1 mètre 77 80 kilogrammes.

Image

Et après ce screen de mon meilleur joueur, que je trouve en plus assez " joli" comparé à certains regens qui ont des têtes vraiment dégueulasses, et ce qui me fait marrer ,c'est qu'il ma couté seulement 1.000€.

On enchaîne maintenant avec ses stats, vu qu'il n'a pas joué le moindre match à Mika, je considère qu'il est un pur produit de Kilikia. Sa première saison est extraordinaire avec 27 buts et 12 passes décisives. Cependant, sa moyenne est un peu inférieure à celle de Samoilov, et seule sa première année était inférieure à 8, mais il s'est bien rattrapé en 2012, avec 36 buts en championnat, et en tout compris il a marqué 52 buts et a réalisé 17 passes décisives en 38 rencontres

Image

Voila qui termine la revue de carrière de mes deux meilleurs buteurs de tout Kilikia, et encore merci à tout ceux qui suivent, et n'hésitez surtout pas à réagir à mes deux joyaux, si on peut installer un débat ca peut être sympa.
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Jeu 28 Juil 2011 22:49
Vraiment deux très bons joueurs ces Arméniens, j'aimerais bien aussi avoir des buteurs du pays dans mon équipe :23: Mais aux Féroé ça va être dur :mrgreen:

Je n'étais jamais intervenu mais je lis avec intérêt tes résumés, c'est le genre de défi qui me plaît ! Bonne continuation ;)
Répondre
  • 55 messages
  • Page 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
articles en relation rép. vus dernier message

[Hapoël Tel-Aviv / Cote d'Ivoire] Guysen TV annonce la fin

72 1890 de Sahar91

Ven 01 Avr 2011 22:23