Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Kilikia Yerevan] S3(2/2) Grande Annonce

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale
Messages :
495
Inscription :
20 Déc 2010

[Kilikia Yerevan] S3(2/2) Grande Annonce

Kilikilia Yerevan

Présentation de l'entraîneur et du club - Présentation du Championnat et des Clubs



Image




Donc comme l'indique le titre de ce sujet, me voila maintenant en Arménie à la tête du Kilikila Yerevan, un club arménien. Il y a une chose intéressante à savoir sur ce club. A savoir que j'ai du télécharger une update particulière pour pouvoir jouer avec ce club. Et il y a aussi le fait que ce club n'existe plus, enfin je n'ai pas bien compris, il y a une histoire autour de ce club, qui s'appelle maintenant le Kilikilia F.C. Du coup je trouvais intéressant de commencer une partie avec un club fantôme et dont j'ai la chance de prendre les commandes.

Point technique :

Club : Kilikilia Yerevan
Patch : 11.3
Pays Retenus : Allemagne ( Bundesliga ), Angleterre ( Premier League ), Arménie ( First League ), Espagne ( Segunda B ), France ( Ligue 2); Italie ( Serie B ), Portugal ( Liga Sagres ), Russie ( Pervyj Division), Turquie ( TFF First League ).
Base de données : Étendue
Nom de l'entraineur : Anouchavan Konstantinovich
Nationalité(s) de l'entraineur : Arménienne et Espagnole

Objectifs:
- Essayer de devenir le club dominant de la capitale d'Arménie et en profiter pour amener le plus de monde possible dans les stades.
- Priviliégier la Jeunesse
- Recruter des joueurs âgés dans les premières années pour encadrer mes jeunes espoirs.
- Faire monter la réputation du club et du championnat le plus rapidement possible.
- Gagner un titre le plus rapidement possible.
- Arriver à une certaine stabilité financière.
- Virer le plus rapidement possible les joueurs qui n'ont pas le niveau du championnat
- Trouver assez rapidement des joueurs qui nous permettront de gagner des matchs à eux tout seuls.

Pourquoi ce club ? :
- J'aime le nom du club : le Kilikilia que je trouve joli et assez agréable à écouter
- J'aime aussi le Logo de ce club qui représente une petite bête avec un sceptre
- J'aime aussi la possibilité de créer un Maillot à partir de rien.
- La chose la plus importante à savoir c'est que ce club est situé dans la capitale de l 'Arménie : Erevan. Il y a aussi le fait qu'il y a une grosse rivalité footballistique au coeur de la ville vu qu'il y a 5 clubs dans cette ville.
- Le point le plus important c'est qu'il y a un énorme stade de 50.000 places et qui peut encore être agrandi et dont on est propriétaire.
- En revanche les installations ne sont pas super mais je trouve intéressant de faire progresser le club dans pas mal de domaines.


L'entraîneur :


Image



Donc petite présentation rapide de l'entraîneur de Kilikilia, il y a pas énormément de choses à dire, si ce n'est qu'il a la double nationalité Arménio - Espagnol. Il s'appelle Anouchavan Konstantinovich. Son prénom signifie " l'Immortel " et son nom est le même que celui d"un grand peintre arménien.


Le Club :

Donc avant de commencer la présentation du club, je vais situer la ville dans laquelle il est situé. C'est Erevan, la capitale de l'Arménie c'est une ville d' à peu près 1.2M d'habitants, qui a l'air d'être assez jolie avec pas mal de beaux monuments, pour que vous puissiez vous faire une idée, voila une petite photo de la ville.

Image



Historique :

Donc petit point d'histoire tiré directement du jeu, vu que je n'ai rien trouvé de probant sur Wikipedia. Il est intéressant de noter que le club, formé en 1999 n'a remporté aucun trophé majeur si ce n'est la seconde division en 2003

Image


Vue d'ensemble :

Donc, c'est un club arménien fondé en 1999, on a le statut professionnel, avec une réputation nationale. Je vous laisse découvrir les autres informations, j'ai mis ce screen, vu que vous pouvez voir les nouveaux maillots que j'ai réalisé.

Image



Installations :


C'est dans ce domaine la que je suis vraiment partagé vu que le fait d'avoir un stade de 50.000 places dont on est propriétaires me fait vraiment plaisir. Mais les infrastructures d'entraînement et de formation correspondent au niveau global du championnat, du coup notre progression au classement et dans la hiérarchie devrait s'accompagner d'une amélioration dans ce domaine.

Image


Le Stade Razdan :

Ce stade de 50.000 places deviendra je l'espère le symbole de ma domination dans ce championnat. Il faut savoir qu'on n'en remplit actuellement à peine 1%. Du coup il va falloir faire progresser pas mal de choses pour que l'affluence revienne.
Je vous ai mis une petite photo parce que je trouve ce stade assez joli.

Image



Armenian Premier League : Présentation Générale



Image



Donc on commence maintenant la présentation du Championnat d'Arménie, il est intéressant de noter qu'un club domine largement les débats, il s'agit du Pyunik qui a remporté les 9 derniers championnats, et il en a tout remporté 11 sur 18. Donc c'est l'ogre à détrôner. Cette partie sur l'Armenian Premier League, cloturera ce premier post, elle comportera la topographie du championnat et la présentation des différentes villes et des clubs. On terminera par la présentation des règles du championnat.


Topographie du Championnat :


Mais avant de parler des règles, je vais m'attarder sur la topographie du championnat. Les 8 clubs qui composent la première ligue arménienne sont réparties dans 4 villes. Il y a la ville de Shirak, ou évolue le club du même nom et qui est le seul club qui nous est vu comme inférieur.
Il y a la ville de Gandzasar situé dans le sud du pays,ou évolue la aussi le club du même nom, qui a un niveau et des joueurs assez forts comparé au niveau du championnat. La troisième ville s'appelle Impuls et elle abrite le club des Impuls Dilijan.
La dernière ville est la plus importante, vu que c'est la capitale du pays : Everan, elle compte 1.2M d'habitants. Cinq clubs jouent dans cette ville, le Banants, Ulisses( aussi appellé Dinamo Yerev), Mika et le gros club de la capitale, le Pyunik. Le dernier club de la capitale est le notre, le Kilikia Erevan aussi connu sous le nom du Kilikia F.C et qui aujourd'hui n'existe pas.

Image



Règles du Championnat :


Le championnat est basé sur un système différent des grands d'Europe, à savoir l' Espagne, l'Angleterre, l'Italie ou même la France. L'Armenian Premier League commence fin Mars et se termine à la mi-novembre. Il y a un total de 28 matchs, durants lequelles on affronte quatre fois chaque équipe. On peut avoir un maximum de 10 joueurs étrangers et on peut en enregistrer 99 du coupn on a une belle marge de manoeuvre.
L'équipe qui se classe 8ème est reléguée en First League, ce qui correspond à la 2ème division arménienne. La première place donne le droit de disputer le premier tour qualificatif de l'UEFA Champions League.Jusqu'à la 4ème place, il y a des qualifications pour l'Europa League.
La période des transferts est très longue et dure de décembre à mi-avril.

Image





Voila ,ceci clot ce premier post, je vous attends .. en Arménie, à Erevan. Merci d'avance
Dernière édition par Argentino le Mar 01 Nov 2011 19:31, édité 9 fois.
Publicité
Avatar de l’utilisateur
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1693
Inscription :
30 Jan 2011
Localisation :
Bordeaux
Partie FM actuelle :
Leeds

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

  • de Wallvor
  • Ven 24 Juin 2011 20:49
Ah tien, un nouveau récit.
Cette fois-ci, je le suivrais depuis le début ! Et bon courage en Arménie avec ton club qui n'existe pas ( si j'ai bien compris. )
Belle présentation, bon challenge, cela promet. Tu vas nous sortir des regens arméniens ? :P
Par contre, je crois que je ne pourrais jamais retenir le nom de ton entraineur ( et pas mal tes nouveaux maillots. )
Bonne chance pour la suite. :hooo:
Avatar de l’utilisateur
Polosuzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1175
Inscription :
08 Jan 2010
Localisation :
Poitiers
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

Très belle présentation, comme à ton habitude, je suivrai !
Par contre, tu ne te fixes aucune contraintes ?
Image

Tromso: Au nord du nord, c'est fini.

Avatar de l’utilisateur
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale
Messages :
495
Inscription :
20 Déc 2010

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

Merci à vous deux de suivre, et Polosuzou pour les contraintes, on va dire qu'elles sont fixées d'elles mêmes parce qu'il n'y a quasi aucun possibilité de recruter des joueurs non-arméniens, et que le budget salarial est tout simplement ultra-limité. Après dans les prochaines années si le club évolue j'essayerais de continuer à recruter dans cette région du globe, et de privilégier le recrutement à l'arménienne.
Avatar de l’utilisateur
ariani95 Réputation Régionale Réputation Régionale
Messages :
224
Inscription :
19 Sep 2008

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

Bonne chance, je connais pas trop le championnat arménien donc je suivrais,
le stade qui fais 50 000 places, pas mal, mais y'en a combien assises?
Avatar de l’utilisateur
Flemmator Modérateur Modérateur
Messages :
4075
Inscription :
14 Jan 2011
Localisation :
'Vaut mieux pas le savoir...

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

Ah, l'Arménie, intéressant. Je suivrai aussi, la présentation est bonne, et puis je suis sur que tu peux arriver à quelque chose avec le club. Par contre, 70 abonnés pour le stade ça fait pas beaucoup :mrgreen:

Dans ton update y'a certains éléments qui sont faux :
-> Le club a été fondé en 1992 en pas en 1999. En revanche, il s'appelle le Kilikia depuis 1999. Il s'appelait avant l'ADCC Erevan (1992-1995) et... Le Pyunik Erevan (1995-1999)
-> Le stade fait 55 000 places
-> Le nom exact de la D1 arménienne est la Futbolnaya Premer Liga (bon d'accord, la j'encule les mouches :75: )
-> Et surtout, le club a été 3 fois champion d'Arménie (en 1992, 95/96 et 96/97), a remporté une Coupe d'Arménie (en 95/96) et une Super Coupe d'Arménie (1998).

J'ai trouvé tout ça sur Wikipédia, simplement je suis allé sur le Wikipédia russe :wink: il y a bien plus d'infos. Il y a aussi toute l'histoire du club apparemment, mais j'ai eu la flemme de tout regarder :P
Et je pense que l'update est basée sur les faits du Kilikia, donc à partir de 1999. C'est pour ça qu'il manque certaines infos :roll:

Voila voila, c'était la minute culture :mrgreen: Je n'interviendrai plus maintenant, promis :oops:

Bonne chance pour la suite :71:
Image-----Image
Avatar de l’utilisateur
Arioka Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1188
Inscription :
27 Nov 2009
Localisation :
Oise (60)
Partie FM actuelle :
West Ham

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

  • de Arioka
  • Sam 25 Juin 2011 11:06
Franchement, j'adore ta présentation ! Elle est tout simplement génial ! Est-ce que tu pourrais me donner le nom de ton skin et ou tu l'as téléchargé ? Bonne chance pour la suite !
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.
Avatar de l’utilisateur
drizzt77 Réputation Continentale Réputation Continentale
Messages :
664
Inscription :
01 Fév 2009

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

Je suivrais également. Très belle présentation.
Avatar de l’utilisateur
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
2497
Inscription :
16 Mar 2010
Localisation :
Sud-Est
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

C'est a la mode les championnats exotiques en ce moment ? :P
Je ne connais pas du tout le pays, bref à toi de me le faire découvrir ! En tout cas, la présentation est toujours nickel !
Bonne chance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Casablancas Réputation Continentale Réputation Continentale
Messages :
571
Inscription :
05 Avr 2011
Localisation :
Copenhague, Danemark

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

Beau challenge en perspective ! En espérant que tu ailles le plus loin possible :wink:

Et sinon, il y a quelques infos sur la page anglaise de Wikipedia également, étant donné que le cyrillique n'est pas forcément accessible à tous. Mais bon, le palmarès et l'histoire du club semble différer selon ce que l'on considère comme étant vraiment le même club au milieu de toutes ces fusions et dissolutions :)
Avatar de l’utilisateur
Nass Réputation Régionale Réputation Régionale
Messages :
127
Inscription :
03 Avr 2011

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

  • de Nass
  • Ven 01 Juil 2011 14:08
Belle présentation. Je suis :wink:
SS Cosmos : SAINT MARIN, l'ultime défi

san-marin-l-ultime-defi-presentation-t29474.html
Avatar de l’utilisateur
Pulpul Réputation Régionale Réputation Régionale
Messages :
158
Inscription :
04 Mai 2011

Re: [ Kilikilia Yerevan ] Eté S1 Présentation Football Armén

  • de Pulpul
  • Ven 01 Juil 2011 20:29
Belle présentation je te suivrais !!
Répondre
  • 55 messages
  • Page 1 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
articles en relation rép. vus dernier message

[Hapoël Tel-Aviv / Cote d'Ivoire] Guysen TV annonce la fin

  • de Sahar91
  • Dim 26 Déc 2010 2:20
72 1893 de Sahar91

Ven 01 Avr 2011 22:23

Qui est en ligne

  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité

(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités