Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[ Città di Palermo ] S3 2/3 Un Second Scudetto ?

Sujet verrouillé
1 ... 6, 7, 8, 9, 10
toocho Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [ Città di Palermo ] La vie en rose ? ( Mi Saison 2 )

• de toocho
  • Lun 21 Nov 2011 21:05
trop tard j'suis chaud mnt :P et puis j'es confiance en toi pour les mener sur le toits du monde
Publicité
zahavi7 Réputation Locale Réputation Locale

Ohh c'est nul que tu laisse tomber comme sa, sinon fait une partie a coter de celle de palerme et continue ton RDP avec palerme et a coté tu fait un RDP avec ton club anglais.

• de toocho
  • Lun 21 Nov 2011 21:14
lol non tkt :P je fais comme je t'es dis , je reste encore quelques saisons a Palermo le temps de vous faire rever :P

Lol et c'est la que ce soir tu joue et hoope la chute complete du club, eliminé en LDC, en coupe, et relegation. :107: :wink: :) NON JE RIGOLE !!

• de toocho
  • Lun 21 Nov 2011 21:30
zahavi7 a écrit:Lol et c'est la que ce soir tu joue et hoope la chute complete du club, eliminé en LDC, en coupe, et relegation. :107: :wink: :) NON JE RIGOLE !!

Hahahahaha ! La Ligue des Champions je l'a gagnerais pas cette saison :P et j'es déja assuré le maintien :)

Tu nous met la suite de ta saison ce soir ? :)

• de toocho
  • Mar 22 Nov 2011 18:11
Bilan Saison 2012/2013

Classement final

CHAMPION ! PREMIER SCUDETTO DANS L'HISTOIRE DU CLUB ! Avec 6 pts d'avance sur l'Inter ! Nous également la meilleure défense de Série A. Le retour de prêt de Mattia Cassani a fait un bien fou a ma défense , tandis que Consigli a fait une très grande saison. Nous participerons donc pour la 2ème années consécutives à la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le Milan AC gagne une place par rapport a la saison derniere et fini 3ème. La Fiorentina , 3ème l'an passé , fini a la 6ème place. De l'autre coté du classement , le Chievo , Empoli et Lecce termine descendent en Série B. A noter les bonnes perf ' de la Cesena et de Novara , qui finisse respectivement 8ème et 9ème.

Image

Image

29 Mai 2013 : !!! Parlerme remporte pour la 2ème année consécutives la Coppa Italia contre Naples au Tir au But !!!

Menés 2 fois au score , Palerme est revenu 2 fois au score grâce a Matias Silvestre dans les 10 dernières minutes , puis par Marco Verratti à 2 minutes du terme de la prolongation grâce a une frappe de 30m se logeant en pleine lucarne du but de Morgan de Sanctis. Dans la scéance de tir au but , l'ancien joueur de Palerme , Edinson Cavani a vu son penalty arrêteé par Consigli , le penalty de la victoire a été inscrit par Matias SIlvestre.

Image

Image

Image

Image

Image

Champion's League : L'experience de Liverpool a fait la différence

Image

Image

Calendrier

Image

Les tops de cette saison

- Auteur de 13 buts et de 12 passes dec ' en 46 matchs , Nicolas Bertolo est encore une fois l'homme de la saison de Palerme.
- Marco Verratti commence a prendre ses marques , auteurs de 8 buts et 4 passes dec' , il confirme à 20 ans qu'il est un grand espoir du football italien
- La défense Cassani Munoz Silvestre Balzaretti a fait une excellente saison , tout comme Andréa Consigli , le gardien.

Les '' Jeunes ''

- 20 titularisations et 6 entrées pour Cristofari , Millieu defensif de 19 ans , 3 buts inscrits ,7.02 de moyenne.
Image

- 39 titularisations et 2 entrées en jeu pour Marco Verratti , 8 buts et 4 passes dec' au poste de Milieu defensif , à 20 ans seulement , il est désormais un titulaire indiscutable de l'effectif , note moyenne 7.11

Image

Image

Image

Auteur d'une excellente saison en Premier League avec Newcastle , l'International Italien Davide Saton rejoindra Palerme le 1 Juillet 2013 pour 23 Millions d'euros

Image

Image
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

t'es un chanceux avec les coupe toi :P . 23m pour Santon c'est chere non ?
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.

• de toocho
  • Mar 22 Nov 2011 18:18
TheSnake a écrit:t'es un chanceux avec les coupe toi :P . 23m pour Santon c'est chere non ?

ouais parcequ'en général avant la finale je tombe contre des équipe 2 , Lol oui c'est cher pour Santon , mais j'voulais un bon defenseur italien , jeune , qui peut jouer des 2 cotés ( pour assurer la releve de Cassani ). Et Newcastle voulait pas le vendre moins.

Re: [ Città di Palermo ] La vie en rose ? ( Fin Saison 2)

• de toocho
  • Mar 22 Nov 2011 18:29
Jamais séléctionné avec l'Argentine , Matias Silvestre ( DC/28 ANS) obtient sa 1ère selection le 8 Juin 2O13 avec l'équipe d'Italie en Amical contre la Bulgarie

Image

Image
Sahar91 Réputation Régionale Réputation Régionale

Bien joué deux titres sur trois possible je croie,
Un championnat et coupe remporté haut la main. Maintenant il faut continuer à être dans le haut du classement et t'affirmer en Ligue Des Champions

• de toocho
  • Mar 22 Nov 2011 19:43
Mercato Palerme : Abel Hernandez file a l'Inter pour 17 Millions , Edinson Cavani de retour a Palerme pour 40 Millions

Image

Image

Image

Après 3 saisons a Napoli et 66 buts en 81 matchs de Série A , le Goleador Uruguayen Edinson Cavani , revient à Palerme ou il à déjà jouer entre 2006 et 2010

Image

Image

Mercato Estival Saison 3 ( 2013 - 2014 )

Arrivées

Image

Image

Image

Départs

Image

Budget restant

Image
Sujet verrouillé
  • 114 messages
  • Page 9 sur 10
1 ... 6, 7, 8, 9, 10