Chane Youtube Football Manager

[RC Lens] S3 - Avant-saison

Sujet verrouillé
1, 2
Chamakh06 Réputation Locale Réputation Locale

Re: [RC Lens] S1 - Mi saison

RC LENS - FIN DE SAISON

Bonjour bonjour... Vous l'attendiez tous(ou pas) la fin de saison....

Tout d'abord, je voulais vous montrer une récompense qui me tient vraiment à coeur...

Image

EBAWI ! Nommé entraineur de l'année en L2, c'est boooon ça! Vous l'aurez peut-être deviné, on a fait une bonne partie deuxième partie de saison ...

Image

3 défaites 4 nuls et 9 victoires

Mais, qu'est-ce que ça donne au classement ?
Image

YEAHHHHH ! 72 points et une avance de 6 pts par rapport au deuxième. Je suis déçu de Nantes et Tours... Je pensais qu'ils pouvaient faire mieux mais bon, ça résume pour Nantes ce qui se passe IRL... Quant à Monaco, ils se sont fait racheter par des gars hyper riche, je vous ferai un petit screen à l'occasion. :)

Image

Un Coeff meilleur passeur, un Toudic a 14 buts, un Kasraoui étoile d'or gardien, un Aurier énorme, regardez sa note quoi(7.22 :P :P ) .. !

Image

L'équipe type de L2

Image

On aime ma défense à ce que je vois *-* Kasraoui Yahia Rémy et Aurier ! :D Déçu de ne pas voir Coeff et Toudic...

C'est bien beau tout ça, mais niveau regen, y'a eu quoi ?

DRAAAAAAAAAA, très bonne question, voici le monstre de cette saison, mais quand je parle de monstre, le mot est vraiment trop faible...

Image

*-* Le plus gros regen que je n'ai jamais eu dans tout les FM auquel j'ai joué. 18 en finition, 15 en corners, 18 en tête(d'ailleurs, c'est dommage un très bon joueur de tête mais qui tire très bien les corners x). 16 endurance, 16 équilibre, 20 EN DETERMINATION !!!!! 15 en appels de balle, 14 en activité... Bref, l'attaquant pivot par excellence, futur ballon d'or d'après moi.

Voilà pour aujourd'hui, prochain post mi-saison devrait arriver vers 20-21h :).

(si j'ai oublié des trucs, ou si vous voulez des screen, faites le moi savoir!)
Publicité
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [RC Lens] S1 - Fin de saison

• de Reus11
  • Mar 27 Déc 2011 17:14
Bon bah tu as réalisé le service minimum avec cette équipe de Lens :)
Un petit screen de Rémy , Hazard , Aurier si cela te déranges pas :oops:
Magnifique le regen.
Good Luck !
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.

Image

Comme j'en suis à la 2ème saison et demi, ça donne ça enfaites. .. :

Image

Image

Image

Voilà :)
hwasink Réputation Locale Réputation Locale

• de hwasink
  • Mar 27 Déc 2011 17:36
Bien joué pour la remontée ! Et quelle chance (ou pas) tu as eu pour ton newgen :P J'espère que tu pourras en faire un grand. Cela fait longtemps que notre RC Lens n'a plus formé de grand attaquant qui joue vraiment à son meilleur niveau pour son club formateur ...

RC LENS - PRE SAISON

Tout d'abord, je voudrais remercier les lecteurs, 161 vues, c'est sûr que c'est pas beaucoup, mais pour moi oui, merci du fond du coeur. :P :oops:

Je crois que je ne l'ai jamais fait avant, bah oui, suis-je bête, un point mercato ! :D.

Image

Bon, je m'explique, Demont et Queudrue sont virés par les jeunes, et perso y'a que ça de vrai les jeunes. Demont était bon mais pour en tirer 200k et qu'il aille au Qatar non merci. Là, il joue à Clermont en L2 et s'éclate, bonne chance à lui... Le reste je vois rien à dire, ah si, Rosenfelder prêté, pour lui faire acquérir de l'expérience et perso j'adore ces stats, donc on verra bien ce qu'il donne en L2. Là, je vais me faire taper sur les doigts, Pollet, libre .. Pourquoi ? Il voulait résilier son contrat car il ne jouait jamais. Je n'aime pas son profil, 13 en finition, un profil d'attaquant pivot que j'affectionne pas trop... Donc, ciao ciao Pollet. Là il joue à Girona, et Sidi Keita, trop vieux, trop peu de temps de jeu, donc il a voulu résilier son contrat. J'ai donc accepté.

Maintenant... Les arrivées.

Tijani Belaïd , ses caractéristiques de buteur et de passeur font de lui un vrai MOC, bon en finition, tire bien les corners, coup franc, deux seuls points noir ... sa vitesse de 12 et son physique ><".

Zacharie Boucher , un bon petit 3ème gardien, aucun avenir assuré...

Stefano Okaka , un des plus grands espoir que le football ait connu, malheureuseument, il s'est perdu en cours de route, mais s'ils gardent le tempo de ses matchs quand il était jeune, il peut encore devenir un bon attaquant, rapide, physique, assez technique, 15 en finition, il est complet.

Kévin Crépel Encore un futur monstre, 19 ans, excentrique, il a tout pour devenir un grand, et il me fait des matchs plus que correct déjà. Il part titulaire!

Sidnei Lui aussi, un futur monstre, il partira titulaire, il progresse encore énormément et sort des matchs énormes.

Donc petit récapitulatif :

Image

Point finances :mrgreen:

Image

+11M, c'est que c'est bon ça non ? On est dans la balance verte :mrgreen: ... Que dire? Ah oui, on gère plutôt bien le club :D. La preuve :

Image

Très solide, mon arrivée est un facteur déterminant, merci les dirigeants, je suis touché :oops: .

Les joueurs clés de cette saison :
Image

Le capitaine, depuis deux saisons, je lui fait énormément confiance.

Image

Le roc de ma défense central, accompagné de Remy, ils vont faire mal, et lui surtout sur corner! Son jeu aérien est ahurissant.

Image

Enorme marge de progression chez ce jeune joueur, il faut qu'il fasse le mille.

Image

C'est une évidence de mettre Coeff dans ces joueurs là, auteur de 14 passes décisives la saison dernière, il sera un très bon meneur avec Tijani Belaïd
Image

Notre attaquant qui je l'espère plantera 15 buts minimum pour sa première saison en L1 ...

RC LENS - EFFECTIF + TACTIQUE

Image

Un effectif assez complet, à par le manque d'un latéral gauche remplaçant, nous sommes jeunes , nous avons de l'avenir, nous sommes le futur de ce championnat et de la LDC x).

Image

Un 4-3-3, comme la saison dernière, sauf qu'on remplace quand même 3 joueurs, bonne chance les nouveaux

Notre tactique est un peu offensive pour la L1, certes, mais quand on voit les attentes de début de saison, on se dit qu'il faut jouer offensif quand même.

Image

Milieu de tableau, 2M8 pour recruter... C'est peu, mais de nouveaux fonds seront débloqués pour le mercato hivernale, en espérant faire de bonnes affaires et bien me classer....

C'est tout pour aujourd'hui les z'amis...

Prochain post S2 entière(oui je fais toute la saison, vu que je l'ai presque fini.) Enjoy.

P.S : Quelqu'un pourrait me dire comment faire de bons screen de joueur sans qu'il soit mini ou flou avec paint ? :/

La suite arrivera soit vers 20h soit vers 2h du mat.

RC LENS - SAISON COMPLETE

Heyyy !

J'aime bien commencer par les records moi, je ne sais pas pourquoi...

Image

Mister Bongeli national! GG à lui.

RC LENS - POINT TRANSFERT

Image

Sidnei nous rejoint définitivement, pour 5M. Ce joueur a été bon pendant la première partie de saison, what else ? (de plus, ses caractéristiques sont plutôt bonnes, grosse marge de progression encore)

Image

on voit le buteur par excellence, 18 en finition, des caractéristiques mentales énormes, dommage, il n'est pas très technique ni rapide....

Image

Un renfort offensif, Ben Saada est rétrogradé 3ème MOD derrière Hamdi et Mendès, il est plutôt bon, vient du havre ( :75: ), il est rapide, pas très technique par contre ,à améliorer ça... :cry: :hehe:

Image

Je ne vais pas faire durer le suspens plus lomgtemps .... :hehe:

Image

Une 8ème place, honorable, pas mal me direz vous ? NON ! C'est inadmissible de ne pas se qualifier en ligue Europa après la saison qu'on avait fait, les 6 derniers matchs nous ont coûté la qualification ... Bon bah on va pas se suicider quoi, on peut quand même être content non ?

Sans plus attendre, les stats équipes...

Image

Alors oui, je voulais revenir à ce problème... WTF ? Grosse attaque, défense pourri de chez pourri... Je ne comprends pas, quand je regarde les matchs je trouve que je m'en sors bien, bon ok une erreur de la gauche parfois(souvent) merci Baal... Aurier > un roc, Rémy > Très complémentaire avec Sidnei ( Rémy rapide et Sidnei physique et bon de la tête.)

Image

Déçu, à part pour Coeff évidemment(ce joueur est magique oui), Belaïd, 9 matchs, 5 buts 5 passes décisives, se blesse pour 6 mois, il était magique, à son retour, plus que bof quoi... Félicitations à Coeff quand même...

Image

Ah oui avant que j'oublie, franchement osef, les 11 titres marseillais constitue un record qui était détenu par l'ASSE.
Image

Les titres, nous, on est nul part... Ah oui, voici le fameux Neuton que je trouve énorme personnellement.

Image

Juste un petit HS, j'ai pris 3 cartons rouge immérités face à Brest, donc j'ai terminé la rencontre à 8...

Image

Image

Une élimination précosse face à Amiens, au pénalty. Je vous l'avoue, c'était ma B qui jouait :29: ...

Image

Image

Encore une défaite pfff! Et au pénalty ! On les a bouffer tout le match(équipe 1 vs équipe 1), et on s'incline au pénalty sérieux c'est rageant --'.

RC LENS - EFFECTIF

Crépel - Baal- Sidnei - Rémy - Aurier - Kondogbia - Coeff - Belaïd - Mendès da Graca - T.Hazard - Vossen

à jour

RC LENS - AUTRE

Les tops de l'équipe : Sidnei, un roc, il marque, bon de la tête. Coeff, le meilleur passeur de l'équipe. Aurier, solide défensivement, il essaye de se jeter vers l'avant parfois, il faut qu'il progresse et prenne + confiance en lui encore. Kondogbia, ma sentinelle, le nouveau Vieira, énorme dans la récupération , il a sû faire parler sa technique parfois. Vossen, 15 matchs, 10 buts, un vrai renard des surfaces, un face à face = un but avec lui. Mendès da Graca, 5 passes décisives, 3 buts en 15 matchs, j'attends un peu + de lui quand même, Crépel, une PUT** DE PROGRESSION! Il s'améliore de match en match, malgrès quelques petites bourdes.

Les "moyens" de l'équipe : William Rémy, quelques erreurs mais solide, progresse bien. Belaïd, pour son début de saison (9 matchs 5 buts 5 passes décisives), 2ème partie de champ catastrophique, 1 passes décisives seulement...

Les flops de l'équipe : Baal, je prends pratiquement tout mes buts de son côté, il est nul offensivement et défensivement, un gros flop. Hazard, on le voit pas... 2 buts 2 passes décisives, voici son rendement...

Voici l'équipe des étoiles de L1 :
Image

Pas de Coeff , mais un Belaïd, WTF ? Sidnei, bon moi je dis normal, buteur, un roc défensivement, il a assuré, heureusement qu'il n'est plus en prêt chez moi :D.(oui je l'ai acheté).

C'est tout pour cette saison, prochain post : Mercato S3 et attentes de début de saison !

Re: [RC Lens] S2 - Fin de saison

Salut salut, voici le début de saison

Début de saison

Et oui, çava vite. D: ...

Transfert

Image

Des arrivées plutôt bonnes, vous allez le voir dans les différents screen, notamment Romario, futur grand espoir qui nous rejoint.

Concernant les Départs, certains me diront : Mais tu es bête, pourquoi avoir laissé Hamdi partir libre ? Une seule bonne raison : L'arrivée de Mendès da Graca et la mise sur le banc de Belaïd qui sera désormais MOD remplaçant, de plus, je le trouvais pas très bon.

Kalogeropoulos :
Image

Agréablement surpris qu'il soit au libre, Stuttgart la laissé filé en fin de contrat. Il est bon je trouve, un futur très bon défenseur.

Leonardo :
Image

Lui aussi, au libre. Techniquement et créativement énorme, pas mal en vitesse , 20 en dribbles, seul point négatif : sa finition et aussi ses centres (12). Une bonne trouvaille.

Romario :
Image

Pourquoi lui ? Pourquoi avoir pris un arrière droit alors que tu as déjà Aurier ? Tout simplement car Romario va jouer arrière gauche maintenant, il se forme actuellement au poste, malgrès qu'il est déjà un vert foncé.

Tactique

Image

On constate donc une nouvelle position, un 4-4-2 voir un 4-2-4 pour certains. On fait jouer Bongeli, donc new système, une équipe assez solide je trouve... Un banc bien garni, c'est pas mal tout ça.

Finances

Image

Une balance positive... à 11M ! Vraiment cool ça, ça promet pour l'avenir.
La cuvée de regen :

Image

Après 6 mois :

Image

Déjà... un truc que tout le monde a remarqué (oupas) c'est sa tête, elle a changé huuuum.... Bon sinon, soyons sérieux, il progresse vite quand même et a un bel avenir au milieu de terrain!

Attentes de début de saison

Mes dirigeants sont exigents, mais ils veulent l'europa league minimum. Un budget de 11M pour m'aider à remplir mes objectifs !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et j'ai fait un gros effort de présentation pour cette préparation d'avant saison !
hwasink Réputation Locale Réputation Locale

Re: [RC Lens] S3 - Avant-saison

Pas mal tes recrues et ton regen qui a fait de la chirurgie esthétique ! C'est du lourd cette année. J'espère que tu pourras disputer le titre avec l'équipe que tu as. Vise la ligue des champions, tu en as les moyens je pense !

Bref, remets notre club sur le droit chemin !

Mi saison
, pour la peine, j'ai changé de skin :P

Petit point championnat

Niveau stats ligue 1, les voici :

Image

On marque quand même pas mal de but, mais il faut le dire, l'OM et le PSG sont trop forts actuellement et mon équipe ne fait pas trop le poids pour le moment...

Niveau stats ligue 1 : joueur, les voici :

Image

Gros début de saison de Vossen, enfin grosse mi-saison, 14 buts en 19 matchs, c'est vraiment très très bien par rapport à la saison dernière , où, en 6 mois, il avait marqué 10 buts en 15 matchs dont 3 remplaçants. Coeff qui fait 9 passes décisives, confirmation ou chance ? Pour moi c'est une confirmation, il est tout simplement énorme dans la vision de jeu, manque plus que quelques buts et c'est THE milieu de terrain. Ryan Mendès qui fait 6 passes je trouve ça aussi pas mal, il est présent dans le jeu, marque, fait des passes : un bon MOD qui ne cesse de progresser.

Classement :

Image

On est 3ème, à 7 pts du PSG, et à 4 pts de l'OM : On est en LDC pour l'instant, courage. Auxerre, Nice et Valenciennes sont pour l'instant en très mauvaise posture car pour Nice le premier reléguable a 8 pts d'avance et pour Auxerre 6...

Calendrier :

Image

Eliminé du 3ème tour de la coupe de la ligue, je rencontre Lille à l'extérieur pour mon entrée dans la compét' , VDM ? Sinon, un début de saison assez dur, mais une seconde partie de mi saison extraordinaire... Grâce à Vossen, qui a ENFIN planté au bout de 7 journées de L1.

Effectif :

Image

J'ai décidé finalement de rétrogradé Bongeli sur le banc pour une pointe a 1, je pense que nous étions trop offensif au début de saison... Sinon, c'est l'équipe type, à une exception près : Touré. Normalement c'est Aurier mais il s'est blessé 3 semaines...

LES TOPS : Vossen : 14 buts, 2 passes décisives, transparent dans le jeu mais un buteur hors normes.

Crépel Il nous en as sauvés pas mal , mais il faut dire qu'une grosse défense l'aide....

Sidnei Un roc en défense central, il aide mon Kageropoulos à grandir et à progresser.

Coeff 10 passes décisives , 3 buts, il est l'élément clé du club et de l'équipe.

Sow Normalement remplaçant, il s'est imposé en milieu récupérateur, avec des stats IMPRESSIONNANT pour un milieu récupérateur :

Image

10 matchs , 5 buts, 2 passes décisives. Qu'il continue parce que là c'est énorme pour moi.

LES FLOPS : Léonardo, le seul flop pour moi. Il ne marque presque pas, il ne fait presque aucune passe décisives.

Voilà, enjoy

FIN DU RECIT

Mon ordi s'est casser je suis vraiment désolé .... :/
Sujet verrouillé
  • 23 messages
  • Page 2 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

[RC Lens] Revenir aux sommets

6 533 de Lens1994

Dim 28 Avr 2013 12:01

RC Lens, au nord y aura les champions µ Wazzam

• de wazzam
  • Mer 15 Mai 2013 17:14
2 489 de cech35

Mer 22 Mai 2013 20:17

[Rc Lens - Lifeban] De retour dans l'élite ! PréSaison S3 !

49 2425 de l0ul0u04

Jeu 26 Jan 2012 21:16

[Havre Athletic Club] Saison 2 ► Mi - SAISON

17 2316 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 14:00

[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...

• de romu26
  • Dim 29 Avr 2012 2:05
83 4421 de romu26

Jeu 14 Juin 2012 13:23