Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FK Terek Grozny] - S3 : Fin de saison, un nouveau sacre ?

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6
nissarinho Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Eintracht Frankfurt

[FK Terek Grozny] - S3 : Fin de saison, un nouveau sacre ?

Image

Point Technique

Club : Terek Grozny
Base de données : Étendue.
Pays retenus : voir ci-dessous.
Début de Partie : Janvier 2011
Patch : 11.3
Editeur : non modifié.

Image

Le Coach

Image

J’ai décidé d’incarner Ramzan Kadyrov, qui n’est autre que l’actuel président Tchétchène. C’est un choix assez spécial, je vous l’accorde mais je me suis dit que cet homme est tellement démago, qu’il n’est pas impossible que ce dernier veuille prendre les commandes du club phare de Tchétchénie, le Terek Grozny, voici sa biographie.
Ramzan Akhmadovitch Kadyrov (en russe : Рамзан Ахмадович Кадыров), né le 5 octobre 1976 à Tsenteroi (Tchétchénie) est le président de la République de Tchétchénie (sud de la Russie) depuis le 15 février 2007.
Il fut le Premier ministre par intérim du 17 novembre 2005 au 28 février 2006, après l'accident de voiture de son prédécesseur Serguei Abramov. Il entre en fonction comme Premier ministre le 4 mars 2006 avec approbation du Parlement de la république. C'est la première fois depuis la fin du conflit avec le centre fédéral que la Russie autorise la nomination en Tchétchénie d'un premier ministre d'ethnie tchétchène et non d'ethnie russe.
Il a été explicitement accusé de l'assassinat de Natalia Estemirova, le 15 juillet 2009, par l'ONG Memorial. Plusieurs associations travaillant à la défense des droits de l'homme considèrent que, s'il n'a peut-être pas lui-même exécuté le crime, il en a à tout le moins « absous par avance les auteurs ».

Choix du club

Après deux RdP, le premier avec l’Etoile Rouge de Belgrade qui n’a pas remporté un franc succès et celui avec le Genoa CFC, j’ai décidé de me lancer dans un challenge assez exotique, dans un club très peu connu d’un championnat qui monte en puissance : le championnat Russe.

J’ai fait ce choix car le contexte géographique de ce club, situé à Grozny, la capitale Tchétchène me semblait intéressant. De plus, il y a d’assez gros moyens mis à disposition du club de la ville et un nouveau stade vient d’être construit. Le reste n’étant qu’un immense chantier.

Objectifs

- Remporter le championnat Russe d’ici 4 ans
- Remporter l’Europa League d’ici 6 ans
- Remporter la Champion’s League di’ic 8 ans
- Avoir une équipe la plus russe possible
- Devenir un grand centre de formation

La Ville

Image

Grozny (en russe : Грозный ; en tchétchène : Соьлжа-ГIала, Sölƶa-Ġala) est la capitale de la République de Tchétchénie, au sein de la Fédération de Russie. Elle est située à 1 500 km au sud-est de Moscou. Sa population s'élève à 226 101 habitants en 2008.
À l'origine, la forteresse de Groznaïa fut construite en 1818 par le général russe Alexis Iermolov et gardait les marches caucasiennes de l’Empire. La ville fut fondée à partir de ce même fort tenu par les Cosaques.
En 1870, elle prit le nom de Grozny qui signifie « L'orage » en russe. La ville ne connut essentiellement son essor qu'à l'époque soviétique.
Dans les années 1990, la capitale fut nommée officieusement « Djokhar-Kala » par les séparatistes tchétchènes, fidèles à leur président Djokhar Doudaïev, assassiné, en 1995.
Grozny a subi deux guerres:
▪ De 1994 à 1996, elle fut occupée par l'armée fédérale russe pendant la première guerre de Tchétchénie.
▪ Depuis janvier 2000 Grozny est passée sous le contrôle fédéral russe. (seconde guerre de Tchétchénie).
Le gouvernement de la Tchétchénie siège à Grozny. Son quartier général a été attaqué le 27 décembre 2002 par les rebelles tchétchènes.
Le 9 mai 2004, Akhmad Kadyrov, président pro-fédéral de la Tchétchénie, ainsi que le président du parlement, furent tués par une mine des terroristes dissimulée dans la tribune du stade Dynamo lors de la parade célébrant le 59e anniversaire de la victoire sur le nazisme.
Un récent plan de reconstruction de Grozny et de la Tchétchénie a été adopté par le gouvernement russe, sur une période estimée à 30 ans. Les priorités de reconstruction ont été réitérées par le président russe Vladimir Poutine lors de son allocution au nouveau Parlement tchétchène élu au suffrage universel le 27 novembre 2005.
Le 14 décembre 2005, le Parlement de Tchétchénie, dominé par les 58 députés de « Russie unie », le parti de Vladimir Poutine, propose de rebaptiser la capitale Grozny en « Akhmad-Kala » (ville d'Akhmad), en hommage au président Akhmad Kadyrov.
Une avenue de Grozny porte déjà le nom de Kadyrov ainsi qu'une place centrale ornée d’une statue à son effigie.

Le Club

Image

Le FK Terek Grozny est un club Tchétchéne de football. Le club de la ville de Grozny évoluait jusqu'en 2007 à Piatigorsk pour des raisons de sécurité. Ce club fut fondé en 1946. Dans les années 1990, le club a été dissout pendant un certain temps en raison de la guerre en Tchétchénie. Depuis les années 1990 à 2007, le club a joué ses matchs à domicile dans la ville voisine de Piatigorsk. Avant le début la saison 2008, la ligue Russe a autorisé le Terek Grozny de jouer à domicile. En 2004, le club remporte la coupe de Russie face à Samara, ce qu'il lui permet de participer à l'édition 2005 de la coupe UEFA. Lors du premier tour, le Terek s'impose 1-0 sur l'ensemble des deux matchs contre le club Polonais de Lech Poznan. Mais lors du deuxième tour, le Terek se fait sortir par l'équipe Suisse du FC Bâle.

Image

Les infrastructures sont en progression avec l’arrivée du nouveau stade prévue pour Mars 2011 d’une capacité de 30 000 places.

Image

Image

Un bijou, n’est-ce pas ?

A suivre, Présentation du championnat :75:
Dernière édition par nissarinho le Mer 30 Mar 2011 22:43, édité 10 fois.
Image
Publicité
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [FK Terek Grozny] Tchétchénie me voilà by nissarinho

• de Clem95
  • Mer 16 Mar 2011 16:08
Joli le nouveau stade ! Sinon super challenge, je suivrais très attentivement :roll:

Image
Guingamp22470 Réputation Continentale Réputation Continentale

Très bon challenge, je suis impatient de voir comment ça va se passer. :wink: .
Je suis, bonne chance. :71:
fouaf Réputation Nationale Réputation Nationale

• de fouaf
  • Mer 16 Mar 2011 16:15
Oui magnifique se stade, vraiment.

Gros défi je suivrais avec plaisir aprés cette présentation compléte.

Bonne chance en Tchétchénie.
Le culte de la personnalité version C. Ronaldo
« Je pense qu’on me siffle parce que je suis beau, riche, bon et on m’envie. Je n’ai pas d’autre explication. Je suis triste »

"A peine eût-il inventé le gourdin, que l'homme de Cro-Magnon songeait aussitôt à en foutre un coup sur la gueule de la femme de Cro-Magnonne qui refusait de lui avouer l'âge de Pierre." P. Desproges
TNT34740 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Gazelec Ajaccio

Le fameux club qui aimerait recruter Forlan et Ronaldo. :roll:

Espérons que tu nous sortes un mercato aussi bon que le rêvent les dirigeants.

Je suivrais bien évidement.
gg4 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de gg4
  • Mer 16 Mar 2011 16:19
Bon challenge. Je suis.

Bonne chance.
Image
Gemsou Réputation Locale Réputation Locale

• de Gemsou
  • Mer 16 Mar 2011 16:25
Jte suivrai bonne chance posting.php?mode=reply&f=99&t=28247#
heliox91 Réputation Régionale Réputation Régionale

J'avais adoré ton récit avec le Genoa, celui-ci est aussi interessant mais j'espère qu'il durera plus longtemps que tes précédents. En tout cas, celui que tu choisi d'incarner fait quand même peur :150:
Partie FM actuelle :
Eintracht Frankfurt

Image

Le championnat de Russie de football (russe : Российская футбольная премьер-лига) est une compétition annuelle disputée entre 16 clubs de l'élite russe. Il a succédé en 1992 au championnat d'URSS qui était une compétition annuelle de football rassemblant les clubs de l'Union soviétique.
La première édition de Premier-Liga a été organisé en 2001 et a succédé à la Division supérieure, la différence entre ces deux dénominations est que la Division supérieure était dirigée uniquement par la Ligue professionnelle de football russe alors que la Premier-Liga a donnée plus de pouvoir aux clubs de l'élite.

Image

En voyant les équipes de ce championnat Russe, certaines équipes se dégagent. Le Zenith St Petersburg est le favori de la Premier-Liga, devant le CSKA Moscou et le Rubin Kazan. Derrière ce trio de tête, on retrouve les deux autres équipes de Moscou, le Spartak et le Lokomotiv. Ensuite, c'est assez ouvert, personne ne se détache réellement du lot, il y a donc un bon coup à jouer dans ce championnat.
Le Russie surfe sur la vague de son attribution du Mondial 2018 pour pouvoir moderniser ses stades et en construire de nouveaux, c'est pourquoi, la quasi-totalité des équipes occupera un nouveau stade ou un stade rénové dans la perspective de l'organisation de ce Mondial.

Règlement

Image

Chaque équipe participant au championnat affronte à deux reprises tous ses opposants, une fois à domicile et une fois à l'extérieur, pour un total de 30 rencontres. Trois points sont attribués pour une victoire, un en cas de match nul et aucun pour une défaite.
Si deux équipes possèdent autant de points, elles sont départagées au nombre de victoires acquises au cours de la saison, puis par rapport aux confrontations directes : nombre de victoires, différence de buts, et enfin buts inscrits à l'extérieur. Enfin, on utilise pour départager les cas d'égalité restants la différence de buts générale, le nombre de buts marqués, le nombre de buts marqués à l'extérieur. Si l'égalité persiste, on organise une rencontre d'appui entre les équipes concernées, ou on regarde le classement de la saison précédente, selon que la place en jeu est ou non qualificative.
À l'issue de l'année, le champion et le vice-champion de Russie se qualifient pour la phase de groupes de la Ligue des champions de l'UEFA. L'équipe qui termine troisième entre lors du 2e tour de qualification pour les non-champions. Les quatrième et cinquième se qualifient pour la Ligue Europa et sont accompagnés par le vainqueur de la Coupe de Russie. Les deux derniers (places 15 et 16) sont relégués en Pervy divizion.
Pour éviter d'avoir à jouer durant l'hiver rigoureux de Russie, le championnat russe, comme de nombreux autres championnats d'Europe du Nord, suit l'année civile : il débute dans le courant du mois de mars et se termine en novembre. Ce calendrier est abandonné pour 2011, le championnat ayant désormais un rythme identique aux grands championnats européens (d'août à mai).

A suivre, présentation de l'effectif
Dernière édition par nissarinho le Mer 16 Mar 2011 17:49, édité 1 fois.
Image
Partie FM actuelle :
Eintracht Frankfurt

@TNT34740 : Et oui, l'entraineur que j'incarne qui est le Président Tchétchène et premier actionnaire du club n'a peur de rien :P

@heliox91 : Merci d'avoir suivi mon récit avec le Genoa, malheureusement j'ai un peu perdu la motivation car à la 4ème saison je gagnais trop facilement et j'avais effectué un recrutement qui ne me ressemblait pas d'où l'arrêt du récit, mais pas de la partie. Pour ce qui est de l'entraineur que j'incarne, en effet, c 'est une belle ordure. J'avais pensé faire une story de cette partie car c'est le coin idéal pour en faire une, mais j'ai finalement préféré en faire un RdP qui amènerait plus de lecteurs. :)

@aux autres : Merci à tous de me suivre :wink:
Image
JackUzi Réputation Locale Réputation Locale

Original je suis :)
Stef Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Stef
  • Mer 16 Mar 2011 17:29
C'est marrant tes choix de club correspondent exactement aux miens, comme quoi on a même goût. J'ai également une partie qui traîne avec l'étoile et j'avais fait un récit avec le Genoa sur le précédent opus. Le championnat russe est le championnat que je préfère cette année. Si jamais tu as besoin de quelques noms, n'hésite pas à me demander, ma partie avec le Volga NN est toujours en cours et j'approche gentillement de 2030 :mrgreen:

Le Terek a un très bon centre de formation, j'ai piqué de très bons regens au Terek (j'ai deux jeunes prodiges venant de là-bas) donc sois patient et jette un coup d'oeil à l'équipe de jeunes. Au niveau de l'effectif, il me semble que l'effectif n'est pas trop mauvais, mais le milieu de terrain est à renforcer sur tu optes pour un 4-4-2 classique. Bonne chance !
Répondre
  • 72 messages
  • Page 1 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1870 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7647 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2801 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8308 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

428 20135 de Arioka

Ven 19 Aoû 2011 10:57