1ère journée : Chornomorets - Energetyk Burshtyn
Une équipe qui joue le maintien. Mes deux attaquants ouvrent leurs compteurs.
2eme journée : Naftovyk Okhtyrka - Chronomorets

Ils jouent le milieu de tableau. Match volé, malgré un match superbe de Balashov qui signe son premier doublé.
3eme journée : Chornomorets - Hellios Kharkiv
Un match dominé entièrement par mon équipe. On aurait pu mettre plus de buts.
4eme journée : Dnister - Chronomorets
Dnister joue la montée. Nous aussi. J'ai voulu changer de tactique, mauvaise idée. Le match aurait pu basculer des deux cotés. Le point positif : 1er but de Taschy en professionnel.
5eme journée : Chornomorets - Fenix-Illichivets
Ils jouent pour ne pas descendre. Vraiment déçu de la défense. Triplé de Balashov, élu homme du match.
6eme journée : Zajarpattya - Chornomorets 
Une équipe de touristes. On aurait pu faire mieux.
7eme journée : Chornomorets - Tytan
Lors de ce match, Tytan est 1er avec un magnifique début de saison. Le match nul est mérité, pas tellement de regrets.
8eme journée : Arsenal Bila Tserkva - Chornomorets
Match piège à l'exterieur. C'est chaud mais on gagne.
9eme journée : Chornomorets - Dimano2-Kiev
L'équipe 2 du Dinamo. Match parfait de mon attaque.
10eme journée : Vinnytsya - Chornomorets
Vinnytsya, l'équipe innatendue de ce début de saison. 3-1 à l'exterieur, je suis satisfait.
11eme journée : Chornomorets - Stal Alchevsk
Stal, l'équipe discrète du championnat. 2-0, c'est pas trop mauvais, mais on aurait pu faire mieux.
12eme journée : Zirka - Chornomorets
Zirka joue le milieu de tableau. Doublé de Balashov qui nous permet de gagner.
13eme journée : Chornomorets - Bukovyna
Bukovyna joue pour ne pas descendre. Match satisfaisant.
14eme journée : Prykarpattia - Chornomorets
Une équipe qui peut monter. Belle victoire de mes joueurs.
15eme journée : Lviv - Chornomorets
Alors là . Je suis vraiment déçu. Je perdais 2-0 à la mi-temps, j'ai changé de tactique et poussé une gueulante. Ca passe de justesse.
16eme journée : Chornomorets - Polygraftechnika
Equipe du milieu de tableau. Performance satisfaisante.
17eme journée : Krymteplytsya - Chornomorets
Ils sont 2eme au début du match. Balashov est passé à coté de son match, c'est vraiment dommage.
18eme journée : Energetyk Burshtyn - Chornomorets
On avait gagné 3-0 chez nous. La logique est donc respectée.
19eme journée : Chornomorets - Naftovyk Okhtyrka
L'équipe avait perdu 3-2 chez eux avec un match volé. Il fallait laver l'affront, c'est fait.
20eme journée : Hellios Kharkiv - Chornomorets
Ils sont actuellement 3eme du championnat. Merci Balashov.
Début de saison plutôt bon. Le classement :

14 points d'avance sur le second ! Derrière, ça se bat pour la 2eme place : Le 8eme est à 6points du 2eme, les équipes sont donc plus que jamais motivées pour la montée.
La meilleure attaque et de loin. En défense, c'est un peu plus dur, mais on reste 1ers.

B.A.L.A.S.H.O.V. : 11buts d'avance sur le 2eme ...
Vasin : Pas trop mal non plus, mais éclipsé par Balashov.
Zubeyko : Ses débordements sur le coté droit font des ravages. Il n'a que 20ans.

Vladov a joué tous les matchs : Son adaptabilité est sympa, mais il aura plus de mal l'année prochaine.
Balashov aussi. Un but par match. Il a gagné un point en finition

Rebenok et Zubeyko ont été bléssés quelques jours, ils n'ont donc pas joué tous les matchs.
L'effectif a donc beaucoup tourné à cause des nombreuses blessures.
Coté gardien, Shyryaev a fait des matchs pourris, il a donc été remplacé.

Le meilleur pour la fin.
Tout le monde sait que les petits clubs on a coeur de faire une bonne prestation en coupe.
Au premier tour on affronte une équipe que l'on connaît bien : L'arsenal Bila.

Match de début de saison, je voulais faire tourner. Mauvaise idée, mais on passe quand même.
Au second tour, c'est une équipe de championnat supérieur : L'arsenal Kiev, 5eme du championnat.

Performance exceptionnel de mon équipe. Mettre 3-1 à l'Arsenal Kiev alors qu'il avait l'équipe type, c'est vraiment de bon augure pour l'année prochaine.
Voilà le 3eme tour demandé par les dirigeants. On joue les 7eme du championnat supérieur.

On se prend un but à la 44eme et un but à la 45+3. Le moral était très bas à la mi-temps, vraiment dommage. On reviendra l'année prochaine.

-Le mercato hivernal
-La seconde partie du championnat
-Le bilan de la saison