Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[AFC Telford] S3- Présentation

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
CCM17 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC Versailles

Re: [AFC Telford] Quand le président dirige ! Fin Saison 1

• de CCM17
  • Ven 25 Mar 2011 11:40
Ok pas de soucis.

J'ecris le debut de la saison 2 cetteaprem et je vois pour vous le mettre ici ce soir. Au niveau de la partie j'en suis presque a la mi saison.
Publicité
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
WeTtham Réputation Continentale Réputation Continentale

Le meilleur moment dans les RdP, c'est l'attente, plus elle est longue, meilleur est le résultat :hooo:
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Sam 26 Mar 2011 16:22
J'ai eu un imprevu hier soir... Je le poste ce soir sur vu que tout est pret et puis avec le lancement des inscriptions de la CM FM.net 2011 demain soir je pense etre debordé vite...
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Sam 26 Mar 2011 23:32
AFC Telford : Avant saison

Image

Les Transferts :

Image
Pour ce mercato estival j’ai décidé de ne pas trop chamboulé mon effectif. Beaucoup de départ de joueurs qui ne rentrait pas dans mes plans ou de joueurs ayant peu joué sous mes ordres. Coté arrivées, deux arrière droit viennent compléter mon effectif qui fait défaut a l’équipe et j’enregistre le prêt de Ball (Derby) qui vient de notre club affilié. Cependant mon effectif n’est pas complet pour ce début de saison, je ne possède pas de deuxième gardien et celui qui avait cette place la saison dernier n’a pas le niveau pour cette saison… L’arrivée d’un buteur est aussi a l’étude biensur il pourrait y avoir des surprises a d’autres postes mais cela dépendra des opportunités du marché.

Mon Effectif :

Pour cette saison j’ai opté pour un groupe jeune et peu fourni. Sachant qu’on vient d’être promu, il faut penser avant tout à se maintenir ce qui ne sera pas chose aisé mais je crois en ce groupe pour faire de grandes choses.

Les Gardiens :

Ils sont au nombre de deux pour le moment mais l’arrivée d’un troisième est a l’étude.

Image
Ryan est le joueur qui a participé au plus grand nombre de rencontre au club, il est donc mon numéro 1.

Image
Ce petit jeune était mon 2ème gardien la saison dernière mais pour cette saison il sera relégué a la troisième place… Il assurera l’intérim de la seconde place jusqu'à l’arrivée de ma nouvelle recrue.

Les Défenseurs :

Pour ma défense j’ai doublé tout les postes mis a part le coté droit que j’ai triplé. Un grand nombre de défenseur me permettra d’avoir toujours de la fraîcheur pour bien bétonné lors des gros matchs.

Image
Elu joueur de l’année par les supporters l’an dernier, il prendra la place de titulaire pour tenté de confirmé.

Image
Nouvelle recrue cette saison, il sera le numéro 2 du coté droit pour faire concurrence a Salmon.

Image
Du haut de ses 36 ans, Murty apportera l’expérience qui manque aux jeunes surtout qu’il a déjà jouer pour son pays a 4 reprises.

Image
Blessé l’an dernier, ce défenseur central a très peu jouer… Il aura la tache cette saison de remonté a son niveau et surtout de me convaincre qu’il peut resté au club l’an prochain.

Image
Patron de la défense, il a effectué une saison remarquable l’an dernier. J’esper qu’il sera capable d’élevé son niveau de jeu pour faire progressé l’équipe.

Image
Cette imposant défenseur central n’a jouer que les seconds rôle la saison dernière mais je pense qu’il aura a cœur de prendre une place de titulaire cette saison.

Image
Très bon a son poste l’an dernier, je pense qu’il peut faire bien mieu cette saison en tout cas sa doublure va devoir se battre pour lui prendre sa place.

Image
Doublure de Newton, il va avoir peu de temps de jeu cette saison a moins qu’il explose cette saison lors des peu de matchs qu’il aura a jouer.

Les Milieux :

Très jeune mais très fourni, je pense avoir assez de monde dans cette partie du terrain que ce soit pour le jeu offensif que défensif.

Image
Pouvant jouer a droite comme a gauche et même en tant que buteur, j’ai choisi de le faire prendre le couloir droit au milieu de terrain. Il est jeune et peu bien progressé mais bon faire mieu que Mills l’an dernier ne sera pas chose facile.

Image
Arrivée l’an dernier, il est resté lui aussi dans l’ombre de Mills… Cependant avec le départ de ce dernier il a un coup a jouer pour devenir titulaire.

Image
Jeune milieu centre, il aura peu de temps de jeu donc a lui de me convaincre de resté.

Image
Recruté l’an dernier en provenance de Bath, il n’a guère su me convaincre mais juste ce qu’il fallait pour resté au club. La balle est dans ses pieds pour resté en fin de saison mais en cas de contre performance un départ peu etre programmé pour le mercato hivernal.

Image
A 30 ans il est déjà sur la fin de carrière… Soit il redresse la barre soit il fait ses valises… Un départ des l’hiver prochain est presque déjà prévu.

Image
Ce jeune monte en puissance depuis l’an dernier, j’ai décidé de lui laissé sa chance cette saison.

Image
Ayant exprimé son envi de départ, j’ai décidé de le retenir mais a lui de me montré son envi de jouer pour le club ! Si il joue bien ou pas l’hiver prochain me permettra de le vendre.

Image
Petit jeune de l’équipe moins de 18 ans l’an dernier, il ma montré de bonne chose avec les espoirs. Il fera la rotation de l’effectif et pourquoi pas un saut définitif dans le grand bain du monde pro a long terme.

Image
Ce jeune gallois m’a paru prometteur l’an dernier donc normal qu’une nouvelle chance lui soit donné cette saison.

Image
Très bon meneur l’an dernier, a lui de confirmé cette saison.

Image
Ce petit con ayant réclamé du temps de jeu, je vais lui en donné un peu mais si il prouve rien un départ cette hiver sera obligatoire ! Je ne veux pas prendre le risque de perturbé mon groupe.

Image
Titulaire prévu l’an dernier, une grave blessure l’a éloigné des terrains durant beaucoup de mois et la rechute qui en a suivi ne l’a pas aider non plus… Cette saison il sera doublure mais a lui de prouvé qu’il mérite de reprendre sa place.

Image
Titulaire l’an dernier, ce jeune colombien m’a surpris ! Je lui renouvelle ma confiance cette saison a lui de confirmé a l’échelon supérieur.

Les Attaquants :

Très peu de joueur a ce poste, je tiens néanmoins a recruté d'ici peu un joueur de plus minimum. J'ai deux bon buteurs mais les deux autres risque de ne pas trop les gêné dans la conquête d'une place de titulaire.

Image
Eternel second l’an dernier, il peut devenir le meilleur buteur de l’histoire du club si il marque 3 buts seulement ! A lui de savoir marqué maintenant.

Image
Jeune espoir l’an dernier, il a su grappillé du temps de jeu notament en étant un serial buteur en équipe moins de 18 ans. Si il refait les même performance mais en pro, il peut faire des ravages.

Image
C’est le prété du club affilié de la saison, si il fait comme Mills l’an dernier je devrais etre tranquille cette saison.

Image
Meilleur buteur l’an dernier, il lui faudra confirmé mais j’ai pas trop de soucis la dessus.

Les Matchs amicaux :

Image
Notre préparation avait bien débuté avec 2 victoires et un nul mais ayant voulu montré le haut niveau aux joueurs en programmant deux gros matchs j’ai pu voir la marge qui nous restait à gravir pour être dangereux dans les championnats supérieur… Heureusement que le dernier match s’est soldé par une net victoire qui nous redonne confiance pour ce début de championnat.

Suite : La 1ère partie de saison
Deimos Réputation Locale Réputation Locale

• de Deimos
  • Dim 27 Mar 2011 14:29
Un petit discours du président pour la nouvelle année ? :P
Et là, c'est le drame...

Re: [AFC Telford] Quand le président dirige ! Début S2

Je préfère ne pas me prononcer concernant la saison. J'sais pas si tu vas réussir à monter, faut voir si le président va te demander de monter (il me semble que oui).
Arioka Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Dim 27 Mar 2011 18:32
Son objectif est de monter en division supérieure ! :107: J'ai pas grand chose à dire puisqu'il m'a forcément communiqué le recrutement avant ! :hooo: Je lui souhaite juste bonne chance ! ;)
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.
heinz38 Réputation Régionale Réputation Régionale

J'adore le concept :wink:
Très bonne saison j'espère que la suite sera du même niveau.

Ps: Arioka de quelles façon et dans quels domaine t'implique tu dans la partie??
Image
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Dim 27 Mar 2011 23:04
C'est pas évident pour moi vu que j'ai pas eu toutes les recrues que j'aurais souhaité mais bon je pense que je peux évité d'etre viré a la fin de saison :mrgreen:

Eh bien, deux semaines et demi sans résumé, what happened ?
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Mar 12 Avr 2011 12:37
Arioka a tout en mains pour le prochain chapitre...
Répondre
  • 119 messages
  • Page 7 sur 10
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Le Chesnay FC] Bienvenue en DHR ! Présentation.

• de Bastva
  • Mar 22 Mai 2012 19:00
5 615 de Bastva

Ven 25 Mai 2012 10:41

[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison

225 6610 de Polosuzou

Mar 09 Aoû 2011 17:19

[ Bordeaux / Argentine ] Présentation Argentine

• de Lo Lo
  • Mer 03 Aoû 2011 20:58
66 2293 de Lo Lo

Sam 03 Sep 2011 10:49