- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Somogyi
de CCM17
je le rajoute 
de Deimos
!! Y'aura-t-il une conférence de presse ? Vite la suite 
de AriokaMatthey Christophe
17 Urban gardens
TelfordPrésident Lee Carter
AFC Telford FC
New Bucks Head
Objet : Démission
Monsieur,
Je tiens a vous faire part de ma démission avec effet immédiat. Ayant eu de grande sollicitation durant la fin de saison pour différent poste, j’ai décidé de répondre favorablement a l’une d’entre elle. J’ai passé de très bon moment en deux ans et gagné quelques titres qui sont pour moi très précieux tant pour le palmarès que pour mon cœur.
Cependant je suis prêt a aider mon successeur avec un rapport détaillé sur l’effectif et leurs façon de jouer afin de l’aider dans sa tache et donc de ce faite glané de nombreux titres.
Le poste que l’on ma proposé et que j’ai accepté est celui d’organisateur de la prochaine Coupe du Monde FM.net 2011. C’est un autre métier que je souhaitais découvrir et l’opportunité ne se serait pas représenté deux fois. J’esper que vous comprendrez mon choix et je souhaite le meilleur au club ainsi qu’a vous-même a l’avenir.
Veuillez agrée, Monsieur, mes sentiments distingués.M. Matthey
de SomogyiArioka a écrit:Alors que j'entrais dans mon bureau, je vis une lettre sur celui-ci. Aucun nom n'était marqué sur l'enveloppe. Je l'ouvris et je découvrais ce qui était écrit :Matthey Christophe
17 Urban gardens
TelfordPrésident Lee Carter
AFC Telford FC
New Bucks Head
Objet : Démission
Monsieur,
Je tiens a vous faire part de ma démission avec effet immédiat. Ayant eu de grande sollicitation durant la fin de saison pour différent poste, j’ai décidé de répondre favorablement a l’une d’entre elle. J’ai passé de très bon moment en deux ans et gagné quelques titres qui sont pour moi très précieux tant pour le palmarès que pour mon cœur.
Cependant je suis prêt a aider mon successeur avec un rapport détaillé sur l’effectif et leurs façon de jouer afin de l’aider dans sa tache et donc de ce faite glané de nombreux titres.
Le poste que l’on ma proposé et que j’ai accepté est celui d’organisateur de la prochaine Coupe du Monde FM.net 2011. C’est un autre métier que je souhaitais découvrir et l’opportunité ne se serait pas représenté deux fois. J’esper que vous comprendrez mon choix et je souhaite le meilleur au club ainsi qu’a vous-même a l’avenir.
Veuillez agrée, Monsieur, mes sentiments distingués.M. Matthey
L'AFC Telford est donc à la recherche d'un nouvel entraîneur !
de CCM17
de guicaSomogyi a écrit:Maintenant, ça va être compliqué de trouver un nouveau coach je crois
de CCM17
de Somogyi
de Arioka
Quelqu'un m'avait envoyé une candidature mais depuis, plus de nouvelles...
de CCM17
(quoi ça marche pas comme ca?!
)
de Nass
[Le Chesnay FC] Bienvenue en DHR ! Présentation.
|
5 | |
[AFC Telford Utd] Saison 10 Fin de saison
|
225 | |
[ Bordeaux / Argentine ] Présentation Argentine
|
66 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités