Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[L'pool FC] S3 | The fields of Anfield Road

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 12
killagate Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Liverpool FC] - Pré-Saison 1 - Transferts et Effectif

La présentation est vraiment superbe, rien à dire, continue comme ça ;)

Sinon concernant ton mercato, je suis du même avis que Johan, c'est très bien d'avoir vendu pour 138M, mais concernant les arrivées je suis plutôt mitigé, sachant que tu as payé très cher des joueurs que tu aurais pu avoir pour la moitié voir le tiers (surtout ton milieu défensif Thorne).

Enfin je te souhaite quand même bonne chance pour la suite, en espérant que tu décroches cette place pour la C1 et que tu ramènes Liverpool à son niveau :)
Image
Publicité
Robs Réputation Locale Réputation Locale

• de Robs
  • Lun 26 Mar 2012 15:19
J'adore la présentation, c'est plaisant à lire, rien à dire. Idem pour les contraintes et les objectifs, ça va être un sacré challenge, je suivrai ! Sinon, concernant ton mercato, je suis assez deçu du gardien...J'ai peur qu'à 31ans, Green ne puisse pas prendre la relève de Reina. En passant, pense à jeter un oeil sur Danny Wilson, j'ai vu que tu ne l'avais pas cité dans les DC, c'est un de mes chouchous sur cet opus, je le faisais jouer les matchs de coupe la première année et il a fini par s'imposer comme titulaire, à toi de voir !
Bonne chance pour la suite !
olivesab94 Réputation Régionale Réputation Régionale

Reina : 55 M c'est énorme... merci Arsenal :wink:

J'aime beaucoup ton récit... j'attends la suite avec impatience...
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Lun 26 Mar 2012 16:45
Arsenal a craqué sur Reina, 55M€ alors qu'ils ont que 30M€ de budget en début de partie :124: Sinon j'aime bien ton mercato avec Scott Sinclair et Thorne, j'espère que tu arrivera à en faire un bon joueur.

Et belle présentation, continue comme ça :hooo:

Edit: Excellent l'accord avec Toronto, tu vas pouvoir (et j'espère) recruter de bons regen canadiens :P
ImageImage
lebelge178 Réputation Régionale Réputation Régionale

je vais rejoindre l'avis des autres, j'adore ta presentation mais bon le mercato est pas top d'après moi. J'espere que tu vas ramener ce club au sommet et aussi que tu vas pas abandonner ton RdP rapidement comme les autres avec Liverpool :P
cech35 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

• de cech35
  • Lun 26 Mar 2012 17:28
Hé hé Liverpool !! :oops: (pas un grand fan, mais qui peut être insensible à l'ambiance d'Anfield ??? :75: )

Sinon, je suis d'accord avec Johan, je pense que tu aurais peut être du garder Agger... C'est un roc défensif et connaissait bien la baraque... Mais bon, c'est toi le chef, je te fais confiance ! Bien qu'il y ait des risques de résultats en "dents de scie" avec un tel chamboulement de l'effectif. :wink:

Présentation parfaite, j'aime beaucoup ! Et petit "souci", tu as remis le screen de José Enrique à la place de celui de Jack Robinson ! Pourrais-tu changer, bien envie de voir le bébé moi ! :P
Image
ZyAvo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Hearts of Midlothian

• de ZyAvo
  • Lun 26 Mar 2012 18:33
Image

Je vais répondre à tout le monde d'un coup car les remarques se rapprochent plus ou moins.

D'abord, merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter ce début de récit. Ca fait plaisir de voir de nombreuses réponses et je suis d'autant plus motivé pour ce récit.

Concernant le recrutement, je savais en effet que je prenais le risque, en virant des joueurs du talent de Reina, Agger, Suarez ou encore Lucas, d'affaiblir considérablement l'équipe. Mais c'était dans mes contraintes de réaliser ces ventes, donc je n'ai pas hésité :). Surtout qu'avec l'équipe de base, le challenge n'est pas vraiment intéressant et il suffit d'un ou deux renforts pour tout exploser.

Pour les recrues, je sais que j'ai dépensé beaucoup d'argent sur certains, notamment Agbonlahor ou Thorne. Néanmoins, c'est difficile d'aller chercher des joueurs dans les clubs du même championnat sans que les équipes adverses ne fassent flamber les prix. En plus, la plupart des joueurs ne souhaitent pas négocier avec Liverpool en début de partie (par rivalité, réputation ...).

Mes premiers choix pour ces deux postes étaient Joey Barton et Nicky Maynard. Malheureusement, eux et beaucoup d'autres n'ont pas voulu négocier, donc j'ai pris un peu ce que j'ai "pu". :P

Concernant Arsenal, ils ont en effet complètement craqué en me prenant Reina pour 55M€. D'un autre côté, ça ne les a pas empêché de dépenser 94M€ en tout pour 0€ de vente sur la pré-saison. Ils ont toujours des finances prospères d'après FM, pourquoi se priver ? ^^. En tout cas, même City ne me proposait que 44M€ pour Pepe !

@Robs : Je sais que Green est loin du niveau de Reina, mais j'avais pas trop d'autre solution Britannique. Il dépannera au mieux je l'espère. Pour Wilson, j'en parle quelque part dans le post mais je compte évidemment sur lui à son retour de prêt.

@Clem95 : Je savais que tu kifferais le recrutement de Sinclair, c'est d'ailleurs le premier joueur que j'ai approché ^^. Pour les Canadiens, mes contraintes font que je ne suis pas censé recruter outre-manche, mais je modifierais peut être pour dénicher un ou deux Canadien ou Américain.

@Cech35 : Merci pour la remarque, j'ai modifié le post, et je mets le screen de Robinson ici même.

Image

REMARQUE

N'hésitez surtout pas à demander le screen d'un joueur d'une autre équipe, de la mienne, des résultats d'un championnat etc. Je vous les donnerai avec plaisir !

Image
Image Image Image
ReealMadrid Réputation Locale Réputation Locale

J'aime beaucoup je te suis avec grand plaisir
Khenpo Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Khenpo
  • Lun 26 Mar 2012 18:57
Wow... je voulais faire un récit avec Liverpool ce soir, je vois que la concurrence est rude :mrgreen:

Très bonne présentation, j'avais également l'intention de ne faire que des joueurs britanniques, mais seulement dès la deuxième saison.

Où as-tu eu ton face pack? juste sublime :)
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Lun 26 Mar 2012 20:57
Déjà fan de ta présentation !! :123: Des contraintes sympas, je suis, bien que je trouve ton mercato un peu "excessif" dès la première année :wink:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
gaumeboss Réputation Locale Réputation Locale

Super présentation !!! Bon courage à toi !!!
olivesab94 Réputation Régionale Réputation Régionale

Le gros soucis des clubs anglais entre eux au niveau des transferts c'est qu'ils vendent très au dessus du prix du marché même pour des joueurs médiocres :146:

Alors quand tu veux que des britishs dans ton effectif, tu as pas le choix tu payes !!!
Répondre
  • 144 messages
  • Page 2 sur 12
1, 2, 3, 4, 5 ... 12
articles en relation rép. vus dernier message

[Seattle Sounders FC] | This is the end of the road.

• de RenG
  • Jeu 27 Oct 2011 17:36
157 4620 de BzR

Lun 13 Fév 2012 13:27

[Limianos] Road To Liga Zon Sagres _ Pré saison 1

• de Portos
  • Sam 01 Déc 2012 21:33
8 264 de LeuhVa

Mar 08 Jan 2013 11:01