Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[L'pool FC] S3 | The fields of Anfield Road

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12
Lexclub Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Liverpool FC] - Mi-Saison 1 by ZyAvo

Un bien bon début de saison avec tous ces recrutements (qui me plaisent moyennement mais c'est ta partie :P ), je suis content que tu fasse bien jouer Carroll, il mérite une meilleure image que celle qu'il à actuellement.

Par contre FM à craqué cette année, c'est un détail mais la reserve ne joue pas à Prenton Park (stade de Tranmere Rovers à Birkenhead, 15/20 bornes de Liverpool) mais à Kirby dans Liverpool ...

N'hésites pas à envoyer les Suso, Sterling, Wilson et consorts en prêt pour qu'il progressent. D'ailleurs en parlant de Suso, tu vire aussi les jeunes étrangers ? Il y en à un paquet en réserve et en moins de 18 !

Bonne chance, je suis ce récit!
Publicité
cech35 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

• de cech35
  • Jeu 29 Mar 2012 10:52
Mettre un 6-0 à City dès la première saison et avec un tel chamboulement de ton effectif, c'est hallucinant ! :124: :oops:

Même moi avec mon armada de Chelsea (sur le 2011) j'ai jamais mis autant aux Citizens... :75:

Inutile de dire que tu gères bien ce début de saison, et que ta présentation est toujours nickel (d'ailleurs pourquoi je le dis... ^^') enfin bref ! A quand la suite ? :P
Image
Khenpo Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Khenpo
  • Jeu 29 Mar 2012 11:23
ça me fait plaisir on fait à peu près la même saison. Que des victoires à domicile pour moi également. Par contre Downing est super, ainsi que Suarez que j'avais menacé de vendre au début. Dommage pour la coupe :s
makman Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de makman
  • Jeu 29 Mar 2012 11:37
Super présentation malgré le chamboulement d'effectif ton équipe joue bien et gagne respect pour le 6-0 et le 3-0 contre arsenal aussi par contre thorne et agbonlahor ne sont pas très bon mais j’espère qu'ils vont se réveiller pour la deuxième partie de saison. Sinon les jeunes tel que suso etc tu comptes les garder ou pas car suso devient super fort par le suite. Par contre es ce que tu comptes recruter des joueurs comme wilshere, ramsey, oxlade et d'autres joueurs anglais qui jouent dans d'autre gros clubs de PL. Par contre je suis impressionné par carroll qui a un super rendement ce qui fait plaisir à voir. Bon courage pour la suite :wink:
lebelge178 Réputation Régionale Réputation Régionale

encore une fois, jolie présentation et puis sinon CHAPEAU :wink: franchement moi dans ma partie avec liverpool je n'avais pu terminer que 3ème la première saison (je sais t'es qu'à la moitié mais bon) ... :29:
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Belle présentation :) Andrew Bynum qui passe du basket au foot et qui se reconvertit en entraineur, tout bon ça :P Un fan des Lakers je suppose.

Tu as fait le grand ménage lors de ton mercato, comme tu le dis si bien. Sinon, bon début de saison. Comme tu as atomisé City ! Tu es premier mais les autres te talonnent, tu vas devoir te méfier. Surtout que tous les grands clubs sont au rendez-vous, avec Norwich comme petite surprise. J'espère que tu maintiendras ta position jusqu'en fin de saison :)

Bonne chance pour la suite :)
ZyAvo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Hearts of Midlothian

• de ZyAvo
  • Jeu 29 Mar 2012 22:56
Image

COURRIERS

@boonty : J'ai mis Gerrard dans les déceptions car je pensais qu'il offrirait quand même plus de passes décisives de par sa position, et surtout qu'il ne prendrait pas à lui seul les deux cartons rouges de ma mi-saison. Mais il a fait en effet quand même de très bons matchs ! :)

@tibonul : Comme à Boonty d'ailleurs, je m'excuse à nouveau pour la mauvaise disposition des matchs et du classement ... Merci de me l'avoir fait remarquer et de suivre ! :)

@olivesab94 : J'espère que j'arriverais à palier nos faiblesses à l'extérieur. Heureusement que le parcours à Domicile est parfait !

@Satch : YNWA mon cher ! Je suis aussi fan des joueurs comme Kuyt, Lucas et Agger, mais je me suis amusé à fixer ces contraintes d'avoir un effectif seulement britannique. Voilà la cause de leurs départs même si j'aurais été ravi de les conserver dans d'autres situations. Pleins de sujets seront abordés dans la partie "Le saviez-vous ?". Merci à toi !

@lexclub : En effet, Suso nous quittera prochainement, dommage car c'est un excellent potentiel. Sterling et Wilson vont rentrer dans mes plans très prochainement, je te rassure :). Et Carroll me plait pas mal en effet, je suis ravi de le voir briller sur ma partie !

@cech35 : J'étais le premier surpris de cette victoire par 6 buts à 0 contre City ... Avec 6 buts sur 5 frappes cadrés, on a quand même eu une insolente réussite ;). La suite du récit dans quelques jours, j'ai beaucoup de boulot au travail ces jours ci :).

@Khenpo : N'hésite pas à venir discuter de ta partie en MP. Merci de suivre !

@makman : Comme je disais à lexclub, Suso nous quittera prochainement à cause de sa nationalité espagnole. J'aimerais évidemment recruter Chamberlain (j'essaye en ce moment), Ramsey, Wilshere et quelques autres joueurs mais ce n'est pas facile (volonté du joueur ou budget).

@lebelge178 : En effet, on n'est qu'à mi-chemin. Si on montre le même état d'esprit, je suis quand même confiant !

@Elchico : Je suis en effet un fan de LA (toi aussi ? ^^) et je lisais un article sur Bynum au moment de choisir le nom du coach .. tu connais la suite ^^.

@Elchico et @Robs : Je n'ai pas cité l'excellente première partie de saison de Norwich dans le résumé pour voir si des lecteurs la remarqueraient ! Félicitations à vous ! En effet, ce club fait une performance bluffante !

Dis moi les joueurs que tu aimerais voir en screen et je te ferais ça ;).

Image

Merci à tous pour vos commentaires, pleins de questions ou remarques sur des sujets variés, je suis ravi. J'espère avoir répondu à toutes les remarques / questions que vous avez posé. Si jamais j'en ai laissé en route ou que d'autres vous viennent à l'esprit, je serais heureux d'y répondre.

TRANSFERTS

Information de dernière minute du mercato hivernal. Suite à une offre de 15.75M€ de la part de Naples pour le recrutement de Sebastian Coates, ce dernier nous quitte et rejoint le club italien. C'est Martin Kelly qui monte d'un cran dans la hiérarchie et devient la doublure de Carragher et Shawcross. Trois joueurs pour deux postes, c'est quand même un peu juste. Vivement l'arrivée de Caulker et le retour de prêt de Wilson.

J'ai aussi libéré Doni, gardien brésilien. Il ne reste plus que Enrique de non britannique dans l'effectif.

MISE EN BOUCHE ?

Juste pour vous faire plaisir, un petit moment de cette deuxième partie de saison :wink: !

Le troisième sublime coup franc direct de la saison pour Charlie Adam !!

Image
Image Image Image
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Oui, je suis également fan de LA. Ha voilà, ceci explique cela, en plus il fait une toute bonne saison cette année :) C'est rare de voir Norwich aussi haut classé dans une partie. Souvent en Angleterre, il y a peu de surprises, en début de partie en tout cas, car les grosses équipes dominent outrageusement la compétition.

Bonne continuation :)
dynam Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de dynam
  • Ven 30 Mar 2012 12:30
Et bien, je suis assez surpris par le fait que tu obtiennes déjà des gros résultats. Visiblement, c'est bien la preuve que faire jouer des joueurs de même nationalité dans un club est une arme redoutable dans la qualité du football produit.

Après, c'est vrai que t'as reçu chez toi pratiquement tous les gros! A l'extérieur, ça va être une autre paire de manches. Mais si tu gardes la même régularité dans tes résultats au retour, je pense que le titre est largement jouable.
Robs Réputation Locale Réputation Locale

• de Robs
  • Ven 30 Mar 2012 14:17
ElChico a tout dit haha ! Sinon, j'aimerais le screen de leur meilleur buteur :wink:
Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience :)
hideon Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
ESTAC

• de hideon
  • Ven 30 Mar 2012 15:14
Fantastique Récit que je viens de découvrir. Rien à redire et en plus j'ai eu le droit d'avoir le résumé dans le bon sens :mrgreen: :mrgreen: Comme quoi être ne retard à des fois du bon.

juste une remarque pour laquelle tu ne puex rien faire, mais j'ai quand même faits les yeux ronds en lisant que par ton partenariat avec Toronto tes produits dérivés se vendraient mieux ........ aux Etats-Unis :134: :134: !!! Ils ont fumé quoi chez SI.
GeekZone Réputation Régionale Réputation Régionale

Andy Carroll qui marque 18 buts en 14 matchs :17:
Si seulement il pouvait faire sa IRL :75:
Tu peux me montrer les consignes que tu lui donne??
Sinon très bon début de saison malgré la méforme a l'extérieur et les nombreux changements
Continue comme sa !

YNWA
Répondre
  • 144 messages
  • Page 4 sur 12
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12
articles en relation rép. vus dernier message

[Seattle Sounders FC] | This is the end of the road.

• de RenG
  • Jeu 27 Oct 2011 17:36
157 4618 de BzR

Lun 13 Fév 2012 13:27

[Limianos] Road To Liga Zon Sagres _ Pré saison 1

• de Portos
  • Sam 01 Déc 2012 21:33
8 264 de LeuhVa

Mar 08 Jan 2013 11:01