Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Lille OSC] S4 Du beau jeu aux résultats il n'y a qu'un pas

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Lille OSC/Pays-Bas -21ans] 3ème saison Se ressaisir

• de Alex9
  • Sam 29 Mai 2010 16:59
Effectivement Bacuna est déjà pas mal, il a un profil que j'aime bien,concernant Valpoort et bien il n'a tout simplement pas le niveau.
J'espère aussi pour Livaja qui va encore pas mal s'améliorer selon mon staff.
La suite arrivera peut être ce soir voir demain, je suis actuellement mi-octobre et je m'en sort plutôt pas mal.
Publicité

• de Alex9
  • Mer 02 Juin 2010 16:24
Saison 3 : 1ère partie de saison:

Transferts:

Image

Aucune arrivée pendant ce mercato mais 4 ventes et pas des moindre, Mavuba nous quitte contre 3.6 c'est peu mais il était en fin de contrat et surtout il voulait partir déçu puisque c'est un super joueurs mais au moins ça laisse la place pour Souquet, Obraniak qui joué sans joué puisque si même si il n'était pas mauvais il a fait très peu de passes décisives et de buts depuis que je suis arrivée.
Concernant les 2 autres Landreau s'est fait prendre sa place par Michev qui est tout simplement énorme une vrai muraille et puisqu'il avait un salaire de 33k/semaine et qu'il ne jouait pas autant s'en débarrasser je tient tout de même a le remercier Altama n'as jamais eu le niveau bon débarras, je finit avec Zaza qui malgré des stas intéressante il a du mal a être performant de plus il progresse peu et il est instable quand a ces choix pour son avenir je l'ai donc vendu 1.3M avec 20% sur la prochaine vente.
Pour le prochain mercato la direction du LOSC à signalé l'arrivée de 4 poids lourds en fin de contrat pour un salaire totale estimée a 100k/semaine, il s'agit de 2 brésilien, un grec et pour finir un belge.

Championnat:

Image
Image

Cette 1ère partie de saison a était plutôt bonne malgré notre irrégularités et les blessures/suspensions de certains cadres, nous sommes donc 3ème pas loin du 2ème objectif plus qu'atteint pour l'instant, à noté la remarquable performance de l'OL qui a presque tout gagnée.
Merci a Kadlec notamment qui a marqué près de la moitié des but de notre équipe cette saison.

Les coupes nationales :

Image
Image

L'équipe B comme d'habitude j'ai envie de dire n'as pas réussi à s'imposer contre les autres équipes qui n'étaient d'ailleurs pas dur à battre nous n'avons pas eu de chance aussi comme les tir au but perdu par exemple, l'année prochaine nous aurons pour objectif de gagner l'une d'entre elles.

La situation financière:

Image

Toujours stable telles sont nos finances, les ventes ont légèrement augmenté notre capital après l'achat de Holwijn cela est en grande partie du a ma gestion sur le budget salarial qui est de 315k/658k possible.

Effectif:

Image

Certains joueurs ont gérés d'autres moins, on remarque les joueurs clé de cette saison comme Kadlec la bonne adaptation de la nouvelle recrue ,Rami Jadson ou encore Michev Pas vraiment de déception pour l'instant, la principale satisfaction est bien sur le trio défensif Michev-Rami-Holwijn presque impassable et devant c'est bien sur Kadlec qui est un véritable renard des surfaces Kakuta qui commence a montré quelques choses très intéressantes

Si vous avez des questions/screen et compagnie n'hésitez pas.
alex_3382 Réputation Continentale Réputation Continentale

tu aurais un screen de Howijn, le joueur tu l'as payé 23M à l'Olympiakos et j'aimeris bien savoir à quoi il ressemble.
d'avance merci.
ça y est ton équipe carbure enfin, mais il faut dire qu'avec tous ces jeunes, la constence n'est pas leur point fort.
bon courage pour cette deuxième partie de saison.
MARINE ET BLANC ALLEZ
Heather Duncan Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Lille OSC] 3ème saison Se ressaisir

Alex9 a écrit:T'inquiète Somo cette année je la sent bien peut être pas champion mais de bonnes perfs sûr.
Tu peux me faire confiance de plus l'un des meilleurs défenseurs du jeu me rejoint contre 23M pour joué aux cotés de Rami je le screen dans quelques minutes.

Édit: Voila la bête
Image

J'ai aussi oubliée de vous dire que j'ai pris en mains les -21 ans des pays-bas, je présenterez l'équipe demain si possible.

Il suffisait de chercher quelques postes plus haut.

• de Alex9
  • Mer 02 Juin 2010 17:51
Une présentation très étoffé en plus de bons résultat avec un bon challenge et une équipe qui fait partie de mes préférés en Angleterre je vais donc suivre, pour l'instant tu réalise une super saison d'autant plus que lorsque j'avais tenté de joué avec cette équipe j'avais plutôt merdé mais apparemment c'est moi qui n'as pas était assez bon, bravo et bonne chance pour la montée.

sorry, je ne pensais pas que c'était ce regen.
il est abusé, en défense il doit être un vrai roc
MARINE ET BLANC ALLEZ

• de Alex9
  • Mer 02 Juin 2010 18:26
Effectivement c'est un monstre infranchissable et avec Rami c'est très dur à passer d'ailleurs avec le tutorat de Rami il a un peu progresser le voici:
Image

Merci de votre soutien, si voulez d'autres infos il y a pas de problème, le résumé des pays-bas ne devrait pas tarder.
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Pour l'instant tu es bien placé..mais garre..Le 11ème n'est qu'à 5pts. Seul Lyon s'est échappé et semble en route pour un nouveau titre.
Dommage pour les coupes, surtout que tu aurais pu aller au bout.
Niveau joueurs, Kadlec et ton jeune DC regen sont présent. Espérons qu'ils continuent sur cette lançée durant la seconde partie de saison.
Bonne chance. :wink:
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mer 02 Juin 2010 21:45
Alex9 a écrit:Une présentation très étoffé en plus de bons résultat avec un bon challenge et une équipe qui fait partie de mes préférés en Angleterre je vais donc suivre, pour l'instant tu réalise une super saison d'autant plus que lorsque j'avais tenté de joué avec cette équipe j'avais plutôt merdé mais apparemment c'est moi qui n'as pas était assez bon, bravo et bonne chance pour la montée.

Tu t'es gouré de topic :mrgreen:

Sinon en championnat, tout peut arrivées vu que c'est assez serré. Au niveau individuel tes joueurs n'ont pas une très bonne moyennes, c'est curieux.
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Héhé, Lyon est vraiment relou dans toutes les parties ! Je te plains, ils me dégoutent à chacune de mes parties en France :82:

Bon bah maintenant, l'objectif est simple, la deuxième place ! ! !

Somogyi a écrit:Héhé, Lyon est vraiment relou dans toutes les parties ! Je te plains, ils me dégoutent à chacune de mes parties en France :82:

p'tit hors sujet : moi c'est marseille qui me fait suer, depuis 3 ans (surtout ces 2 dernières années) il y a un mano à mano de fou.
cette année, je termine champion avec Bordeaux avec 101pts et Marseille 99pts.

Désolé pour le HS.

Vivement la suiste de tes aventures Alex
MARINE ET BLANC ALLEZ

Re: [Lille OSC] 3ème saison Se ressaisir

• de Alex9
  • Sam 05 Juin 2010 13:01
franceSCOpsg a écrit:Pour l'instant tu es bien placé..mais garre..Le 11ème n'est qu'à 5pts. Seul Lyon s'est échappé et semble en route pour un nouveau titre.
Dommage pour les coupes, surtout que tu aurais pu aller au bout.
Niveau joueurs, Kadlec et ton jeune DC regen sont présent. Espérons qu'ils continuent sur cette lançée durant la seconde partie de saison.
Bonne chance. :wink:

j'aimerai me qualifier pour la ligue des champions mais ça va être dur avec Paris et l'OM qui reviennent fort accompagné de bonnes surprises comme Monaco ou encore Toulouse.
Concernant mes attaquant ce qui me dégoute c'est Issah qui est super fort mais lorsque je le fais jouer en pivot ou en attaquant complet au coté de Kadlec et ben il ne fait pas grand choses contrairement en équipe nationale ou lors de son prêts au Pays-Bas.

Héhé, Lyon est vraiment relou dans toutes les parties ! Je te plains, ils me dégoutent à chacune de mes parties en France :82:

Effectivement Lyon va être champion pour la 3ème fois consécutive grâce a Lopez qui est monstrueux plus de but que de matchs, j'aimerai la 2ème place mais l'OM s'est envolé eux aussi je vais essayer de chiper la 3ème place mais je pense dinir en Europa league.

Alex9 a écrit:Une présentation très étoffé en plus de bons résultat avec un bon challenge et une équipe qui fait partie de mes préférés en Angleterre je vais donc suivre, pour l'instant tu réalise une super saison d'autant plus que lorsque j'avais tenté de joué avec cette équipe j'avais plutôt merdé mais apparemment c'est moi qui n'as pas était assez bon, bravo et bonne chance pour la montée.

Tu t'es gouré de topic :mrgreen:

Sinon en championnat, tout peut arrivées vu que c'est assez serré. Au niveau individuel tes joueurs n'ont pas une très bonne moyennes, c'est curieux.

Ouais désolé j'ai rectifier, cette année comme souvent le championnat est serré chose que j'aime pas trop mais bon...
Niveau individuels j'ai toujours eu des joueurs avec de moyennes sans plus malgré mes bonnes saisons c'est vrai que je ne me l'explique pas peut être le fait que je gagne grâce a une grosse perfs de 1 ou 2 joueurs durant les matchs et pas toute l'équipe.

Merci a tous en tout cas de me suivre, je tient a préciser que j'ai rompu mon contrat avec les Pays-Bas malgré mes 5-6 matchs gagnées d'affiler il sont désormais 1er devant la Belgique c'était trop simple et il n'y avait pas grand chose a gagner je voulais tester voila qui est fait.

La suite devrait arriver lundi.

Edit: J'aimerai votre avis j'ai le choix d'acheter Canales pour seulement 7.5M, pensez vous que je dois l'acheter d'un coté c'est un joueur énorme mais en même temps j'ai déjà Hazard, Kakuta, Jadson, Livaja ou encore Knockaert et un autre grand joueur qui arrive dans 6 mois.
Je pense qu'il y aurai trop de joueurs si je l'achète après je peut toujours vendre/prêter certains mais qui.

Edit2: finalement le Réal accepte l'offre mais Canales ne veut pas venir malgré un salaire de 60k/semaine.
Sinon il y aura l'arrivée en été d'un milieu défensif argentin d'origine italienne, une idée?
Répondre
  • 105 messages
  • Page 7 sur 9
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9
articles en relation rép. vus dernier message

[France] : Le retour du beau jeu [Champion du Monde !! ]

81 2790 de slow-cheetah

Dim 06 Juin 2010 10:36

[Lille OSC] S1 Jeunesse Française !

32 1317 de Patriikiinho7

Jeu 04 Nov 2010 22:31

[Lille OSC] by Jo68 - Décrocher les étoiles!

• de jo68
  • Sam 17 Avr 2010 0:10
8 994 de Marmotte

Mar 20 Juil 2010 23:22

[Lille Olympique Sporting Club] by Amii79

• de Amii79
  • Mer 21 Avr 2010 12:42
1 245 de Marmotte

Mar 20 Juil 2010 23:21

[Lille Osc] Un avenir studieux (2011-2012 S3)

120 2804 de Alex9

Lun 16 Aoû 2010 16:22