- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Alex9
de Alex9

de alex_3382
de Heather DuncanAlex9 a écrit:T'inquiète Somo cette année je la sent bien peut être pas champion mais de bonnes perfs sûr.
Tu peux me faire confiance de plus l'un des meilleurs défenseurs du jeu me rejoint contre 23M pour joué aux cotés de Rami je le screen dans quelques minutes.
Édit: Voila la bête
J'ai aussi oubliée de vous dire que j'ai pris en mains les -21 ans des pays-bas, je présenterez l'équipe demain si possible.
de Alex9
de alex_3382
de Alex9
de franceSCOpsg
de Clem95Alex9 a écrit:Une présentation très étoffé en plus de bons résultat avec un bon challenge et une équipe qui fait partie de mes préférés en Angleterre je vais donc suivre, pour l'instant tu réalise une super saison d'autant plus que lorsque j'avais tenté de joué avec cette équipe j'avais plutôt merdé mais apparemment c'est moi qui n'as pas était assez bon, bravo et bonne chance pour la montée.

de Somogyi
de alex_3382Somogyi a écrit:Héhé, Lyon est vraiment relou dans toutes les parties ! Je te plains, ils me dégoutent à chacune de mes parties en France![]()
Bon bah maintenant, l'objectif est simple, la deuxième place ! ! !
de Alex9franceSCOpsg a écrit:Pour l'instant tu es bien placé..mais garre..Le 11ème n'est qu'à 5pts. Seul Lyon s'est échappé et semble en route pour un nouveau titre.
Dommage pour les coupes, surtout que tu aurais pu aller au bout.
Niveau joueurs, Kadlec et ton jeune DC regen sont présent. Espérons qu'ils continuent sur cette lançée durant la seconde partie de saison.
Bonne chance.
Héhé, Lyon est vraiment relou dans toutes les parties ! Je te plains, ils me dégoutent à chacune de mes parties en France
Bon bah maintenant, l'objectif est simple, la deuxième place ! ! !
Alex9 a écrit:Une présentation très étoffé en plus de bons résultat avec un bon challenge et une équipe qui fait partie de mes préférés en Angleterre je vais donc suivre, pour l'instant tu réalise une super saison d'autant plus que lorsque j'avais tenté de joué avec cette équipe j'avais plutôt merdé mais apparemment c'est moi qui n'as pas était assez bon, bravo et bonne chance pour la montée.
Tu t'es gouré de topic
Sinon en championnat, tout peut arrivées vu que c'est assez serré. Au niveau individuel tes joueurs n'ont pas une très bonne moyennes, c'est curieux.
[France] : Le retour du beau jeu [Champion du Monde !! ]
|
81 | |
[Lille OSC] S1 Jeunesse Française !
|
32 | |
[Lille OSC] by Jo68 - Décrocher les étoiles!
|
8 | |
[Lille Olympique Sporting Club] by Amii79
|
1 | |
[Lille Osc] Un avenir studieux (2011-2012 S3)
|
120 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités