Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

Répondre
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29
talento Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Mexique] S4 Coupe du monde!!!!!!!!!!!!!

• de talento
  • Jeu 24 Fév 2011 14:27
moi je te conseille de rester au méxique, tu vas faire quoi avec la suede ? sur le plan sportif le mexique offre plus de choix que la suede. donc reste au mexique ou bien part rejoindre l'argentine :75: bonne chance Je suis mais je commente pas beaucoup
Publicité
YoannRiquelme Réputation Régionale Réputation Régionale

@ TNT: :oops: :oops: Autant pour moi j'ai complétement zappé Ochoa: blessé avec son club il était indisponible pour 6 semaines au moment où j'ai fait ma liste, il aurait pût être rétabli en cas de finale je crois mais bon j'ai préféré le remplaçer...Merci pour ton avis je prends note...

@ Kevos: C'est vrai que je me régale avec le Mexique et je découvre tous les jours des nouveaux talents, mais attention la Suède possède aussi son lot de jeunes perles!!! A voir donc en tout cas merci de ton avis c'est important pour moi!! Si tu es motivé pour faire un RdP alors lance toi et si tu veux quelques modestes conseils n'hésite pas ( en MP de préférence)...Désolé je ne peux pas pour le moment poster l'effectif Suédois mais j'essairai plus tard)

@Bass4Teken: Merci pour ton com, oui la coupe du monde est conforme à ce que j'espérai même si un exploit contre l'Italie était faisable je pense...Dommage mais tu as raison l'équipe progresse bien et je suis content de l'ensemble de mon parcours...Encore merci de ton avis et de tes compliments!! :oops:

@ Berny: Toujours difficile en effet de jouer les Italiens et encore plus pour leur marquer un but!!! Ah!! un avis différent? je prends note aussi, la Suéde à du potentiel et l'après Ibrahimovic est assuré à première vue et c'est vrai que l'idée de jouer l'Euro me plaît mais je me suis quand même bien attaché à mes petits Mexicains...A suivre donc...

@Chandragupta: +1 pour le Mexique donc!!! Je cherche un club oui mais la saison va reprendre donc je pense que ce sera plutôt en Décembre, ça a failli se faire avec Valence mais ils ont finalement choisi Carlo Ancelotti :82: mais un autre club m'intéresserait et je crois savoir que le coach n'a plus beaucoup de joker :hehe: mais j'attends un peu avant d'en parler...

@ Jeanjean: Merci beaucoup Jeanjean ton com me touche beaucoup....Oui une qualif à l'Italienne avec 3 équipes à 6 points...assez hallucinant :16: Mais l'Italie était au dessus et je préfère perdre comme ça plutôt que de sortir par la petite porte contre une nation inférieure....Toi aussi pour que je reste au Mexique? Ok c'est noté!!

@ Talento: La Suéde m'offre la possibilités de jouer les qualifs pour l'Euro 2016 avec une équipe à reconstruire et des petits jeunes intéressant qui montent....L'Argentine? Intéressant mais je ne pourrais pas...mon but ultime étant de terminer à la tête de la sélection Brésilienne!!!!
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Un bon quart de finale de coupe du monde, tu es pas passer loin des demies mais c'est le jeu ! Ton Fabiàn a été excellent, une vraie révélation tout comme Guardado mais qui lui est un peu plus connu !
Pour ta sélection, je te conseillerais de garder le Mexique, on voit que tu prends bcp de plaisir avec cette équipe, et moi aussi d'ailleurs :hehe: . De plus comme je l'ai vu plus haut il y a plus de pépite Hernandez, Fabiàn, Orozco, Vela, Cerda..... et je pense pas que tout ces joueurs seront d'accord avec ton départ :wink: .
mactoto Réputation Continentale Réputation Continentale

• de mactoto
  • Ven 25 Fév 2011 11:12
Je viens de lire à la suite toutes les pages de ton RDP et il est passionnant, je vais le suivre avec grand intéret, j'aime bien les challenge comme le tiens de tour du monde, j'en avait fait sur les précédents mais pas encore sur le 2011, je vais je pense réparer cela très rapidement. En tout cas bon courage pour la suite et que cela dur longtemps c'est extra, et pour en revenir a ton choix de nation, reste au Mexique, j'ai moi même essayé de laisser de côté des belles nations après une coupe du monde, pour tenter un nouveau challenge, mais à chaque fois déçu.
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande

• de talento
  • Ven 25 Fév 2011 11:36
YoannRiquelme a écrit:@ Talento: La Suéde m'offre la possibilités de jouer les qualifs pour l'Euro 2016 avec une équipe à reconstruire et des petits jeunes intéressant qui montent....L'Argentine? Intéressant mais je ne pourrais pas...mon but ultime étant de terminer à la tête de la sélection Brésilienne!!!!

Actuellement à la tête de la selection brésilienne avec mon RDP avec Palermo, je peux te dire que le niveau du brésil chute gravement(dans ma partie, c'est le cas dans le votre ?) j'hésite même à démissioner car contrairement à toi mon but ultime est de devenir sélectionneur de L'Argentine.
Bonne chance :wink:

@ Xanxus: :75: :75: Ouai ben J'ESPERE qu'ils seraient pas d'accord avec mon départ!!!!!!!!!!! C'est vrai que je me suis attaché à ces petits.... Fabian? oui c'est une vrai révélation je suis ravi de lui et Cerda est une étoile montante...Merci pour ton avis toujours important pour moi!!! :wink:

@ Mactoto: Aaaaahhhh et ben ça fait bien plaisir ce que tu me dis là, et tu me mets un peu la pression pour la suite aussi :wink: !!! Je t'encourage à faire ton RdP sur une carrière d'entraîneur, c'est très agréable et il y' en a très peu alors je serai très content de suivre le tient...Je vois que tu as vécu à peu près la même situation que moi et c'est clair qu'en gros "on sait ce que l'on a mais on sait pas ce que l'on va trouver" alors c'est sûr que ça fait réfléchir de partir du Mexique...En tout cas merci pour ton com!

@ Talento: Je t'avoue que j'ai été surpris de l'élimination Brésilienne en 8e de la coupe du monde contre la Côte d'Ivoire, alors je n'ai pas trop regarder les joueurs qui la compose mais maintenant que tu me dis que le foot brésilien est en déclin je vais m'en occuper...A vrai dire ça me donne encore plus envie de reprendre les rennes :wink: ...je dois être un peu maso :) mais pas encore d'abord me faire une bonne carrière avant d'en arriver là!!! Bon courage pour devenir sélectionneur Argentin, je te conseille un petit jeune tu ne dois pas le connaître: Pastore :76: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors content de l'info? :wink:
Moz09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Moz09
  • Ven 25 Fév 2011 18:36
Très bonne coupe du monde !!! Bravo, et cette défait face à l'Italie par un tout petit but d'écart n'a pas de quoi te faire rougir !!

Quant aux sélections nationales, les deux présentent des avantages... Ma première intuition serait de rester au Mexique, mais c'est toi qui est maitre de ta partie.
En tout cas, vivement que tu retrouves un club !!
mactoto Réputation Continentale Réputation Continentale

• de mactoto
  • Ven 25 Fév 2011 19:45
YoannRiquelme a écrit:@ Mactoto: Aaaaahhhh et ben ça fait bien plaisir ce que tu me dis là, et tu me mets un peu la pression pour la suite aussi :wink: !!! Je t'encourage à faire ton RdP sur une carrière d'entraîneur, c'est très agréable et il y' en a très peu alors je serai très content de suivre le tient...Je vois que tu as vécu à peu près la même situation que moi et c'est clair qu'en gros "on sait ce que l'on a mais on sait pas ce que l'on va trouver" alors c'est sûr que ça fait réfléchir de partir du Mexique...En tout cas merci pour ton com!

Je te remercie, je vais tenter de faire un RDP, j'en avais déjà essayé un avec La Roche Sur Yon mais j'avais pas beaucoup de réaction, et je moulinais trop mais je pense qu'un tour du monde serait intéressant, je vais voir ça.
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande
Chandragupta Réputation Régionale Réputation Régionale

Disons qu'il y a un énorme paradoxe : les joueurs brésiliens sont énormes (à chaque fois, je supervise des regens brésiliens énormissimes) mais la sélection est nullissime. Dans ma partie, le Brésil a été à un moment quasiment 25e-30e au classement mondial. Le trio de tête est quasi-immuable : Angleterre, Argentine, France (l'Espagne, le Portugal et le Cameroun en outsiders).
Yousband Réputation Régionale Réputation Régionale

Beau parcours en coupe du monde sinon je n'ai pas vu Galvan il n'était pas assez bon en 2014 ?
Vive le Foot en Bretagne.

• de talento
  • Sam 26 Fév 2011 11:34
YoannRiquelme a écrit: Bon courage pour devenir sélectionneur Argentin, je te conseille un petit jeune tu ne dois pas le connaître: Pastore :76: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors content de l'info? :wink:

Pastore, j'ai jamais entendu ce nom là, mais comment tu as évoqué son nom il a l'air dêtre fort je vais voir ça alors :75: :75: :roll: .

@ Moz: Merci Moz , oui un petit but d'écart vraiment râlant surtout que j'ai eût 2 vrais occazs pour revenir au score mais bon pas de quoi rougir on a montré qu'il fallait pas nous prendre de haut comme on dit!!! Pour le club je donnerai plus d'infos rapidement j'avais dis que je ne prendrai certainement pas de club avant la mi-saison.....mais disons que parfois la vie est pleine de surprise.. :hehe: :hehe: :wink:

@ Mactoto: Bonne chance pour la suite!!! Je scruterai avec attention l'arrivé de ton RdP...

@ Chandragupta: Et ben dis donc quelle chute!!! Je vais voir ce que le Brésil donne dans ma partie et je te tiendrai au jus...L'Angleterre vie une petite crise dans ma partie, éliminé 3-0 par l'Uruguay en 8e de coupe du monde, et pareil pour la France qui n'a même pas passée le premier tour ( décidément ça devient une habitude :wink: ) et c'est l'Espagne qui domine le football mondial...

@ Yousband: Merci!!! Disons que Galvan je l'avais prêté en 2é div allemande avant de me faire virer du Werder et il progressait pas mal mais le souci c'est qu'a son poste il y 'avait embouteillage et lui était un peu en dessous encore....je compte beaucoup sur lui pour l'avenir tout de même et ce qui m'arrangerait c'est qu'il soit formé au poste de MC c'était mon intention avant de quitter l'Allemagne...

@ Talento: Techniquement il est un peu faible mais bon, on sait jamais il peut progresser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre
  • 344 messages
  • Page 19 sur 29
1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 29
articles en relation rép. vus dernier message

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci

• de mactoto
  • Ven 25 Fév 2011 20:30
218 6901 de mactoto

Dim 26 Juin 2011 9:50

[CA River Plate] Finale Copa Libertadores ! (Fin saison 4)

• de Shagrat
  • Mer 01 Juin 2011 16:59
116 3752 de iracus

Mar 20 Sep 2011 12:33

[Stenhousemuir FC] - Mercato 2015 here we go

• de Stef
  • Mar 14 Juin 2011 21:45
60 2256 de Somogyi

Jeu 15 Sep 2011 19:25

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

428 20147 de Arioka

Ven 19 Aoû 2011 10:57