- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de talento
bonne chance Je suis mais je commente pas beaucoup
de YoannRiquelme
Autant pour moi j'ai complétement zappé Ochoa: blessé avec son club il était indisponible pour 6 semaines au moment où j'ai fait ma liste, il aurait pût être rétabli en cas de finale je crois mais bon j'ai préféré le remplaçer...Merci pour ton avis je prends note...
mais un autre club m'intéresserait et je crois savoir que le coach n'a plus beaucoup de joker
mais j'attends un peu avant d'en parler...
Mais l'Italie était au dessus et je préfère perdre comme ça plutôt que de sortir par la petite porte contre une nation inférieure....Toi aussi pour que je reste au Mexique? Ok c'est noté!!
de xanxus60
. De plus comme je l'ai vu plus haut il y a plus de pépite Hernandez, Fabià n, Orozco, Vela, Cerda..... et je pense pas que tout ces joueurs seront d'accord avec ton départ
.
de mactoto
de talentoYoannRiquelme a écrit:@ Talento: La Suéde m'offre la possibilités de jouer les qualifs pour l'Euro 2016 avec une équipe à reconstruire et des petits jeunes intéressant qui montent....L'Argentine? Intéressant mais je ne pourrais pas...mon but ultime étant de terminer à la tête de la sélection Brésilienne!!!!
de YoannRiquelme
Ouai ben J'ESPERE qu'ils seraient pas d'accord avec mon départ!!!!!!!!!!! C'est vrai que je me suis attaché à ces petits.... Fabian? oui c'est une vrai révélation je suis ravi de lui et Cerda est une étoile montante...Merci pour ton avis toujours important pour moi!!!
!!! Je t'encourage à faire ton RdP sur une carrière d'entraîneur, c'est très agréable et il y' en a très peu alors je serai très content de suivre le tient...Je vois que tu as vécu à peu près la même situation que moi et c'est clair qu'en gros "on sait ce que l'on a mais on sait pas ce que l'on va trouver" alors c'est sûr que ça fait réfléchir de partir du Mexique...En tout cas merci pour ton com!
...je dois être un peu maso
mais pas encore d'abord me faire une bonne carrière avant d'en arriver là !!! Bon courage pour devenir sélectionneur Argentin, je te conseille un petit jeune tu ne dois pas le connaître: Pastore
alors content de l'info?

de Moz09
de mactotoYoannRiquelme a écrit:@ Mactoto: Aaaaahhhh et ben ça fait bien plaisir ce que tu me dis là , et tu me mets un peu la pression pour la suite aussi!!! Je t'encourage à faire ton RdP sur une carrière d'entraîneur, c'est très agréable et il y' en a très peu alors je serai très content de suivre le tient...Je vois que tu as vécu à peu près la même situation que moi et c'est clair qu'en gros "on sait ce que l'on a mais on sait pas ce que l'on va trouver" alors c'est sûr que ça fait réfléchir de partir du Mexique...En tout cas merci pour ton com!
de Chandragupta
de Yousband
de talentoYoannRiquelme a écrit: Bon courage pour devenir sélectionneur Argentin, je te conseille un petit jeune tu ne dois pas le connaître: Pastore![]()
![]()
![]()
alors content de l'info?
.
de YoannRiquelme
) et c'est l'Espagne qui domine le football mondial...

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci
|
218 | |
[CA River Plate] Finale Copa Libertadores ! (Fin saison 4)
|
116 | |
[Stenhousemuir FC] - Mercato 2015 here we go
|
60 | |
[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !
|
428 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités