Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

Répondre
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29
Berny Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Mexique/ Séville ] S5 Eté 2014...

• de Berny
  • Mer 02 Mar 2011 14:46
Hâte de voir la suite!
Tu as une belle équipe avec Seville, tu n'es pas tenté pour faire signer un "gros joueur", genre Hernandez pour pouvoir le coacher au quotidien afin de le faire progresser (j'imagine qu'il n'est pas titulaire à MU)?
La défaite au SDF est plus qu'anecdotique, ce n'est pas bien grave, mais méfie toi quand même des Suisses :wink:.
Berny is good for you
Publicité
Moz09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Moz09
  • Mer 02 Mar 2011 16:27
J'aime bien ton mercato :oops: M'Bengué très bon joueur, Wilshere aussi...
BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Très bon mercato je trouve. Jack Wilshere devrait exploser très bientôt, il a l'âge. C'est un profil de milieu relayeur que j'aime beaucoup. Perotto et Navas sur les flancs, c'est rapide :p et Alberto Botia en défense :mrgreen: J'adore ce joueur, formé au Barça :)
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

Bon début en Espagne, M'Bengué est super bon pareil pour Wilshere
Dommage pour la défaite avec le Mexique :22:
mactoto Réputation Continentale Réputation Continentale

Un très bon mercato, j'ai halluciné de voir le prix que tu as mis pour avoir l'anglais, normalement il faut aligner les ronds pour l'avoir .

Sinon au niveau de l'attaque je trouve cela limite, tu n'as pas réel " Gros " Buteur, Negredo en numéro 1 il ne me convainc pas mais bon on verra bien
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Un bon petit mercato tranquille , même si je pense que toute ces arrivées n'étaient pas forcément nécessaire ! Sur ce je vois bien ton équipe assuré :wink: . Bonne chance.
Chandragupta Réputation Régionale Réputation Régionale

Bien joué pour Wilshere. Moi je le faisais surtout jouer sur les ailes. Eden Hazard est où d'ailleurs ? Normalement, il n'est pas prolongé au LOSC...
YoannRiquelme Réputation Régionale Réputation Régionale

@ Berny: Hernandez a un bon temps de jeu à Manchester et en plus il réussit bien là bas ( 38 buts en 59 matchs de championnats sur les 4 dernières saisons) je ne vais pas prendre le risque de le prendre car si il ne s'adapte pas bien chez moi il va ralentir dans sa progression et puis j'ai pris Galvan que lui j'espère bien faire progresser!!! :mrgreen: Séville ayant déjà un bon effectif je souhaitais juste apporter quelques retouches..Et la défaite en France ça fait ch** mais bon il faut se rattraper contre les Suisses car après j'ai une longue période sans match...

@ Moz: Merci j'aime beaucoup Wilshere et je pense qu'il peut m'apporter une touche technique au milieu de terrain, et M'Bengué sera une solution défensive solide car Dabo peut jouer à droite ou à gauche et il me permettra de doubler les postes....

@ BassT4ken: Bon ben en fait je crois qu'il n' y a que moi qui ne connaissait pas Botia :oops: :oops: !!!! Et puis je pense aussi que ça peut être le bon moment pour Wilshere pour montrer tout son talent en tout cas ça m'arrangerait bien...

@ Wallvor: Merci!!! La défaite en France était quasi inévitable, ils étaient au dessus et j'ai quelques problèmes à régler en défense, d'ailleurs je cherche désespérement la bonne formule mais le point noir c'est que bien souvent les défenseurs Mexicain sont trop petits à mon goût et avoir une déf centrale qui culmine à 1.76M c'est pas top :wink: ....

@ Mactoto: Oui comme tu le sais en Espagne TOUS les joueurs ont une clause libératoire et ben là l'Espanyol Barcelone à pas dût très bien négocier et sa clause était fixée à 4M€!!! Une aubaine pour moi.... :hehe: :hehe: Oui Negredo paraît moyen mais j'espère qu'un joueur comme Tafer ou Jonathan va exploser et devenir "le grand buteur" comme tu dis!!

@ Xanxus: Le souci c'est que je compte adopter une tactique avec 2 MC et 1 MDC et dans cette optique il y' avait un manque avec seulement Elm et Javi Martinez c'est pour ça que j'ai recruté 4 joueurs évoluant à ces postes, M'Bengué arrivant pour suppléer Dabo qui me paraît un peu juste au vue de ses perfs des années précédentes...Merci en tout cas!!!

@ Changragupta: C'est un de ses avantages il est polyvalent et en cas de coup dur il pourra dépanner sur les ailes mais je préfèrerait le voir dans l'axe du terrain pour organiser le jeu...Eden Hazard est actuellement....au Réal Madrid!!!! où il joue en MC aux côtés de Xabi Alonso et derrière Kaka....D'ailleurs l'équipe du Réal a très peu évoluée finalement...
YoannRiquelme Réputation Régionale Réputation Régionale

Image

( Hors série)

J'ai trouvé intéressant de faire une parenthèse dans mon récit pour faire un point , a l'aube de cette 5éme saison, sur les différents chemin de vie qu'ont connus les illustres joueurs du passés, ou bien les joueurs qui ont marqués ma carrière jusqu'à maintenant où on trouvera évidemment plusieurs joueurs de Boca Junior ( plus que du Werder en tout cas :82: ). Une sorte de hors-série:

Image

LES JOUEURS QUI ONT MARQUES MA CARRIERE:

Image

Martin Palermo
:
Mon sérial buteur de ma première saison à Boca Junior , il a totalement abandonné le monde du football, dommage je l'aurait bien garder pour entraîner mes attaquants...

Image

Mon génie!!! Il a arrêté sa carrière en 2013 et est désormais préparateur de Lobos, une équipe de D1 Mexicaine, je lui ai à plusieurs reprises fait des appels du pied pour qu'il me rejoigne en tant que préparateur ou entraîneur adjoint, mais il reste pour le moment insensible à mes avances :29: :29: ...Je lâche pas l'affaire...

Image

L'homme qui m'a en grande partie permis de remporter le championnat Argentin et la Copa Libertadores, mes premiers titres en tant qu'entraîneur. Après un passage raté au Werder il vient d'être recruté par Francfort et reste en Bundesliga avec j'espère plus de réussite et que ce nouveau club lui permette d'exploser...

Image

Mon soldat de Boca Junior, régulier, solide, jamais blessé il fait son trou tout seul en Europe, recruté pour 15M€ par Valence il entame sa 2éme saison pleine en tant que titulaire, une juste récompense pour lui...

Image

Mon latéral gauche très offensif de Boca Junior, il m'a sorti de beaucoup de mauvais pas grâce à la qualité de ses coup francs.Après un passage peu concluant d'une saison au Bayer Leverkusen il revient dans le championnat Argentin à Estudiantes..Pas sûr que les supporters de Boca aient beaucoup appréciés :82:

Image

Ma première recrue en tant qu'entraîneur, perturbé par les blessures il n'a jamais vraiment pût montrer son talent, mais lors de la saison 2013-2014 il inscrit 7 buts en 9 matchs et est recruté par Estudiantes à la mi-saison pour 7M€, une fortune dans le championnat Argentin....Il retrouvera don Monzon...Vraiment les supporters Boca ne doivent pas apprécier....

Image

Après avoir prit sa retraite internationale il a finit la saison aux New-York Red Bull et s'est retiré pour rentrer en Europe il est actuellement préparateur au Bayern de Munich...

Image

San conteste le meilleur joueur de ma période Allemande, le pilier de ma formation lorsque j'étais au Werder, et bien je le retrouverai dans le championnat Espagnol il vient d'être recruté pour 21 M€...

LES AUTRES:

Image

Rafa Benitez est le nouvel entraîneur du Milan...

Image

Avram Grant a quitté l'Angleterre pour devenir coach de la Juventus...

Image

Robert Pirès a quitté Aston Villa en 2011 pour passer 2 superbes saisons à l' AS Cannes en National qu'il quitte finalement pour devenir entraîneur adjoint de Manchester Utd..

Image

Après une dernière saison en demi-teinte au Milan AC il a accepté un poste d'entraîneur des jeunes à Tigres en D1 Mexicaine, mon dieu les pauvres petits, j'espère qu'ils aiment le whisky coca à 10h du mat.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Après une année à entraîner les jeunes au Bayern, il s'impose rapidement comme entraîneur de l'équipe première...

Image

Alors ça pour une reconvertion étonnante...Trezegoal est maintenant coach de l'AS Nancy Lorraine,une première saison réussit avec un 12éme place à la clé et une demi-finale de coupe de France, ça va claquer des buts à Marcel Picot!!!!!

Image

Lui aussi débarque dans un club étonnant, il a terminé à une excellente 9éme place en 2014, je le retrouverai donc dans le championnat Espagnol...D'ailleurs je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup...

Image[/Centrer

[Centrer]Le vieux Ryan a fait le bonheur de Sir Alex jusqu'au bout et a débarqué en Turquie en 2012 pour entraîneur les jeunes de Trabzonspor puis un an après il est devenu coach de Adnaspor toujours dans le championnat Turc..

Image

L'emblème de la vieille dame commence sa carrière après footballistique en tant qu'entraîneur adjoint à Modène en serie B Italienne...

Image

Marcel a quitté le monde de la télé pour devenir recruteur à Palerme...

Image

Après avoir brutalement quitté le monde du football il a rebondit à Tours...
[/b

Image

[b]
Le championnat Anglais va retrouver Ruud, il entraîne désormais West Brom..

Image

Il a quitté sa fidèle Catalogne pour débarquer lui aussi dans le championnat Anglais...

Et le meilleur pour la fin, après de longue négociation....J'ai fais tous ce que j'ai pût pour qu'il devienne mon entraîneur adjoint mais il a refusé toutes mes propositions, il sera finalement préparateur:

:120:
:123:
:109:
:57:
:55:
:119:
:9:
:123:

Image

Alors lui je veux qu'il me suive le long de ma carrière, vous le connaissez?

Mon objectif sera de m'entourer de lui et de Riquelme pour continuer mon aventure ainsi que de 2-3 jeunes joueurs qui pourrait me suivre et progresser avec moi...

Voilà pour ce premier hors série, j'espère qu'il vous a plût...N'hésitez pas a me poser des questions concernant d'autres joueurs qui vous viennent à l'esprit, faites moi des suggestions ou tout simplement donner votre avis concernant cette rubrique...

To be continued.........
Moz09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Mexique/ Séville ] S5 Hors série: que sont-ils devenus?

• de Moz09
  • Jeu 03 Mar 2011 19:04
Très sympa ce petit hors-sujet ! A mon avis le plus étonnant pour moi c'est Pirés, entraîneur adjoint... En plus à Man U :mrgreen: Le Gunners doivent pas être très content :134:
Berny Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Berny
  • Jeu 03 Mar 2011 19:32
Très sympa ce hors sujet, j'aime bien.
Bonne idée pour Zidane, j'espère pour toi que tu aura ton duo de meneurs de jeux comme assistants dans tous les clubs que tu entraineras.
Berny is good for you
Chandragupta Réputation Régionale Réputation Régionale

Génial ! Et Abidal ? Chez moi, je le retrouvais entraîneur de Birmingham ^^

Zidane comme préparateur ? Hum, je vais voir ça ^^
Répondre
  • 344 messages
  • Page 22 sur 29
1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29
articles en relation rép. vus dernier message

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci

• de mactoto
  • Ven 25 Fév 2011 20:30
218 6887 de mactoto

Dim 26 Juin 2011 9:50

[CA River Plate] Finale Copa Libertadores ! (Fin saison 4)

• de Shagrat
  • Mer 01 Juin 2011 16:59
116 3748 de iracus

Mar 20 Sep 2011 12:33

[Stenhousemuir FC] - Mercato 2015 here we go

• de Stef
  • Mar 14 Juin 2011 21:45
60 2253 de Somogyi

Jeu 15 Sep 2011 19:25

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

428 20110 de Arioka

Ven 19 Aoû 2011 10:57