Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

Répondre
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
kevos34 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Mexique/ Séville ] S5 Fin de saison...

Ton équipe arrive à réaliser des prestations exceptionnelles et passer à cote d'un match à leurs portées....
(Je fais notamment référence au match nul contre le Grand REAL et la défaite face à Getafe Dommage...)
Mais une bonne saison tout de même...
Comptes tu remplaces M'Bengue ou veux tu le garder un an de plus voir s'il arrive à s adapté à la Liga??
Pour Perroti, Vas t il etre palcé sur la liste des transferts??

Pour la sélection, de bons résultats dans les matchs amicaux...

Pour le tirage, on sort tu as interet de t'accrocher car tu es tomber dans un groupe vraiment compliqué
Je Dirais meme el GROUPO DE LA MUERTE (désolé, j'ai essaye de la faire en espagnol...)

Bon courage

J'ai hate la suite....

PS: Je vais bientot me lancer dans ma story... Merci de tes précieux conseils....
Image
Publicité
Moz09 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Moz09
  • Ven 18 Mar 2011 19:04
Très bonne saison, en championnat comme en coupe. Dommage pour la LDC, je pense que tu pouvais passer contre l'OL, mais bon... Et Tafer est impressionnant, j'avais pas trop confiance en lui mais là :29:
dragao57 Réputation Régionale Réputation Régionale

Benn ouaaw quelle saison de feu :) . Je savais que tu allais réussir a qualifier le club pouir la ligue des champions.
En ce qui concerne la ligue des champions ben une grosse satisfaction d'ètre arrivé en quart de final tombé contre Lyon peut ètre rageant mais bon c'est de très bonne augure pour la saison prochaine. Surtout que a l'heure actuelle tu as batti une équipe capable de jouer sur tous les tableaux avec des bons jeunes comme Yannif Tafer qui luii a été tout simplement magique.
Un Jesus Navas qui comme d'hab est bon et aussi un Wilshere sur le coté gauche qui fait des ravages jamais j'aurai osé faire sa moi tout le mérite te revient pour ce coup de maitre :hoo.
Un joueur m'a vraiment taper dans l'oeil en la personne de Tafer,qui va encore progresser :wink: . Je pense que le besoin de recruter un attasuant pour le concurrencer ne servirait pas trop car il n'a pas encore atteint son potentiel et qu'il va encore bein progressé et qu'il va ètre au dessus du lot. Donc voila si je peux te conseiller quelques joueurs je pense Ganso MOC de Santos je pense que tu le connais il est jeune et surtout il a une grande marje de progression ou Kerlon de Benfica BT lui pour faire concurrence a Tafer comme tu le désire je pense que c'est celui qui te faut.

Vivement la suite a bientot !!! :)
YoannRiquelme Réputation Régionale Réputation Régionale

@ Mactoto: Ben ouai c'est dommage on aurait pût espérer mieux, c'est clair que j'ai pas pris beaucoup de point contre les gros et même si j'ai rarement été dominé ça prouve sans doute qu'il me manque encore quelque chose...Tafer est une grande satisfaction et est même devenue international ce qui est une véritable fierté pour moi!!! Mais il faut avouer que je suis resté bouche bée devant les stats d'Aguero et aussi de Weiss qui a claqué 25 pass dec en championnat tous 2 avec l'Atletico qui d'ailleurs ne jouera pas la ligue des champions :hehe: :hehe:

@ Xanxus: Merci c'est sûr que pour une première saison c'est plutôt encourageant reste le plus dur maintenant...confirmer!!! Et même faire mieux!!! Pour répondre à ta question il me reste encore une année de contrat à Seville que je compte bien honorer après je suis plutôt dans l'optique de bouger au terme du contrat mais ça dépendra surtout du déroulement de la saison qui arrive...

@ Kevos: Ben voilà t'as bien résumé, capable non seulement d'un nul face à un énorme Real mais en plus en dominant tous le match, et après une piètre défaite face à Getafe ou une élimination sans gloire contre Lyon...va falloir être plus régulier si on veut progresser...
Le groupe de la mort comme tu le dis si bien ( en Espagnol señor!!!) un vrai test!!!
M'Bengué avait besoin d'un temps d'adaptation et je compte sur lui pour la saison qui arrive et Perrotti sauf grosse offre restera également il est au club depuis tellement longtemps et j'ai besoin de m'appuyer sur des joueurs comme lui..
J'attends ton RdP avec impatience!!!! (D'ailleurs si tu as d'autres questions :wink: )

@ Moz: Dégoûté pour la coupe d'Espagne, déjà de l'avoir joué sans Botia ni Tafer et bien sûr de l'avoir perdue ça m'aurait fait un trophée de plus....Et je suis d'accord avec toi c'est un peu bête de se faire sortir par Lyon en LDC...Rendez vous la saison prochaine!! Pour être honnête j'avais aussi quelques doutes sur Tafer :oops: rapidement levés par la suite...

@ Dragao: Oui c'est clair que le trio offensif a parfaitement fonctionné ils se trouvent à merveille et ça fait plaisir à voir!!! Tafer à vraiment répondu à mes attentes il ne partait pas titulaire mais s'est rapidement imposé comme incontournable..C'est sûr qu'il va encore progresser et puis il y'a le petit Jonathan qui progresse et commence à être très intéressant, en fait je vais peut être changer de tactique j'attends de voir mais j'aimerai bien associer Tafer à un attaquant de niveau international et passer en 4-4-2, il faut encore que j'y réfléchisse...
C'est marrant que tu me parles de Ganso car il m'a été proposé par le Spartak Moscou ( et oui il joue là-bas!!) à 28.5M malheureusement je n'ai pas encore le budget pour la saison qui arrive et je ne pouvais aligner que 20M mon offre a été refusé et il me semble qu'il a signé au Barca...Kerlon je ne le connais pas je vais aller voir ça...A bientôt!!!!!!!
dragao57 Réputation Régionale Réputation Régionale

A ben pour le changement tactique je ne savais pas. Mais bon oui si tu veux un attaquant pour compléter Tafer il te faut quelqu'un de classe international,expérimenté. Je t'aurai bien conseillé Neymar mais j'ai vu qu'il était au Barça --'. Sinon Luis Barrios Dortmund ou encore Huntelaar ? je sais pas quel est son niveau a ce niveau de la partie mais pour l'expérience et pour encadré Tafer c'est correct.En ce qui concerne Kerlon au début de la partie il joue a Benfica après je sais si dans ta partie il est ou mais tape kerlon et a mon avis tu trouveras facilement :wink: .
Je suis deg pour Ganso qui est a 28,5 millions :16: c'est abusé mdr,mais bon pour son niveau c'est normal.
A bientot !!!!
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Franchement, excellent. Tu avances (niveau progression) très rapidement, c'est du tout bon. Maintenant, j'espère que ta place en LDC va te permettre de recruter du lourd (enfin sans voir des Ronaldo hein). Bravo :wink:
BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Très belle deuxième partie de saison en tout cas !! J'espère que tu pourras avoir un projet à long terme avec Séville :) Impressionnant de voir Aguero avec 40 buts !!! Qu'a fait Messi cette saison, je ne le vois pas dans les charts ^^ ?
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html

@ Dragao: Oui j'hésite encore pour le changement tactique cela dit ça a pas mal marché en 4-3-3 cette saison alors je sais pas trop je vais d'abord voir quels sont les joueurs intéressant sur le marché après j'aviserai...Je vais m'occuper des gars que tu m'as cité même si j'ai moi aussi quelques noms en tête..

@ Somo: Oui je suis plutôt satisfait pour une première saison et comme tu dis la qualif en LDC était vitale pour pouvoir recruter des joueurs de niveau international ( Cristiano j'aimerai bien mais me faudrait d'abord vendre le stade je pense :wink: )

@ Bass4Taken: Je suis en train de me construire un bon petit projet après je ne sais pas si il sera à long terme mais je m'amuse bien avec cette équipe dans ce championnat...Messi a joué 47 matchs cette saison (dont 34 en championnat) et a inscrit 9 buts pour 14 passes toutes compétitions confondues.Des stats qui pourrait s'avérer correctes pour n'importe quel joueur mais c'est vrai que pour un joueur de classe mondiale comme lui c'est plutôt décevant...

Maintenant préparation du prochain post...

Image

Une info express concernant la sélection Mexicaine ou plutôt son programme.4 matchs amicaux étaient prévus jusqu'à la Copa América ( Maroc, Côte d'Ivoire, Japon, Pays-Bas) mais seulement 2 sont maintenus: le Maroc et la Côte d'Ivoire. Les 2 autres sont annulés pour faire place au mois de Juin à la Gold Cup!!!!!

Cette Gold Cup se déroulera comme celle de la saison passée aux USA et voici mon groupe:

Image

Un groupe pas trop difficile et l'ambition de s'imposer une nouvelle fois dans cette compétition.Une compétition qui se déroulera au mois de juin et qui constituera une excellente préparation pour la Copa America du mois de juillet...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MATCHS AMICAUX:

2 matchs amicaux se sont déroulés en début d'année 2015:

Côte d'Ivoire-Mexique:

Image

Du classique avec seulement le retour de Marco Fabian qui était blessé en fin d'année 2014 et qui après son excellente coupe du monde est un joueur sur qui je compte beaucoup.Javier Orozco mon buteur vedette revient tout juste d'une longue blessure et débutera sur le banc pour ce match, il sera remplacé par Zavala un petit nouveau que je veux tester:

Image

15 buts en 25 matchs de série A avec l'Udinese et un profil que je n 'avais pas dans mon équipe car il culmine a 1m92 et est un vrai bon joueur de tête, il peut devenir un bon pivot..

Image

Image

Une première période insipide et une 2e partie de match completement folle avec une superbe course poursuite qui tournera à mon avantage grâce à un CSC à la dernière minute du match.Beaucoup de buts mais au final peu d'occasions ce qui prouve le réalisme des 2 équipes.

Image

Image

Comme à son habitude Guardado à sortie un gros match et remis l'équipe sur de bon rails avec son égalisation, Hernandez est en train de trouver ses marques en sélection tandis que Galeana continue ses bonnes prestations pour seulement sa 3e sélection...Pour le reste la seule vrai déception est le mauvais match de Marco Fabian peu à l 'aise pour son retour..

Maroc-Mexique:

Image

Image

Je tente autre chose pour ce dernier match de préparation avant la Gold Cup, je dois tout d'abord jongler entre les joueurs qui ont pour consignes de ne disputer que 45 min , ceux qui sont carrément retirés de l'effectif par les clubs et ceux qui sont blessés...Avec tout ça je dois faire face à une pénurie des gardiens ainsi Orozco est blessé et Ochoa a été rappelé par son club c'est donc le jeune Ramirez qui gardera la cage...En défense la aussi beaucoup d'absents: Vidrio, Ayala, Araujo....des habitués de la sélection sont blessés ou indisponible pour ce match ce qui permettra à Zamora de fêter sa première cape..

Image

Image

Image

Image

Et bien on s'en sort plutôt bien car on est tombé sur une bien belle équipe Marocaine qui nous a copieusement dominé, malgré tout on ouvre le score sur une frappe à l'entrée de la surface du désormais incontournable Galeana mais les Marocains reviennent logiquement au score en fin de match grâce au buteur local: Chamakh qui égalise de la tête bien sûr...

Image

Image

La défense a pris l'eau, Hernandez est retombé dans ses travers, seul Galeana à confirmé le bien que je pensais de lui...Cette tactique n'a pas été une franche réussite...

Voilà pour le flash info un peu plus étendu que d'habitude, maintenant place à la Gold Cup...

To be continued...
BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Mexique/ Séville ] S5 Flash Info spécial Mexique..

Superbement bien présenté ces 2 matchs amicaux. Le 4-4-2 à l'air franchement plus efficace même si le jeu semble un peu plus fermé avec peu d'occasions mais heureusement beaucoup de réalisme. Bonne chance pour la Gold Cup ;)
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

La seule chose qui me vient à l'esprit après ton dernier post cest ça :

T'as vraiment autant de temps à consacrer à ton RdP pour en arriver à mettre des amicaux en résumés ? :mrgreen: :hooo:
kevos34 Réputation Régionale Réputation Régionale

Une tournée en Afrique pour le Mexique...

Est ce que tu utililise la meme tactique avec le Mexique qu'avec Seville car il me semble que tu a les meme souci...

Un gros match contre la Cote d'Ivoire et un match nul contre une équipe du maroc a ta portée mais bon ce n'est que des matchs amicaux... c'est aussi fait pour tester ton équipe...
Superbe story je me régale un peu plus à chaque post...

PS: Pour ma story je t'envoi un MP dessuite... :P
Image
Répondre
  • 344 messages
  • Page 26 sur 29
1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
articles en relation rép. vus dernier message

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci

• de mactoto
  • Ven 25 Fév 2011 20:30
218 6905 de mactoto

Dim 26 Juin 2011 9:50

[CA River Plate] Finale Copa Libertadores ! (Fin saison 4)

• de Shagrat
  • Mer 01 Juin 2011 16:59
116 3755 de iracus

Mar 20 Sep 2011 12:33

[Stenhousemuir FC] - Mercato 2015 here we go

• de Stef
  • Mar 14 Juin 2011 21:45
60 2256 de Somogyi

Jeu 15 Sep 2011 19:25

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

428 20156 de Arioka

Ven 19 Aoû 2011 10:57