Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

Répondre
1 ... 25, 26, 27, 28, 29
YoannRiquelme Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

@ BassT4ken: Merci Bass, la Copa America fût une belle expèrience et une grande réussite avec toutefois l'amertume d'avoir perdu en finale...lol, comme tu dis défendre en Copa America c'est autre chose qu'en Gold Cup!!!!! Elle a quand même pas trop mal travaillé cette défense je suis satisfait...Enfin pour répondre à ta question pas de prochaine coupe avec le Mexique, j'ai décidé d'arrêter mon aventure Mexicaine( cf Flash Info) Merci de ta fidélité...

@ Moz 09: Javieeeeeeeeeeeeeer Hernandeeeeeeeeeeeeez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , il a du mal au début lorsque j'ai pris cette sélection mais il est monté en puissance pour finir au niveau ou tout le monde l'attends!!! Je n'ai pas à rougir comme tu dis même si au final j'ai perdu contre les 2 géants (Argentine-Brésil) Objectivement je situe le Mexique actuel juste derrière ces 2 nations...

@ Somo: C'est gentil Somo moi aussi j'y croyais de plus en plus, au fur et à mesure que la compétition avancait mais bon comme tu dis c'est le grand Brésil en face...Pfffffffffff....Comme toujours tu avais bien senti le coup et quand j'ai lut ta question "tu comptes rester longtemps à la tête du Mexique?" j'ai eu un petit sourire, je pense que comme moi tu as senti qu'il était temps de changer..."C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace" comme on dit...c'est toi le vieux singe Somo :75: :75: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: .....

@ Xanxus: Le match contre le Paraguay est tout simplement mon plus beau match à la tête du Mexique, et oui à 10 contre 11 on marque 5 buts de plus avec un Hernandez en état de grâce que j'avais décidé de laisser seul en pointe....Un régal ( d'ailleurs j'aurai pût mettre la vidéo du match, bof si on me le demande je le ferai...)!!!! Merci fidèle Xanxus!!!

@ Mactoto: Et oui c'est une curiosité du football de l'autre côté de l'Atlantique le Mexique participe au championnat d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud!!!! Et comme tu dis: "merci Mr Hernandez!!!!!" :mrgreen: :mrgreen: toi aussi tu avais bien intuité , je ne verrai pas les regens Mexicains, il est temps de vivre autre chose....
Publicité
dragao57 Réputation Régionale Réputation Régionale

Ehhh ben dis donc je m'attendais vraiment pas a ce que tu démissiones du méxique :16: . Sinon pour commencer par la Copa suis America je suis agréablement surpris par ton beau parcours en commençant par sortir du groupe de la mort et aussi d'avoir battu le pays organisateur le Chili. Meme si personne ne sort du lot je pense que Hernandez est LA révélation de cette coupe mais par contre une décéption venant de la part de Guardado qui m'a vraiment déçu :144: .

En ce qui concerne ton départ je comprend ta décision mais bon est ce que tu compte reprendre une équipe nationale de si tot ou est ce que tu vas plutot te consacrer plus au club pendant un bon moment ?

Bon recrutement pour ton staff tes joueurs vont ètre vriament très bien encadré :)
Bonne chance pour la suite !!
Berny Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Berny
  • Sam 02 Avr 2011 17:40
Tu finis en beauté avec cette sélection Mexicaine, bien joué!
Beau parcours au final.

Beau recrutement de staff, tu as finalement pu avoir Roman, ça fait plaisir :wink: !
Hâte de voir le recrutement des joueurs ...
Berny is good for you
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Trop d'éloges pour moi là :oops: :mrgreen:

Sinon bah je suis content que tu quittes la sélection. J'aimais pas trop parce qu'il y a trop de compétitions là-bas ^^

Et joli staff, déjà. Et surtout, quel budget ...
kevos34 Réputation Régionale Réputation Régionale

Salut,

Cette démission implique que tu as une nouvelle selection ou c'est que tu avais marre du Mexique....????
Image
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Les stats de Montella sont MA GNI FI QUE ! Content également que tu lache un peu la sélection pour te concentrer sur ton club, et puis avec ton staff, je languis de voir l'évolution des jeunes! :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
dragao57 Réputation Régionale Réputation Régionale

Eh ben dis donc le Récit de partie s'est stoppé ou quoi ? :23:
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Argh, je m'étais replongé dans le récit, yavait un sublime teaser avec le joli budget de 40 millions pour la nouvelle saison !
J'espère que tu vas continuer le récit et que tu mets le récit en pause simplement à cause de temps manquant.

Sinon, que dire de ce parcours avec le Mexique ? Fantastique, un tirage un peu favorable avec 2 équipes prenables (Paraguay + Chili) mais les chiliens ne sont jamais facies à négocier...
Et Hernandez :123: :123:
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate
Répondre
  • 344 messages
  • Page 29 sur 29
1 ... 25, 26, 27, 28, 29
articles en relation rép. vus dernier message

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci

• de mactoto
  • Ven 25 Fév 2011 20:30
218 6895 de mactoto

Dim 26 Juin 2011 9:50

[CA River Plate] Finale Copa Libertadores ! (Fin saison 4)

• de Shagrat
  • Mer 01 Juin 2011 16:59
116 3752 de iracus

Mar 20 Sep 2011 12:33

[Stenhousemuir FC] - Mercato 2015 here we go

• de Stef
  • Mar 14 Juin 2011 21:45
60 2254 de Somogyi

Jeu 15 Sep 2011 19:25

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

428 20139 de Arioka

Ven 19 Aoû 2011 10:57