- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de YoannRiquelme
pour une famille enracinée depuis plusieurs générations dans le sud-est du Brésil...Le dépaysement est, vous l'imaginez, total....J'ai alors 8 ans et la priorité pour moi est d'apprendre la langue, mes parents m'inscrivent donc à une école qui propose des cours de Japonais accélérés...Les gens sont sympas, j'apprends vite mais je me dis que pour un Brésilien la façon la plus évidente de s'exprimer c'est.......avec les pieds bien sûr!
! Je m'inscris alors dans un club de football de la ville, le Yomuiri FC, l'équipe première évolue en Japan Soccer League First Division, le plus haut niveau du football Japonais.
et me surclassent régulièrement dans les catégories de jeunes.Ainsi, en 1981, le jour de mes 18ans je signe mon premier contrat pro au club dans le magnifique bureau de l'emblématique président Nobuisa Sakata.
. J'obtiens au passage en 1984 la nationalité Japonaise et est sélectionné à 54 reprises en équipe nationale pour 10 buts marqués.
et qui me vaut un nouveau surnom:" le petit prince de verre".....
)
)
)
)
et de ma première équipe en tant que coach
!!!
de littlesteph
de YoannRiquelmelittlesteph a écrit:Ta présentation est plutot bien fichue mais j'avoue que le récit serait bien plus interessant en commencant tout en bas de l'échelle avec une réputation de footballeur du dimanche. Là tu as tout de suite un gros club (meme si Boca et River ne sont plus ce qu'ils étaient) donc le challenge est un peu plus aisé que si tu avais commencé en deuxième division argentine par exemple.
cela dit je vais suivre ton aventure car j'ai du mal à comprendre ce qui se passe chez ces géants sud-américains en te souhaitant bonne chance pour arriver au sommet du panthéon mondial et obtenir les rennes de la Selecao.

de alex_3382
de YoannRiquelme
....pas grand chose à rajouter j'attends beaucoup de lui si vous n'aviez pas encore compris...
de YoannRiquelmealex_3382 a écrit:Ton accroche est super, je te suivrais, préfèrant plus river plate, j'aurais préféré que tu l'es coach eux plutôt que le Boca![]()
Bon courage pour le championnat d'ouverture

de YoannRiquelme
,j'ai pas mal fait tourner à la mi-temps et est plutôt satisfait de cette première sortie..
dans un match catastrophe.Mené 4-0 après 16 min de jeu et les 4 premiers tirs du match,réduit a 10 a 5 min de la mi-temps, mes joueurs ont le moral dans les chaussettes et pour en rajouter une couche Battaglia ,qui était sur le banc au départ,se blesse à la 92ème pour 4 semaines et manquera l'ouverture du championnat...L'avantage c'est que j'ai maintenant quelques certitudes notamment dans les buts où les gardiens étaient en concurrence....avant le match en tout cas
! Bon mes dirigeants me font délicatement savoir leur mécontentement
et pour ne rien arranger 90% de l'effectif à le moral très bas..(C'est a ce moment là que j'ai décidé d'annuler le match amical prévu 2 jours plus tard et de remplacer le dernier par un match à domicile contre Moron histoire d'attaquer le championnat avec plus de certitudes)

de dragao57
.Plus sérieusement un parcours qui m'interesse avec un entraineur au chomage qui trouve un club meme si je pense que si sa aurait été moi j'aurai opté pour River Plate
. Sinon une préparation difficile avec une grosse claque 5-0 j'au du mal a y croire mais ton équipe a su très bien réagir avec deux victoires de suite.
de YoannRiquelmedragao57 a écrit:Tout d'abord je tiens a te faire les louanges de ta belle présentation.Plus sérieusement un parcours qui m'interesse avec un entraineur au chomage qui trouve un club meme si je pense que si sa aurait été moi j'aurai opté pour River Plate
. Sinon une préparation difficile avec une grosse claque 5-0 j'au du mal a y croire mais ton équipe a su très bien réagir avec deux victoires de suite.
J'attends la suite aec impatience

de dragao57
. En ce qui concerte ta partie c'est sur que le challenge était plus interressant a Boca avec des finances dans le rouge a toi de faire tout pour y remedier !
de kevsun
de Moz09
Une joueur capable d'enflammer le stade
[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci
|
218 | |
[CA River Plate] Finale Copa Libertadores ! (Fin saison 4)
|
116 | |
[Stenhousemuir FC] - Mercato 2015 here we go
|
60 | |
[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !
|
428 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités