DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Paris FC] Fin de partie...

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Guetta
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 637
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 22:37

Re: [Paris FC] S4 : Bazile - Koura : Le réveil !

Message par Guetta » mar. 25 janv. 2011 19:38

Tu peux nous montrer un petit screen de Bazile? :hooo:
Image


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] S4 : Bazile - Koura : Le réveil !

Message par Guingamp22470 » mer. 26 janv. 2011 10:29

@ elzid823 - Oui c'est vrai que Paris FC c'est beaucoup mieux que l'inter :mrgreen: mais j'aime pas changer d'équipe en cours de partie, sauf si j'y suis forcé. Merci de ton com.

@ thegamedu33710 - On va essayer de leur piquer leur place de leader mais ils ne lâchent pas le morceau.
Ils sont d'ailleurs en demi finale de la LDC cette année. :P Merci de ton com.

@ Guetta - Voilà le screen de Bazile en ce moment. Merci de ton com.
Image
Image


Avatar du membre
jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1075
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009 12:30

Re: [Paris FC] S4 : Bazile - Koura : Le réveil !

Message par jeanjean34 » mer. 26 janv. 2011 11:12

Félicitation pour ces rencontres et ton classement! Lyon est impressionnant mais ton équipe joue vraiment bien car sans joueur de classe internationale, tu arrives à briller. Le Hervé basile est bien sympa niveau stat. Cool qu'il est explosé!

Koura m'impressionne aussi, je ne l'attendais pas à ce niveau! Continue à faire grandir ce 2nd club parisien, quoi qu'il n'est plus vraiment à la 2nd place maintenant... :wink:

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma


Avatar du membre
Spartacus
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 195
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 15:28
Localisation : Nord

Re: [Paris FC] S4 : Bazile - Koura : Le réveil !

Message par Spartacus » mer. 26 janv. 2011 12:59

Avec un effectif sans stars tu as de très bons résultats face a des équipes plus huppés, j'imagine même pas lorsque tu auras de

meilleurs joueurs!!!Bon courage pour le fin d'année!!!! Bon courage


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] S4 : Bazile - Koura : Le réveil !

Message par Guingamp22470 » mer. 26 janv. 2011 15:32

@ jeanjean34 - Merci pour ton soutien, c'est vrai que Lyon ne lâche rien et que mes petits joueurs arrivent à suivre la cadence. Trop content que Bazile se soir enfin réveillé sinon.
Pour Koura il est de plus en plus convoité et il n'a que 20 ans , regarde ce que les médias disent de lui :123: :123: :
Image
Image
Image
@ Spartacus - Merci pour tes encouragements et de ton commentaire, on verra ce que l'on pourra faire au prochain mercato. :wink:


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] S4 : Bazile - Koura : Le réveil !

Message par Guingamp22470 » jeu. 27 janv. 2011 11:37

PETITE QUESTION :

J'aurais une petite question, je suis au mois de mai et là j'enchaîne les matchs, un match par jour ou tous les 2 jours :20: :shock:, mes joueurs sont complètements cuit et les blessures s'enchainent, en gros c'est la grosse m.... :30:
Je n'ai quasiment plus de joueurs pour aligner une équipe valable et je suis obligé de jouer avec les -18 ans un match sur 2 pour réserver une bonne équipe pour les matchs importants. Est-ce que c'est déjà arrivé à un d'entre vous ??? Y'a rien à faire ?? il me semble que dans un ancien FM on pouvait faire une demande à la Ligue ou l'UEFA pour reporter des matchs.
Merci de vos réponses :wink:


Avatar du membre
thegamedu33710
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 723
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 11:58
Localisation : Bordeaux

Re: [Paris FC] S4 : Petite question ???

Message par thegamedu33710 » jeu. 27 janv. 2011 18:12

Si tu est encore en Coupe de la Ligue et Coupe de France tu ferais mieux de les lachées si tu veux mon avis car tu dois être encore en course sur tous les tableaux si je comprends bien?
Pour ma part en France j'ai jamais vu un enchâinement de matchs comme ça mais après c'est peut-être les résultats des autres clubs qui donnent un peu ce résultat là :21: .


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] S4 : Petite question ???

Message par Guingamp22470 » jeu. 27 janv. 2011 22:09

Oui j'étais encore sut tous les tableaux c'est pour ça, mais je pensais pas joué tous les jours non plus...
Merci de ta réponse en tout cas :wink:


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] S4 : Un équipe soudée et Ambitieuse !

Message par Guingamp22470 » jeu. 27 janv. 2011 22:26

Image

Saison n°4 : Fin de saison


Mars à Mai
Image
Une fin de saison très difficile où on a enchainé un match tous les 2-3 jours en moyenne. Au final on s'en sort plutôt pas mal mais il va falloir fournir encore un peu plus le banc de touche. Il était temps que la saison se termine. :oops: Merci Koura, Ben Arfa et Bazile.
Image
Image
Il a littéralement explosé depuis janvier et si j'ai réussi une 2ème partie de saison aussi bonne c'est en partie grâce à lui. Serait le nouveau JPP selon les médias c'est dire. :hehe:
Classement
Image
Image
Champion juste devant Lyon, qui l'aurait imaginé en début de saison ?? Pas moi en tout cas. L'équipe a été superbe et a été jusque dans ses derniers retranchement pour arracher les derniers points malgré l'accumulation de fatigue, Lyon s'est aussi un peu craqué sur la fin, tant mieux pour nous. :75:
Statistiques des joueurs de Ligue 1
Image
Superbe Koura, rien à dire, c'est LA révélation de l'année.
Statistiques des mes joueurs
Image
Mon trio magique, mais Ben Arfa veut partir pour un plus grand club, j'espère que je vais réussir à le garder. :146:
Coupe de la Ligue
Image
Image
Une superbe finale de CDL contre Bordeaux, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Dominé n'est pas gagné, mes joueurs l'ont appris aujourd'hui. :oops:. Une seule frappe cadrée pour eux, sur pénalty et une victoire un zéro. Déçu quand même car on était proche du but. :144:
Coupe de France
Image
Image
Avec le tirage que l'on a eu, j'ai choisit d'aligner l'équipe Bis (à part Bazile) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'est très bien débrouillée. Résultat, on est en finale de la CDF.
Image
La finale était prévisible, mais il y aurait pu y avoir des surprises. On affrontera donc les Sang et Or en finale.
Image
Image
Bon OK j'ai eu de la chance sur ce match, mais quand je vais pas m'en plaindre vu ma défaire en CDL. :oops: Victoire aux pénalty donc dans un match où mes joueurs se sont fait balader mais on réussi à répondre néanmoins. Merci Lebouc pour son but à la 91ème. :75:
Europa League
Image
Image
Image
Image
Devant Blanc, Koura a fait le show, malheureusement pour lui, c'est pas lui que le président était venu superviser. :75:
Plus sérieusement, un match très sérieux de mes joueurs à l'Estadio do Dragao qui ont pris un superbe option pour la qualification en Demi finale. Victoire 2 à 0 à l'extérieur. :16: Un match plus serré à la maison mais on marque d'entrée, ce qui les obliges à se découvrir et qui nous permet de les laisser faire le jeu. :P
Image
Après Porto, nous voilà contre le Bayern, chaud devant.
Image
Image
Image
Nous voilà en demi finale contre le Bayern de Ribéry et Robben. Mon équipe est toujours aussi intraitable à domicile et m'impressionne. 3 - 0 à la maison :20: :20: . Tout juste énorme. :75: . Match retour joué en contre attaque, comme d'habitude à l'extérieur. On se fait complètement dominé (même pas un petit contre en notre faveur), mais au final on ne prend qu'un seul but. :12: On est en finale de l'Europa League. :shock: :shock: :20: :20: :126: :126:
Image
Hoffenheim en finale.
Image
:75: :75: :75: SUPERBE, merci Bazile rentré à la 61ème. Pas un grand match c'est sûr avec deux frappes cadrés d'un côté et 4 de l'autre. Je me suis fait atomisé sur le terrain, mes joueurs attendant doucement la faille et étant surtout complètement crevés. M'en fou, le principal est acquis, on remporte l'Europa League aux pénos s'il vous plait. :mrgreen:
Image
Voilà la condition physique de mes joueurs à la fin du match, tout simplement :shock: :shock: :shock:
Suite à notre calendrier de m..... :146: :89:
Image
Image
Image
Image
Image
Autres infos en vrac
Image
Superbe Capitaine, il est énorme. C'était avant le match contre Lens en championnat.
Image
Image
Image
Image
La suite au prochain épisode :P
Merci de votre suivi :wink: et à vos commentaires


Avatar du membre
jeanpitou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 270
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 9:32

Re: [Paris FC] Fin S4 : Un équipe soudée sur le toit de la L

Message par jeanpitou » ven. 28 janv. 2011 1:28

waouh!
le championnat, la coupe de France, et l'EL! grande saison! félicitations!
En plus, super content que Bazile se soit enfin montré sous son vrai jour avec toi! Sans ça, on aurait finit par se demander comment joue ce diable de Madzou! :P tu comptes le faire démarrer titulaire l'an prochain? d'ailleurs, t'as des idées déjà pour ton mercato?


Avatar du membre
thegamedu33710
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 723
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 11:58
Localisation : Bordeaux

Re: [Paris FC] Fin S4 : Un équipe soudée sur le toit de la L

Message par thegamedu33710 » ven. 28 janv. 2011 13:39

:16: :21: :118: :126: :shock: :20: :63: Fantastique tout simplement un mental et un physique d'acier tous tes joueurs franchement Ben Arfa devrait rester avec ça :107: .
La saison 5 tu va nous envoyer du lourd j'espère niveau transferts :roll: .
On se demandait bien qu'est-ce que Nimes foutait en Ligue 1 :75: .


Avatar du membre
Guingamp22470
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 661
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 15:11
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: [Paris FC] Fin S4 : Un équipe soudée sur le toit de la L

Message par Guingamp22470 » ven. 28 janv. 2011 14:38

@ jeanpitou - Merci c'est vrai que cette saison a été exceptionnel, j'en attendais pas autant de mes joueurs qui sont jeunes pour la plupart en plus. :oops:
Ça m'a fait trop plaisir pour Bazile aussi j'étais trop déçu depuis que je l'avais mais je ne le faisait pas assez joué je pense, depuis que je lui fait confiance il me le rend bien. :P
Normalement il n'y aura pas de changement en attaque, du coup je pense que je vais reconduire mon duo Bazile-Koura l'année prochaine. Pour les transferts, je sais pas encore, je pourrais pas voir ça ce week-end mais lundi :23: , je vais recruter des jeunes prometteurs en particulier mais ça dépendra des bonnes opportunités qui vont se présenter. Là par exemple j'ai Valbuena qui veut bien venir en rotation, mais il a 29 ans et je me tâte, je préfère miser sur la jeunesse mais quelques "vieux" pour les jeunes ça ne fait pas de mal. :wink:

@ thegamedu33710 - Oui il m'ont carrément surpris quand j'ai vu l'enchainement des matchs qu'on a eu. Par contre pour Ben Arfa ça le fait pas trop pour l'instant, en plus Séville est à bloque dessus. :oops:
C'est vrai que pour Nîmes 9 pts, ils n'ont pas fait grand chose. :75:

Merci de votre suivi en tout cas. :35:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer