DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1075
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009 12:30

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - MERCATO ! ! ! !

Message par jeanjean34 » mar. 01 févr. 2011 18:56

@lulu : Je trouve aussi que j'ai été bon sur certaines option d'achat 8) . J'espère te faire un peu plus rêver que l'an dernier :mrgreen:

@cuzco : Guatelli pour l'instant est bon en un contre un, bon dans les dégagements mais n'a pas la vitesse de Lux dans les déplacements, les deux sont complémentaires, mais cette année j'ai deux bon petit gardien c'est le principal. Hazard, je te dirais ça, pour l'instant j'ai pas trop testé

@gunigamp22470 : Martin (on s'appelle comme ça à l'entrainement maintenant :mrgreen: ) est vraiment le taulier de l'équipe cette année, du moins sur le papier après son jeune age peut être un problème. Pour Yaisin, c'est un peu un pari mais moi je le ferais joué en MOD, en MOC je vais privilégier Hazard ou Conti. Mais Yaisien sera bon en percussion je pense en revenant vers l'intérieur, pas en débordement. On vera bien. Merci pour tes compliments :oops:

@spartacus : Hazard à droite je le sens pas, Conti peut dépanner à ce poste mais la concurrence sera entre Madonna, Pettinari et Yaisien à droite, je vais bien en trouver un qui explosera bordel! :mrgreen: Pour les places entre la 9eme et la 12eme c'est l'objectif minimum, j'espère en secret entre la 7eme et la 10eme.

@flo : merci! Pour le regen vs Moguena je suis partagé, ce que j'aime chez Moguena s'est qu'il ne perd pas beaucoup de ballon quand il joue et son entrainement spécifique "place ses frappes" est terminé et à déjà porté ses fruits :P (sur le peu de match que j'ai fait en début de championnat j'entend). Mais en tout cas, Visani est son remplaçant idéal et ils seront en concurrence. Moguena est précieux de la tete mais j'attend bcp de Visani.

@clem95 : merci pour ton commentaire, t'as vu avec un budget 5 fois plus inférieur au tien, je m'en suis pas mal sorti :wink: Après le nombre de recrue, ca sera forcement un soucis au début, nous verrons s'il se règle vite. Mais étant donné que je recrutais du vieux et du joueur moyen jusqu'ici, cette année aura obligatoirement été une année de transition et j'en est encore pour un an. Peut etre l'an prochain si je finalise les transferts de Chollet et Visani, je pourrais contruire un peu plus sur l'avenir. Mais comme je bricole pas mal depuis quelques année avec un budget minable, j'ai pas encore pu trop me permettre de recruter des mecs avec pour objectif de les utiliser plusieurs années d'affilé.

@alex9 : comme pour clem, je comprends ton com sur le nombre de joueur mais avec peu de moyen, je pense que c'est le passage obligatoire pour tenter de monter en puissance. Une fois l'équipe considéré comme un bon club de Série A, là je pourrais acheter des joueurs que je garderais 4-5 saisons. Disons que depuis 4 saisons, j'ai toujours Moguena et Conti titulaire ce qui est beau et M'Bow - Guana depuis 2-3 saisons même si Guana ne durera pas longtemps du fait de son grand age.

MERCI A TOUS DE SUIVRE ! ! ! La première partie de saison arrivera j'espère fin de week end prochain.

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma


Avatar du membre
jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1075
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009 12:30

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par jeanjean34 » sam. 05 févr. 2011 20:32

Image

Le Cisco est attendu lors de cette 2nd saison en Série A. L'an dernier, l'objectif était le maintien, cette année nous visons le milieu du tableau voire la première moitié du tableau.

Le bilan est très positif, maintenant reste à savoir si je vais craquer ensuite mais je ne penses pas, l'équipe est attendue au tournant et je suis solide à l'extérieur, voici les tableaux! :wink:

Image
Image
Image
Image

Nous voilà à la 5eme place!
Nous avons fait de belles prestations face aux équipes jouant le haut du tableau mais sommes perfectible à domicile, le bilan extérieur est superbe!

J'ai une bonne petite attaque, vous le verrez dans le bilan des rencontres, je marque à chaque match ou presque, c'est en défense où le problème réside, on se fait souvent prendre vitesse.

Le Milan est parti dans un cavalier seul, ensuite jusqu'à la 8eme place, c'est assez serré et dans le bas du classement, 4 équipes sont mal barrées : La Samp, le Torino, Lecce et Pescara :21:

Avant de vous dire qui est sorti du lot, vous allez découvrir les rencontres dans le détail avec comme d'habitude, trois grands formats en championnat!

La Lazio est dans le ventre mou du classement comme l'an dernier, ils sont mi figue-mi raisin!

Image
2ème journée : Cesena vs Cisco Roma : entre anciens de Série B, on montre qui a sa place en Série A :P
Le match est à sens unique, Moguena est sur un bon rythme en ce début de saison et termine avec un doublé, il avait mal finit l'an dernier et repars de plus belle. Alain Cantareil se fait remarqué, on comprends pourquoi il n'a jamais percé à l'OM :wink: Un bon vieux 3-0 à l'extérieur après un nul encourageant lors de la 1ere journée à Lecce!
Image
3ème journée : Grand format - Cisco Roma vs Lazio Rome : Soir de derby - Rediffusion TV
Image

Ce match arrive à point nommé, nous sortons d'une grosse victoire à Cesena avec un gros match de Moguena, la Lazio vient rendre visite à son voisin mais ennemi à Francesca Gianni. Ce match étant télévisé (TV), l'occasion de s'exprimer (G) sur ce début de saison.

20h15 - Interview :
*************************************************************************************************************************************************************
TV : Bonsoir Gino, ce match a une ferveur particulière ce soir, on dit que les supporters de la Roma pourrait être dérrière votre équipe étant donné que Cisco-Lazio sera LE derby romain cette année!
G : Nous avons besoin du soutien de nos supporters qui nous ont suivi durant ces 5 premières années, si les supporters de la Roma veulent se joindre à nous pour vaincre la Lazio, nous en sommes très content. Rome ne plus plus nié notre présence comme 3ème grands clubs Romain!
TV : Vous sortez de deux premiers matchs à l'extérieur avec un bilan de 4points, etes vous en confiance?
G : Aujourd'hui, c'est un derby, il faut que les joueurs comprennent que quelques soit les résultats passés, ce match a une saveur particulière, qu'il soit joué dans le cadre du championnat, de la coupe, nous nous devons de gagner!
TV : Ce soir, vous comptez utiliser quel système.
G : Le coup d'envoi vous révèlera notre système, il sera sans surprise par rapport au début de saison, merci!
*************************************************************************************************************************************************************

20h30 - Entrée des équipes sur le terrain :
Image VS Image
Comme prévu, nous présentons un système en 4-2-3-1 plus solide au milieu. Mon adjoint m'indique que la Lazio joue plutôt bien face au équipe en 4-4-2, je décide donc de ne rien changer au système de jeu.

Du coté de la Lazio, il faudra se méfier de Zaraté et Lanzafame
à droite qui a pour habitude d'être excellent face à moi!
6ème : Lanzafame de volée. Coup franc pour la Lazio de Rome, Demichelis dégage en corner de la tête. Adrian tire ce corner, ca part au deuxième sur l'inévitable Lanzafame qui vient battre mon gardien avec une volée éblouissante! Il m'énerve déjà celui-là! 0-1 :30:

30ème : Donadel ouvre son compteur! Buccino récupère un ballon coté droit, il perce au centre, donne à Donadel qui intelligemment vers jouer en remise avec Yaisien pour un but tout en touché! Les supporters sont aux anges! 1-1 :hooo:

60ème : Yaisien plein d'opportunisme. Alors que Moguena récupère le ballon, échange avec Donadel en remise, il fonce droit vers le gardien, frappe au but, le gardien détourne sur Yaisien qui vient finir en renard cette action! On prend l'avantage! 2-1 :107:

62ème : Donadel donne le coup de grace! Malik Faye tente de percer sur l'aile, il déborde Lanzafame, tout un symbole, avance vers la surface de réparation et propose un caviar à Donadel à l'entrée de la surface qui vient enfoncer le clou d'un beau plat du pied! 3-1 :wahoo:

Fin du match sur une performance juste exceptionnelle de Donadel, Yaisien a aussi fait un gros match avec 1 but et 1 passe dec. Le premier derby est remporté! Les supporters entrevoit une saison séduisante!
Image
Image
Trois joueurs sortent du lot avec un Dossena sérieux sur son coté gauche qui a toujours joué juste! Lanzafame malgré la défaite et encore une fois l'homme du match coté Lazio!

4ème journée : Cisco Roma - Udinese : le champion est inexistant :76:
Je m'attendais à un match hyper difficile, Udine n'est pas une équipe qui me réussit bien d'habitude. Mais là, ils n'ont pas vu le jour et Donadel encore lui, confirme son gros début de saison!
Image

9ème journée : Le Milan actuellement premier nous attend, bilan : on dérouille! :shock:
Alors que notre début de saison est excellent, voilà que nous allons à Milan avec la ferme intention de jauger notre niveau. On va vite comprendre que cette équipe ne joue pas dans notre catégorie! Moguena sauve une miette d'honneur, mais quelle rouste! 5-1 A aucun moment, les joueurs n'ont pu rivaliser, va falloir réagir!
Image

10ème journée : Grand format - Palerme vs Cisco Roma : quel match...frustant

Image

14h45 - Entrée des équipes sur le terrain :
Image VS Image
Je décide de suivre les conseils de mon adjoint, Palerme a du mal face aux équipes qui évolue à deux pointes. Visani m'ayant sorti quelques matchs intéressant, il sera titulaire avec Moguena. Faye est souvent blessée, Paulo Henrique en dessous de Visani lors de ces entrées et Pettinari est juste inadmissible, la grosse erreur de casting du mercato ceci dit!
Du coté de Palermo, Hernandez est sur la banc a ma surprise. Pour le reste, c'est un mélange de joueurs connus ou pas et surtout absence de Pastore!! On se doit essayer de faire un coup!

@talento : suis bien l'ami :wink:
15ème : Hazard pour un caviar. Visani est bien en ce début de match, il temporise, donne à Moguena d'un passe de trente mètre, ce même Anthony donne d'une passe incroyable sur Hazard car vient trouver la lucarne! 0-1 :roll:

39ème : Visani trouve le but! Moguena encore lui faire faire la misère sur le coté il s'avance sous une pluie battante, trouve Visani dans la profondeur qui ne se pose aucune question, un sang froid glaçant! 0-2 :5:

48ème : Moguena de la tête. Le coup d'envoi a été donné il y a peu, sur le coté droit Yaisien perfore la défense, une course de 20 bon mètre sur le coté, il lève la tête, voit Moguena dans la surface, un centre magnifique que Moguena reprend de la tête! Et de trois! C'est de la folie sur le banc du Cisco! Palerme a de quoi être écœuré, tout ceci est contre le cours du jeu. 0-3 :wahoo:

54ème : Hernandez rentre! Gabriel Hauche s'avance balle au pied, il adresse un superbe centre après avoir mis la misère coté droit, Hernandez vient de rentrer il y a peu et trompe Lux, un peu lent sur ce coup! Faut tenir. 1-3 :39:

68ème : Mensah d'un retourné! Hauche donne sur Hernandez, le contrôle est parfait, la frappe tout autant, ca pars en corner, Lux à la parade! Iago tire le corner sur Mensah complétement seul qui vient nous mettre un retourné dans un angle extrêmement fermé, ca sent pas bon! 2-3 :19:

80ème : Simunek anéanti nos espoirs! Après une longue action, Iago obtient un coup franc qui dévié par le mur finit en corner. En difficulté dans ce secteur de jeu, Simunek en profite pour venir conclure au premier poteau, je suis juste écœuré et il reste 10min à tenir ! 3-3 :cry:

90ème +2 : Hauche fait exploser Palerme. Yaisien repique vers le centre et perd le ballon, l'équipe est regrouper en défense mais M'Bow d'une grosse erreur d'inattention laisse Rossi avec du champ. Ce dernier trouve Hauche dans la profondeur qui va beaucoup plus vite que Demichelis, et nous crucifie! 4-3 :74:
Vous l'aurez compris, je suis écœuré de ce match, les supporters adverse sont fou de joie mais que de frustration, la défense n'a pas été à la hauteur ce soir!

Image
Image
12ème journée - Grand format : Pescara - Cisco Roma : Alors Clem95 t'es pret :wink:
Si j'ai choisit ce match, c'est que le scénario était franchement jouissif d'un point de vue coaching! Et puis Pescara méritait bien un petit clin car ils vont pas resté longtemps en Série A, j'ai l'impression! Avec les moyens qu'ils ont quand même :P
Image

14h45 - Entrée des équipes sur le terrain :
Image VS Image
Je reviens à un schéma de jeu à 2 pointes, nous verrons bien, j'ai toujours du mal à jouer ces équipes avec 3 pointes. Moguena sera devant avec Faye qui doit prendre sa chance après multiple blessures!
20ème : Martinelli ouvre le score. Tiboni le baroudeur fait un gros début de match, Pescara me fait du mal dans le jeu. Il donne un ballon à Loviso qui frappe de demi volée en corner. Dettori le tire, sur la tête de Martinelli qui propulse le ballon dans les buts. J'ai un gros problème sur corner en ce début de saison, si quelqu'un à une technique de défense sur corner à me proposer, je prends. 1-0 :82:

26ème : Della Roca pour le second de Pescara Moguena perds encore un ballon, l'équipe n'arrive pas à se trouver et prend Pescara de haut! Il ne faut rien pour que Pescara obtienne un nouveau corner, et à nouveau, on se montre attentiste! Della Roca a plus de motivation que mes joueurs et propulse le ballon dans les buts! :81: Saloperie de corner! :134:

Changement pour le Cisco : Visani remplace Moguena qui pense être en vacances et titulaire indiscutable! Et Faye sort pour Conti et on se réorganise.
Image
41ème : Hazard réduit le score Dossena réceptionne un centre d'Yaisien mal dégagé par la défense, il perfore à gauche, joue en passe courte pour Hazard qui prend l'espace et vient loger une frappe superbe dans la lucarne juste avant la mi temps! 1-2 :41:

68ème : Donadel à 30 mètres! Conti a une belle occasion de donner une balle de but sur corner. Celui-ci est raté, ca revient au milieu pour Donadel, qui s'avance, met une grosse frappe de loin. Il m'a souvent sorti de belle frappe mais là c'est le ponpon! Le ballon prend l'intérieur de la transversale! Juste énorme! 2-2 :hehe:

73ème : Conti sur pénalty Zappacosta retiens le maillot d'Hazard, Pénalty! Il sera tiré par Conti qui ne m'en a jamais mal tiré! Il confirme! 2-3 :)

86ème : Conti pour Visani Hazard sur l'aile droite donne pour Conti qui temporise, attend de voir Visani en position dangereuse qui prend sa chance! Et de 4 ! 2-4 :lol:
Gros changement tactique qui nous permet de rebasculer! Mais ce match nous montre que j'ai de gros soucis sur Corner, aucune présence! L'attaque est bonne et Visani s'affirme de plus en plus, ce n'est plus de la chance à ce niveau de performance!

Image

Image

Visani, Conti, Donadel!
Le trio gagnant est Romain ce soir! Belle prestation offensive en 4-2-3-1!

13ème journée : Cisco Roma vs Napoli : On revient de loin :wink:

Alors que nous étions mal en point et pourtant à 11 contre 10. Napoli domine toujours! Je décide de passer à 4 attaquants! Et Visani vient trouver le chemin des fillets pour trouver le match nul! Incroyable comme l'équipe n'a jamais réussit à prendre réellement le dessus sur le Napoli pourtant à 10 dès la 30ème. J'ai souvent trouver qu'être à 11 vs 10 n'était pas forcement plus simple sur FM11. Un peu trop même.
Image

15ème journée : Cisco Roma vs Juventus : En patron! :hehe:

Même si les stats peuvent paraitre équilibré, la domination était du coté du Cisco! Pour une victoire à nouveau venu de Visani qui en cette fin de première partie de saison, s'affirme comme le n°1bis face à Moguena. La Juve perds pied à Rome et le but que nous encaissons est encore sur Corner! :134:
Image

17ème journée : Inter Milan - Cisco Roma : Inespéré! :21:

L'inter à dominé tout le match, Visani m'a montré que mentalement il était encore jeune avec un tacle assassin qui lui vaut un rouge direct! L'équipe a tenu avec un arrêt de Lux sur le pénalty raté d'Etoo! On revient avec un point! :wink:
Image

19ème journée : Cisco Roma vs Fiorentina : Belle prestation :wink:
Le dernier match des match aller voulait qu'on recoivent la Fio, une grosse écurie. Le Cisco montre qu'il va falloir compté sur lui cette saison! La place dans la première moitié est vraiment jouable et qui c'est ... l'europe peut être si les circonstances sont pour nous! :P . La domination est belle sur ce match et Paulo Henrique m'a fait forte impression!
Image

Voici le bilan des rencontres!
Image
Image
Image

Défense :

Je n'ai pas vraiment de taulier qui s'affirme cette année, Demichelis est sur la fin, il a pas assez tranchant dans ces interventions mais globalement personne n'est une plaie non plus. Va falloir finir la saison ainsi car mon budget argent est restraint et je veux débloquer l'option d'un certain "Visani"! :P

Milieux :

Donadel est LA grosse satisfaction au milieu, un jeu propre, une frappe de mule, le meilleur frappeur de loin que j'ai depuis 5 ans! Sur les cotés, mention spéciale à Yaisien que je n'attendais pas à ce niveau! Hazard et Conti sont correct au niveau des buts et passe dec. reste à ce qu'il soit plus régulier.

Attaques :


Pettinari n'est plus dans l'équipe comme vous pouvez le voir, il a été transféré à Bristol il y a peu pour 900K€, ca me servira pour Visani. Qui est LE futur attaquant qu'il me fallait pour construire. Au vue de ces prestations, il est largement au dessus de Moguena, Henrique ou Faye.

Image
Le nouveau Giampaolo Pazzini, j'adore ce joueur IRL! Nous verrons bien!

D'ailleurs un des ces trois derniers partira sans doute pour ramener un peu d'oseille et finir de débloquer la clause pour Visani. Je pense que Faye sera l'élu car beaucoup blessé cette année, Henrique a le même profil est semble meilleur. Je vous dirais ça bientôt.

Voici les stats des joueurs en Série A : Yaisien sort du lot!
Image

Image
Comme d'habitude, une page coupe d'Italie !

Image

Nous faisons une parcours magnifique dont le derby Romain que je vous laisse découvrir! Car oui nous avons eu droit à la Roma! :P

Image
Image
Image

VISANI qui vient égaliser à la dernière minute, je suis amoureux de ce bonhomme! Comme j'ai déjà fait trois grand formats, je vous laisse vous imaginer celui-ci! :123: :123: :123: :123: VISANI :123: :123: :123: :123:

Le match face à la Sampdoria a ensuite été gagné avec un grand Visani qui ouvre la porte vers un premier quart de finale face à Udine! :roll:


Sinon la Roma dans tout ça :

Image

Les propositions adverses !
Image
Image

J'ai bien sûr refusé, et je suis content du nouvel entraineur de l'Inter, je me l'imagine bien IRL mais au Milan AC :29:

Image
Image
En plus du départ de Pettinari, j'avais recruté un jeune Mexicain qui devait nous rejoindre cette année, il est prometteur, je l'ai déniché au fin fond du Mexique! :mrgreen: Il a eu le temps d'évoluer un peu depuis Image Image

Image

Voilà pour le bilan de Mi saison, à vos commentaires messieurs et si quelqu'un à un technique pour mieux défendre sur corner meme si je sais bien que la taille moyenne de mon équipe doit jouer, je suis preneur!

@Talento, @Clem95, j'espère que vous avez pris plaisir sur vos grand formats, moi je les ai trouvé sympa, enfin sur celui de Pescara :P

Image

PS : Faut vraiment que j'actualise ma bannière, demain peut etre :hooo:
Modifié en dernier par jeanjean34 le lun. 07 févr. 2011 23:04, modifié 2 fois.

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par Clem95 » sam. 05 févr. 2011 20:53

Pouah c'est exceptionnel ce que tu fais là en Série A :107: 5ème et à 2 points du 2ème, ta situtation est très semblable à le mienne avec Pescara. D'ailleurs ces derniers ne vont pas rest longtemps en Série A :131: Je ne sais pas comment ils font pour s'en sortit, leur titulaire était remplaçant chez moi lorsque j'étais en Série B. D'ailleurs, tu as failli connaître une grosse humiliation contre les dauphins.
Sinon super parcours en Coupe d'Italie, avec un peu de chance tu peux aller au bout à mon avis.

Visani m'intrigue, je peux avoir un screen de lui s'il te plait ? Merci d'avance !

Allez bonne chance pour la deuxième partie de saison. Et puis je suis fan de la présentation :123:


Avatar du membre
bene17
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 354
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 16:27
Contact :

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par bene17 » sam. 05 févr. 2011 20:54

super parcours jusqu'à présent maintenant à toi de pas tomber dans une mauvaise spirale.
Milan on l'air intouchable :144:

toujours magnifique présentation.


Ps: J'ai poster ma fin de saison :mrgreen:


Avatar du membre
Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4439
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 19:05
Club préféré : LOSC et FCBarcelone
Localisation : Le Nord

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par Alex9 » sam. 05 févr. 2011 20:59

Pouahhh quelle niveau, franchement tu m'impressionne de par tes résultats malgré que ton équipe n'est pas extra par rapport au autres :59:

Quelques super résulats contre les gros notamment (Juve, Palerme(malgré la défaite), Naples ou encore l'Inter et la Fio)

Ramènera tu une coupe à Rome ?

Bonne chance pour la fin de saison continue sur ce rythme et tu pourras être LA surprise de l'année en Série A :wink:

PS: Une présentation toujours à la hauteur et qui te prend pas mal de temps ce qui montre ton implication/sérieux, bravo


Avatar du membre
talento
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 384
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 22:15

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par talento » sam. 05 févr. 2011 21:29

Magnifique début de saison, Cisco en league des champions ? c'est largement faisable mais je suis vraiment content pour toi car tu fais du bon boulot hate de découvrir la suite. bonne chance.

ps Je vais pas te le répéter à chaque fois mais la présentation=nikel :roll: j'adore.


Avatar du membre
Cruyff
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1789
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009 17:28
Version : FM 2017

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par Cruyff » sam. 05 févr. 2011 22:43

Hazard irrégulier mais ca va s'arranger il est encore jeune ! Quoi que il a encore se problème chez moi à 29 ans. Il a quand même sortie quelques supers matchs d'après se que j'ai lu.

Comme les autres tu impressionne c'est de mieux en mieux et toujours avec peut de moyens ! Ton récit mérite vraiment plus de commentaires, FLOODEZ TOUS SON TOPIC il le mérite :mrgreen:


Avatar du membre
Alex9
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4439
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 19:05
Club préféré : LOSC et FCBarcelone
Localisation : Le Nord

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par Alex9 » sam. 05 févr. 2011 22:48

Gourcruyff a écrit : Ton récit mérite vraiment plus de commentaires, FLOODEZ TOUS SON TOPIC il le mérite :mrgreen:
:35:

Je vais commencer à lui faire de la pub si ca change pas :hooo:


Avatar du membre
jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1075
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009 12:30

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par jeanjean34 » dim. 06 févr. 2011 0:06

@clem : Merci bcp! :oops: . Pour Pescara, ils me font peine meme si j'ai faillit me faire coincer comme un bleu!

Voici mon petit Visani assez prometteur :

Image

@bene17 : Merci bcp, vais allez voir ta fin de saison tiens. Pour Milan, clair qu'ils sont vraiment au dessus.

@Alex9 : c'est bizarre mais l'équipe s'arrache bcp plus contre les gros dans l'envie que les petits où j'ai des fois laissé des points je trouve. Si je ramène une coupe à Rome, ce serait magnifique! Merci pour tes compliments sur la presentation et sur tout :oops:

@talento : LDC je pense pas mais EL pourquoi pas! :P Ca ferait venir un peu d'argent. D'ailleurs depuis le début de la saison, la demande au dirigeants pour les infrastructures stade grise toutes les possibilités, au final, je peux plus demander d'agrandir ou acheter le stade, j'espère que c'est pas un bug qui va durer sinon :cry: Merci pour tes compliments aussi :oops:

@gourcruyff :
Hazard est présent quand meme, je pardonne son irrégularité car Paulo Henrique ou Conti le remplace bien quand il a pas le pied chaud! :wink: Vous me touchez les mecs par votre soutien, ca fait chaud au cœur! Gracie! :120: :120:

@VOUS TOUS : Merci beaucoup pour votre soutien !! :59: :59: :59: :oops:

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par Kara1322 » dim. 06 févr. 2011 12:12

C'est vraiment énorme ce que tu fais en Serie A. J'espere que tu arrivera à décrocher l'Europe :wink:
Image


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par Floran27 » dim. 06 févr. 2011 12:53

Je suis du même avis que Kara saison énorme et tu mérites largement d'aller de décrocher l'Europe!
Bon courage :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
juve1897
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 239
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011 16:17

Re: [Cisco Roma] S5 - Série A - Mi saison ... Visani en feu

Message par juve1897 » dim. 06 févr. 2011 13:01

Alex9 a écrit :
Gourcruyff a écrit : Ton récit mérite vraiment plus de commentaires, FLOODEZ TOUS SON TOPIC il le mérite :mrgreen:
:35:

Je vais commencer à lui faire de la pub si ca change pas :hooo:
C'est sa le pb sur ce forum tout le monde c'est la reputation qui compte et non le talent !!

A un tel a fait en un club de 11 div anglaise en c1 eh ben tout le monde s'en fout alors qu'un autre hyper connu commence en d2 anglaise monte l'equipe en c1 et stou tout le monde est a c'est pied c'est pas juste

ps : continue ton recit il est super :P

Voila mon ptit coup de gueule et je suppose que je vais me faire bannir ou quelque chose du genre donc ...


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer