Re: [AS Beauvais / Oise] Début d'un renouveau. S1
Vanpersie08 : Oui, ne t'inquiète pas pour ça et merci de suivre !
javierpastore : Moi, j'habite à 30 minutes de Beauvais, c'est pour ça que je les ai pris. Merci de suivre !
Raspentino38 : Oui, on va tenter cela !
kawabak : : Merci beaucoup
PREMIER SAISON
Bon, voilà , les screens de la première saison, qui sera un court post. Comme je vous l'ai dit, j'ai commencé mon RDP à la mi-saison 2. Et donc, j'vous mets juste un petit résumé de la saison une pour vous montrer ce qu'il s'est passé.

Beaucoup d'arrivées et de départ pour pouvoir avoir un meilleur effectif, et là , j'ai été servi. Je vous présente mes meilleures recrues ci-dessous :

Joueur laissé libre par Bordeaux, j'ai sauté sur l'occasion en apercevant ses caractéristiques qui pourraient me servir en National. De plus, il a encore une petite marge de progression et pourrait devenir un joueur correct pour les divisions supérieures.

Ancien joueur de Rennes, il ne jouait plus là -bas et il était en fin de contrat. J'ai donc décidé de l'engager au sein de mon effectif et fut un véritable rempart malgré son âge.

Dernier meilleure recrue, le frère de Yann M'Vila. Milieu de terrain très correct pour la National, il m'a grandement servi.

La saison fut longue, et on a eu du mal. Tout s'est réellement joué vers la fin si je me rappelle bien, car Epinal nous suivait bien avant de lâcher. D'ailleurs, on remarque qu'on a quand même une petite longueur d'avance sur ce dernier et sur le troisième, Vannes. La bonne surprise, c'est Rouen qui lors de la mi-saison était dernier se retrouve 13e. Et la mauvaise, le Paris FC, tout bon dernier, qui se retrouve relégué en CFA.
On est les meilleurs. On est, on est les meilleurs ! Et oui, vous le voyez... On a perdu aucun match, et on a réussi à battre des équipes de l'élite tout de même, mais avec du courage. Plusieurs fois, j'ai senti dans un match que les joueurs allaient lâchés, mais il n'en est rien. On a réussi à battre Bordeaux un but à zéro, mais le match ne tournait pas réellement en notre faveur. Voilà le tableau des matchs à partir des quarts de finale.
Prochain post : Pré-saison de la saison 2.
Dernière édition par
lunababy972 le Mar 15 Mai 2012 21:27, édité 2 fois.