- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Marmotte

de Andri
de Misaki
de Scorpya
de MarmotteScorpya a écrit:Je viens de tout lire d'une traite, très beau récit. Peut être une place qualificative Européenne l'année prochaine ?
de Horohoro
de MarmotteHorohoro a écrit:C'est bien une 7eme place, par contre ta défense a encore de très très problèmes quand même, les score fleuves comme tu as mangés ne sont pas acceptable a ce niveau la, peut-être aurais tu du garder Otamendi (a moins que ce soit lui qui ai voulu partir). L'attaque n'est pas non plus exceptionnel mais encaisser peu de buts c'est une priorité je trouve.
Je ne sais pas ce qu'il est devenu dans ta partie mais moi je te conseillerais d'aller zieuter Ustari, on peut souvent l'avoir pour sa clause (qui est seulement de 6M au début de partie) et il a en plus la nationalité italienne, Costil n'est peut-être pas suffisant pour la Serie A. Il a quand même encaissé pléthore de but et toutes les fautes ne peuvent pas revenir juste aux défenseurs, après je sais que c'est ton chouchou mais bon voila quoi
C'est quoi ta priorité pour ce recrutement ? La 7eme place t'a offert une coupe européenne pour l'année prochaine ou pas ?
Bon courage pour la nouvelle saison
(j'avoue y avoir songé lorsque j'ai essayé de recruter Curci...)
de Le_Belge
Sa doit faire extrêmement mal sa.
de ScorpyaLe_Belge a écrit:Hormis ce gros couac, la saison aura été très bonne. Pour stabiliser ta défense, je te conseille Gioda, pour autant qu'il soit abordable et au même niveau que dans ma partie.![]()
de Le_Belge
de SMCaen
de Marmotte

[Reggina] Priorité à la jeunesse S10 [2010]
|
303 | |
[Pescara Calcio/Italie] Saison 13 par Le_Belge : Fin [2010]
|
242 | |
[Sheffield F.C. D8 à D5] The End [2010]
|
269 | |
[FC Lorient] - Fin de récit [2010]
|
542 | |
[Nantes] par leopslr - Bye bye baby ! [2010]
|
148 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités